| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - 27/08 Extended lookPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - 27/08 Extended look |
BSG Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 10:53:17 ![]() ![]() |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 24-08-2026 à 11:24:53 |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Se baser sur des videos en 480p et compressés à mort sur Internet, effectivement ça permet de voir à quoi ressemblera exactement le jeu. Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 24-08-2026 à 11:32:12 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Si la version finale est encore plus belle, ça promet.
|
Pey'j McBacon Transactions (0) | Même sur cette image, tu te rends compte que ça n'a rien à voir avec GTA V ...
|
Publicité | Posté le 24-08-2026 à 12:03:08 ![]() ![]() |
CharLee Transactions (4) |
Et plus sérieusement le gap graphique a l'air quand même assez fou --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Wilfron Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Wilfron le 24-08-2026 à 12:33:26 |
t@rtif Transactions (3) | Clairement PS5 sortie en 2020 donc t'es déjà limité par le matos, vidéos leakés avec une résolution en 1080p mais flou Message édité par t@rtif le 24-08-2026 à 12:38:05 --------------- Strava |
kemenvert Transactions (0) | Faudrait un mode 40fps et le pssr2 sur Pro et ça sera parfait |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
tiroirdubas Transactions (0) |
Les réactions des pnj, les interactions avec. Sur rdr2 y'a eu un gap important a l'époque déjà. Mes attentes sont élevés. Pour le coup sur les leak c'est totalement absent. |
Wilfron Transactions (0) | Oh bon sang, le dernier leak est bien le village naturiste. Y'a spoil pour nudité et aussi une légère tuerie de masse... Et surtout la demande du leaker à la fin est folle. Il dit qu'il peut divulguer le prologue si 10 personnes vont se déguiser en poireau devant les bureaux de Take2 - Rockstar... Message cité 3 fois Message édité par Wilfron le 24-08-2026 à 16:07:40 |
Intox26 Transactions (1) | Nouveau leak : Message édité par Intox26 le 24-08-2026 à 16:01:46 |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
Wilfron Transactions (0) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Bluffé par la qualité des éclairages et la fluidité des mouvements des pnj. Ça se dandine bien |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
En attendant la version pc --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Vu que ça me hype et que je suis pas près de jouer au 6 car visiblement pas de bundle annoncé. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
R2mi Transactions (4) |
|
Bepo83 Transactions (0) | mdr le cap d'Agde |
tiroirdubas Transactions (0) |
Très cool pour le coup |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Sur RDR 2 des joueurs avaient montré que les couilles des chevaux rétrécissaient quand il faisait froid, ils avait emmené les cheveux dans les montagnes enneigées pour le démontrer. |
shenkei Transactions (1) | La modélisation c'est que des zizi de chair par contre |
Jacquot martin Transactions (0) | Ho ce leak! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Avec la hausse du tarif oui ça fait bcp maintenant --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Dora Doralina Transactions (3) | Je n'ai plus rien regardé depuis le début des leaks et j'ai trop envie d'y jouer. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je golden débarque mais en fait le mec se fait rémunérer par sa communauté pour les leaks...
--------------- Steam ID |
Bob2024 ...Transactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Les plus cons c'est ceux qui payent --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - 27/08 Extended look