| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !! |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 11:17:46 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Bienvenue au 21eme siècle |
Ript0r Transactions (14) | Non mais je suis d'accord hein sur le fait que c'est à chier de plus avoir de manuel dans les boîtes Ça me manque les jolis livrets couleur que j'avais dans mes boîtes SNES / N64 Message édité par Ript0r le 01-06-2015 à 11:27:13 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 01-06-2015 à 11:38:31 --------------- ~ Akhoran ~ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Ou pas --------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Bah oui mais justement, on vise pas, on arrose --------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ript0r Transactions (14) |
Celui qui a la manette peut également profiter du gyro hein Appuie d'abord sur ZL + ZR avec la manette Pro, puis la touche 2 sur la wiimote. Bon, faut également savoir bien faire ses noeuds http://splatoonus.tumblr.com/post/ [...] r-stunning
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 01-06-2015 à 13:22:01 |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 13:19:42 ![]() ![]() |
boub01 Transactions (6) | Mais c'est un truc officiel en plus, non ? En tout cas Ript0r, tu fais mal au snipe Message édité par boub01 le 01-06-2015 à 13:37:07 |
Ript0r Transactions (14) | Bah j'ai trouvé ça sur le site officiel de Splatoon
J'ai encore beaucoup de progrès à faire avec, faut que je me fasse au gyro Message édité par Ript0r le 01-06-2015 à 13:39:39 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'adore la place miiverse sur splatoon A chaque fois je suis surpris de voir les amis/joueurs habituel sur la place Message édité par Big Blue le 01-06-2015 à 13:50:41 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci les gens --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
boub01 Transactions (6) |
ta vu mon gros casque Message édité par boub01 le 01-06-2015 à 13:54:30 |
ça risque d'etre MK demain oui c'est ça les slots, tu achete le vêtement et les slots se débloquent avec l'XP. Par contre le bonus donné est aléatoire Message cité 1 fois Message édité par boub01 le 01-06-2015 à 13:56:18 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ayé les niveaux 20 arrivent en masse, ça fait mal ... Un mec qui fait tout au snipe sur le skate park, au niveau de la tour il nous empêcje de spawn + bombe en masse ... Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 01-06-2015 à 14:01:25 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ce ne sont pas les armes, ce sont les habits.
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
kurinzu Transactions (1) | Ca viendra. Message édité par kurinzu le 01-06-2015 à 14:08:54 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon je sais qu'on peut pas encore faire de teams etc, mais vous êtes arrivés à squatter des rooms à 8 HFRiens à coups de "rejoindre un ami" , ou c'est difficilement faisable ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lion_Sn@ke Transactions (57) | les amiibos (et l'édition spéciale aussi pour ceux que cela intéresse) sont de nouveaux redisponibles sur amazon --------------- Id PSN : LionSnake |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Petite session ce midi (il y a vraiment que Nintendo qui arrive à me faire jouer à un jeu en ligne). --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
phila Transactions (0) |
Bordel, celle là fallait la deviner! Vais regarder de quoi bricoler une attache...
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
kurinzu Transactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
boub01 Transactions (6) | Vendu à 29 ou 39€ ?
|
Ript0r Transactions (14) | Quelqu'un sait pourquoi j'ai 2 équipements sur lequel c'est marqué "Friture" ? |
boub01 Transactions (6) | calamar à la romaine |
Ript0r Transactions (14) | Ha d'accord !! Merci boub
Sinon truc pratique, quand tu touches un pote qui a activé un bouclier, ça te génère également un bouclier Message édité par Ript0r le 01-06-2015 à 15:40:28 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je viens de finir le mode solo, et rebattu le boss de fin en mode amiibo ( faut le vouloir avec le rouleau quoi --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |