| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
Message édité par bachornoss le 01-10-2007 à 11:43:08 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 11:42:09 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Arsenake GT : ArsenakeTransactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | je reformule ma question |
fumier de lapin Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | merci bien, me tente bien le jeu, mais sur les grosses frappes de loin, j'ai pas un super feeling avec la demo, pas d'impression de puissance, je me trompe ? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ah si carrement, t'arrives a mettre des putains de minasses dans ce jeu |
Message édité par alb le 01-10-2007 à 11:47:21 |
rombel Transactions (0) | ok, votre lobbying fifa risque d'avoir raison de moi edit: @ alb et graw math Message cité 1 fois Message édité par rombel le 01-10-2007 à 11:48:22 |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 11:47:54 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Sinon, j'etais sur wearepes (un site sur PES dont un des mecs bosse avec Konami pour le guide) et ils mettaient dessus que depuis une semaine chez Konami Europe ils sont grave en panique en lisant les reactions sur les forums et les notes des journalistes sur ce FIFA |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Faudrait plus de motivés pour faire une ligue 360 par contre. edit @ matt > perso je me fais pas de soucis pour PES pour cette année, mais avec le bouche à oreille positif les a priori vont s'envoler, et va falloir qu'il fasse tres gaffe pour les années suivantes, si EA poursuit sur ses améliorations. Message cité 1 fois Message édité par alb le 01-10-2007 à 11:53:02 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Faut dire que je n'ai pas une très bonne popularité --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 01-10-2007 à 11:55:35 |
Message édité par mbd44 le 01-10-2007 à 11:57:27 |
rombel Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par alb le 01-10-2007 à 11:59:46 |
oxman xiiiTransactions (0) | Par contre je ne sais pas si on peut forcer un forfait etc.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Mon dieu :
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
rombel Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben ton ami il a recu 2 alertes modo de ma part donc qu'il calme un peu ses ardeurs |
oxman xiiiTransactions (0) | Han espèce de méchant, tout ça parce qu'il te bat à FIFA --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
fumier de lapin Transactions (0) | Sinon, moi je veux bien rejoindre la league si c'est possible... Quelles sont les règles? Equipe Européenne ou Fr?
|
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
oxman xiiiTransactions (0) | Elles ont quoi mes réactions ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | bon on est deja une dizaine je dirais |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | A mettre en premiere page
Message cité 1 fois Message édité par alb le 01-10-2007 à 13:47:39 |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | Bon bah toujours autant l'éclate ce jeu!!! Message édité par lebouli59 le 01-10-2007 à 13:48:28 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
boudje Transactions (0) | Parmi les possesseurs de la version pc ( snif) y a t il toujours des problemes avec la manette xBOX de stick qui ne fonctionne pas? --------------- Benzema is useless |
oxman xiiiTransactions (0) |
tizig Transactions (1) | Ma manette Xbox 360 fontionne nickel sur mon PC (Vista 32 bits) mais le jeu rame !!!!!!! Je dois avoir une tâche qui fait ramer le jeu, faut que je trouve... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Webcam 360 / PES 6 / Jeux Xbox - [ACH] Jeux PS3 / BR | [VDS] Xbox avec Puce + HDD80Go + 3 pads officiels + Kit DVD + CableRGB |
| [echange terminé] Xbox 360+3 jeux+micro sans fil contre WII | [ACH] xbox live 1an sur Nantes |
| [ACH] Manette Xbox 360 sans fil | [VDS ] xbox 360 premuim 180€ VENDU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 | |