| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !! |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 12:41:49 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'espère qu'ils ont prévu le costume d'Harry potter avec --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Sinon contrairement à ce que dit charbitre, il semblerait bien que certains bonus se cumulent entre-eux. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ript0r Transactions (14) | Ma main à couper qu'on l'aura sans faire de mise à jour
Qu'est ce qui te fait dire ça ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-06-2015 à 13:26:20 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ript0r Transactions (14) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Sinon, pour ceux qui n'étaient pas sur TS hier, au cas où : on peut aller voir Chatbite plusieurs fois par jour pour y récolter des gains, à condition d'y retourner avec une meilleure notation à chaque fois.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Dommage qu'on puisse pas faire de dons aux joueurs, je t'aurai volontier donné la moitié de mon porteuf
|
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 13:56:14 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Une nouvelle (classe d')arme alors que je serais à 500 bornes de ma Wii U ! Mauvais timing... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
ThugsNharmony Transactions (56) | J'en ai ajouté quelques uns hier soir en ami. Je compte bien jouer avec vous ce soir --------------- Feedback |
Ript0r Transactions (14) | Moi et Laellyn on va sûrement laisser notre place ce soir, les places sont chères sur Splatoon. A quand les soirées discrimination ? |
SenorPollo Transactions (3) | Je sais pas quoi faire ce soir, ma copine n'est pas là, mes potes sont tous pris... Je peux me joindre à vous ? |
Ript0r Transactions (14) | Bah non t'as pas le jeu, et en plus t'es un troll |
SenorPollo Transactions (3) | Bah je l'achète en physique sur le chemin de retour vers chez moi |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tu devrais pas dépenser inutilement je pense. T'aimeras pas. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais, écoute la voix du sage
|
SenorPollo Transactions (3) | Bon bah puisque vous ne voulez pas de moi, je ne tenterai pas l'expérience |
Ript0r Transactions (14) | Fake ou pas, l'amiibo Mario pourrait bien débloquer quelque chose ...
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Mais si viens, mais attention c'est addictif --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 05-06-2015 à 15:01:34 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Le plus probable, c'est qu'il s'agit d'une décision éditoriale.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 05-06-2015 à 15:08:04 --------------- ~ Akhoran ~ |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Pour autant, j'aurai préféré garder uniquement les persos de Splatoon histoire de préserver l'identité du jeu. A priori, Palpy ne partage pas mon avis Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-06-2015 à 15:21:44 |
Message édité par Ludoss le 05-06-2015 à 15:21:30 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
SenorPollo Transactions (3) | Si le truc qui projette du vent de Skyward, mais à la place ça projette de la peinture Message édité par SenorPollo le 05-06-2015 à 15:23:04 |
|
SenorPollo Transactions (3) | |
benj63 Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | en même temps, pour les non geek/core/poulpo et autres joueurs de talent, le nombre restreint d'arènes permet aussi de s'habituer tranquillement, à la carte, aux manœuvres et autres petits trucs
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
kyouray 2D.Transactions (0) | Sûrement un fake le Mario Sunshine, depuis le fake Rayman sur Smash Bros on ne peut plus croire à rien
Vu que t'as des Amiibos, fais leurs défis, ça rapporte un max de thunes
Il y a l'option balade pour explorer tranquillement les cartes Message édité par kyouray le 05-06-2015 à 16:40:08 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
SenorPollo Transactions (3) | Hop, Splatoon acheté, je ferai un peu de solo et je vous rejoindrai. J'ai déjà créé mon Mii avec le tag HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |