| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !! |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par SenorPollo le 06-06-2015 à 12:07:21 |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 12:07:15 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je suis que Nintendo a fait exprès pour son jeu de mot Chat/Arbitre pour faire Chat/bite. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
phila Transactions (0) | Testé rapidement le pinceau, en bon noob que je suis je garde mon rouleau Message cité 1 fois Message édité par phila le 06-06-2015 à 14:32:49 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
SenorPollo Transactions (3) | Je suis tombé dans une team avec un mec qui jouait cette arme, il a servi à rien 3/4 games de suite... D'ailleurs c'est fou comme un mauvais rouleau peut plomber une team alors qu'un bon rouleau peut retourner une game dans les dernières secondes Message édité par SenorPollo le 06-06-2015 à 14:57:04 |
n0zkl3r Transactions (0) | J'ai enfin trouvé l'équipement qui me convient : calibre 3000 + améliorations défense, attaque et furtivité, ça permet de bien encaisser, taper fort et se planquer en cas de soucis ^^. Le calibre 3000 tire loin et fort. En plus les améliorations secondaires que j'ai eues ne sont pas degueu : recharge rapide, etc.
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 06-06-2015 à 16:09:55 |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai la musique du jeu qui me tourne en boucle dans la tête :') |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Beaucoup plus équilibré je trouve Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 06-06-2015 à 16:45:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 16:45:44 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Le 2000 est mieux ? Dans quel sens ? Je ne l'ai pas vraiment testé à vrai dire. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Il reste puissant tout en consommant beaucoup moins d'encre, il est plus rapide aussi. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kyouray 2D.Transactions (0) | bon l'épinceau, j'suis pas convaincu Message édité par kyouray le 06-06-2015 à 18:51:23 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | L'épinceau c'est vraiment pas top effectivement Bref c'est un combat de toute les secondes.
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 06-06-2015 à 18:56:21 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
CCyril2 Transactions (13) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Niveau 20
--------------- Plop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
SenorPollo Transactions (3) | Vers 23h moi |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | l'épinceau cette arme de destruction massive |
Ript0r Transactions (14) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Je suis tombé dans une partie avec des rangs 4 à 10... J'ai fini avec une carte 16-1 :-/
--------------- Plop |
SenorPollo Transactions (3) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ramenez-vous les nazes --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
CCyril2 Transactions (13) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | visiblement c'est plein --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ript0r Transactions (14) | Je viens de te laisser ma place comme un con |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | je m'arrête là pour ce soir
n0zkl3r Transactions (0) |
|
--------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | On joue pour le style de toute façon Message édité par kyouray le 07-06-2015 à 00:09:36 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
n0zkl3r Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | Bon finalement j'vais pas pouvoir venir jouer, gros orage qui s'annonce, je préfère tout couper. Message édité par SenorPollo le 07-06-2015 à 00:10:38 |
--------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'en doute, je ne suis pas level 20 mais j'ai comparé avec des gens qui ont ma tenue, ils ont la même amélioration principale que moi. --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) | Exact, par exemple le casque de rugbyman donne toujours en amélioration principale le bonus de vitesse en forme humaine |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Même si le mode online est relativement efficace, notamment pour la rapidité à démarrer une partie, j'ai qd même eu plus de déconnexions en 4 jours qu'en 1 an de Mario Kart --------------- Mario Kart for Ever |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai eu une déco de matin, du coup je suis allé faire le solo |
SenorPollo Transactions (3) | Vous avez vu qu'il y a une sad frog taggée sur un mur dans un des niveaux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |