| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 |
|---|---|
oliver1975 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 20:11:59 ![]() ![]() |
Pot de yahourt Transactions (0) | je suis dedans mais ça marche comment ? --------------- Pot de Yahourt |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai fait un test, et j'ai créé une league aussi.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
jeckodrius Transactions (0) |
|
elendryl Transactions (8) | je pige pas comment ça marche la ligue j essaye de jouer contre quelqu un mais ca fonctionne pas on dirait --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Photos |
elendryl Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par elendryl le 29-09-2007 à 21:43:34 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
--------------- Photos |
elendryl Transactions (8) | bon si y en a un qui est dans le coin de la ligue qu il m invite je rattrape mes pages du fofo non lues en attendant
Message édité par elendryl le 29-09-2007 à 22:06:46 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je fais un match en ligne là. je termine dans 10 minutes.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 22:16:09 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | C'est fini! je tente de t'inviter! --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je sais pas si on peut paramétré les mi-temps mais là je les trouve un peu courte! --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
elendryl Transactions (8) | mon oreillete est en charge --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
jimi1664 Transactions (0) | jimi_rijsel c moi sur la ligue HFR
|
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | Au fait comment est-ce qu'on fait pour parler (ps3)? Moi j'ai l'icon du casque mais j'entends personne tandis que des autres ont une autre icon. Message édité par playbox le 29-09-2007 à 22:40:07 |
Message édité par elendryl le 29-09-2007 à 22:42:42 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je te réinvite pour voir si ca marche !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
elendryl Transactions (8) | en faite tu créé un championnat et un nombre de match à réaliser chacun fait ses match qd il veut et classement classique au fur et a mesure --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | le chargement est un peu long là ^^ --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
elendryl Transactions (8) | ouep et impossible de revenir en arriere --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | bon bah je redémarre FIFA. invite moi --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | eh oh ca a mis une victoire pour toi 3-0 sur la partie où on pouvait pas se connecter --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
elendryl Transactions (8) | erf bah si ca replante je deco en premier --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je les vois où les invitations?
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
elendryl Transactions (8) | bah soit ca s affiche a l ecran soit tu vas sur mon pseudo je crois et y a "accepter l invitation"
Message édité par elendryl le 29-09-2007 à 22:55:24 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | j'ai la mise à jour de l'effectif à chaque fois. c'est un peu soulant ça! --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
elendryl Transactions (8) | oué pareil
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Elendryl,
elendryl Transactions (8) | oué excuse alb on est pris dans l euphorie
Message édité par elendryl le 29-09-2007 à 23:10:43 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca fait 15mn que je cherche dans les menus ou on modifie le joueur que l'on a créé pour le mode pro. Ou bien pour en créer un nouveau.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Pot de yahourt Transactions (0) | heheh... 3eme victoire d'affilée, contre un Kevin degouté que j'en plante un 2eme à la 92eme et qui a deco... --------------- Pot de Yahourt |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | "Coup de boule, coup de boule" http://alb.planet-work.com/bordel/fifa08/teteeto.html Je kiffe cette fonction d'export des replay (même si les caméras imposées sont pourries), best soccer game ever Message cité 4 fois Message édité par alb le 30-09-2007 à 01:17:02 --------------- Photos |
Pot de yahourt Transactions (0) | Est ce que qqn pourait prevenir Hervé Matoux qu'on ne dit pas Zone de vérité mais surface de réparation... merci --------------- Pot de Yahourt |
Pot de yahourt Transactions (0) |
--------------- Pot de Yahourt |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Webcam 360 / PES 6 / Jeux Xbox - [ACH] Jeux PS3 / BR | [VDS] Xbox avec Puce + HDD80Go + 3 pads officiels + Kit DVD + CableRGB |
| [echange terminé] Xbox 360+3 jeux+micro sans fil contre WII | [ACH] xbox live 1an sur Nantes |
| [ACH] Manette Xbox 360 sans fil | [VDS ] xbox 360 premuim 180€ VENDU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] FIFA 08 - xBox 360 | |