| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !! |
|---|---|
ThugsNharmony Transactions (56) |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 19:29:40 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'sais pas mais là je me lance une petite session --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kenjirom Transactions (0) | ca a l'air pas mal ce jeu ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 19:43:14 ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 20:28:05 ![]() J'étais pas la |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je m'en souviens plus, mais c'est bien mon genre --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ript0r Transactions (14) | Go Splatoon |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Impossible de vous rejoindre, j'ai fais du classique. Ce soir, ça veut pas... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 23:24:04 ![]() ![]() |
Godyfou Transactions (0) | Bon ce soir pour la première fois j'ai réussi a vous rejoindre. C'est gentil de ne pas m'avoir dégagé comme l'intrus d'hier. Mais j'avais pas configuré TS. Promis la prochaine fois ce sera fait. J'ai pas pu jouer longtemps, 4 ou 5 parties, mais c'était fun et la plupart du temps équilibré. Je remettrai ça, mais plutôt en juillet, quand femme et enfants seront partis en vacances. Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 04-06-2015 à 23:28:39 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Ript0r Transactions (14) | |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'ai essayé de me connecter aux alentours de 10 heures, et pour la première fois j'ai eu une erreur me disant que c'était complet. --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | Le rouleau en mode pro, je valide --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
phila Transactions (0) | C était pas du tout mon ressenti sur le skatepark --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kyouray 2D.Transactions (0) | Skatepark n'est pas très plat donc le rouleau prend cher en effet --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) | Ouais je crois que c'est pas la map des rouleaux celle-là, hein Kany |
CCyril2 Transactions (13) | A quand les soirées à thème sur Splatoon ? Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 05-06-2015 à 08:50:15 |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Ce soir j'en suis. --------------- initz |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 05-06-2015 à 08:53:35 |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | J'ai un mac --------------- initz |
Ript0r Transactions (14) | C'est aussi gratuit sur Mac |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Par contre prépare ton crédit pour l'application iPhone --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | C'est vraiment important TS ou on peut s'amuser avec vous sans ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
CCyril2 Transactions (13) | C'est vraiment important...si tu veux juste jouer, non.
|
SenorPollo Transactions (3) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
SenorPollo Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Bah non, moi j'aimais bien tes vannes Message édité par SenorPollo le 05-06-2015 à 10:18:23 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Ya du level dans ce petit splatoon, putain ces parties a base de tout le monde saute partout, le final qui se joue a un 1 % |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sinon je confirme qu'au niveau 13 on débloque les habits à trois slots.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 05-06-2015 à 11:10:47 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | YEAH §§§§§ :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |