| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !! |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 04-06-2015 à 09:37:22 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 09:34:20 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Jsuis fier de notre chorégraphie. Riptor bigblue Palpy, le boys band. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
boub01 Transactions (6) | Effectivement bonne méthode
Message cité 1 fois Message édité par boub01 le 04-06-2015 à 10:29:48 |
Ript0r Transactions (14) |
C'était énorme Je pensais que Nintendo avait mieux géré le truc quand même, genre si on se rejoint entre amis, bouger un joueur qui n'a pas d'amis sur la room. A moins que Trevor était l'ami d'un ami, mais les amis de mes amis ne sont pas forcément mes amis Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-06-2015 à 10:34:11 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 04-06-2015 à 10:38:42 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Je suis sûr que le pinceau est déjà sur la galette du jeu, comme l'est le pistolet de Duck Hunt Message édité par Ript0r le 04-06-2015 à 10:39:29 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Si j'essaie de venir jouer avec vous, vous aller aussi essayé de me virer ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 10:44:04 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah ouais, c'est bizarre parce qu'il me semble bien que c'est géré comme ça.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | - Penser à tirer aux pieds des ennemis, ça les ralentis et ça aide à les buter : Avec mon snipe, je préfère tirer direct dedans Et sinon, info donnée par Charbitre hier soir: la loupiotte en haut du bidon d'encre, elle s'allume quand on a assez d'encre pour utiliser son arme secondaire. J'avais pas compris ce que c'était jusque là. : Ha sympa comme info ça, je savais pas Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-06-2015 à 11:32:25 |
phila Transactions (0) | et pour les noobs du pistolet, aucun conseil ? #jesuisunnuldeçu
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Oui je parle surtout pour les quiches comme moi qui savent pas viser --------------- ~ Akhoran ~ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | y'a que riptor qui me fait rager sur ce jeu Difficile de le déloger vu la différence de distance de tir entre nos armes Soit il vise ailleurs et j'ai le temps de me frayer un chemin jusqu'à lui pour le tuer. Soit j'attend d'avoir un missile. Sinon c'est mort Y'a aussi la surprise à coup de traqueur, ça fonctionne plutôt bien et je l'entend rager à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-06-2015 à 11:55:40 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bah si: fuir --------------- ~ Akhoran ~ |
Y aussi une compétence qui permet d'être caché quand on est en squid.
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Pas vraiment, parce qu'il faut avoir le chemin en encre déjà en place, ce qui est rarement le cas Souvent je sors pour lancer un peu d'encre, je me cache et hop riptor envoie une rafale qui me tue direct Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-06-2015 à 12:03:01 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah oui et non. Tu tires, tu te caches et te décale, tu retires, tu te recaches et te redécale...
Ript0r Transactions (14) | Le temps qu'il sorte de l'encre, qu'il tire, et qu'il s'enfouisse à nouveau.. j'ai le temps de le tuer |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Que de la gueule Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 04-06-2015 à 12:32:00 --------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 04-06-2015 à 14:05:42 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ceci dit, on est tous d'accord: Riptor est un problème --------------- ~ Akhoran ~ |
Kenshishi Transactions (2) |
|
Ript0r Transactions (14) | Perso je joue pas pour les points mais pour faire gagner ma team |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et si ta team gagne tu as un bonus de 300, ce qui est pas dégueulasse.
Je rate encore pas mal de tirs, pas toujours évident de jouer au gyro quand on est habitué à la souris sur ce type de jeu. Ouais Ludoss a fait un max de points hier Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-06-2015 à 13:50:38 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Zoopipette Transactions (0) | le rouleau c'est la vie ! |
|
Et ouais, il faut au moins un rouleau dans la team sinon c'est chaud. |
Moi je ferais sûrement quelques sessions au rouleau.
CCyril2 Transactions (13) | Tous ces gens avec des armes cheatées |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Vous m'avez pas répondu : ca se passe comment la repartition des points à la fin d'un match ?
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Non non, quand une team gagne, chacun de ses membres gagne 300 points de bonus. Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 04-06-2015 à 14:16:39 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |