Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  229  230  231  232  233  234
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !!

n°11579439
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-06-2015 à 11:17:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah si comme d'hab, touche home :o

mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 11:17:46  profilanswer

n°11579451
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-06-2015 à 11:22:13  profilanswer

Bienvenue au 21eme siècle :o

n°11579459
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-06-2015 à 11:27:04  profilanswer

Non mais je suis d'accord hein sur le fait que c'est à chier de plus avoir de manuel dans les boîtes :/

Ça me manque les jolis livrets couleur que j'avais dans mes boîtes SNES / N64 :(

Message édité par Ript0r le 01-06-2015 à 11:27:13
n°11579474
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 11:32:42  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bah il saute pas. Le poulpe sort physiquement du mur quand on escalade et qu'on saute ?
J'ai jamais réussi à sauter en étant DANS un mur. Faut incliner le gamepad en même temps ?
Ca y est j'suis bon pour le service gériatrie :cry:

J'avoue que je me souviens pas trop du comportement du saut de poulpe sur les murs verticaux, vu que je le fais surtout en 'fin de peinture'. Mais à mon avis il fonctionne comme au sol. Ca te fait faire un p'tit saut, et si tu retombes dans la peinture tu re-rentres dedans, si tu tombes en dehors tu te vautres. Faut rester appuyer sur le bouton calamar aussi sinon tu re-rentres pas dans la peinture.

Pour l'équipement, faut vraiment pas te focaliser dessus, et encore moins au début. Je comprends tes remarques sur le fait de devoir appuyer deux fois sur X pour avoir une description des bonus, mais je pense que l'idée c'est qu'à force on va connaitre les îcones et on n'aura plus besoin d'aller voir la description, du coup ça allège l'interface. Un peu comme Mario Kart où il faut appuyer sur un bouton pour voir les stats de son kart.

Le truc aussi c'est que tout les équipements que tu achètes ont une (ou plusieurs) stat cachées qui se débloquent quand tu gagnes de l'XP. Du coup tu ne peux vraiment pas te tromper quand tu achètes quelque chose, puisque l'intérêt de ta pièce d'équipement va dépendre de ce que tu vas débloquer, mais aussi de l'arme que tu vas décider d'utiliser. Du coup tu peux te bâtir un p'tit inventaire avec plusieurs combos de bonus, et tu verras plus tard quoi choisir en fonction de ta façon de jouer.

Ou alors, un autre conseil si tu vises le long terme : tu n'achètes aucune pièce d'équipement, et tu attends de débloquer celles à 4 slots pour te bâtir un inventaire fait uniquement d'équipements à 4 slots (qui sont forcément les plus intéressants). Mais bon, a mon avis c'est un truc de rapia, mieux vaut acheter régulièrement des pièces d'équipements :).

Anyway, ce qui est plus important que l'équipement et les p'tits bonus qu'il apporte (chapeau, chaussure et maillot) c'est avant tout l'arme que tu vas choisir, qui vient avec une arme secondaire et une attaque spéciale. C'est vraiment ça qui doit dicter ta façon de jouer et ton rôle dans l'équipe. Et pour les armes je te conseil vivement de faire un passage par le stand de tir pour les essayer (Y au magasin ou sur la personnalisation). Tu auras tout le loisir d'essayer l'arme primaire, secondaire et l'attaque spéciale.

En résumé ce n'est pas très compliqué: les armes ont un tir de base, une arme secondaire de soutiens (qui peut être défensive comme le rideau de peinture ou le bouclier, de soutiens comme les balises de téléportations ou les sondes, ou offensives comme les bombes) et une attaque spéciale (gros tirs, attaque missile 'satellite', calamar invincible...). L'arme secondaire s'utilise avec 'R' et utilise de la peinture (en général, un tiers du réservoir) et l'attaque sépciale (R2) se base sur une jauge en haut à droite qui se remplie quand tu peins le décor (et qui se vide un peu quand on meurt). C'est pour ça qu'une des stratégies de base, c'est de commencer par peindre chez soi, ce qui fera monter cette jauge au max avant de se jeter dans l'arène.

Enfin, ça a déjà été dit, mais moi je vise comme une branque par exemple et je suis pas trop porté sur les affrontements directs, et c'est justement pour ça que j'aime bien ce jeu. On a mille choses à faire autre qu'aller se fighter si c'est pas notre truc. Rien qu'avec le pinceau on n'a pas besoin de viser (on ne peut pas), on ne fera que peindre et peindre et peindre. Le gamepad est important à ce titre puisque c'est grâce à lui qu'on va suivre un peu l'évolution des batailles, là où ça chie, là où c'est tranquille, là où il y a une brèche... C'est pas évident d'y jeter un œil au départ, mais on prend vite le coup. Et puis le minimum c'est d'y jeter un œil quand on meurt :p.

Le seul truc que j'ai pas vu expliqué d'ailleurs (mais j'ai pu le rater) c'est le saut de téléportation qui est très important en multi, qui se déclenche à n'importe quel moment en 'cliquant' sur un joueur de ton équipe (ou sur une balise radar si un de ton équipe en a posé). J'aime beaucoup cette arme secondaire d'ailleurs, du coup on va essayer d'aller chez l'ennemi et de déposer une balise pour permettre aux autres de nous rejoindre.

Bref, persiste un peu, fait un peu de solo, passe au stand de tir, arrête de vouloir forcément tuer les gens ou t'habiller à la cool et tu verras que ça ira mieux :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 01-06-2015 à 11:38:31

---------------
~ Akhoran ~
n°11579515
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 01-06-2015 à 11:42:03  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ce soir sinon j'ai pu jouer un peu avec Rez (entre autre) c'était plutôt sympa :), j'aime vraiment bien le gameplay qui consiste à tout repeindre, je trouve ça très efficace. En plus il y a pas mal de retournement de situations possibles, même si quand on se retrouve acculé dans son camp ça devient compliqué. Mais on a eu plusieurs parties où une équipe était dominée mais tenait bon pendant 70% du temps, et finissait par l'emporter au grès d'une bonne gestion du monnaie time ;).

Côté arsenal je trouve que le contenu est plutôt bon en tout cas, y a pas trouzes milles armes différentes mais celles qui sont là font le job, et les combinaisons armes principale/secondaire/spéciale influencent vraiment la stratégie et le comportement qu'on va avoir avec, ou en tout cas le rôle qu'on devrait essayer de tenir dans l'équipe (soutiens, éclaireur, sniper...).

Tout a fait, c'était bien intéressant :o  
On a perdu des parties sur le fil alors qu'on dominait tout, très frustrant T_T

cguignol a écrit :

Le mec se cachait en calamar et sortait en sautant puis se transformait. Et ça de flaque en flaque :jap:

Ouais, il jouait bien quoi !  

PALPATINE a écrit :

C’est un ensemble de choses, Shadback … je pensais que ça allait me réconcilier avec le genre FPS/TPS en ligne, qui n’est à la base pas (plus) ma tasse de thé, mais c’est finalement pas le cas.  
Alors c’est pas forcément la faute du jeu, j’ai p’tet placé trop d’espoirs dans le titre, tant pis.
J’ai malheureusement cette impression de pas maitriser grand-chose , par manque de skill évidemment, en premier lieu, mais aussi parceque je trouve tout totalement fouillis et mal expliqué.  
En plus j’ai du mal à viser (même si je m’améliore à chaque session), du mal à gérer la portée de mes armes, du mal à distinguer les ennemis, du mal à comprendre et gérer la mini map … bref, j’ai du mal.
Y a un côté pas très nintendo dans l’approche du titre et dans sa présentation. J’aurais aimé un tuto/mode entrainement avec des bots, pour éviter la frustration de me faire défoncer en permanence dès les premières sessions.  
Ça manque aussi de clarté de manière générale je trouve (les compétences, la façon dont se gère l’équipement etc) j’suis p’tet simplement débile, mais j’y comprends rien, devoir aller dans 2 sous menus et appuyer sur 3 boutons pour avoir la description d’une compétence d’un futur achat, et pendant ce temps-là avoir oublié quelles sont les compétences qu’on a actuellement équipé sur son équipement, ça a fait que j’ai gardé l’équipement du début de peur de faire une connerie (comme si garder l’équipement de base n’en était pas une, de connerie :o)
J’ai surement loupé quelque chose (c’est même une quasi-certitude puisque je suis le seul qui semble ne rien comprendre aux upgrades et modifs des armes/équipements) j’irai lire un peu la notice, ça me fera pas de mal.  

Si je pouvais te donner des conseils :  

Quand tu vas dans la personnalisation et que tu choisis les armes, tu peux les tester sur une zone faite pour, où tu peux juger de la distance, de la puissance (chiffrée), etc... Ce que je conseille, c'est de choisir l'arme qui convient le plus à ta façon de jouer et de bien t'entraîner avec (pour ma part, c'est le 2000 chic que j'utilise... Pas très pratique pour peindre, mais permets de très rapidement foutre le bordel chez les autres, surtout avec l'arme secondaire qui, sur certaines map, permet de bien faire chier au point de rencontre. Alors c'est sûr, je frag souvent plus que je ne peins, mais les deux sont importants (et j'expliquerai en réponse à un autre message pourquoi)

Sinon, je ne trouve pas ça "fouilli" du tout. Chaque arme a une manière d'être joué qu'il faut apprendre (j'ai vu un "bon" fusil, il était très chiant à vaincre car gérait très bien sa position et son arme secondaire) avec un but (faire du frag, peindre une grosse zone)
Au fil des parties, tu affines ta vision de la baston et tout devient très clair, tu sais s'il faut attaquer, défendre... sur Teamspeak avec Ako, hier, on essayait aussi de se synchroniser (pas être deux à faire la même chose quand on était ensemble). Mais même sans le chat vocal, en regardant la map, on comprend très vite ce qu'il faut faire

Pour le manque de Skill, je trouve la courbe de progression assez bonne. Au début, j'étais incapable d'utiliser le bouton de saut, maintenant, je m'amuse comme un petit fou.  

Viens sur Ts, on t'expliquera ! (Sinon, pour les équipements, en effet ce n'est pas très clair mais on s'y retrouve assez vite)

Big Blue a écrit :

Pourquoi tu cherches à tuer les autres joueurs ?

Mes meilleurs partie à plus de 1000 points c'est souvent quand je n'ai tué qu'1 ou 2 personnes parce que je n'avais pas le choix.  

Le but du jeu c'est de peindre un max, le reste osef, faut juste peindre, tirer en permanence, se cacher quand quelqu'un arrive et que tu ne le sens pas (sur 3 minutes une mort te fais perdre trop de temps et ta barre d'arme spécial).  

Tu as essayé différentes armes ? Essayes un peu de rouleau, c'est toujours utile un rouleau (mais là faut pas rager en cas de mort :D).  

Honnêtement pour les bonus, j'ai juste pris des vêtements avec 3 cases bonus et je vérifies pas ce que j'ai :whistle: Et je me débrouille pas trop mal :o

Oui et non

Pour les bonus déjà : c'est bien de prendre des bonus qui vont avec ta manière de jouer (moi, je cherche principalement la vitesse de repop, la conso de l'arme principale, la recharge d'encre et la vitesse en mode calamar. Je n'ai pas besoin d'un bonus pour la conso d'arme secondaire vu que quand je l'utilise, dans 80% des cas je recharge en même temps en suivant la trace). Après, on dira que les autres bonus sont... "bonus", mais quand même, c'est bien d'avoir certains bonus réfléchis (et oui, il faut obligatoirement jouer avec des pièces à 4 slots sinon, on se fait rapidement avoir...)

Pour les frags : c'est très utile de tuer les adversaires car à chaque mort, ils perdent 5 secondes pour revenir, et surtout, tu peux les empêcher de nuir quand ils sont chez toi. (et les empêcher de te tuer) Même si le frag n'est pas ce qui rapporte des points, ton équipe ne pourra pas gagner si quelqu'un ne fait pas le ménage. C'est du 4 contre 4, donc si un joueur renvoie à la base 3 adversaires à la suite sans mourir, ses coéquipiers peuvent peindre sans risque et prendre plus de territoire
C'est est tout. Parfois, je passe mon temps à peindre quand nécessaire, d'autres à essayer de tuer les adversaires (en défense, mais aussi en attaque quand on est chez eux, pour les empêcher de reprendre la zone du milieu)

Forcément, tu fais plus de points quand tu ne tues personne car tu passes ton temps à peindre, mais si tu peux peindre sans risque, c'est sans doute parce que tes partenaires tuent les adversaires à côté.  

Ript0r a écrit :

Jouer Only stick je peux pas perso :o

Faut qu'on se fasse une soirée TS, on pourra t'expliquer les items et quelques astuces.  
Laellyn adore le jeu alors que c'est vraiment pas son truc à la base, elle joue uniquement au rouleau et se débrouille vraiment bien, essaye peut être de commencer avec ça histoire de pas te dégoûter encore plus du jeu.  
La lisibilité du jeu s'acquière au fur et à mesure, je commence à bien voir les ennemis, même quand ils sont enfouis en poulpe.

Only Stick, c'est insupportable, pas assez rapide.  
Je confirme que Laellyn est un rouleau bien casse couille, surtout en mode Kraken :D RHAAAAA

phila a écrit :

[:yobi:1]

les mecs sautaient en humain, ils avançaient en sautillant (comme à la grande époque des TPS), ce qui 1/m'énerve car voir un mec faire du trampoline ça m'énerve (oui ça m'énerve :o ) 2/m'empêche de leur rouler dessus (donc ça m'énerve encore plus :p )

perso je fais que du rouleau, je suis pas à l'aise du tout avec un pistolet (et encore moins avec un fusil), et vu qu'il n'y a pas que les frags qui comptent je m'applique à bien mettre de la peinture partout où je peux (pour les gens qui ont des TOC, merci Nintendo ! :D ) et avec la mini-map (faut prendre le coup de regarder la tablette de temps à autre) je tente d'aller là où mon équipe a besoin ou je tente de faire une percée pour que mes coops puissent me rejoindre

alors certes sans organisation d'équipe, c'est du feeling plus qu'autre chose, mais le fun est là, et puis quel pied quand t'arrives à liquider ce -bip- de -bip- de joueur de -bip- qui t'avait déjà flingué 4 fois avant, le -bip-  :fou:  :whistle:  

le solo pour l'instant j'aime bien aussi, ça change de rythme, et le petit côté explo pour les parchemins est pas vilain (bon, pour l'instant j'ai fait que 5 missions et 1 boss)

les gamins aiment bien, ça valide l'achat auprès de ma femme  :p  

pour le dojo (1vs1), celui à la manette est désavantagé je trouve car la visée est qd même moins facile qu'au gyro du gamepad (mais bon en multi en ligne, face à des bons joueurs, le gyro du gamepad paraît pas si facile que ça :lol: )

Le solo, j'ai fait 4 boss pour l'instant, il me reste un monde, son boss et apparement le boss final. Ensuite je pourrais passer à mes 3 amiibos !

Et je suis niveau 14 en multi (encore 6 pour dévérouiller toutes les armes, youpi)

Pour les équipes, quand tu tombes sur un bon en face et des nuls chez toi, tu le sens passer... Mais le pire, c'est de se retrouver à 3 contre 4. Là, c'est impossible de gagner

PALPATINE a écrit :

En poulpe, quand on escalade un mur , ils disent "appuyer sur X" pour grimper plus vite.  
J'ai pas remarqué de différence  [:matleflou]  
Dans le mode solo, 15 chutes avant d'arriver à passer le pauvre poisson mécanique qui mange la peinture qu'on balance sur le mur.
C'était pathétique, et j'ai bien compris que je faisais pas ce qu'il fallait.
Faut tapoter ou laisser appuyé ?

Si si, tu vas bien plus vite ^^ en solo je le fais tout le temps, en multi parfois
Pour le passage dont tu parles : oui il est chiant MAIS c'est loins d'être le plus dur.  
Laisse appuyer et asperge toute la zone. Pendant qu'il en bouffe un côté, tu te rues de l'autre !  

---------------
Plop
n°11579533
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 11:48:56  profilanswer

Simulacra a écrit :

Forcément, tu fais plus de points quand tu ne tues personne car tu passes ton temps à peindre, mais si tu peux peindre sans risque, c'est sans doute parce que tes partenaires tuent les adversaires à côté.

Ou pas :p

J'ai fait une partie en multi, j'étais au rouleau, j'ai passé les 3 minutes (mais je mens pas hein, les 3 minutes) à peindre, peindre, peindre... principalement chez les adversaires. Personne venait me faire chier, je devais être caché :p. A la fin je me dis 'ah ah, on a dû les éclater !', je regarde le Gamepad... y avait genre 80%/20% pour eux XD.

Je sais pas ce qu'a foutu ma team pendant que moi je m'échinais à peindre chez l'adversaire, mais ça a pas dû être très joli à voir :p. Au moins j'ai marqué beaucoup de points XD.

---------------
~ Akhoran ~
n°11579549
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 11:55:39  profilanswer

Akhoran a écrit :

J'avoue que je me souviens pas trop du comportement du saut de poulpe sur les murs verticaux, vu que je le fais surtout en 'fin de peinture'. Mais à mon avis il fonctionne comme au sol. Ca te fait faire un p'tit saut, et si tu retombes dans la peinture tu re-rentres dedans, si tu tombes en dehors tu te vautres. Faut rester appuyer sur le bouton calamar aussi sinon tu re-rentres pas dans la peinture.

En fait sur les murs, il faut tapoter X, et ça va effectivement plus vite, si y'a de la peinture.

Akhoran a écrit :

Pour l'équipement, faut vraiment pas te focaliser dessus, et encore moins au début. Je comprends tes remarques sur le fait de devoir appuyer deux fois sur X pour avoir une description des bonus, mais je pense que l'idée c'est qu'à force on va connaitre les îcones et on n'aura plus besoin d'aller voir la description, du coup ça allège l'interface. Un peu comme Mario Kart où il faut appuyer sur un bouton pour voir les stats de son kart.

Le truc aussi c'est que tout les équipements que tu achètes ont une (ou plusieurs) stat cachées qui se débloquent quand tu gagnes de l'XP. Du coup tu ne peux vraiment pas te tromper quand tu achètes quelque chose, puisque l'intérêt de ta pièce d'équipement va dépendre de ce que tu vas débloquer, mais aussi de l'arme que tu vas décider d'utiliser. Du coup tu peux te bâtir un p'tit inventaire avec plusieurs combos de bonus, et tu verras plus tard quoi choisir en fonction de ta façon de jouer.

Ou alors, un autre conseil si tu vises le long terme : tu n'achètes aucune pièce d'équipement, et tu attends de débloquer celles à 4 slots pour te bâtir un inventaire fait uniquement d'équipements à 4 slots (qui sont forcément les plus intéressants). Mais bon, a mon avis c'est un truc de rapia, mieux vaut acheter régulièrement des pièces d'équipements :).

Je pense au contraire qu'il faut acheter dans un premier temps des pièces d'équipement, dès que tu en vois avec plus de slots de compétence, allée hop faut banquer ! ( puis tester pour débloquer les compétences, afin de voir si ça convient ou pas )
Je me répète mais l'argent n'est vraiment pas un problème, alors on peut le gaspiller.  
C'est parfois la compétence de marche rapide qui ferra que tu pourras rattraper un rouleau avec le tiens en... lui roulant dessus ( car tu es plus rapide :D ).  

Akhoran a écrit :

Anyway, ce qui est plus important que l'équipement et les p'tits bonus qu'il apporte (chapeau, chaussure et maillot) c'est avant tout l'arme que tu vas choisir, qui vient avec une arme secondaire et une attaque spéciale. C'est vraiment ça qui doit dicter ta façon de jouer et ton rôle dans l'équipe. Et pour les armes je te conseil vivement de faire un passage par le stand de tir pour les essayer (Y au magasin ou sur la personnalisation). Tu auras tout le loisir d'essayer l'arme primaire, secondaire et l'attaque spéciale.

On devine assez facilement qu'en fonction de l'arme on va avoir un rôle plus ou moins déterminer. Avec un rouleau, bah on cherche pas forcement à tuer, mais à vraiment encrer le plus possible, la compétence kraken permettant d'aller faire quelques percé en camps ennemi.  

Akhoran a écrit :

En résumé ce n'est pas très compliqué: les armes ont un tir de base, une arme secondaire de soutiens (qui peut être défensive comme le rideau de peinture ou le bouclier, de soutiens comme les balises de téléportations ou les sondes, ou offensives comme les bombes) et une attaque spéciale (gros tirs, attaque missile 'satellite', calamar invincible...). L'arme secondaire s'utilise avec 'R' et utilise de la peinture (en général, un tiers du réservoir) et l'attaque sépciale (R2) se base sur une jauge en haut à droite qui se remplie quand tu peins le décor (et qui se vide un peu quand on meurt). C'est pour ça qu'une des stratégies de base, c'est de commencer par peindre chez soi, ce qui fera monter cette jauge au max avant de se jeter dans l'arène.

Akhoran a écrit :

Enfin, ça a déjà été dit, mais moi je vise comme une branque par exemple et je suis pas trop porté sur les affrontements directs, et c'est justement pour ça que j'aime bien ce jeu. On a mille choses à faire autre qu'aller se fighter si c'est pas notre truc. Rien qu'avec le pinceau on n'a pas besoin de viser (on ne peut pas), on ne fera que peindre et peindre et peindre. Le gamepad est important à ce titre puisque c'est grâce à lui qu'on va suivre un peu l'évolution des batailles, là où ça chie, là où c'est tranquille, là où il y a une brèche... C'est pas évident d'y jeter un œil au départ, mais on prend vite le coup. Et puis le minimum c'est d'y jeter un œil quand on meurt :p.

Si, si on peut viser et arroser au rouleau, c'est même très redoutable et permet bien souvent de faire quelques dégâts quand nous sommes en hauteur. un appuie sec sur zr et ça envoi une grosse giclé de peinture, pratique aussi en reculant contre un autre rouleau :D  

Mais sinon effectivement le gros plus du jeu c'est que ceux qui veulent faire du frag peuvent le faire ( y'a des parties ou certains sont entre 10 et 15 frags ), et ceux qui veulent éviter le combat tout en apportant un plus à l'équipe c'est possible aussi :jap:  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°11579574
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 12:02:42  profilanswer

Ludoss a écrit :

Si, si on peut viser et arroser au rouleau, c'est même très redoutable et permet bien souvent de faire quelques dégâts quand nous sommes en hauteur.

Bah oui mais justement, on vise pas, on arrose :D.

---------------
~ Akhoran ~
n°11579631
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 12:17:30  profilanswer

Akhoran a écrit :

Bah oui mais justement, on vise pas, on arrose :D.

Bah on vise quand même, car en fonction de la façon dont on vise, le jet ira plus ou moins loin et haut :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°11579858
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-06-2015 à 13:19:42  profilanswer

phila a écrit :

pour le dojo (1vs1), celui à la manette est désavantagé je trouve car la visée est qd même moins facile qu'au gyro du gamepad (mais bon en multi en ligne, face à des bons joueurs, le gyro du gamepad paraît pas si facile que ça :lol: )

Celui qui a la manette peut également profiter du gyro hein :D

Appuie d'abord sur ZL + ZR avec la manette Pro, puis la touche 2 sur la wiimote.

Bon, faut également savoir bien faire ses noeuds [:talladega:3]

http://splatoonus.tumblr.com/post/ [...] r-stunning

http://41.media.tumblr.com/adc6d918eed47c7a9d0aea58aa644fbd/tumblr_np5f0sgTcS1u3akyno1_1280.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Ript0r le 01-06-2015 à 13:22:01
mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 13:19:42  profilanswer

n°11579957
boub01

Transactions (6)
Posté le 01-06-2015 à 13:36:43  profilanswer

Mais c'est un truc officiel en plus, non ? :ouch:

En tout cas Ript0r, tu fais mal au snipe :o

Message édité par boub01 le 01-06-2015 à 13:37:07
n°11579963
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-06-2015 à 13:38:24  profilanswer

Bah j'ai trouvé ça sur le site officiel de Splatoon [:tinostar]

boub01 a écrit :

En tout cas Ript0r, tu fais mal au snipe :o

J'ai encore beaucoup de progrès à faire avec, faut que je me fasse au gyro :D
Mais c'était bien sympa notre petite session de ce matin ^^

Message édité par Ript0r le 01-06-2015 à 13:39:39
n°11579978
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 13:44:10  profilanswer

Ript0r a écrit :

Heu t'es sûr de ça ?
En appuyant sur X en étant sur un mur, ça t'éjecte du mur :o

Au sol je suis d'accord mais sur le mur .. [:cerveau dr:1]

Non, si tu maintiens ZL et la direction, ça accélère ta montée.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11579991
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 13:47:37  profilanswer

Ript0r a écrit :

Appuie d'abord sur ZL + ZR avec la manette Pro, puis la touche 2 sur la wiimote.

http://41.media.tumblr.com/adc6d91 [...] 1_1280.jpg

la méthode de gros sagouin, et la manière dont ils le présentent [:rofl] [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°11579996
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 13:50:02  profilanswer

J'adore la place miiverse sur splatoon :D
http://reho.st/self/c9e86f51ef2509ce21e912030a1ea3de8f581745.jpg

A chaque fois je suis surpris de voir les amis/joueurs habituel sur la place :D

Message édité par Big Blue le 01-06-2015 à 13:50:41

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°11580001
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-06-2015 à 13:51:37  profilanswer

Merci les gens [:bakk13], vous arrivez à me donner envie de jouer là tout de suite.
Surement pour mieux me défoncer :o, mais ça fait plaisir :D
Merci d'avoir pris le temps.  

Demain soir, je serai des vôtres sur TS je pense, enfin... si ça joue demain.  

PS : ces histoires de slot ... je ne comprends pas. C'est le nombre de stats sur une seule arme c'est ça ?
Au début c'est 2 (1 direct et 1 qui se débloque avec l'XP), c'est comme ça qu'il faut comprendre le nombre de "slots" ?  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11580012
boub01

Transactions (6)
Posté le 01-06-2015 à 13:54:03  profilanswer

Big Blue a écrit :

J'adore la place miiverse sur splatoon :D
http://reho.st/self/c9e86f51ef2509 [...] 581745.jpg

A chaque fois je suis surpris de voir les amis/joueurs habituel sur la place :D

ta vu mon gros casque [:mistral_ winner]

Message édité par boub01 le 01-06-2015 à 13:54:30
n°11580017
boub01

Transactions (6)
Posté le 01-06-2015 à 13:56:08  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Merci les gens [:bakk13], vous arrivez à me donner envie de jouer là tout de suite.
Surement pour mieux me défoncer :o, mais ça fait plaisir :D
Merci d'avoir pris le temps.

Demain soir, je serai des vôtres sur TS je pense, enfin... si ça joue demain.

PS : ces histoires de slot ... je ne comprends pas. C'est le nombre de stats sur une seule arme c'est ça ?
Au début c'est 2 (1 direct et 1 qui se débloque avec l'XP), c'est comme ça qu'il faut comprendre le nombre de "slots" ?

ça risque d'etre MK demain :D

oui c'est ça les slots, tu achete le vêtement et les slots se débloquent avec l'XP. Par contre le bonus donné est aléatoire

Message cité 1 fois
Message édité par boub01 le 01-06-2015 à 13:56:18
n°11580022
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 13:58:14  profilanswer

Ayé les niveaux 20 arrivent en masse, ça fait mal ...

Un mec qui fait tout au snipe sur le skate park, au niveau de la tour il nous empêcje de spawn + bombe en masse ...

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 01-06-2015 à 14:01:25

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°11580034
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 14:01:15  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ce ne sont pas les armes, ce sont les habits.

Ils t'apportent des petits bonus, dont seul le premier est révélé au moment de l'achat. Les autres se débloquent en jouant en les portants. Au départ ce que vend le magasin a un slot masqué, et plus tu montes de niveau plus il y en aura (jusqu'à 3 slots cachés, donc 4 bonus sur un habit).

Les armes ne montent pas en niveau, ce sont des trios figés (primaire, secondaire et spécial).

---------------
~ Akhoran ~
n°11580043
boub01

Transactions (6)
Posté le 01-06-2015 à 14:04:02  profilanswer

Big Blue a écrit :

Ayé les niveaux 20 arrivent en masse, ça fait mal ...  

Un mec qui fait tout au snipe sur le skate park, au niveau de la tour il nous empêcje de spawn + bombe en masse ...

c'est la qu'une team complète sur TS permettrait de faire une stratégie rapidement pour essayer de le dégager :D

n°11580057
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 01-06-2015 à 14:08:28  profilanswer

Ca viendra.  

En même temps, c'est ptet pas plus mal d'être mixé au début sans réelle possibilité de s'organiser. Ca evite au noobs comme Palpi (et moi) qui essayent de dompter le jeu de se faire bourrer par des teams et de ragequitter le jeu trop vite :o

Message édité par kurinzu le 01-06-2015 à 14:08:54
n°11580063
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-06-2015 à 14:09:00  profilanswer

boub01 a écrit :

ça risque d'etre MK demain :D

Ha oui, ben moi j'en profiterai pour leveler un peu sur splatoon :o
Tiens en passant, boub, finalement les amiibo boy/girl de splatoon ça te fait une belle jambe de les utiliser avant de me les envoyer... faut les passer à chaque fois c'est bien ça ?
ils vont faire ça avec tous les jeux maintenant, c'est lourd.

Akhoran a écrit :

Ce ne sont pas les armes, ce sont les habits.
Ils t'apportent des petits bonus, dont seul le premier est révélé au moment de l'achat. Les autres se débloquent en jouant en les portants. Au départ ce que vend le magasin a un slot masqué, et plus tu montes de niveau plus il y en aura (jusqu'à 3 slots cachés, donc 4 bonus sur un habit).
Les armes ne montent pas en niveau, ce sont des trios figés (primaire, secondaire et spécial).

Ha oui ok. Merci. Purée je mélange tout  :(  

---------------
n°11580075
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-06-2015 à 14:11:47  profilanswer

Bon je sais qu'on peut pas encore faire de teams etc, mais vous êtes arrivés à squatter des rooms à 8 HFRiens à coups de "rejoindre un ami" , ou c'est difficilement faisable ?

---------------
n°11580077
Lion_Sn@ke

Transactions (57)
Posté le 01-06-2015 à 14:12:03  profilanswer

les amiibos (et l'édition spéciale aussi pour ceux que cela intéresse) sont de nouveaux redisponibles sur amazon :o

Je serai donc disponible ce weekend si la poste fait bien son taff :o

---------------
Id PSN : LionSnake
n°11580100
boub01

Transactions (6)
Posté le 01-06-2015 à 14:16:30  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Tiens en passant, boub, finalement les amiibo boy/girl de splatoon ça te fait une belle jambe de les utiliser avant de me les envoyer... faut les passer à chaque fois c'est bien ça ?

Oui quand j'ai vu qu'il fallait faire tout le solo pour après le refaire avec les amiibos, j'ai laissé tombé :pfff:  
le solo m'attire pas pour le moment. Je le ferai de temps en temps

PALPATINE a écrit :

Bon je sais qu'on peut pas encore faire de teams etc, mais vous êtes arrivés à squatter des rooms à 8 HFRiens à coups de "rejoindre un ami" , ou c'est difficilement faisable ?

oui on la fait vendredi soir

n°11580114
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 14:19:21  profilanswer

Petite session ce midi (il y a vraiment que Nintendo qui arrive à me faire jouer à un jeu en ligne).

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°11580134
phila

Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 14:25:18  profilanswer

Ript0r a écrit :

http://41.media.tumblr.com/adc6d91 [...] 1_1280.jpg

Bordel, celle là fallait la deviner!

Vais regarder de quoi bricoler une attache...

:jap:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°11580149
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 01-06-2015 à 14:28:13  profilanswer

Ils devraient ajouter sur le miiverse la possibilité de consulter les notices des jeux qu'on possède.

n°11580157
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-06-2015 à 14:29:47  profilanswer

PALPATINE a écrit :

PALPATINE a écrit :

On fera probablement les 2 :D.
Du splatoon et du Mk.

n°11580166
boub01

Transactions (6)
Posté le 01-06-2015 à 14:32:47  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Du splatoon et du Mk.

oui ça sera pas mal pour couper les 2h à être toujours sur les même maps. Surtout si le tirage au sort est pas terrible :o  

n°11580174
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-06-2015 à 14:35:06  profilanswer

boub01 a écrit :

oui ça sera pas mal pour couper les 2h à être toujours sur les même maps. Surtout si le tirage au sort est pas terrible :o  

Il y'a un tirage sur MK  [:s@ms:2] ?

n°11580196
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-06-2015 à 14:43:20  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Du splatoon et du Mk.

Vive le démat alors :D
Tiens j'ai reçu le collector splatoon ce midi, revendu le jeu en boite dans la foulée au prix du neuf. Parfait.
J'ai la version ultime, demat + amiibo calamar. Manque plus que j'aime le jeu maintenant :o

---------------
n°11580278
boub01

Transactions (6)
Posté le 01-06-2015 à 15:05:30  profilanswer

Vendu à 29 ou 39€ ?

bien joué quand même, car c'était le seul moyen d'avoir le calamar :D

n°11580309
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-06-2015 à 15:14:40  profilanswer

Quelqu'un sait pourquoi j'ai 2 équipements sur lequel c'est marqué "Friture" ?  [:tinostar]

n°11580366
boub01

Transactions (6)
Posté le 01-06-2015 à 15:30:49  profilanswer

calamar à la romaine  [:cerveau delight]

n°11580369
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-06-2015 à 15:31:54  profilanswer

Ha d'accord !! Merci boub :)

Spoiler :

[:sombrero67]

Sinon truc pratique, quand tu touches un pote qui a activé un bouclier, ça te génère également un bouclier :)

Message édité par Ript0r le 01-06-2015 à 15:40:28
n°11580402
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 15:40:02  profilanswer

Je viens de finir le mode solo, et rebattu le boss de fin en mode amiibo ( faut le vouloir avec le rouleau quoi :o ).

Bah j'ai vraiment bien aimé le solo, et je dois dire que le boss de fin est assez intéressant à battre ( du premier coup en solo du 5ième en mode amiibo :o ). Je pense ( en fait j'en suis sûr ) que certaines arènes du solo seront bientôt dispo en multi, et y'a certaines arènes ça va pas être de tout repos de se balader dessus  :D, néanmoins ça laisse apercevoir des maps bien techniques, et il y'a fort à parier que le jeu gagne encore en intérêt au fil des majs.  

J'ai pas toues les pages, mais celles qui j'ai vu sont assez fun, y'en a même 2-3 qui m'ont bien fait marré :D.  

Sur la trentaine de niveau que propose le solo, chacun à ses propres mécaniques, sa propre map. Et même si on sent que le solo à été fait un peu vite, j'y ai passé un très bon moment, grâce à toute la diversité des situations rencontrées.  

Pour revenir aux prochaines maj et arènes, j'ai l'impression que si nintendo ne nous a donné que 5 arènes (assez simple dans leur construction ) c'est vraiment pour que les joueurs prennent bien en main les mécaniques de gameplay avant de nous proposer quelques map déjà bien plus corsé dans leur level design'.

---------------
n°11580435
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-06-2015 à 15:48:11  profilanswer

boub01 a écrit :

Vendu à 29 ou 39€ ?
bien joué quand même, car c'était le seul moyen d'avoir le calamar :D

35€  :jap:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  229  230  231  232  233  234

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Communauté jeux nintendo multi Wii u/3ds[ACH] Codes PIN Nintendo
[VDS] Code jeux nintendo 16€Jeu de simulation d'avion
[Topic Unique] Pokemon Rubis Oméga - Saphir Alpha[VDS] Jeux & accessoires xbox 360 - bible nintendo & IG Mag
[VDS] Goodies club Nintendo.[Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête
[Ach] Nintendo 2DS ou 3DS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)