| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alb le 30-09-2007 à 18:52:46 |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 18:52:18 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nononath1 Transactions (62) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oxman xiiiTransactions (0) | en fait non. Message édité par oxman le 30-09-2007 à 19:03:46 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | A la fin du mois la section HA/VT sera rempli de Fifa de toute facon, donc ne vous pressez pas Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 30-09-2007 à 19:08:42 |
|
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 19:09:38 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
rombel Transactions (0) | drapo, j'me tâte sérieusement là |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Pareillement, il a quand même l' air bien fun en multi .. vous me confirmez ? |
oliver1975 Transactions (6) | n'hésitez pas les gars c'est le must en matière de simulation de jeu de foot !!! merci à EA !!! le online est tip top pas de lag sur PS3 !!! |
oxman xiiiTransactions (0) | Il est excellent en multi et solo --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Comme bcp, d'une je peux plus attendre PES et de deux, il a l'air d'être réllement bien donc j'hésite meme plus. |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 30-09-2007 à 20:17:51 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Question surment déjà posé mais quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas d'arbitre sur le terrain? |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
nononath1 Transactions (62) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Taibatsu on fait des 2VS2 si je le prend ? Tu feras arbitre de touche |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il va peut-être être retardé sur PS3. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
elendryl Transactions (8) | ptite question d ordre technique : Est ce quelqu un qui a le jeux sur ps3 a reussi à exporter un de ses ralentis ???
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | En ce moment l'export de ralentis est cassé sur 360 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Pot de yahourt Transactions (0) | L'ia est quand meme anormalement bonne sur les coup francs à moins de 23 metres... il me le met dedans (heu.. dans le filet Message édité par Pot de yahourt le 30-09-2007 à 22:29:48 --------------- Pot de Yahourt |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | en tout cas il poutre bien ce FIFA |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Mon spam multi topic a marché
Message édité par mbd44 le 01-10-2007 à 11:06:14 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Sinon apres un week end de jeu, je commence a mieux me debrouiller sur ce jeu et je prends de plus en plus mon pied (tain ca plus halo3 c'est la folie furieuse je kiffe grave |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Moi au contraire je les trouve excellents les gardiens, ils ont pas deux boules à la place des mains, capte les ballons au lieu de les repousser systématiquement dans l'axe, et font des parades réflexes assez sympa parfois.
|
tizig Transactions (1) | Je me répète mais j'ai la version finale PC (achetée !) et ça rame dur dur sur mon PC 3800+ X 2, 8800 GTX, 2 GO Ram, Vista 32 bits.
Message édité par tizig le 01-10-2007 à 11:22:28 |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai une moyenne de 0.57 faute par match pour 14 matchs (je parle de stats de partie classée) qui dit mieux ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
rombel Transactions (0) |
Je pense que y a encore mieux à faire mais c'est un bon début. Message cité 1 fois Message édité par alb le 01-10-2007 à 11:38:56 |
fumier de lapin Transactions (0) | Salut tout le monde!
|
Message édité par bachornoss le 01-10-2007 à 11:43:08 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Webcam 360 / PES 6 / Jeux Xbox - [ACH] Jeux PS3 / BR | [VDS] Xbox avec Puce + HDD80Go + 3 pads officiels + Kit DVD + CableRGB |
| [echange terminé] Xbox 360+3 jeux+micro sans fil contre WII | [ACH] xbox live 1an sur Nantes |
| [ACH] Manette Xbox 360 sans fil | [VDS ] xbox 360 premuim 180€ VENDU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 | |