| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !! |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 16:58:48 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
SenorPollo Transactions (3) | Je l'ai eu à 30€, j'avais un bon d'achat à la FNAC |
SenorPollo Transactions (3) |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Ript0r Transactions (14) |
|
|
SenorPollo Transactions (3) | Pourquoi y a 2 Laellyn dans le google doc ? Message édité par SenorPollo le 05-06-2015 à 18:07:20 |
kyouray 2D.Transactions (0) | tiens Zboss a Splatoon --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 18:24:42 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | C'est corrigé pour Laellyn |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Vous pouvez ajoutez Dav2Troyes dans le tableau de la FP. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
SenorPollo Transactions (3) | Ca joue à quelle heure ? |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'ai terminé la partie solo (il me reste pas mal de parchemins à trouver) ainsi que le contenu de l'amiibo squid. Je me suis bien marré face au boss de fin, il est vraiment sympa à combattre... Et long --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ooolive Le duc tient bonTransactions (0) | Rez c'est un hférien ? --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ooolive Le duc tient bonTransactions (0) | C'est trop bien avec l'Epinceau on peut dessiner des bites --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
SenorPollo Transactions (3) | Moi j'ai eu une maj avant de lancer le jeu hier |
Ript0r Transactions (14) | Oui mais c'est pas la Maj du pinceau ça, c'était juste un correctif de Chatbite |
SenorPollo Transactions (3) | Chatbite ? |
SenorPollo Transactions (3) | Ha Message édité par SenorPollo le 06-06-2015 à 12:07:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |