| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - 27/08 Extended look| Auteur | Sujet : [Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - 27/08 Extended look |
|---|---|
djrzoul Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 21:47:55 ![]() ![]() |
Cyber-solaris Transactions (3) | Bien sur que ces vidéos datent. Quand on compare aux trailers officiels, c'est le jour et la nuit, niveau animation et graphisme. Et Rockstar c'est pas Ubisoft, ils ne trichent pas avec leurs trailers. C'est toujours du in-game non retouché. |
R2mi Transactions (4) | En tous cas ça strike les vidéos dans tous les sens, c'est quand même un signe |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | En même temps des leaks meme anciens qui sortent a quelques jours de leur grand déballage sur Netflix --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
R2mi Transactions (4) | Le site des leaks qui se prend une erreur 503 dans la tronche |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | Je pense pas que c'est une si vielle build que ça parce que là y'a tout au niveau modélisation, éclairage, frame rate, physique... C'est pas du tout les leaks de la première fois niveau finition
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Webdk dk-Transactions (0) |
Kelchacalcetype Transactions (0) | J'ai raté les leaks postés plus haut, ils sont offline désormais. |
Furorento Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 06:42:51 ![]() ![]() |
caudacien Transactions (0) |
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | en vrai, c'est ce que Rockstar devrait dire --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
XaTriX Transactions (1) | Vous imaginez les anti-leaks teams chez R* et leurs copains ? --------------- [:dawa] |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Bob2024 ...Transactions (0) | Je ne trouve pas ça particulièrement compromettant, moi. Oui, y a des chances pour que les animations soient un peu plus fluide le jour de la sortie mais sinon, y a pas tant de truc à dire. On verra la semaine prochaine de toute façon. Par contre le collectif à l'origine de la fuite menace d'en divulguer beaucoup plus si R* ne répond pas à leurs demandes. Ils jouent les robins de bois sur le thème de la défense du physique si j'ai bien compris. |
dazouille ex daziTransactions (36) | le plus important reste le gameplay de toute façon, et puis on peut pas juger avec 20s de vidéos en 480p ou tu vois rien de l'open world etc... attendons le 27 tranquillement --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | vu qu'il n'y aura plus aucun disque à partir de 2028 (en tout cas chez PlayStation qui reconvertit déjà les usines pour faire des batteries), faut pas trop espérer à mon avis, surtout si ce sont des actions illégales en plus --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Furorento Transactions (1) | On a quand meme toute l'année 2027 pour espérer voir une version physique |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | Tu n'auras pas de disque non plus --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
|
BSG Transactions (0) |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
R2mi Transactions (4) | Nouveau leak qui vient de tomber https://www.reddit.com/r/GTA6unmode [...] /new_leak/ ou Message édité par R2mi le 19-08-2026 à 15:47:41 |
Bepo83 Transactions (0) | j'espère que R$ va démentir |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | ? pourquoi ?
--------------- There's just less in it |
Jacquot martin Transactions (0) | Bin oui, c'est super beau, les effets tout ça. Mais c'est complètement normal. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Dora Doralina Transactions (3) | La conduite a l'air lourde non ? Ça fait plus GTA IV que V... Sinon une musique de Janvier 2025 passe dans la radio. Le build a l'air récent... Édit : la musique en question : https://youtube.com/watch?v=s8kf-2_hSGk Message cité 3 fois Message édité par Dora Doralina le 19-08-2026 à 16:18:26 |
R2mi Transactions (4) |
Si c'est plus lourd que les savonnettes du V c'est peut-être pas plus mal, par contre les dégats quasi inexistants ... Ce dernier leak serait de 2025. Message édité par R2mi le 19-08-2026 à 16:36:37 |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
dazouille ex daziTransactions (36) | c'est vrai que pour l'instant ça fait beaucoup gta V 2.0 mais bon --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Bob2024 ...Transactions (0) |
Edit : par contre, ils affichent clairement le lien entre leurs leaks et la version physique Message édité par Bob2024 le 19-08-2026 à 17:02:05 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (36) | de l'innovation, pas juste une nouvelle map Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 19-08-2026 à 17:04:25 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
R2mi Transactions (4) |
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | Perso c'est à ce que je m'attendais, justement les rendus "IA" ont peut-être fait trop fantasmer certains. Quand tu as le vrai open-world, la physique, tous les PNJ et cie et un frame-rate à assurer en temps réel, tu ne peux pas faire un rendu digne d'un film. Et puis les consoles actuelles elles sont en fin de gen (6 ans) aussi, ça joue, sans parler qu'elles n'ont jamais enterré vraiment les PS4 Pro et Xbox One X d'avant qui faisaient tourner un RDR2 au max
Message édité par chris_lo le 19-08-2026 à 17:09:52 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | C'est pour cela qu'il vaut mieux ne pas regarder et attendre la révélation sur Netflix ! |
Bob2024 ...Transactions (0) | L'innovation d'un GTA, c'est l'upgrade graphique mais surtout les possibilité offertes et la vie de la ville. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 19-08-2026 à 17:08:56 |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | ça je n'y crois pas, mais oui ce serait le rêve une foule d'intérieurs Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 19-08-2026 à 17:11:59 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - 27/08 Extended look