| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - 27/08 Extended look| Auteur | Sujet : [Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - 27/08 Extended look |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 22-08-2026 à 13:13:17 ![]() ![]() |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
Des génies chez Rockstar Games®,ils ont déjà le scénario du prochain...GTA VII !. --------------- Team R2CL |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Et Netflix a déjà le scénario pour une série sur cette aventure --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Parce que c'est sur que c'est ce qui est arrivé de toute façon
P'tain c'est fou --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
XaTriX Transactions (1) | Plus qu'à espérer qu'il se casse la gueule tout seul que ça trigger l'upload --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | Le mec a maintenant 40 millions de types au cul --------------- [:dawa] |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Nico8101 Transactions (0) |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
XaTriX Transactions (1) | En Corée du Nord il serait promu --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 22-08-2026 à 17:05:30 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Lors du leak de 2022, le hacker Arion Kurtaj avait pris une peine à vie dans un hôpital psychiatrique |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | lui il était en UK, donc la même juridiction que Rockstar North qui développe le jeu --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
R2mi Transactions (4) | Allez vous reprendrez bien un petit supplémentaire (avant que ça saute ...) ?
|
Wilfron Transactions (0) | Ce qui me rassure pas perso, c'est que la conduite dans le dernier leak et le son de la voiture n'ont toujours pas évolué depuis GTA 5... Alors rajouter des détails c'est bien mais si la conduite est la même c'est vachement moins intéressant je trouve. A voir manette en main mais visiblement la tenue de route est complètement arcade de ce qu'on peut voir |
tiroirdubas Transactions (0) |
Mis a part la map plus grande et quelques fonctionnalités rdr2 like y'a...pas grand chose. J'espère que le mec joue sur une ancienne version quoi. |
dazouille ex daziTransactions (36) | Plus que 5 jours à attendre pour avoir les réponses à tout ça --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
XaTriX Transactions (1) | Un ancien dev qui s'est fait jeter ? --------------- [:dawa] |
R2mi Transactions (4) | Nouvel extrait, attention ça spoile, c'est l'intérieur ...
https://drive.google.com/file/d/1o3 [...] wj8IT/view Message cité 2 fois Message édité par R2mi le 22-08-2026 à 22:32:00 |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
kemenvert Transactions (0) |
|
Wilfron Transactions (0) |
Je l'ai trouvé très mauvaise. Beaucoup trop arcade a mon goût et trop facile a prendre en main. On ne ressentait pas la lourdeur des véhicules. Et je pense que le pire c'était de plafonner a fond avec des hypercars qui allaient a peine plus vite que les autres sur autoroute. Mais bon ça je veux bien comprendre que ce soit en corrélation avec la taille de la map. Ben Forza horizon c'est super arcade aussi... |
tiroirdubas Transactions (0) |
Les pnj sont un peu 2 de tensions dans tous les leak quand même |
stratmatt59 Transactions (0) |
Message édité par stratmatt59 le 23-08-2026 à 09:48:08 |
XaTriX Transactions (1) | Faudrait changer de moteur un jour --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | J'ai cherché rapidement mais je n'ai pas trouvé une super vidéo sur les astuces de Rockstar à l'époque de GTA3 pour avoir un monde ouvert pas trop ghetto (chargements, rendus, etc). Super vidéo mais je trouve pas --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Décidement,ca me hype bien mais va falloir que je sorte de ce topic |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 23-08-2026 à 15:26:38 --------------- Blablaté par Harko |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- [:dawa] |
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 23-08-2026 à 14:22:43 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
shenkei Transactions (1) |
C'est exactement ce que je dirais si j'étais Rockstar et que c'est une vrai build |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | le seul truc que je me demande c'est sur quoi ça tournerais ?
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
slamooh Transactions (0) |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
--------------- [:dawa] |
|
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - 27/08 Extended look