| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 22:35:46 ![]() ![]() |
elendryl Transactions (8) | http://elendstar.free.fr/but/mavideo.html
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il a quoi Ronaldinho sur le haut du crâne --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
Message édité par kimura le 01-10-2007 à 23:34:01 |
oxman xiiiTransactions (0) | Dommage qu'il n'y ai pas de ralenti en online.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | un petit but de Totti sans contrôle.
Message cité 2 fois Message édité par evilrulez le 02-10-2007 à 00:04:49 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Pot de yahourt Transactions (0) | Dites moi, pour le spint, vous faites comment ? Vous appuyez à repetition, tel un psychopate frenetique, sur la gachette de sprint ou bien vous laissez votre doigt appuyé dessus en continu ? Message cité 1 fois Message édité par Pot de yahourt le 02-10-2007 à 00:26:53 --------------- Pot de Yahourt |
yellow69 Transactions (0) | on le trouve a combien en occaze fifa08? --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 00:25:14 ![]() ![]() |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) | Je suis faible... j'ai craqué... malgré une démo qui ne m'avait pas spécialement convaincu
|
De toute facon faut quelques jours pour perdre les automatismes PES et commencer à moins faire de la merde Inscrit toi sur la ligue HFR Message édité par alb le 02-10-2007 à 09:13:12 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Bon hier j'ai rattrapé mais lacune du week end sur le PSN.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
amiouac Transactions (11) | Albounet, le stick droit ne sert pas qu au dribble:
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Je suis content de voir que j'ai pas été lourd pour rien |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bon j'me suis inscrit à la ligue d'oxman, par contre il ne reste ( restait ? --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Message édité par alb le 02-10-2007 à 11:14:08 |
Double C Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Non ye peu pas --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Message édité par alb le 02-10-2007 à 11:26:23 |
oxman xiiiTransactions (0) | Certes, mais ceux qui auront jouez contre eux perdront leur points, dommage --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
fumier de lapin Transactions (0) | C'est moi qui est prit la dernière place dans la ligue, j'ai recu une invite pour un match mais visiblement les serveurs ea sont bloqués?! |
jackft Transactions (8) | j'ai vu dans un test que le FIFA 08 penchait plus vers le réalisme, et PES 2008 plus vers le coté arcade. Ca me surprend quand même énormément, depuis des années c'est l'inverse qui se passe...
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | jackft, tu as vu juste: c'est exactement ce que les possesseurs du jeu disent depuis 17 pages! |
jackft Transactions (8) | j'aimerais bien l'avis de quelqu'un habitué aux PES depuis plusieurs années |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
Message édité par kimura le 02-10-2007 à 12:05:46 |
jackft Transactions (8) | ah ça me ressemble j'ai été grand fan du FIFA 98, puis de l'immense FIFA 99 (je fus notamment le webmaster de FIFA french touch pour ceux qui connaissent ou se rappellent)..
|
havoc59 Transactions (0) | J'ai fifa 08 sur PS2 (Eh oui ! |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | :mode hypocrite on:
Message édité par kimura le 02-10-2007 à 12:38:38 |
Pot de yahourt Transactions (0) |
--------------- Pot de Yahourt |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | J'ai pas connu le site Fifa french touch. Faut dire que j'ai rapidement abandonné la série d'EA au profit de celle de Konami (Osaka et Tokyo mélangés, je ne joue quasiment qu'à du ISS / PES depuis la SNES). Mais cette année j'ai sacrément envie de jouer au titre des canadiens. Message édité par kimura le 02-10-2007 à 12:51:18 |
yellow69 Transactions (0) | bon je crois que je vais craquer..... --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Webcam 360 / PES 6 / Jeux Xbox - [ACH] Jeux PS3 / BR | [VDS] Xbox avec Puce + HDD80Go + 3 pads officiels + Kit DVD + CableRGB |
| [echange terminé] Xbox 360+3 jeux+micro sans fil contre WII | [ACH] xbox live 1an sur Nantes |
| [ACH] Manette Xbox 360 sans fil | [VDS ] xbox 360 premuim 180€ VENDU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 | |