| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 16-04-2013 à 00:01:52 |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 00:01:44 ![]() ![]() |
Snaaaake Transactions (4) |
ça a été confirmé où ? quand je l'ai préco sur le store vendredi soir , la sortie indiquée était celle de base ... Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 16-04-2013 à 00:09:52 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Snaaaake Transactions (4) | Oui , oui , je demandais juste |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 16-04-2013 à 12:10:56 |
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) |
Message édité par MArvellou le 16-04-2013 à 12:51:05 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Test import de Soul Sacrifice http://www.jeuxvideo.fr/jeux/soul- [...] ifice.html
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 13:41:51 ![]() ![]() |
fardon57 Transactions (4) | Polala, sa sent l'achat obligatoire ! --------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Encore un jeu dont j'en avais rien à foutre qui va peser sur mon portefeuille.. Pourquoi y a aucune mention des bonus de préco sur amazon ? edit : micromania... Donc comment on fait si on n'est pas en France et qu'on veut en profiter ? Démat obligatoire ? http://www.amazon.fr/Sony-Soul-sac [...] +sacrifice Et pourquoi y a pas de topic unique pour ce jeu ? Message édité par Khayam le 16-04-2013 à 16:21:59 |
Snaaaake Transactions (4) | Oui démat obligatoire |
cyran Transactions (0) | Nouvelle MAJ dispo :
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | osef de soul sacrifice, sega bouge ton cul et donne nous enfin phantasy star online 2 en occident |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
nounours59155 Transactions (0) | Need la demo lol.. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | De toute façon, les mises à jour du PSN se font en fin d'aprem. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pour Guacamelee, ceux qui veulent le faire à 100%, je vous conseille de ne pas chercher tooooous les trésors dans le premier run, car quand on doit le refaire en difficile (obligatoire pour le platine) on repart de 0. Et les trésors permettent de bieeeen booster des compétences, donc ça vous sera plus utile pour ce second run. --------------- Ariakan.com |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bah, à part certains orbes pour avoir la fin cachée, les bonus sont pas trop durs à récupérer. Si on les trouve tous pendant la 1ère partie, ça va vite de les récupérer pendant la 2ème vu qu'on sait où ils se situent.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 17-04-2013 à 10:08:54 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
je confirme : en utilisant la gyroscopie de la console, la précision est ultime ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message édité par Agreian le 17-04-2013 à 10:19:00 |
kitano23 Transactions (40) |
|
--------------- Ariakan.com |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | kitano > pour moi, le changement de monde se fait à la volée ! Comme dans Outland
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Guacamelee est vraiment super... mais faire le platine est très difficile... Au vu des vidéos qui circulent pour avoir tout les orbs... C'est de la folie --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, c'est un nouveau pouvoir qu'on gagne en avançant dans l'histoire.
Message édité par Morgoth le 17-04-2013 à 11:02:02 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Pour SS, au Japon le DLC audio concernait les voix anglaises et a été fournit gratuitement quelques semaines après la sortie du jeu. On peut parier que ça sera la même chose pour les voix Japonaises chez nous.
Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 17-04-2013 à 11:21:49 --------------- Steam ID |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Démo dispo via le store PC --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | En cours de DL ! |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Ca télécharge bien vite pour un mercredi matin. A moi Soul Sacrifice !
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ca dépend peut-être des jeux, je ne sais pas. Au pire, tu lances le jeu auquel tu veux jouer, et en pleine partie tu appuies sur la touche PS pour voir (en cliquant sur la bulle en haut à droite) si le téléchargement est bien en train de continuer ou si il est en pause ! --------------- Ariakan.com |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Oui ça marche ! |
Ariakan ❤️Transactions (15) | PS+ du mois de mai :
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 17-04-2013 à 13:11:47 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |