| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 10:33:41 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens de finir Thomas Was Alone sur PS VIta. Le jeu est ultra court (CVB --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
Message édité par alien64 le 28-06-2013 à 11:40:03 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bon, je vais vous faire confiance pour Hotline Miami. --------------- Ariakan.com |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 28-06-2013 à 12:21:30 |
laboulekiroule Transactions (0) | Vous me donnez envie mais j'ai pleins de jeux à fini (vita, ps3, 3DS etc..) |
serina Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Quels sont les 5 RPG tous genres confondus (sauf tactical) qui sont selon vous les must have de la PS Vita ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
serina Transactions (0) | Je ne vois que Persona... |
skaine Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 14:51:21 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
skaine Transactions (3) | Ys est en anglais ? (peut pas verifier au taff) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En gros, sur Vita, y'a Persona 4 et Soul Sacrifice, en attendant que d'autres RPG arrivent. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bfg Transactions (0) | Vive les soldes, j'ai complété le garde manger de ma 'tiote vita :
Message cité 2 fois Message édité par bfg le 28-06-2013 à 15:09:12 --------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
alizou Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bfg Transactions (0) |
Message édité par bfg le 28-06-2013 à 16:39:06 --------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
RomanoG Transactions (2) |
Combien tu vends le lot ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message édité par elude le 28-06-2013 à 20:12:55 |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 28-06-2013 à 20:19:44 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je me refais uncharted il est vraiment très beau malgré sa subrez --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
laboulekiroule Transactions (0) | Bon j'ai acheté hot line Miami c'est vraiment très fun, rapide et les musiques sont chouettes. Par contre je suis vraiment une quiche |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Hotline miami terminé today, il me manque qu'un masque et les lettres --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Ca t'a pris combien d'heures ? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Dans hotline, les masques influent sur quelquechose ou c'est juste pour le fun? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Les masques ont diverses influences : possibilité de voir plus loin, fenetre de combo plus grande, plus de munitions etc. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Slops Transactions (3) | Voilà, je suis dégouté de Little Big Planet PS Vita, à cause d'un putain de niveau qui se joue qu'avec ce putain de tactile.
|
pharmajo Transactions (0) | Le nombre de HS que je mets sur uncharted avec le gyro |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Le nombre de HS que j'ai fais dans uncharted sans le gyro
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Slops Transactions (3) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Starter kit reçu... --------------- A.K.A. Korrozyf |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ah tient ou c'est que je peux voir la taille des jeux ? Parce que je me doute qu'avec la 8go j'en mettrais pas beaucoup en même temps --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Dahek Transactions (0) | Bon, j'ai profité des soldes pour prendre la trilogie Spyro pour madame. Résultat, pas moyen d'utiliser le stick analogique pour le troisième épisode (pas testé les deux autres, mais ça doit être pareil), du coup maniabilité très moyenne. Je précise que sur ps1 le stick était géré, dommage. |
Nelchael Transactions (0) |
T'as testé en passant le mode manette en "Analogique" dans les options de l'émulateur ? Message cité 1 fois Message édité par Nelchael le 29-06-2013 à 20:11:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |