| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !! |
|---|---|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 14:32:43 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Fini les 20 missions de l'amiibo du bundle
--------------- Plop |
PrisK_ Transactions (3) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ho tain un boss en temps limité, le truc que je déteste --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
phila Transactions (0) |
Message édité par phila le 03-06-2015 à 19:13:36 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kyouray 2D.Transactions (0) | J'suis enfin niveau 10 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 20:11:25 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Un sniper bien placé en défense de zone, ça fait son effet --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) | Sinon c'est quand les festivals ? |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je serais sûrement en ligne ce soir --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2015 à 20:32:29 ![]()
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
smea alias peshane SW-1088-1675-051Transactions (0) | Faut que j'arrive a m'investir sur splatoon Mario kart me manque |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Bon alors l'élite HFR elle se classe comment en pro ? Tout le monde est déjà A+ je suppose --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Putain fuck you teamspeak de merde. --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
CCyril2 Transactions (13) | On a entendu "allez vous faire foutre" quand même |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | C+ :-( --------------- Plop |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Je suis B là et ça devient très chaud --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
n0zkl3r Transactions (0) | La mise à jour 1.2 règle le framerate sur la place il me semble non ? C'est beaucoup plus fluide maintenant :-). |
n0zkl3r Transactions (0) | En tout cas le framerate de la place a été amélioré :-). |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | J'ai pas testé depuis la MaJ mais il fallait effectivement modifier le fonctionnement du Kraken. C'était pipé à mort et me gachait un peu le plaisir --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ThugsNharmony Transactions (56) |
Ript0r Transactions (14) |
Quand Laellyn avait commencé à l'utiliser, elle me disait qu'elle comprenait pas pourquoi ça tuait pas les autres quand elle leur fonçait dessus en Kraken |
n0zkl3r Transactions (0) | Niveau 13, ça commence à être long pour monter ^^.
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 04-06-2015 à 03:09:55 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Les amiibos débloquent des tenues, une arme et aussi un mini jeu arcade. C'est juste le skin qui change car les caractéristiques sont les mêmes que les équipements normaux. Là j'ai débloqué la tenue de lycéenne, c'est 1 amélioration principale + 2 secondaires donc il y a mieux. edit : ils ont annoncé un costume Ika Musume gratuit en août Message édité par kyouray le 04-06-2015 à 03:51:04 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
boub01 Transactions (6) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 04-06-2015 à 09:37:22 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |