| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
alizou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 00:05:58 ![]() ![]() |
DVNO Transactions (0) | aucune chance pour le crossbuy |
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | +1 j'attends un bon jeu de caisse sur cette console !! --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
warpc Transactions (0) | Pas testé, mais le Most Wanted a l'air quand même pas mal sur Vita, non? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, il est bien fait (voir le comparatif consoles de salon / PS Vita chez Eurogamer.net) et sympa à jouer, si on aime la course arcade. Après, j'avoue m'être un peu lassé des Burnout au fil des éditions (alors qu'un Sonic & All-Stars Racing Transformed ou, par extension, un Out Run 2 m'éclate toujours autant). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Un monde ouvert dans un jeu de course... --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
|
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 15:52:42 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
tayn Transactions (0) | Pareil NFS je l'ai acheté avec la console mais je suis pas trop motivé.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Quelqu'un a pris dead or Alive, si oui ça vaut le coup? Je suis en train de dl la version PS3 gratos --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
cyran Transactions (0) | Sony racole tout ce qui bouge à la Pax East pour blinder nos Vita :
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Tant que ça paie, ils peuvent bien faire des blowjobs aux dev pour qu'ils y aient plus de jeux, je m'en cogne --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | Faudra juste espérer que les prix ne seront pas délirants par rapport aux autres plate-formes. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
elpolloloco Transactions (7) | C'est quoi vos sites pour acheter des jeux psvita en import ? Hormis playasia. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'utilise Amiami et CDJapan, ils sont pas mal du tout. J'ai entendu de bonnes choses sur YesAsia aussi. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
chatcag Transactions (0) | CDjapan et nin nin game. |
cyran Transactions (0) | De nouveaux portages et exclus sur Vita, dont Limbo :
Message édité par cyran le 26-03-2013 à 07:16:53 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bon, y'a pas que des jeux extra, mais c'est une sacré bonne nouvelle ça !
--------------- Ariakan.com |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ok mais j'aimerais quand même un peu de AAA... Les jeux indé, c'est bien fichu et tout et tout... Mais çà reste souvent laid et court. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Court, ça dépend des jeux. Sinon, encore dans les jeux indé, excellente nouvelle pour moi si ça se confirme :
Message édité par Ariakan le 26-03-2013 à 09:59:30 --------------- Ariakan.com |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | La Vita va devenir la plate-forme des indé, c'est bien. Mais j'aimerai bien quelques gros titres AAA aussi, et des jeux de courses entre autre, un GRID 2 messieurs de Codemasters et mon bonheur sera total. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Sur Vita, on trouve actuellement des jeux dits Mini et des jeux dits PS Mobile. C'est encore autre chose ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
warpc Transactions (0) | Limbo ça sera ni l'un ni l'autre Message édité par warpc le 26-03-2013 à 10:17:22 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kitano23 Transactions (40) | Dites, j'ai toujours pas saisi, via un abo PSN+, si on s'inscrit que maintenant, on peut encore choper tous les jeux qui ont été proposés il y a plusieurs semaines/mois, ou uniquement ceux à venir ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah pas mal toute ces annonces ! De bonnes nouvelles, perso ce sont tous ces "petits" jeux que je trouve parfaits pour une portable, limbo, fez, hotline miami. Cool. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
chatcag Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 26-03-2013 à 10:22:27 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kitano23 Transactions (40) | Bon et du coup c'est quoi le planning des jeux Vita PSN+ des prochains mois ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
DDReaper Transactions (4) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Bah c'est clair qu'ils offrent quand même de sacré bons jeux, mais il en reste encore pas mal tout de même ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tu as tous les jeux ici (présents et futurs) : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4209006 Avec l'abonnement PS+, tu peux "acheter" tout ça gratuitement https://store.sonyentertainmentnetw [...] NSTANTGAME + MGS Collection HD (PS Vita) qu'ils ont oublié de lister sur l'autre page. Le PS+ sera aussi sur PS4, mais on ne sait pas encore ce qu'il proposera. Si tu n'es plus abonné, tu ne peux plus jouer aux jeux. Tu n'as pas besoin d'avoir une connexion pour y jouer en tout cas. Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 26-03-2013 à 10:42:52 --------------- Ariakan.com |
cyran Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ouep !
Ben ouais mais ils sont chiant sur le blog ! Quand ils annoncent quels jeux vont être offert, ils disent pas jusqu'à quand --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |