| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 03:30:55 ![]() ![]() |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui Boudje --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
boudje Transactions (0) | Zut et reflute, je viens de voir en effet qu'on était privés de la version next gen sur PC. Message édité par boudje le 30-09-2007 à 10:41:25 --------------- Benzema is useless |
anonymman Transactions (0) | je résiste pour ne pas le prendre sur PS3, j'essaye d'attendre PES étant un fan de la série. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
oxman xiiiTransactions (0) | Boudje tu ne comprends pas, ni les graphismes ni le gameplay est nextgen.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
elendryl Transactions (8) | Prend le maintenant, joue avec nous et échange le contre pes des que ce dernier sort ^^
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2007 à 10:48:23 ![]() j'ai une petite question faut il prendre fifa 08 sur 360 et laisser pes 2008 sur le coter?
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 10:52:20 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah moi j'ai cru comprendre que les 2 changaient, car c'est pas du tout fait par la même équipe etc. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
elendryl Transactions (8) | pour avoir testé la demo ps3, la demo pc et le jeu sur ps3
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Pour avoir longuement joue à Fifa 07 je peux dire que rien n'a été changé sur la version 08 (je parle sur PC hein)...donc gros foutage de gueule en effet...et une personne a beau avoir une config de la mort qui tue ça servirai à rien...ça saute aux yeux une fois le match lancé, meme insert d'écran, que ce soit pour les compos d'équipe, meme présentation au niveau entrée sur le terrain des joueurs, bref y a pas de grande différence. --------------- demain n'existe pas... |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon Albounet inscrit toi sur la league --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
|
elendryl Transactions (8) | Pour ceux qui ont le probleme de la remise à jour des effectifs sur le live ou le psnetwork à chaque fois qu ils jouent un match
pxi Transactions (0) |
|
dboss77 Transactions (8) | les ligues interactives c'est "toutes plateformes confondues", d'apres le site officiel, donc PS3 et Xbox peuvent se rencontre en ligue interactive --------------- |
--------------- Photos |
--------------- Photos |
oxman xiiiTransactions (0) | Yeah !
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sinon pour ceux qui ont quelques heures de ce FIFA derriere eux, vous avez essayer de rejouer a la demo de PES08 pour comparer? |
pxi Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | pxi moi ça m'arrange, sur PES je n'ai jamais su trop dribbler, bah sur FIFA c'est pareil :'D EDIT : Je me suis inscrit dans une autre league, FRANCE, on est 8/24, inscrivez vous aussi si vous voulez Message édité par oxman le 30-09-2007 à 14:10:33 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Partageons les astuces de dribbles que l'on trouve, je lis un peu le manuel et il y a un truc facile à faire et bien utile "le débordement".
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Vous savez ce qu'il faut faire contre les coup francs a l'entré de la surface? l'IA met le but a chaque fois, et ça ça commence a me les gonfler |
oxman xiiiTransactions (0) | Ne pas faire de faute à l'entré de la surface ?
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | oui, mais vraiment lorsque j'essai de prendre le ballon avec x, l'arbitre siffle de temps en temps des fautes...imaginaires... |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Petite question.
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
|
Pot de yahourt Transactions (0) |
--------------- Pot de Yahourt |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2007 à 18:22:22 ![]() merci Albounet pour tes infos, je viens d'acheter fifa08 a l'instant et il est vraiment pas mal sa me change du 07 qui n'etait pas une franche reussite
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oxman xiiiTransactions (0) | +1 gegere
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 30-09-2007 à 18:52:46 --------------- Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Webcam 360 / PES 6 / Jeux Xbox - [ACH] Jeux PS3 / BR | [VDS] Xbox avec Puce + HDD80Go + 3 pads officiels + Kit DVD + CableRGB |
| [echange terminé] Xbox 360+3 jeux+micro sans fil contre WII | [ACH] xbox live 1an sur Nantes |
| [ACH] Manette Xbox 360 sans fil | [VDS ] xbox 360 premuim 180€ VENDU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 | |