Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360

 


Pour la prochaine saison : peut on choisir une équipe déjà choisis par quelqu'un ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic unique] FIFA 08 - xBox 360

n°4718767
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 11:52:40  profilanswer
 

http://www.electronicarts.fr/images/packshots/119396-pack_fifa08.jpg
http://www.electronicarts.fr/Images/screenshots/122235-FIFA08x360SCRNbeckham2.jpg
 
http://alb.myftp.biz/hfrleague/gfx/top.jpg
 
Code : LigueFIFA08 (pour pouvoir voir l'intégralité de mes annonces sur la ligue faites une recherche sur le topic sur ce code :o  
 
- Site de la ligue : http://alb.myftp.biz/hfrleague
 
- Réglement intégral de la ligue : http://alb.myftp.biz/hfrleague/ind [...] =reglement
 
- Les différentes stats merdent tant qu'aucun match n'a été joué c'est "normal"
 
- Les matchs ont été crées, vous pouvez les commencer des maintenant
 
Pseudo HFR - Gamertag : Equipe
 
Albounet - Albounet : Barca      
Gegere - Gegere92 : Chelsea      
oxman - oxm4n : FC Valence    
Bebelle - rombel1: Arsenal      
fumier de lapin - i Stef  : Lyon      
lebouli59 - lebouli59 : Manchester United      
Arsenake - Arsenake : Real Madrid      
MBD44 - MathBD44 : Milan AC      
Double C - Double C189 -   : Juventus      
yellow69 - melbourne f : Liverpool alors      
nass76 - Shingo2000 : Bordeaux      
lgreg57 - lgreg : Atletico MADRID    
PierreHugues - PierreHugues : Bayern Munich      
boubabiz  - Boubabiz : Inter Milan      
JuJu29200 - JuJu29200 : Celtic    
NicoBanana - NicolasB30 : Marseille  
SnupS - WainlaiN : AS.Roma
Mario93 - Mario93 : FC Porto
olivierau - olivierau-fc seville  
Haohousse-haohousse: Milan AC
 
Soit un total de 20 joueurs.

 
- Pour se connecter le user et le mot de passe par défaut sont votre gamertag (me MP en cas de soucis). Vous pourrez alors saisir vos scores.
 
- Les mi temps doivent être réglées sur 6 minutes
 
- Une seule rencontre, en prévenant avant qu'il s'agit d'un match de ligue
 
- La saison durera 15 jours maximum et sera cloturée au plus tard le 22 octobre. On pourra alors prendre de nouvelles inscriptions. En attendant, désolé c'est cloturé.
 
- Let's play for the fun !
 
HFR - Gamertag - Equipe  
 
N'hésitez pas à vous rendre via le jeu sur la salle portant le nom HFR avec le mot de passe 777, créez la salle si elle n'existe pas au moment de votre connexion. Elle servira comme point de rendez-vous pour se retrouver. Gardez cependant à l'esprit que vous ne recontrez que les personnes qui utilisent le même support que vous, pc, ps3, xbox360.
 
Statistiques et export des ralentis disponible sur : http://www.easportsfootball.com
 
 
 
FIFA 08 entame la nouvelle saison sur consoles Next Gen. Grâce à son nouveau moteur graphique conçu pour optimiser la puissance de la PLAYSTATION 3 et de la XBOX 360, découvrez la véritable évolution de la simulation de football sur nouvelle génération.
 
L’expérience de jeu rivalise ainsi avec la complexité, la finesse et la beauté du football moderne. FIFA 08 demande aux joueurs d’acquérir les qualités des véritables footballeurs professionnels.  Le réalisme est une nouvelle fois au rendez-vous. Décochez des frappes d’anthologie grâce au nouveau système de tir et réalisez vos gestes techniques comme si vous y étiez grâce à une prise en main intuitive. Bénéficiez de l’IA évoluée pour construire des actions incisives et prendre à défaut les équipes adverses dont le niveau a été sensiblement relevé.  
 
FIFA 08 vous propulse sur la pelouse pour faire vos preuves, améliorer votre technique et progresser jusqu’à mener votre club à la gloire. Il reste bien sur le jeu de foot le plus authentique avec ses 620 équipes, 30 championnats et plus de 15 000 joueurs sous licence.
Caractéristiques
Versions PS3 et Xbox 360
 
Grâce à son nouveau moteur graphique conçu pour optimiser la puissance de la PLAYSTATION 3 et de la XBOX 360, découvrez la véritable évolution de la simulation de football sur nouvelle génération.
 
Le nouveau mode de jeu Deviens pro vous propose d’incarner un seul footballeur et d’apprendre à maîtriser les différents aspects du jeu : lecture du jeu, placement, tacles, passes ou encore appels de balle...
 
Les footballeurs de FIFA 08 profitent d’une I.A. révolutionnaire, avec 35 décisions indépendantes qui permettent aux joueurs virtuels de réagir de la manière la plus appropriée.
 
Le moteur nouvelle génération calcule la trajectoire de votre frappe en combinant une infinité de paramètres, parmi lesquels l'effet donné au ballon, la pression exercée par les défenseurs, les attributs du tireur et même la pression atmosphérique.
 
Cette année retrouvez les ligues interactives sur consoles nouvelle génération. Participez au tournoi en ligne le plus prisé que le monde du ballon rond ait connu à travers 4 championnats.
 
Version PS2
 
30 championnats, 30 stades authentiques et 14 000 joueurs en tout point semblable à la réalité…FIFA 08 propose une nouvelle fois son lot d’authenticité et de réalisme.
 
Formez votre propre groupe de supporters sur Internet et mesurez-vous aux autres.
Vous pouvez également créer votre propre club de football. Gravissez les échelons de la communauté FIFA en améliorant le classement de votre club. Gagnez des points en fonction de l'importance des matchs joués, soit en ligues interactives, soit en défiant d'autres clubs lors de tournois électriques.
 
Retrouvez le mode "Deviens Pro" également su PlayStation 2, et contrôlez un seul joueur sur le terrain.
 
Version PC
 
Sur PC, Vous pouvez sauvegarder et partager vos matchs préférés, en entier ou en partie !
 
Il vous suffit simplement d’enregistrer le match ou l’extrait choisi et de l’exporter en fichier vidéo pour le partager avec vos amis et vos adversaires !
 
Exhibez vos performances et vos plus beaux buts ou enregistrez l'intégralité d'un match pour revivre vos plus grands moments.
 
 
Version Wii
 
Footii Fiesta
Relevez les challenges des trois mini jeux uniques (Jongles, Tirs au But et Mini-Foot) pour débloquer le Mii Ronaldinho. Amusez-vous à visualiser le nombre de calories que vous avez brûlées grâce au calorimètre.
 
Découvrez des modes de jeux Fun en multi-joueurs tel que le tir de cibles ou le tir en rafale (tous en même temps).
 
Rejoignez la Foot Academy
Apprenez les bases du football professionnel grâce à 30 leçons interactives. Chaque leçon vous enseigne les commandes des gestes et de tous les mouvements nécessaires pour être le meilleur sur le terrain.  
 
 
Test Gamerpro
http://www.gamepro.fr/articles/lir [...] /page3.php

Citation :


Il aura fallu attendre cette édition 08 pour que FIFA se décide enfin à faire sa révolution. FIFA 08 profite d’un long développement pour poser enfin les bases de sa vision du football "new-gen" en marquant une réelle rupture avec l’historique de la licence avec une seule idée en tête : le réalisme. Réalisme qu’il obtient en mettant en place des mécaniques de jeu inespérées des amateurs de simulation méticuleuse. Ainsi, le rythme de jeu est réglé à la perfection et réussit, couplé aux animations très détaillées du jeu, à offrir l’illusion d’un vrai match de football. Si l’on ajoute à cela la palette de gestes réalisables absolument grandiose de variété (notamment dans les tirs une fois les aides désactivées) on obtient un jeu qui se rapproche comme jamais de ce qui se passe réellement sur un carré vert. La surprise est totale, surtout que EA Sports maîtrise comme à son habitude ces petits à côtés qui font la différence, avec pléthore de licences officielles, une réalisation de haute volée et une ambiance de folie dans les stades. Mais aussi une partie sonore très réussie entre commentaires naturels, speakers et vrais chants de supporters. Quant au online, EA a pensé à tout et plus encore pour vivre football via son jeu. FIFA 08 n’a donc plus rien à voir avec le FIFA que l’on connaissait et pose, on l’espère, les bases de grands crus à venir. Définitivement LA surprise de la rentrée...


 
 
Test JV.com
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 8-test.htm

Citation :


Le choc opéré par la profonde refonte du gameplay de FIFA est un véritable tournant sur ce marché hautement concurrentiel, qualitativement parlant tout du moins. D'autant que cette attente date de plusieurs années et qu'elle réunissait à la fois les fidèles de la série et ceux qui souhaitaient voir PES davantage chahuté sur le rectangle vert. On accueille donc à bras ouverts ce FIFA qui laisse derrière lui un passé récent délicat et un profil qui ne sera désormais plus le sien. Une vraie bonne simulation affichant le réalisme que tout connaisseur réclame.


 
 
-old-
 
Bah heu...
Il n'y a pas de topic pour FIFA ? :'(
 
J'en cherche un depuis plusieurs jours, et je ne trouve rien.
Vous n'allez pas me faire croire qu'il n'y a aucun fan de FIFA sur ce forum non ?
 
FIFA 08 me semble intéressant, et pour la première fois j'envisage de l'acheter à la place de PES.
 
Mais bon si personne ici joue à FIFA 08 ça craint pour le online, je veux un online avec un peu des gens de ce forum moi.

Message cité 2 fois
Message édité par oxman le 08-10-2007 à 17:37:48

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 11:52:40  profilanswer
 

n°4718948
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 12:51:53  profilanswer
 

oxman a écrit :

Bah heu...
Il n'y a pas de topic pour FIFA ? :'(
 
J'en cherche un depuis plusieurs jours, et je ne trouve rien.
Vous n'allez pas me faire croire qu'il n'y a aucun fan de FIFA sur ce forum non ?
 
FIFA 08 me semble intéressant, et pour la première fois j'envisage de l'acheter à la place de PES.
 
Mais bon si personne ici joue à FIFA 08 ça craint pour le online, je veux un online avec un peu des gens de ce forum moi.


 
Laisse tomber ils sont pour la plupart anti fifa ici. Moi  j'ai trouvé la mouture 2007 tres bonne, probablement le jeux de foot que j'ai le plus joué de tous, bien mieux que PES6 en tout cas. Pour la version 2008, la demo est assez lamentable, esperons que la version finale tienne ces promesses.

n°4718952
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 12:53:46  profilanswer
 

En quoi elle est lamentable la démo ?
Pour que je me fasse une idée.
 
Et anti FIFA ou pas, je vais réveiller ceux qui aiment un minimum FIFA :p


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°4719148
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 13:52:13  profilanswer
 
n°4719269
grosquick1​976

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 14:30:35  profilanswer
 

tiens va voir sur jeux videos .fr il y a 1 présentation vidéo  sympa de fifa 08 , le jeu a l'air d'avoir été 1 peu accéléré et c'est tant mieux .

n°4719965
Megalo

Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 17:29:37  profilanswer
 

Moi j'ai toujours joué à fifa depuis la megadrive.
Pas que je n'aime pas pes, mais je suis trop habitué aux touches (c'est inversé sur pes...)

n°4720059
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 18-09-2007 à 18:08:08  profilanswer
 

Megalo a écrit :

Moi j'ai toujours joué à fifa depuis la megadrive.
Pas que je n'aime pas pes, mais je suis trop habitué aux touches (c'est inversé sur pes...)


Tu sais que tu peux configurer les touches de la manette au moins ?


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4721118
havoc59

Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 01:28:18  profilanswer
 

Yop ici amateur de Fifa ^^ sur ps2.

n°4721706
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 11:14:54  profilanswer
 
n°4721736
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 11:21:18  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 11:21:18  profilanswer
 

n°4721744
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 11:23:23  profilanswer
 

Il s'appelle pas riz cantonnais ? :jap:


Message édité par oxman le 19-09-2007 à 11:24:02

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°4722576
Megalo

Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 15:25:27  profilanswer
 
n°4723048
Megalo

Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 17:51:59  profilanswer
 

ah bon, xbox live est gratuit sur la 360. C'est cool ça ^^
Mais j'ai une ps2 moi ^^

n°4723085
MAXandMAD
Plus dure sera la chute
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 18:04:45  profilanswer
 

oxman a écrit :

Bah heu...
Il n'y a pas de topic pour FIFA ? :'(
 
J'en cherche un depuis plusieurs jours, et je ne trouve rien.
Vous n'allez pas me faire croire qu'il n'y a aucun fan de FIFA sur ce forum non ?
 
FIFA 08 me semble intéressant, et pour la première fois j'envisage de l'acheter à la place de PES.
 
Mais bon si personne ici joue à FIFA 08 ça craint pour le online, je veux un online avec un peu des gens de ce forum moi.


 
Sinon, tu te bouge le clavier et tu fait le topik unik de Fifa 2008 plutot que de pleurer sur son absence...surtout que le titre de ton post laissait présager un topik unik  :pfff: .


---------------
PSN: MAXandMAD
n°4723128
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 19-09-2007 à 18:12:50  profilanswer
 

 
mario93420 a écrit :

oui c gratos il suffit juste d'avoir fifa 08 sur xbox 360 et deux mains pour pouvoir y jouer :)

 

ah bon?  :??:
je croyai que c'était payant le live sur 360


Message édité par bachornoss le 19-09-2007 à 18:13:08

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°4723172
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 19-09-2007 à 18:20:21  profilanswer
 

C'est bien payant.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4724350
chtieric
lunatique... et looser.
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 01:32:46  profilanswer
 

IL ya moyen que tu fasses de ce topik, le topik unique du jeux.
Cette monture 2008 s'annonce excellente, je suis bluffé par la démo PC et les vidéos du jeu sur 360.

 

Malheureusement les gens sont bloqué "FIFA ? tu prends ton gardien et tu marques", alors que c'est bien le contraire.

 

Certes FIFA a copié pas mal sur PES, mais là cette année ca s'annonce vraiment pas mal  :) .

 

Petite vidéo qui présente le jeu : http://www.jeuxvideo.tv/fifa-08-video-43867.html


Message édité par chtieric le 20-09-2007 à 01:34:23

---------------
psn: Erismix
n°4724838
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 10:46:18  profilanswer
 

MAXandMAD a écrit :


 
Sinon, tu te bouge le clavier et tu fait le topik unik de Fifa 2008 plutot que de pleurer sur son absence...surtout que le titre de ton post laissait présager un topik unik  :pfff: .


 
Ah.


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°4725848
Mr-zaz
Mr----ZAZ
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 15:39:30  profilanswer
 

Moi fifa 08 sur PS3,tres beau la demo et la difficulté a été revu a la hausse largement!!

n°4726093
lemoignm
PSN : MAT1977
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 17:10:03  profilanswer
 

personellement mon exemplaire de FIFA08 est déjà reservé chez Micromania.  :bounce:

n°4726186
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 17:39:10  profilanswer
 

Bah PES il va attendre la prochaine version pour comprendre qu'il faut qu'il se bouge les fesses :)


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°4726328
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 18:06:50  profilanswer
 

Tu vas pas m'faire croire que t'as 30 balais ?


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4726332
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 18:07:56  profilanswer
 

Han.... Mario ce qu'il a dit... Han....


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°4726364
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 18:15:30  profilanswer
 

Voilà pourquoi les Topics Fifa sont de vraies plaies.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4726408
chtieric
lunatique... et looser.
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 18:29:46  profilanswer
 

Nan mais BinkGT, fait pas du cas de mario93420, une généralité hein.

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 20-09-2007 à 18:30:22

---------------
psn: Erismix
n°4726409
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 20-09-2007 à 18:30:22  profilanswer
 

mario93420 a écrit :

humm riz cantonais hum nem et sauce aigre douce euhhhhmmm


 
:hello:


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°4726439
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 18:39:35  profilanswer
 

chtieric a écrit :

Nan mais BinkGT, fait pas du cas de mario93420, une généralité hein.


J'dis ça par expérience. :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4727244
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 20-09-2007 à 23:12:37  profilanswer
 

Roh bande de mauvaise langue.
Fallait pas virer Mario :')
 
Je vous situe le contexte, Mario joue avant tout à PES, tout comme moi, mais cette fois il est plus interessé par Fifa que PES, comme moi.
 
Ensuite, Mario et Koshinae sont des collègues de boulot, qui font que de se vanner non stop, ce qui explique un peu tout ça :p


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°4728024
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 21-09-2007 à 10:52:30  profilanswer
 

C'est censé etre un topic FIFA ici non?
c'est pas la foire à la tomate hein!
 
Sur les 13 derniers post, aucun parle de FIFA.
Si vous etes collegues de boulot parlé vous entre vous, si c'est pour parler de FIFA venez ici. Ca pourrait en interessé certain en plus!


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°4728035
nononath1

Transactions (62)
Posté le 21-09-2007 à 10:56:50  profilanswer
 

Après avoir organisé le concours PES, la Fnac voit les choses en grand en organisant du lundi 24 septembre au 6 octobre 2007 son mini salon du jeu vidéo, à la Fnac de Parly2.
 
Au programme, des tournois, dont 4 sur Xbox 360 :
 
    * Lundi 24 septembre : Forza Motorsport 2
    * Mardi 25 septembre : FIFA 08 et Table Tennis
    * Mercredi 26 septembre : Halo 3 (j'en vois un qu'a une légère érection au fond là)
 
Inscriptions directement dans la Fnac concernée. Enfin sachez que les lots iront du simple goodie au stage de conduite Porsche...
 
pour ceux qui s'entraine à fond sur la démo :d

n°4728091
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Transactions (8)
Posté le 21-09-2007 à 11:19:35  profilanswer
 

Ouais pas convaincu par fifa 08 à part pendant les chargements faire des shoots avec ronnie je trouve ca assez marrant :)


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°4729346
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 17:33:12  profilanswer
 

koshinae a écrit :


D'abord, on t'a pas demandé de venir, c'est nous qui avons créé ce topic, alors on fait ce qu'on veut, et en plus, de toute façon, nous, au moins, on a notre bac.


C'est pas comme ça que ça s'passe ici hein, va falloir remballer là.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4729355
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 17:35:39  profilanswer
 

koshinae a écrit :

ROCK IS NOT DEAD !!

[:stellayr]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°4733052
fumier de ​lapin

Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 10:08:22  profilanswer
 

Drapal! J'accroche vraiment à la démo sur 360...

n°4733528
morti76
Eddie's fan
Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 13:30:56  profilanswer
 

je l attends sur wii perso, pour les controles a la wiimote..enfin si il est bien foutu .

n°4735088
da kid
PSN: matrix91
Transactions (0)
Posté le 23-09-2007 à 22:58:07  profilanswer
 

[:drapo]  
je le prend à sa sortie sur ps3...
donc si ca botte du monde après pour se faire du match...en sachant que je suis une quiche  :lol:  
 
j'ai tenté sur la démo des grigris sur ronaldhino, bah c'est tout sympa à faire  [:nico54]


Message édité par da kid le 23-09-2007 à 22:58:20
n°4735642
lebouli59
lebouli59(box360) /bull59(psn)
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 10:00:04  profilanswer
 

:hello: salut a tous putain ca fait un moment que jsuis pas venu sur ces forum hardware discuter d'un pes ou autre chose!!
 
Je vais faire comme tout le monde en apportant mon pti commentaire:
Ceux qui m'ont deja vu sur le topic savent que jsuis (enfin était jusqu'à maintenant) a fond sur pes (tournois et tout le toutim) et j'achetais meme pas fifa because il était généralement à chier (vous allez me dire chacun ses gouts logique)
Du coup j'ai télécharger la demo de fifa sans trop m'attendre a grand chose et la surprise!!!
J ai mis quelques matchs a m'y mettre mais depuis je lache plus la démo
 
- on parle des animations de pes mais cette annee, que ce soit les controles, les duels, le jeu aérien ou les frappes, ca pète quand même super bien sur ce fifa!!
- on a enfin la sensation de jouer au foot sur un fifa, faut faire tourner la chique pour faire des décalages, les dribles ne sortent pas a chaque fois et surtout ne font pas une différence à tous coups sur le défenseur(meme avec ronnie contre taiwo  :lol: !!!!!!!)ce qui est assez réaliste
-en manuel les passes, centres et frappes sont assez durs à gerer et ca renforce le réalisme du truc
-les joueurs ne se jettent pas comme des oufs et défendent bien debout et le pressing est bien coordonné
-bon c'est pas exempt de tout reproche, nottament les défenseurs qui restent sur leurs lignes (les 4 alignés derrieres ces cons :kaola: ) alors que l'attaquant décroche souvent pour venir chercher les ballons et du coup se retrouve tout seul à 35 metres du but :fou:  
-l'adrversaire me fout un coup franc sur deux donc ca pas top pour le réalisme, d'ailleurs les gardiens sont chelous desfois tres forts et desfois tres passifs mais parait que ca va être gommé sur le version finale on verra
 
Donc voila, j'accroche sur ce fifa beaucoup plus simu qu'avant, j'ai pas encore tester le demo sur le pes08 ca sera fait ce midi et jpense que ca va me botté aussi because PES est quand même un pur jeu deuis toujours :love:  
Et tant mieux pour nous tous si les deux jeux pètent, because concurrence = effort de progression pour les opus suivants!!!!
Mais c'est clair que je vais aussi prendre fifa cette annee et que je suis chaud pour une ptite ligue ou un truc comme ca
Ciao a tous
 
 
 

n°4735648
lebouli59
lebouli59(box360) /bull59(psn)
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 10:02:11  profilanswer
 

A part contre juste pour ceux qui ont les deux consoles, j'ai testé sur la box et sur la play 3
Et jle trouve carrement plus beau sur la bobx (deja y passe en 1080i sur box et 720p sur play3!!!!!!!!!)
C'est mes yeux ou d'autres ont pensé ca aussi?????!!
Merci pour vos reponses

n°4735662
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 10:12:16  profilanswer
 

[:turborunner]


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4735715
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 10:41:56  profilanswer
 

Bon si gegere et lebouli59 l'achètent... J'en fais de même :p
Rien ne va plus, les jeux sont fait ? :)


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360

 

Sujets relatifs
[VDS] Webcam 360 / PES 6 / Jeux Xbox - [ACH] Jeux PS3 / BR[VDS] Xbox avec Puce + HDD80Go + 3 pads officiels + Kit DVD + CableRGB
[echange terminé] Xbox 360+3 jeux+micro sans fil contre WII[ACH] xbox live 1an sur Nantes
[ACH] Manette Xbox 360 sans fil[VDS ] xbox 360 premuim 180€ VENDU
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR