Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  866  867  868  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°9723885
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 12:49:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :


Je re-quote...
J'ai poursuivi mon aventure et effectivement, j'ai recontrer l'ami Cerbere dans les quêtes histoire du jeu. Pas question de bouriner et d'y aller avec n'importe quoi. Un combat bien tendu !
J'étais rentrer dans une mécanique de sort d'arme au cac et là, je ne me suis pas senti capable de continuer au cac avec le cerbère :sweat:
Faut dire que la moindre gifle t'enlève une demi barre de vie... Ca va vite :/
Bref, changement de tactique, essais de plusieurs type de sort et j'ai fini par passé assez facilement avec la bonne prépa :)


Faudrait qu'on joue ensemble, enfin sauf si tu me blacklistes depuis le topic MH :D  :D  :D

mood
Publicité
Posté le 27-06-2013 à 12:49:07  profilanswer
 

n°9723893
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 12:51:51  profilanswer
 

Agreian a écrit :

J'ai poursuivi mon aventure et effectivement, j'ai recontrer l'ami Cerbere dans les quêtes histoire du jeu. Pas question de bouriner et d'y aller avec n'importe quoi. Un combat bien tendu !


Ça doit être le boss le plus dur du jeu vu que c'est aussi contre lui que j'ai du tester différents sorts pour trouver une tactique adéquat. :D
Après, une fois ce travail fait pour ce combat, on gère mieux les boss suivants. Donc même si je n'ai pas retrouvé de grosse difficulté comme lors de ma 1ère rencontre avec le Cerbère (où je me faisais rapidement détruire en 3 coups de pattes sans comprendre quoi faire), je m'amusais plus qu'avant vu que j'y ai appris à utiliser correctement les runes, éléments, boucliers, mines, bombes et même les sorts de soin qui n'étaient pas vraiment utiles avant ça. :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°9723902
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 12:55:14  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :

C'est jouable sur VITA Hotline Miami? Il était déjà bien chaud à la souris sur PC.


J'en suis au chapitre 4 sans difficulté particulière.
Enfin j'ai un poil galéré sur le chapitre 3, car je tenais à le faire sans utiliser de flingue :)


Message édité par oxman le 27-06-2013 à 12:57:36

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°9724236
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 14:49:24  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


Faudrait qu'on joue ensemble, enfin sauf si tu me blacklistes depuis le topic MH :D  :D  :D


On s'est mal compris sur le topic MH mais je crois qu'on est tous tomber d'accord au final. Et puis, comme dis, je trouve que tu connais le jeu extrèmement bien et qu'en plus, tu aides facilement les autres ;)
J'suis pas du genre à bouder un joueur pour ce genre de truc :D
On s'accroche gentiment avec Ludoss alors qu'au fond, on a des goûts vidéoludique très proche, sauf qu'il couche avec sa WiiU :D
 
Donc si l'occasion se présente, pas de problème pour qu'on joue ensemble. Après, j'avoue que j'ai pas bcp de temps à cause de ma paire de gamins :/

_Morgoth_ a écrit :


Ça doit être le boss le plus dur du jeu vu que c'est aussi contre lui que j'ai du tester différents sorts pour trouver une tactique adéquat. :D
Après, une fois ce travail fait pour ce combat, on gère mieux les boss suivants. Donc même si je n'ai pas retrouvé de grosse difficulté comme lors de ma 1ère rencontre avec le Cerbère (où je me faisais rapidement détruire en 3 coups de pattes sans comprendre quoi faire), je m'amusais plus qu'avant vu que j'y ai appris à utiliser correctement les runes, éléments, boucliers, mines, bombes et même les sorts de soin qui n'étaient pas vraiment utiles avant ça. :o


Tu viens d'écrire exactement ce que je viens de vivre :D
Les premiers combat contre le Cerbère ou je me disais que j'y arriverais jamais, 2/3 coups de griffe et l'autre naze qui se fait démonter aussi... Ca oblige clairement à passer en revue ta liste de sort et de chercher le truc qui va fonctionner, en premier lieu sa faiblesse... et puis

Spoiler :

quand j'ai compris que le bouclier l'assome, j'ai placer un golem de pierre et je me suis placé pour qu'il me fonce dessus et que je l'assome devant mon golem qui enchaine 3/4 coups à 300 !

Il a pas fait long feu du coup :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 27-06-2013 à 14:50:51
n°9724254
kitano23

Transactions (38)
Posté le 27-06-2013 à 14:53:18  profilanswer
 

Toukiden, c'est du monster bashing solo et/ou multi c'est bien ça ?
Pas encore prévu officiellement en Europe j'imagine ? :o


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°9724270
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 14:59:18  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

Toukiden, c'est du monster bashing solo et/ou multi c'est bien ça ?
Pas encore prévu officiellement en Europe j'imagine ? :o


C'est ça. C'est ce qui semble se rapprocher le plus d'un MH sur Vita.
Annoncé aux USA pour la fin de l'année en tous cas :jap:


Message édité par Stixx0 le 27-06-2013 à 15:02:20
n°9724314
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 15:10:39  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Tu viens d'écrire exactement ce que je viens de vivre :D
Les premiers combat contre le Cerbère ou je me disais que j'y arriverais jamais, 2/3 coups de griffe et l'autre naze qui se fait démonter aussi... Ca oblige clairement à passer en revue ta liste de sort et de chercher le truc qui va fonctionner, en premier lieu sa faiblesse... et puis

Spoiler :

quand j'ai compris que le bouclier l'assome, j'ai placer un golem de pierre et je me suis placé pour qu'il me fonce dessus et que je l'assome devant mon golem qui enchaine 3/4 coups à 300 !

Il a pas fait long feu du coup :)


Spoiler :

Les golems sont vachement puissants, voire même trop. Si t'arrives à coincer un monstre à côté d'un golem, c'est quasi gagné. :D


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°9724433
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 15:59:39  profilanswer
 

Technique particulièrement efficace contre le Cyclope d'ailleurs !

n°9724520
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 16:32:50  profilanswer
 

jakwarrior a écrit :


 :jap:  
C'est le meilleur grip pour la vita ? Pas possible de le trouver en France ?
Et non, je veux pas du blanc, ma vita est noire :o


Pour ma part je le trouve indispensable, j'arrive à jouer des heures sur la VITA sans crispations, sans fatiguer. Bref je ne joue plus sans ce grip.
modèle noir que j'avais commandé sur Yamato, reçu en 1 semaine, bien emballé.  [:charlest]  

n°9724917
cyran

Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 20:12:24  profilanswer
 

oxman a écrit :

Ca donne quoi alors Hotline Miami avec des sticks ?


 
Je joue avec le grip hori et ça passe bien, le jeu est nerveux à la base et le mélange interface tactile pour locker & stick peut sembler déroutant car le lock ne se justifie que lorsqu'on est à l'affut d'une proie, mais dès qu'on bascule dans le feu de l'action et qu'on est chargé par des ennemis faut oublier de suite le lock et ne compter que sur les sticks.
 
 

barbaputas a écrit :

Mhhh la BO de Hot line Miami est  [:gum] Ça colle bien à l'ambiance. J'y retourne


 
J'ai beau avoir écouté plusieurs fois la BO sur youtube avant d'avoir le jeu, cette musique  :love: avec un casque  [:btbw03:1]  
 

Ariakan a écrit :

Non Cyran, 7.99€ c'est le bon prix avec cross-buy. :D T'en fais pas !


 
Cool cool cool  [:walter white:2]  
 

barbaputas a écrit :


Dommage qu'il n'y ait pas Legacy of Kain premier du nom :(


 
J'ai hésité une micro-seconde à choper Jumping Jack flash, mais les envies de retro gaming ne justifient pas toujours de massacrer mes rétines, déjà bien sollicités par une tonne de jeux en retard...
 

amiralj a écrit :

Petit CR du grip HORI
 
 
 
 
Essayer un grip, c'est l'adopter \o/ :D
 
les plus:
 
+ dispo en france (15€ chez amazon)
 


 
J'approuve ce CR ! [:judgedredd]  
Il devrait d'ailleurs être en first page, tu devrais MP Faboss pour qu'il l'y mette, ça le fera bosser un peu  :o  
 

bitubo a écrit :

je viens de voir ce genre de pack sur Amazon et Fnac  :)  
 
j'hésite grandement a commander :d
 
 
convainquez moi  [:yakari35]  
:d
 
j'ai une PSP qui dort depuis longtemps mais bon la j'ai une pulsion d'achat :p
 
http://jeux-video.fnac.com/Console [...] 121663/w-4
 

Citation :

PlayStation®Vita Wifi
+ Carte Mémoire 8 Giga
+ 10 Jeux à télécharger:
• LittleBigPlanet PS Vita – PEGI 7
• Wipeout 2048 – PEGI 3
• Motorstorm RC – PEGI 7
• Little deviants – PEGI 7
• Frobisher Says with Frobisher Says! Fun pack
• Ecolibrium with Ecolibrium Bronze, Silver, Gold & Platinum game packs
• Ratchet & Clank size matters (version PSP) pour PS Vita – PEGI 7
• Lemmings – PEGI 3
• Hungry Giraffe – PEGI 3
• Rotating octopus – PEGI 3
 
 



 
C'est la meilleure offre du moment, la VITA prends son essor, son avenir est assuré grâce à la PS4, et là en plus de choper une CM 8 GO, le meilleur harware & finition jamais conçus pour une portable, tu bénéficies de 2 exclues, des titres AAA, des must have pour résumer : LBP & Wipeout, 2 univers variés, avec une belle durée de vie grâce aux niveaux élaborés par les fans pour LBP, et aux DLC PS3 compatibles avec cette version VITA pour WIPEOUT.
 
Chope à tout prix le PS+, même pour 3 mois, afin de récup Uncharted & Rayman Origins.
Tu te régalera avec Guacamelee & Super Star Dust HD, d'autres exclus, si besoin est.
 
Alors fonce !   [:amg1]  
 
 [:gaga hurle]  Un nouveau RPG annoncé au Japon : Chronos Materia
 
Gust’s upcoming PlayStation Vita RPG takes a page from Radiant Historia. Famitsu explains, players can rewind time to different spots in the game and change how events unfold. You retain character levels and items when you skip around the game so it’s possible to defeat bosses that you couldn’t beat before. The game has branch points like a fire that burns down a forest village, which you can change by making different choices. Gust’s concept is to create a RPG that’s easy to get into and more replayable than other RPGs.
 
Chronos Materia’s characters like Iris and Thyme are drawn by Non, a Vocaloid Illustrator. Like most of Gust’s games, Chronos Materia has a synthesis system where you can create items. The game has monsters to fight of course, but details about the battle system haven’t been revealed.

http://hfr-rehost.net/storage.siliconera.com/wordpress/wp-content/uploads/2013/06/chro.jpg
http://hfr-rehost.net/www.famitsu.com/images/000/035/611/l_51cacd73cbb81.jpg
http://hfr-rehost.net/storage.siliconera.com/wordpress/wp-content/uploads/2013/06/chro1.jpg
 
http://www.siliconera.com/2013/06/ [...] he-future/

mood
Publicité
Posté le 27-06-2013 à 20:12:24  profilanswer
 

n°9724923
Badjer
Blaireau
Transactions (1)
Posté le 27-06-2013 à 20:16:21  profilanswer
 

J'en peux plus d'attendre mon Muramasa. VG+ me l'a expedié mardi, espérons que ça ne tarde pas trop (38€ fdpin pour ceux que ça intéresse).  Un Vanillaware sur portable j'en ai rêvé.  :love:

n°9724926
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 20:17:45  profilanswer
 

L'est actif ce topic ces derniers temps.

n°9724935
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 27-06-2013 à 20:26:43  profilanswer
 

cyran a écrit :


[...]
J'approuve ce CR ! [:judgedredd]  
Il devrait d'ailleurs être en first page, tu devrais MP Faboss pour qu'il l'y mette, ça le fera bosser un peu  :o  
[...]


 :bounce:  
D'ailleurs, si vous voulez que d'autres CR apparaissent en FP, MP moi [:aiolizator]


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°9724954
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 27-06-2013 à 20:41:54  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

L'est actif ce topic ces derniers temps.


 
 
A regarder ce topic, on en croirait que la console se vend en palettes. En tout cas ça fait plaisir de voir les nouveaux acheteurs ravis de leur achat.

n°9724999
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 21:01:24  profilanswer
 

cyran a écrit :

[:gaga hurle]  Un nouveau RPG annoncé au Japon : Chronos Materia


Et un de plus, mais est-ce qu'on y aura droit ? :o

Badjer a écrit :

J'en peux plus d'attendre mon Muramasa. VG+ me l'a expedié mardi, espérons que ça ne tarde pas trop (38€ fdpin pour ceux que ça intéresse).  Un Vanillaware sur portable j'en ai rêvé.  :love:


Mon exemplaire n'est parti d'aujourd'hui, c'est une honte ! :pt1cable:


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°9725078
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 27-06-2013 à 21:40:26  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

L'est actif ce topic ces derniers temps.


Grâce à une FP de kälthitaÿ [:faboss]


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°9725081
Skaine

Transactions (3)
Posté le 27-06-2013 à 21:41:08  profilanswer
 

Pas de demo pour hotline Miami ?

n°9725086
Snaaaake

Transactions (4)
Posté le 27-06-2013 à 21:41:39  profilanswer
 

Skaine a écrit :

Pas de demo pour hotline Miami ?

 

Non

n°9725111
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-06-2013 à 21:57:07  profilanswer
 

Hello, je débarque un peu, des gens ont testé hotline miami ici ? Ou sinon des tests sur des sites dignes de confiance ? Faut l'acheter sur ps3 pour l'avoir cross buy vita ou l'inverse ou c'est pareil ? :o
 
Merci


Message édité par tamino le 27-06-2013 à 21:58:28
n°9725125
elude

Transactions (17)
Posté le 27-06-2013 à 22:08:30  profilanswer
 

C'est pareil, que tu l'achètes sur Vita ou PS3, c'est la même choooose.

n°9725126
barbaputas
Wtf ?!
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 22:08:54  profilanswer
 

Il est jouissif ce jeu  [:gum]


---------------
initz
n°9725172
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 22:46:24  profilanswer
 

Badjer a écrit :

J'en peux plus d'attendre mon Muramasa. VG+ me l'a expedié mardi, espérons que ça ne tarde pas trop (38€ fdpin pour ceux que ça intéresse).  Un Vanillaware sur portable j'en ai rêvé.  :love:


 
Visiblement il faut compter une semaine pour l'arrivée en France. 55€ pour la collector, qui n'a vraiment pas l'air dégueux.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°9725215
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 27-06-2013 à 23:00:28  profilanswer
 

Badjer a écrit :

J'en peux plus d'attendre mon Muramasa. VG+ me l'a expedié mardi, espérons que ça ne tarde pas trop (38€ fdpin pour ceux que ça intéresse).  Un Vanillaware sur portable j'en ai rêvé.  :love:


 [:cerveau lent]
On a une date de sortie pour la France? Je suis bien tenté...

n°9725224
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-06-2013 à 23:05:19  profilanswer
 

Pour le moment, y'a absolument aucune nouvelle à propos d'une éventuelle sortie en Europe. Sinon j'aurais attendu qu'il sorte chez nous pour pouvoir acheter les DLCs. :o


Message édité par _Morgoth_ le 27-06-2013 à 23:05:38

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°9725225
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 27-06-2013 à 23:07:53  profilanswer
 

Je me rajoute à la communauté ;)
Depuis le temps que j'en voulais une sans être spécialement emballé par les offres (en fait j'attendais une hypothétique version blanche en France et un catalogue de jeux plus originaux...), j'ai enfin craqué grâce aux soldes.

 

PSVita + CM 4go + Fifa (j'y jouerai jamais mais bon) + 2 jeux au choix à prendre dans les bacs des soldes (j'ai pris Katamari sur Vita et Darksiders 2 sur 360) + la garantie remboursement 2 ans Fnac : 139€

 

Il me reste plus qu'à acheter une carte mémoire de 32Go et un étui.
Les jeux du PSN+ ont pas mal motivé l'achat aussi (et l'abonnement forcément).

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 27-06-2013 à 23:08:21

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°9725233
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-06-2013 à 23:14:43  profilanswer
 

D'où elle sort ta promo ?
Bienvenue en tout cas. :D


---------------
Ariakan.com
n°9725246
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 27-06-2013 à 23:22:19  profilanswer
 

C'est clair que le PSN+ motive les gens à acheter une Vita, je pense que sur ce point, Sony a pas mal pensé son truc.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9725274
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 27-06-2013 à 23:44:01  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :

Je me rajoute à la communauté ;)
Depuis le temps que j'en voulais une sans être spécialement emballé par les offres (en fait j'attendais une hypothétique version blanche en France et un catalogue de jeux plus originaux...), j'ai enfin craqué grâce aux soldes.

PSVita + CM 4go + Fifa (j'y jouerai jamais mais bon) + 2 jeux au choix à prendre dans les bacs des soldes (j'ai pris Katamari sur Vita et Darksiders 2 sur 360) + la garantie remboursement 2 ans Fnac : 139€

 

Il me reste plus qu'à acheter une carte mémoire de 32Go et un étui.
Les jeux du PSN+ ont pas mal motivé l'achat aussi (et l'abonnement forcément).

 

Belle offre ! Dispo en magasin fnac ?

n°9725359
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 28-06-2013 à 00:34:58  profilanswer
 

Ariakan a écrit :

D'où elle sort ta promo ?
Bienvenue en tout cas. :D

 

Fnac de Bercy, 80% sur un pack initialement à 259€ avec la garantie et 2 jeux soldés au choix :)
Mais quand je suis retourné sur le rayon un peu plus tard après avoir pris la mienne, il ne restait qu'un pack ou deux sur l'étalage sauf erreur (certains vendeurs ont fait leurs courses aussi :D).
A voir si d'autres Fnac ont quelques stocks, il y avait des Wifi avec Fifa et la CM 4Go et des Wifi/3G nues.

 



Message édité par ToonSpirit le 28-06-2013 à 00:37:26

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°9725360
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Transactions (1)
Posté le 28-06-2013 à 00:35:34  profilanswer
 

Hotline miami sur vita, je viens de passer 2h dessus [:chaleur intempestive]


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°9725387
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 28-06-2013 à 01:25:05  profilanswer
 

Il est dangereux ce hotline miami. Quand on commence, c'est difficile de s'arrêter. Pourtant, de prime abord, c'est pas ce qu'il laisse à penser.  
C'est hyper addictif comme jeu et la bande son est terrible.  
Par contre, j'ai toujours un peu de mal avec le stick droit

n°9725442
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 28-06-2013 à 07:46:27  profilanswer
 

Sacré promo, je ne pensais pas qu'il y avait des trucs aussi fort sur Paris. :D
À la defense il y a jamais rien. :/


---------------
Ariakan.com
n°9725444
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-06-2013 à 07:49:53  profilanswer
 

julienctr a écrit :

Il est dangereux ce hotline miami. Quand on commence, c'est difficile de s'arrêter. Pourtant, de prime abord, c'est pas ce qu'il laisse à penser.  
C'est hyper addictif comme jeu et la bande son est terrible.  
Par contre, j'ai toujours un peu de mal avec le stick droit


Bah oui :/
Je vois un jeu moche, dont le seul but est de flingué tout ce qui bouge... Bref, c'est con qu'il n'y ait pas de démo parce que sans essayer, j'ai du mal à m'imaginer trouver çà génial :sweat:

n°9725449
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 28-06-2013 à 08:02:42  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Bah oui :/
Je vois un jeu moche, dont le seul but est de flingué tout ce qui bouge... Bref, c'est con qu'il n'y ait pas de démo parce que sans essayer, j'ai du mal à m'imaginer trouver çà génial :sweat:


+1, le jeu m'attire pas

n°9725478
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-06-2013 à 08:44:09  profilanswer
 

cyran a écrit :


 
C'est la meilleure offre du moment, la VITA prends son essor, son avenir est assuré grâce à la PS4, et là en plus de choper une CM 8 GO, le meilleur harware & finition jamais conçus pour une portable, tu bénéficies de 2 exclues, des titres AAA, des must have pour résumer : LBP & Wipeout, 2 univers variés, avec une belle durée de vie grâce aux niveaux élaborés par les fans pour LBP, et aux DLC PS3 compatibles avec cette version VITA pour WIPEOUT.
 
Chope à tout prix le PS+, même pour 3 mois, afin de récup Uncharted & Rayman Origins.
Tu te régalera avec Guacamelee & Super Star Dust HD, d'autres exclus, si besoin est.
 
Alors fonce !   [:amg1]  
 
 [:gaga hurle]  Un nouveau RPG annoncé au Japon : Chronos Materia
 
Gust’s upcoming PlayStation Vita RPG takes a page from Radiant Historia. Famitsu explains, players can rewind time to different spots in the game and change how events unfold. You retain character levels and items when you skip around the game so it’s possible to defeat bosses that you couldn’t beat before. The game has branch points like a fire that burns down a forest village, which you can change by making different choices. Gust’s concept is to create a RPG that’s easy to get into and more replayable than other RPGs.
 
Chronos Materia’s characters like Iris and Thyme are drawn by Non, a Vocaloid Illustrator. Like most of Gust’s games, Chronos Materia has a synthesis system where you can create items. The game has monsters to fight of course, but details about the battle system haven’t been revealed.

http://hfr-rehost.net/http://stora [...] 6/chro.jpg
http://hfr-rehost.net/http://www.f [...] 3cbb81.jpg
http://hfr-rehost.net/http://stora [...] /chro1.jpg
 
http://www.siliconera.com/2013/06/ [...] he-future/


 
ah, peut être un system seller pour moi? :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9725479
barbaputas
Wtf ?!
Transactions (0)
Posté le 28-06-2013 à 08:44:24  profilanswer
 

C'est la façon dont on tue qui est...particulièrement defoulante ! C'est bourrin mais derrière il y a un vrai challenge. De plus la musique colle parfaitement à l'ambiance du titre ainsi que les graphismes old school. Il est vraiment addictif. Après y'a toujours YouTube pour vous faire une idée.


---------------
initz
n°9725483
kitano23

Transactions (38)
Posté le 28-06-2013 à 08:46:05  profilanswer
 

J'ai toujours ma Vita + CM 16go + housse à vendre :o
J'y reviendrai peut-être quand elle aura des jeux intéressants ou quand la ps4 aura prouvé sa large supériorité sur la One :D


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°9725668
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-06-2013 à 10:13:41  profilanswer
 

barbaputas a écrit :

C'est la façon dont on tue qui est...particulièrement defoulante ! C'est bourrin mais derrière il y a un vrai challenge. De plus la musique colle parfaitement à l'ambiance du titre ainsi que les graphismes old school. Il est vraiment addictif. Après y'a toujours YouTube pour vous faire une idée.


Justement ce n'est pas si bourrin, le gameplay est très speed, très exigeant et laisse une énorme marge de progression. Tu peux essayer de planifier ton attaque mais tu es quasi-certain que ça ne se passera pas comme prévu et que tu devras adapter ton approche à toute vitesse, et si tu meurs tu repars la seconde qui suit sans interruption pour un nouvel essai. Une sorte de Hitman sous stéroid qui ne garde que l'action, le coup d'adrénaline de l'assaut en virant tout le décorum, du coup ça rend le jeu addictif au possible.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9725678
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Transactions (1)
Posté le 28-06-2013 à 10:21:26  profilanswer
 

L'ambiance déboite , entre la musique et les délires visuels, c'est terrible :o


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°9725708
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-06-2013 à 10:32:02  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
Merci. Je viens de leur envoyer un email en FR et en EN (au cas où) pour demander l'échange dans ma commande de la version blanche vers la version noire. :)


 
J'ai reçu ce matin un email en français (great !) pour me confirmer qu'ils font bien l'échange du grip blanc contre un grip noir dans ma commande. :)
Pas encore reçu le colis (normal :D) mais je sent que je vais être satisfait de ce site. Merci pour le lien et l'info. :jap:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9725711
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 28-06-2013 à 10:33:41  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Bah oui :/
Je vois un jeu moche, dont le seul but est de flingué tout ce qui bouge... Bref, c'est con qu'il n'y ait pas de démo parce que sans essayer, j'ai du mal à m'imaginer trouver çà génial :sweat:


Il ne faut pas être insensible aux jeux old school c'est clair. Mais pour peu que tu y adhères, il vaut vraiment le détour.
C'est frustrant de se faire descendre donc tu t'accroches pour passer le tableau et tu ne vois pas le temps passer au final. C'est gage d'un bon jeu non?
L'aventage, c'est qu'il n'y a pas de temps mort. Ca s'enchaine très rapidement et c'est ça qui participe au plaisir du jeu. Tu te fais descendre, une demi sec après t'es de retour :D .
Si ça peut te rassurer, j'ai regardé les vidéos du jeu avant de craquer....Et bien ça donne pas envie [:tinostar] . Je me suis quand même laissé tenté suite aux retours positifs et c'est clairement sans regrets.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  866  867  868  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR