Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  229  230  231  232  233  234
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !!

n°11588895
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 09:34:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

boub01 a écrit :

c'est quoi ce titre ?
ayé je loupe une soirée et je comprend plus rien [:fegafobobos:2]

Trevor c'est un gars qui était sur la room amis. Du coup ils ont joué comme des tanches pour le dégager et faire entre un ami hfrien  :D  

Ça serait bien qu'une maj prévoit de dégager les non-amis des room amis :D

https://ci6.googleusercontent.com/p [...] 2_684X.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 04-06-2015 à 09:37:22

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 04-06-2015 à 09:34:20  profilanswer

n°11588899
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-06-2015 à 09:37:11  profilanswer

Ludoss a écrit :

Trevor c'est un gars qui était sur la room amis. Du coup ils ont joué comme des tanches pour le dégager et faire entre un ami hfrien  :D  

Ça serait bien qu'une maj prévoit de dégager les non-amis des room amis :D

Tant qu'il n'y a pas de système de room privée, ça n'arrivera pas :o.
En Août donc.

n°11589049
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 04-06-2015 à 10:17:00  profilanswer

boub01 a écrit :

c'est quoi ce titre ?

On voulait faire rentrer Shadback mais un mec ne voulait pas partir :D

Alors sur une partie entière, ses "partenaires" sont restées dans la base à sautiller pendant qu'on l'allumait à chaque respawn. C'était assez marrant à regarder, il ne manquait que la petite musique du jeu à fond pour rendre le tout épique.  

Note : on a gagné avec un score sans appel : il a réussi à recouvrir 4% de la zone :D  

Ensuite, il a disparu et on ne l'a plus jamais revu :-(

---------------
Plop
n°11589090
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-06-2015 à 10:26:55  profilanswer

Jsuis fier de notre chorégraphie. Riptor bigblue Palpy, le boys band.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11589100
boub01

Transactions (6)
Posté le 04-06-2015 à 10:29:03  profilanswer

Effectivement bonne méthode [:implosion du tibia]

PALPATINE a écrit :

dommage qu'on ne peut pas enregistrer de replay comme MK :D

Message cité 1 fois
Message édité par boub01 le 04-06-2015 à 10:29:48
n°11589114
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-06-2015 à 10:33:53  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'était énorme :D
On va devoir user de cette technique tant qu'on aura pas les rooms privées :o

Je pensais que Nintendo avait mieux géré le truc quand même, genre si on se rejoint entre amis, bouger un joueur qui n'a pas d'amis sur la room.

A moins que Trevor était l'ami d'un ami, mais les amis de mes amis ne sont pas forcément mes amis :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 04-06-2015 à 10:34:11
n°11589115
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 10:34:10  profilanswer

boub01 a écrit :

dommage qu'on ne peut pas enregistrer de replay comme MK :D

Faudrait un splatoon TV, et on aura surement des chances de l'obtenir ce mode :o  

Dans la pub pour le jeu, le pinceau est présent  :fou:  :fou:  :fou:  
Je le veux vite  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°11589129
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 10:37:59  profilanswer

boub01 a écrit :

c'est quoi ce titre ?

Pour virer Trevor on a sauté sur notre spawn pendant 3 minutes pendant qu'il se faisait dézinguer par l'autre équipe et hop une place pour shadback :D

[:grilled]

Message édité par Big Blue le 04-06-2015 à 10:38:42

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°11589132
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-06-2015 à 10:38:29  profilanswer

Ludoss a écrit :

Dans la pub pour le jeu, le pinceau est présent  :fou:  :fou:  :fou:
Je le veux vite  :fou:  :fou:  :fou:

Je suis sûr que le pinceau est déjà sur la galette du jeu, comme l'est le pistolet de Duck Hunt [:talladega:3]

Message édité par Ript0r le 04-06-2015 à 10:39:29
n°11589148
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 10:44:04  profilanswer

Si j'essaie de venir jouer avec vous, vous aller aussi essayé de me virer ?  [:kalymereau]  

Je comptais venir jouer ce soir vers 22h

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
mood
Publicité
Posté le 04-06-2015 à 10:44:04  profilanswer

n°11589154
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-06-2015 à 10:46:58  profilanswer

Simulacra a écrit :

On voulait faire rentrer Shadback mais un mec ne voulait pas partir :D

Alors sur une partie entière, ses "partenaires" sont restées dans la base à sautiller pendant qu'on l'allumait à chaque respawn. C'était assez marrant à regarder, il ne manquait que la petite musique du jeu à fond pour rendre le tout épique.  

Note : on a gagné avec un score sans appel : il a réussi à recouvrir 4% de la zone :D  

Ensuite, il a disparu et on ne l'a plus jamais revu :-(

OH bordel, rien que pour ça j'ai envie d'acheter le jeu  
 [:tammuz:3]

n°11589169
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 10:49:56  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je pensais que Nintendo avait mieux géré le truc quand même, genre si on se rejoint entre amis, bouger un joueur qui n'a pas d'amis sur la room.

A moins que Trevor était l'ami d'un ami, mais les amis de mes amis ne sont pas forcément mes amis :o

Bah ouais, c'est bizarre parce qu'il me semble bien que c'est géré comme ça.

Les non-amis dégagent pour être remplacé par les amis lorsque quelqu'un essaye de rejoindre. A mon avis c'était l'ami d'un ami.

Sinon comme conseils, un ou deux à donner :
- Penser à tirer aux pieds des ennemis, ça les ralentis et ça aide à les buter;
- Penser à tirer à ses propres pieds quand on se retrouve privé de mobilité;
- Ne pas abuser du saut squid pour rejoindre un ami. Déjà dit, mais débarquer de cette façon en plein combat c'est pas forcément une bonne idée, en général on se fait dégommer direct. Sur les parties d'hier je l'ai beaucoup moins utilisé, je m'en suis servis plutôt pour rejoindre des potes en retrait ou qui étaient seuls dans leur zone pour pouvoir la gérer à deux;
- Pour optimiser le temps qu'on passe caché et les recharges d'encre, rester appuyé sur ZL: on repasse en forme humaine automatiquement dès qu'on tire;
- Ne pas hésiter à fuir. Le terrain est grand, il y a toujours des zones à reprendre plutôt que de mourir bêtement au combat.

Et sinon, info donnée par Charbitre hier soir: la loupiotte en haut du bidon d'encre, elle s'allume quand on a assez d'encre pour utiliser son arme secondaire. J'avais pas compris ce que c'était jusque là.

---------------
~ Akhoran ~
n°11589333
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-06-2015 à 11:31:05  profilanswer

- Penser à tirer aux pieds des ennemis, ça les ralentis et ça aide à les buter : Avec mon snipe, je préfère tirer direct dedans :D Sauf quand je veux voir Big Blue se débattre dans mon encre avant de l'achever [:talladega:3]
- Ne pas abuser du saut squid pour rejoindre un ami. Déjà dit, mais débarquer de cette façon en plein combat c'est pas forcément une bonne idée, en général on se fait dégommer direct. Sur les parties d'hier je l'ai beaucoup moins utilisé, je m'en suis servis plutôt pour rejoindre des potes en retrait ou qui étaient seuls dans leur zone pour pouvoir la gérer à deux : Avec l'aptitude qui masque notre point d'atterrissage, on peut se permettre plus facilement ce genre de chose quand même. Sinon y'a l'aptitude permettant de voir les positions ennemies quand on est dans notre spawn qui permet de s'assurer que notre collègue est pas en danger et qu'on peut donc le rejoindre
- Ne pas hésiter à fuir. Le terrain est grand, il y a toujours des zones à reprendre plutôt que de mourir bêtement au combat : Surtout quand on rencontre un Kraken, demi-tour !! [:arrakys]

Et sinon, info donnée par Charbitre hier soir: la loupiotte en haut du bidon d'encre, elle s'allume quand on a assez d'encre pour utiliser son arme secondaire. J'avais pas compris ce que c'était jusque là. : Ha sympa comme info ça, je savais pas :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 04-06-2015 à 11:32:25
n°11589336
phila

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 11:31:28  profilanswer

et pour les noobs du pistolet, aucun conseil ? #jesuisunnuldeçu

sinon, question "con", 2 rouleaux face à face qui se percutent, s'il en y a qu'un qui meurt, c'est parce que l'autre a un bonus de résistance ?

j'ai eu qq lags aussi, pas méchants mais un peu énervant : tu peins mais ça ne se met pas, corollaire tu te fais dégommer parce que le mec pope d'une zone non peinte...

sinon en solo, c'est assez varié et ça se corse, même si j'ai conscience que mon niveau en est largement la cause :D

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°11589349
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-06-2015 à 11:34:48  profilanswer

phila a écrit :

sinon, question "con", 2 rouleaux face à face qui se percutent, s'il en y a qu'un qui meurt, c'est parce que l'autre a un bonus de résistance ?

Ha possible, il a peut être "Buvard" (réduit les dégâts) en aptitude principale, dans ce cas-là ça peut être sympa pour bourrer dans les rouleaux :D

Avec le rouleau, vaut mieux avoir aussi l'aptitude qui permet de marcher plus vite.

n°11589406
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 11:44:41  profilanswer

phila a écrit :

j'ai eu qq lags aussi, pas méchants mais un peu énervant : tu peins mais ça ne se met pas, corollaire tu te fais dégommer parce que le mec pope d'une zone non peinte...

sinon en solo, c'est assez varié et ça se corse, même si j'ai conscience que mon niveau en est largement la cause :D

Non, buvard ou pas le rouleau c'est one-shot. C'est soit du à un lag, soit parce que le rouleau survivant s'est décalé sur le côté, du coup tu touches en premier l'autre crève pas toi.  :D  

Niveau 18 et rang C  [:hodjeur]

---------------
n°11589447
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 11:52:39  profilanswer

Ript0r a écrit :

- Penser à tirer aux pieds des ennemis, ça les ralentis et ça aide à les buter : Avec mon snipe, je préfère tirer direct dedans :D Sauf quand je veux voir Big Blue se débattre dans mon encre avant de l'achever [:talladega:3]

Oui je parle surtout pour les quiches comme moi qui savent pas viser :D

Pour le snipe de toute façon, même si tu rates il a l'avantage de tracer une belle ligne entre toi et l'adversaire, qui aura donc du mal à se rapprocher beaucoup.

---------------
~ Akhoran ~
n°11589456
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 11:54:12  profilanswer

y'a que riptor qui me fait rager sur ce jeu :/

Difficile de le déloger vu la différence de distance de tir entre nos armes :/

Soit il vise ailleurs et j'ai le temps de me frayer un chemin jusqu'à lui pour le tuer.

Soit j'attend d'avoir un missile. Sinon c'est mort :/

Y'a aussi la surprise à coup de traqueur, ça fonctionne plutôt bien et je l'entend rager à chaque fois :D

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 04-06-2015 à 11:55:40

---------------
n°11589477
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 11:57:35  profilanswer

phila a écrit :

Bah si: fuir :D

Ou plus généralement, jouer sur la mobilité. J'ai fait un peu ça hier, quand je me retrouvais en face à face j'avais plutôt tendance à reculer et à repartir dans mon encre, et essayer de contourner le gars vu que je connais mes faiblesses :D.

A ne pas oublier d'ailleurs: peindre ça révèle tout de suite sa position sur la map, parfois il faut savoir arrêter de tirer quelques secondes pour rester incognito. Je m'en suis un peu servis hier aussi d'ailleurs, genre je vais dans un couloir, je tir façon 'coucou je suis là', et hop je file de l'autre côté pour prendre à revers ^^.

---------------
~ Akhoran ~
n°11589485
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 11:58:53  profilanswer

Big Blue a écrit :

y'a que riptor qui me fait rager sur ce jeu :/  

Difficile de le déloger vu la différence de distance de tir entre nos armes :/  

Soit il vise ailleurs et j'ai le temps de me frayer un chemin jusqu'à lui pour le tuer.  

Soit j'attend d'avoir un missile. Sinon c'est mort :/  

Y'a aussi la surprise à coup de traqueur, ça fonctionne plutôt bien et je l'entend rager à chaque fois :D

Y aussi une compétence qui permet d'être caché quand on est en squid.

A vu de nez c'est utile, surtout contre les snipers.

---------------
~ Akhoran ~
n°11589497
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 12:02:26  profilanswer

Pas vraiment, parce qu'il faut avoir le chemin en encre déjà en place, ce qui est rarement le cas :/

Souvent je sors pour lancer un peu d'encre, je me cache et hop riptor envoie une rafale qui me tue direct :o

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 04-06-2015 à 12:03:01

---------------
n°11589509
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 12:04:50  profilanswer

Bah oui et non. Tu tires, tu te caches et te décale, tu retires, tu te recaches et te redécale...

A priori il saura jamais d'où tu vas sortir.

Après y a pas que le missile comme arme secondaire qui peut être utile, y a aussi le gros machin à ondes sonores, le Kraken, la tornade je pense (je suis pas sûr de sa portée), le bouclier... presque toutes en fait.

En parlant du bouclier, ne pas oublier qu'il s'applique aussi aux alliés proches quand on l'active.

---------------
~ Akhoran ~
n°11589572
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-06-2015 à 12:22:31  profilanswer

Le temps qu'il sorte de l'encre, qu'il tire, et qu'il s'enfouisse à nouveau.. j'ai le temps de le tuer :D

n°11589595
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 12:31:18  profilanswer

Que de la gueule ;).

Je rapelle qu'on peut rester appuyé sur ZL et tirer !

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 04-06-2015 à 12:32:00

---------------
~ Akhoran ~
n°11589614
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 12:36:47  profilanswer

Big Blue a écrit :

Pas vraiment, parce qu'il faut avoir le chemin en encre déjà en place, ce qui est rarement le cas :/

Souvent je sors pour lancer un peu d'encre, je me cache et hop riptor envoie une rafale qui me tue direct :o

ça sert à rien d'aller au corps à corps direct contre un sniper, mieux vaut sortir du champs de tir du sniper, soit passer derrière à la pute, soit aller peindre ailleurs  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 04-06-2015 à 14:05:42

---------------
n°11589641
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 12:46:35  profilanswer

Ceci dit, on est tous d'accord: Riptor est un problème  [:aloy]  (quand il est en face :D).

---------------
~ Akhoran ~
n°11589654
Kenshishi

Transactions (2)
Posté le 04-06-2015 à 12:50:14  profilanswer

Question de noob, avec le sniper comment arrive-t-on à gagner des points si l'objectif est de peindre le plus de terrain ? Il sert plus à tuer mais on ne gagne pas de points dans ce cas...

n°11589671
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 12:55:51  profilanswer

Kenshishi a écrit :

Question de noob, avec le sniper comment arrive-t-on à gagner des points si l'objectif est de peindre le plus de terrain ? Il sert plus à tuer mais on ne gagne pas de points dans ce cas...

Tu tires dans le "vide" et ça peint le sol  :D

---------------
n°11589707
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-06-2015 à 13:08:36  profilanswer

Perso je joue pas pour les points mais pour faire gagner ma team :o

n°11589722
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 13:14:36  profilanswer

Et si ta team gagne tu as un bonus de 300, ce qui est pas dégueulasse.

Ludoss il snipe pas, mais il a tapé dans les 1100 hier, dans une équipe perdante :p. Respect  [:implosion du tibia]

---------------
~ Akhoran ~
n°11589818
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-06-2015 à 13:49:58  profilanswer

Akhoran a écrit :

Que de la gueule ;).

J'ai le temps de le tuer, encore faut il y arriver :D

Je rate encore pas mal de tirs, pas toujours évident de jouer au gyro quand on est habitué à la souris sur ce type de jeu.

Ouais Ludoss a fait un max de points hier :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 04-06-2015 à 13:50:38
n°11589835
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 13:59:30  profilanswer

Akhoran a écrit :

Et si ta team gagne tu as un bonus de 300, ce qui est pas dégueulasse.

Ludoss il snipe pas, mais il a tapé dans les 1100 hier, dans une équipe perdante :p. Respect  [:implosion du tibia]

Ript0r a écrit :

J'ai le temps de le tuer, encore faut il y arriver :D

Je rate encore pas mal de tirs, pas toujours évident de jouer au gyro quand on est habitué à la souris sur ce type de jeu.

Ouais Ludoss a fait un max de points hier :o

:jap:  [:4chan:1]  

Bon je suis bien aidé par une arme à cadence ultra rapide, ce qui permet de repeindre la map plus vite qu'avec n'importe quelle autre arme :D . Même si au CàC elle est assez faiblarde.  

Ce soir je passe niveau 20  :D

---------------
n°11589846
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 14:03:02  profilanswer

Ludoss a écrit :

ça sert à rien d'aller au corps à corps direct contre un sniper, mieux faut sortir du champs de tir du sniper, soit passer derrière à la pute, soit aller peindre ailleurs  :D

C'est ce que je fais maintenant :o

---------------
n°11589861
Zoopipette

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 14:06:55  profilanswer

le rouleau c'est la vie ! :o  
tout le monde déteste le rouleau, mais avouez que c'est chouette quand vous avez un roulouteur dans l'équipe qui badigeonne correctement la map en passant derrière vous.
en rush final aussi, infiltré vers le spawn ennemi y a moyen de retourner la situation avec un seul roulouteur

n°11589865
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-06-2015 à 14:07:48  profilanswer

Ludoss a écrit :

:jap: [:4chan:1]

Bon je suis bien aidé par une arme à cadence ultra rapide, ce qui permet de repeindre la map plus vite qu'avec n'importe quelle autre arme :D . Même si au CàC elle est assez faiblarde.

C'était quoi ton arme déjà ?

n°11589869
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 14:09:26  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'était quoi ton arme déjà ?

L'aérogun premium  :D

---------------
n°11589873
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-06-2015 à 14:10:25  profilanswer

Zoopipette a écrit :

tout le monde déteste le rouleau, mais avouez que c'est chouette quand vous avez un roulouteur dans l'équipe qui badigeonne correctement la map en passant derrière vous.

Ha non, Laellyn adore le rouleau :D

Et ouais, il faut au moins un rouleau dans la team sinon c'est chaud.
Il pêche juste sur sa portée en combat, c'est là qu'intervient le Kraken :o

n°11589882
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 14:12:23  profilanswer

Zoopipette a écrit :

le rouleau c'est la vie ! :o  
en rush final aussi, infiltré vers le spawn ennemi y a moyen de retourner la situation avec un seul roulouteur

Moi je ferais sûrement quelques sessions au rouleau.

C'est parfaitement dans l'esprit du jeu et on a un autre rôle, très important, quand on est le rouleau de l'équipe.

---------------
~ Akhoran ~
n°11589891
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-06-2015 à 14:14:03  profilanswer

Tous ces gens avec des armes cheatées  [:cheesecake]

n°11589900
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 14:15:24  profilanswer

Vous m'avez pas répondu : ca se passe comment la repartition des points à la fin d'un match ?

300 de bonus divisé en 4 ?

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°11589904
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 14:16:19  profilanswer

Non non, quand une team gagne, chacun de ses membres gagne 300 points de bonus.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 04-06-2015 à 14:16:39

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  229  230  231  232  233  234

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Communauté jeux nintendo multi Wii u/3ds[ACH] Codes PIN Nintendo
[VDS] Code jeux nintendo 16€Jeu de simulation d'avion
[Topic Unique] Pokemon Rubis Oméga - Saphir Alpha[VDS] Jeux & accessoires xbox 360 - bible nintendo & IG Mag
[VDS] Goodies club Nintendo.[Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête
[Ach] Nintendo 2DS ou 3DS 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Splatoon 3- Venez jouer !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)