|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
---|
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 21:18:48 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | par contre c'est l image qui est bricolé, ou ils fournissent des "gommes" pour coller genre par dessus les bouton start select, croix directionnel ???
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est un render tout moche, et il me parat bien trop gros & geek ce grip la |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
eclairdela Transactions (34) | Pour le grip datel je l'ai pris aussi chez yamato touch en mode rapide(ems) sans suivi, reçu en 8-10 jours soit 21-22€ fdpin. --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Nikla14 Transactions (0) | http://www.playvita-live.com/news- [...] 48379.html MUD - FIM Motocross World Championship sera disponible sur PlayStation Vita le 14 Septembre 2012 Bien trop pourris pour console la vita serait peut etre l'escuse pour l'acheter Message cité 1 fois Message édité par Nikla14 le 04-08-2012 à 13:37:29 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | mieux t'achète LBP vita, et tu créé une map de jeu de moto Message édité par Activation le 04-08-2012 à 18:58:44 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
--------------- FeedBack |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | On va sans doute m'offrir la Vita d'ici 2 semaines. Quels sont les 2/3 jeux indispensables de cette console? --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 08:46:32 |
ThugsNharmony Transactions (51) |
--------------- Feedback |
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Merci pour vos réponses. Bon, je vais me commander le grip Natel. Message édité par Blue Giant le 06-08-2012 à 09:09:07 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Que pensez-vous de ce grip Hori : http://www.ldlc.com/fiche/PB00126104.html Quelqu'un ici a pu le tester? Message édité par Blue Giant le 06-08-2012 à 09:39:03 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
eclairdela Transactions (34) | oui il est bien (et j'en vends un) mais ayant des petites mimines je préfère le datel
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
nononath1 Transactions (62) |
Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 06-08-2012 à 13:02:32 |
eclairdela Transactions (34) |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) | La console n'est pas zonée, c'est pas grave si le jeu sort pas chez nous. Même, c'est mieux, l'import coûte moins cher en général. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Sauf que les codes pour avoir les pass online sont zonés par PSN, donc pas moyen de jouer en ligne si un pass online est présent dans le jeu et pas localisé en France. (cf. MLB The Show, qui est néanmoins dispo sur le PSN maintenant, mais à 30€) --------------- Ariakan.com |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 06-08-2012 à 18:34:56 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
final- Transactions (0) | On m'avait pas répondu donc j'en reparle, vous l'importerez sur quel site persona 4 ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je l'ai acheté chez Video Games Plus : https://www.videogamesplus.ca/produ [...] s_id=20025 Message édité par Morgoth le 06-08-2012 à 19:35:00 --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Hello les djeuns, une idée de futur sondage à soumettre ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Les jeux les plus attendus avant la fin de l'année ?
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 06-08-2012 à 22:30:11 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ouais enfin faut un sondage avec des réponses simples, vos questions sur les jeux, ça va être tendu du slip pour lister tout ça --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Des rumeurs sur le net indique la rétro compatibilité PS1 pour le 15 aout
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Une vidéo du futur System Seller de la Vita
--------------- Ariakan.com |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 07-08-2012 à 11:05:46 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FDC1 Transactions (2) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Sur Montezuma, la partie qui dure 03:40 et score final de plus de 4 millions alors que j'avais aucun bonus ni totem. --------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le |