| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !! |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 22:54:41 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je viens de commander l'amiibo squid --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Clairement, un tour sur eBay ~50€ l'amiibo splatoon peu importe lequel. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sympa la p'tite session de ce soir ^^, même si c'était un peu longtemps complet --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui j'ai vu ça, mais j'espère que ça changera --------------- ~ Akhoran ~ |
CCyril2 Transactions (13) | C'est intelligent de la part de Nintendo de créer un mode "compétitif" et d'interdire des amis de se rejoindre Worst Splatoon ever quoi Message édité par CCyril2 le 02-06-2015 à 23:42:00 |
Ript0r Transactions (14) |
CCyril2 Transactions (13) |
Voilà Message édité par CCyril2 le 02-06-2015 à 23:46:36 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Shatteback qui boycotte la soirée Splatoon alors que j'ai acheté le jeu suite à son insistance --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 03:03:26 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Palpy mais ce vieux chien de la casse En mode je sais pas jouer et le mec qui déboule avec son rouleau en scred et qui te couvre la map ni vu ni connu. Petit malin Sinon c'était vraiment hyper sympa hier soir, merci à tous pour ces parties et la fameuse ritournelle "c'est la dernière /on va pas rester sur ca" Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 03-06-2015 à 07:18:59 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ript0r Transactions (14) | Sympa le mode Pro mais dans le genre classement qui veut rien dire celui-là est pas mal, t'auras beau être un king, si on te fout avec 3 losers ça changera rien pour toi Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 03-06-2015 à 10:38:09 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
En tout cas merci à tous pour les quelques explications / conseils sur TS, je comprends enfin un peu mieux l'armement et les équipements Message cité 4 fois Message édité par PALPATINE le 03-06-2015 à 11:02:19 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
T'as le mini-jeu du Kraken sautant --------------- ~ Akhoran ~ |
Bah un loser pourra être bien classé si son équipe fait le taf A voir après si ça va se tasser un peu mais pour le moment c'est pas très équilibré Message édité par Ript0r le 03-06-2015 à 11:25:21 |
Le jeu est très bien, mais ya certains points qui donnent vraiment une impression de pas fini Pour le cycle des 2 maps, j'avoue c'est vraiment lassant, alors est ce que c'est parce que c'est le début et donc pour permettre aux joueurs de se familiariser avec les maps ? |
J'imagine que techniquement, c'est plus compliqué que pour Mario Kart.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Pour le multi local le souci c'est qu'il faudrait 2 gamepad non ? --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Sinon j'ai eu une mise a jour du jeu ce matin, aucune idée de ce que ça change |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
boub01 Transactions (6) |
Message cité 3 fois Message édité par boub01 le 03-06-2015 à 13:28:00 |
kurinzu Transactions (1) | Ah merde c'est sérieux ça ? On peut avoir une liste des mini-jeux qques part ? (A part dmc) |
|
Hier je me suis dit qu'avec une room à 8 sur TeamSpeak, y avait moyen de gruger facilement pour au choix obtenir un rang très élevé (le truc du panneau à cristaux liquides avec les drapeaux là), ou faire beaucoup d'XP.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
|
|
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Ça chie complet les lobby là, ça met 5 min à rentrer puis la partie se lance pas alors que c'est full --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ça doit faire partie des améliorations de la mise à jour de ce matin Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 03-06-2015 à 14:27:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
kurinzu Transactions (1) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Comment j'en bave à passer du rang 10 au 11 ! Quand je vous vois en 15 ou plus, je pleure... EDIT : Et l'autre punk qui me propose une paire de basket à 30 000... J'ai que 27 000 ! Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 03-06-2015 à 14:29:06 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |