| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - 27/08 Extended look| Auteur | Sujet : [Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - 27/08 Extended look |
|---|---|
R2mi Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2026 à 15:42:16 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | ça se tient, les joueurs de GTA sont déjà convaincus, donc autant "draguer" de nouveaux potentiels joueurs via un diffuseur autre pour du JV
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Jacquot martin Transactions (0) | Je serais étonné qu'il n'y ai aucun leak d'ici là. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
caudacien Transactions (0) | Faire des extraits de jeu en direct, pas de risque de leak comme ca |
alb156 Transactions (0) | Sachant que GTA 6 est vendu uniquement en téléchargement, il ne pourra pas y avoir de rupture de stock du coup ? |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
S'ils génèrent assez de codes logiquement non --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Bob2024 ...Transactions (0) | Ben c’est ça, sur les store ps et Xbox, il ne peut pas y avoir de rupture (comme pour tous les jeux aujourd'huid'ailleurs). Par contre, pour les codes en boîte, c’est techniquement possible. |
caudacien Transactions (0) |
Message édité par caudacien le 11-08-2026 à 13:44:22 |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | il n'y a pas de version PC je rappelle --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 14:51:30 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (36) | À confirmer --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
shorty31 Transactions (1) | C'est un fake ça à priori Message édité par shorty31 le 14-08-2026 à 13:39:36 |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | donc les mecs ne veulent pas de version physique de peur que ça spoile avant la sortie, mais ils en montreraient autant à moins de 3 mois de la sortie ?
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 15-08-2026 à 15:41:20 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
caudacien Transactions (0) | On aura dans 2 ans le reportage netflix sur le développement du jeu |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
muhyidin Transactions (17) |
Par contre est-ce que les serveurs vont tenir ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | On le saura a la sortie --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | 5 heures = 1 heure --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Bob2024 ...Transactions (0) | Alors que 21h Netflix déjà plus. En fait, le délai a plus d'impact en Europe qu'au États-Unis finalement. |
XaTriX Transactions (1) | Je crois que c'est surtout un signal qu'il faut acheter une PS5Pro avant les trailers/démos sinon on est baisé --------------- [:dawa] |
Bob2024 ...Transactions (0) | Ben le prix officiel est de 899€ sans lecteur. Et il n'y a personne qui fait de promo en ce moment. Avec lecteur y a cdiscount qui propose un 949 ce qui correspond à une réduction de 30€ vu que le lecteur est à 80. Il n'y a qu'un modèle et il n'y a pas eu de grosse révision depuis la sortie. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Acheter une PS5 Pro neuve sous blister à moitié prix sur Leboncoin c’est un coup à vivre une mission de GTA VI avant le 19 novembre. |
shenkei Transactions (1) |
Bob2024 ...Transactions (0) | Et seulement 100€ de plus qu’à sa sortie |
Peyes Transactions (0) |
perso j'adore ma SX, mais là c est complètement ahurissant Pour recentrer, j'ai preco mon code gta 6 sur la SX (en ayant un gros pc et une ps5 slim a côté |
Bob2024 ...Transactions (0) | Tu ne préfères pas attendre se savoir sur quelle console il tourne le mieux ? Sur le papier la sx est plus puissante que la ps5 slim mais dans les faits ça peut être plus compliqué que ça. |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
Kelchacalcetype Transactions (0) | Oui, tu n'es plus à 3 ans près |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
shorty31 Transactions (1) | Message cité 2 fois Message édité par shorty31 le 18-08-2026 à 19:38:11 |
shenkei Transactions (1) |
CharLee Transactions (4) | Y'a une 2eme video qui a leak, et la carte aussi --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
R2mi Transactions (4) | C'est probablement LE leak qui fait le plus parler ces dernières heures, ça ne pue pas l'IA à 10 km, ça colle quasi 100% avec la baraque du trailer ... et en plus certaines vidéos ont été retirées pour copyright sur les réseaux ... Edit : le 2e leak : https://www.reddit.com/r/GTA6unmode [...] play_leak/ Message cité 1 fois Message édité par R2mi le 18-08-2026 à 20:31:33 |
Dora Doralina Transactions (3) | La map ?
Message édité par Dora Doralina le 18-08-2026 à 20:38:51 |
djrzoul Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - 27/08 Extended look