| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 17-04-2013 à 13:11:47 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 13:11:15 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Je voulais Rayman Origins |
eclairdela Transactions (34) | Prend le d'occase ou en import, on le trouve pour pas très cher. --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 17-04-2013 à 13:35:26 |
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) |
|
kitano23 Transactions (40) | C'est bon ça, Sine Mora et Velocity --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | avec ces conneries je sais plus quoi faire j'ai trop de jeux en attente la --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Attention, apparemment, Thomas Was Alone entre dans le PS+ le 22 avril et n'en sort pas --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 14:05:57 ![]() ![]() |
Message édité par Agreian le 17-04-2013 à 14:09:32 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Une bonne fournée PS+, ça fait longtemps que je veux faire Catherine.
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah oui pas mal tout ça, je voulais essayer catherine, chouette ! Et c'est quoi thomas was alone, c'est bien ? |
eclairdela Transactions (34) | il est pas encore sorti, d'après les premiers tests c'est pas mal --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
alizou Transactions (0) |
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
En fait il arrive le 24 avril et quittera le PSN+ le 22 mai cf la news et les commentaires sur le PS Blog http://blog.fr.playstation.com/201 [...] ment-43489 Message édité par Daco84 le 17-04-2013 à 15:03:25 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je viens de regarder le Nintendo Direct à l'instant, il y a de gros jeux annoncés (ou déjà annoncé mais à venir)... Fire Emblem 19 avril, Lego City Undercover le 26 avril, Pokemon Donjon Mystère le 17 mai, Donkey Kong Returns le 24 mai, Animal Crossing le 14 juin... Et même un Mario Party cet hiver ! Un nouveau Zelda dans l'univers (avec le même gameplay vu de dessus mais en 3D) de A Link to the Past aussi. Bravely Default confirmé en Europe. Edit: même un Yoshi's Island. Bref, tout ça pour dire : ils font quoi les studios first party de Sony ? J'espère qu'il va y avoir des annonces à l'E3 à part un "regardez ce qu'on peut faire avec la PS4" (même si ça m'intéresse beaucoup), parce qu'à part Killzone et Tearaway En plus j'attends pas forcément des jeux AAA de ouf. Little Deviant par exemple, graphiquement il a un style franchement pas mal qui se prête bien aux jeux typé Nintendo ! Ils pourraient sortir des jeux sans forcément chercher à taper dans le "regardez à quel point c'est exceptionnel ce qu'on peut afficher !". Bref, c'était mon petit coup de gueule. Je râle pas souvent, mais là ça me fait chier de ne pas voir Sony se battre plus pour sa Vita. Message édité par Ariakan le 17-04-2013 à 16:54:43 --------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je suis sûr qu'un GoW est en préparation sur VITA. C'est obligatoire ! |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Un GOW et un GTA c'est ce qui suffirait à sauver la vita. Là en plus avec le psn+ qui nous offre beaucoup de titres, faudrait vraiment qu'ils se bousculent un peu s'ils veulent vendre des jeux. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Elle a pas vraiment besoin d'être sauvé. Elle se vend bien au Japon et si ce topic est un peu représentatif de l'Europe alors on peut dire qu'elle gagne en popularité (suffit de voir le nombre de gens qui ont craqué sur la VITA sur les dernières pages). Par contre, c'est souvent de l'occaz et en plus on n'achète rien et on se contente du PS+. Je crois pas que Sony gagne quoique ce soit avec nous.. GTA j'y crois bcp moins. Le 5 sort cette rentrée et ils doivent être à 120% dessus. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 17-04-2013 à 17:14:23 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Soul Sacrifice TU : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5223_1.htm |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Sauf que un GOW et un GTA ne sont pas encore annoncés quoi... --------------- Ariakan.com |
Zouhir93 Transactions (4) | Bon j'ai craqué et j'ai commandé ça http://www.nippon-yasan.com/playst [...] -za02.html
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Pas cher. C'est combien les FDP ? |
Zouhir93 Transactions (4) | 27€ de frais de port |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2013 à 18:34:55 ![]()
|
Zouhir93 Transactions (4) |
|
apsyka Transactions (5) |
|
Zouhir93 Transactions (4) | Ou ça ? |
apsyka Transactions (5) | Sur vg+
|
Zouhir93 Transactions (4) | Connaissais pas, mais ça reviens presque au même prix |
apsyka Transactions (5) | Ah oui, au temps pour moi c'est pas mal le prix à 170€ frais de livraison inclus, je voyais pas le yen aussi bas.
|
Zouhir93 Transactions (4) |
clads92 What is a man ?Transactions (145) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
apsyka Transactions (5) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |