| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 |
|---|---|
tizig Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 14:17:16 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | a rajouter aussi je pense en premiere page, c'est l'adresse du site pour les video de FIFA qu'on exporte |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | sinon vous commencer a quelle heure car je rentrerai du boulot vers 22h30 je pense |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bah le principe c'est que tu vois les gens connectés, donc faut faire un effort et allez checker à chaque fois si tu peux faire un match de league.
|
Double C Transactions (0) | Je suis convaincu par les critiques de ce dernier FIFA que j'ai pu lire ça et là (surtout là, en fait). Je compte bien me le prendre dès demain.
--------------- Pour les initiés (n00bs |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Double C Transactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Double C Transactions (0) | Merci bien. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 15:21:39 ![]() ![]() |
canardeur Transactions (0) | Salut ca donne quoi sur PC ? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | en gros bof sur PC, rien a voir avec la version PS3 et 360 donc a eviter |
canardeur Transactions (0) | Oui c'est ce que j'avais cru comprendre |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
wordup Transactions (0) | bonjour à tous
--------------- je préfere avoir du mal a joindre les 2 bouts qu'être un lecheur de boules/tenir debout avec mes soucis même s'ils me saoulent/puisqu'on y passe tous tôt ou tard et qu'il en est ainsi/à choisir plutôt être taulard que porter l'insigne........ |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
tizig Transactions (1) | Clubs + Sélections sur PC.
|
wordup Transactions (0) | ok je suis rassuré... merci bien ;-).quelles sont les compétitions internationales proposées et combien d'équipes nationales peut on utiliser stp ?je vais me le chercher ce soir mais ayant cru que les équipes nationales n'étaient pas dispo,j'ai hésité..mais la je fonce!! --------------- je préfere avoir du mal a joindre les 2 bouts qu'être un lecheur de boules/tenir debout avec mes soucis même s'ils me saoulent/puisqu'on y passe tous tôt ou tard et qu'il en est ainsi/à choisir plutôt être taulard que porter l'insigne........ |
tizig Transactions (1) | Wordup tu as Vista ou XP ???
|
wordup Transactions (0) | salut tizig
--------------- je préfere avoir du mal a joindre les 2 bouts qu'être un lecheur de boules/tenir debout avec mes soucis même s'ils me saoulent/puisqu'on y passe tous tôt ou tard et qu'il en est ainsi/à choisir plutôt être taulard que porter l'insigne........ |
wordup Transactions (0) | sinon pour le live je possède XP..pour l instant aucun jeu rame chez moi je te dirai ce que ca donne avec fifa ;-) --------------- je préfere avoir du mal a joindre les 2 bouts qu'être un lecheur de boules/tenir debout avec mes soucis même s'ils me saoulent/puisqu'on y passe tous tôt ou tard et qu'il en est ainsi/à choisir plutôt être taulard que porter l'insigne........ |
tizig Transactions (1) | Tous mes jeux tournent bien sous Vista (bon OK Oblivion est au taquet parfois |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
tizig Transactions (1) | Ca rame :
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Bizarre en effet, j'ai une 7600GT et ça rame pas, faudrai que je reteste mais à priori non. --------------- demain n'existe pas... |
wordup Transactions (0) |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Peut-on créer une coupe en ligne? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Nom de league : HFR
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Apparement l'upload de but est encore HS (360). edit : ah bah çà remarche en insistant. Message édité par alb le 01-10-2007 à 18:06:28 |
charpenay Transactions (0) | je jouerai bien avec vous mais vous allez me toller a chaque fois je prend en moyenne 4-0 par contre en reseau les mecs ils connaissent que 3 equipes le barca le milan et manchester faut peut etre leur expliquer qu'il y a dautre team..... |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
rombel Transactions (0) | bon j'ai craqué, aprés avoir testé 250 * la demo de pes et fifa, je me suis lancé sur ce nelle opus d'ea, j'ai fait qu'un petit match pour l'instant, la jouabilité est très accès simu, je joue avec quasiment tout en semi auto, c'est trés sympa, l'utlisation du stick droit est géniale. Pour l'instant j'ai été marqué par le nombre d'options et de petit plus (les infos en temps réel ou presque du vrai foot qui défilent en bas de l'écran !!!!) la bo, les update constantes etc etc. je pense approfondir le gameplay en solo ce soir, mais très très bonne première impression !!!! j'ai hate de voir ce que Konami nous reserve pour rester au dessus. merci alb et Math pour votre spam edit: pas de Santiago Bernabeu ? dommage je ferai une review complete en fin de semaine. edit 2 : les notes de la presse au 1 octobre http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] resse.html Message cité 1 fois Message édité par rombel le 01-10-2007 à 20:33:59 |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | bon je termine le solo d'halo3 et j'irai surement me le prendre en fin de semaine |
polako123 Transactions (12) | Si y avait pas PES qui sortirait ce mois, j'aurait peut étre pris ce Fifa, pas question d'acheter 2 jeux de foot en 15jours Message édité par polako123 le 01-10-2007 à 20:40:26 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Alors, les filles, vous avez la réponse à ma question? On peut choisir différents niveaux de zoom ou pas, au niveau de la vue? Parce que je dois avouer que celles dispos ne me conviennent pas (trop éloignées ou trop proches: j'aimerais pouvoir régler l'orientation de la caméra et le zoom, tout comme dans la version PSP)...
|
oxman xiiiTransactions (0) | Il est possible d'enregistrer les buts en mode online ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Webcam 360 / PES 6 / Jeux Xbox - [ACH] Jeux PS3 / BR | [VDS] Xbox avec Puce + HDD80Go + 3 pads officiels + Kit DVD + CableRGB |
| [echange terminé] Xbox 360+3 jeux+micro sans fil contre WII | [ACH] xbox live 1an sur Nantes |
| [ACH] Manette Xbox 360 sans fil | [VDS ] xbox 360 premuim 180€ VENDU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 | |