|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
---|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Reprise du message précédent :
Et sinon peut-être une solution ici : Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 01-08-2012 à 08:49:01 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 21:56:55 |
fijean Transactions (3) | Aujourd'hui sort Puddle sur psvita il me semble, hâte de tâter ça. --------------- psn : fijean |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | et sinon le 1.8 jeudi pas jeudi ... s'entend de cette semaine, de ce mois, de cette année
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 01-08-2012 à 01:29:29 |
shinjilestat Transactions (3) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | 1 mois de promos sur le PS Store, du 1er au 28 août:
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
muhyidin Transactions (17) | Putain les promos merdiques...
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
FDC1 Transactions (2) | MAJ de la semaine pour la Vita:
|
alileparigo PSN : MomonatonTransactions (14) | Le concept des promos, c'est d'essayer de vendre ce qui se vend mal! --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 17:34:04 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Le souci des DLC de Katamari, auquel je joue activement en ce moment, est qu'ils ne se jouent qu'après avoir suffisamment collecté de personnages cachés... très bien cachés... Tellement bien qu'ils nous incitent à les acheter dans la boutique du jeu, ces saligauds ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
eclairdela Transactions (34) | promo jeux Rockstar entre autres, 5€ les GTA (PSP) Message édité par eclairdela le 01-08-2012 à 18:44:16 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
jossbob88 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2012 à 21:20:42
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | J'ai joué toutes les missions... et j'en ai quatre !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | yen a ici qui ont deja testé Skype sur Vita ? testé ce soir 20 appels; 19 sans réponse et 1 sans son et image de 5 secondes avant coupure... j’appelais un PC qui a l'habitude de recevoir des appels d'autres PC sans pb Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-08-2012 à 22:47:48 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
fijean Transactions (3) |
laboulekiroule Transactions (0) | Sound Shapes pour le 15 aout en europe |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | J'ai reçu ça de LDLC, à pas cher :
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Nouveau trailer pour LBP Vita : http://www.youtube.com/watch?v=2zD2iKqq6Z8&hd=1
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | tu peux faire un 'test call' pour voir si ca marche bien. |
skaine Transactions (3) | bon demain j'ai ma vita, avec ridge racer, virtua tennis, metal gear hd, et uncharted. ridge racer et virtua tennis sont a chier ?
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | En exclu sur le store, y'a :
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | y a qqun qui a acheté les metal slug
|
skaine Transactions (3) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Zolive le 02-08-2012 à 21:08:07 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
skaine Transactions (3) |
|
fijean Transactions (3) | j'arrive pas à télécharger Montezuma là
--------------- psn : fijean |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca rends comment les jeux PSP sur l'ecran de la PS Vita? J'ai envie de me prendre FFTactics, jamais fait |
final- Transactions (0) |
Je viens de finir ff4 sur ma vita, rien a dire j'ai trouvé le tout très plaisant . |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) |
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | C'est quoi le meilleur GTA sur PSP?
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | une réédition HD de Vice City avec trophées ce serait <3 |
CCyril2 Transactions (13) |
Les deux sont très bons,dans une ambiance différente. Il me semble que le Vice City Stories a plus de possibilités (Hélico, 2 roues). Message cité 3 fois Message édité par CCyril2 le 03-08-2012 à 12:12:32 |
eclairdela Transactions (34) | je me suis pris Chinese wars c'est le dernier sortie sur portable sympa mais ça bizarre cette vue du dessus (surtout en caisse). Je vais surement craquer pour un autre mais j'hésite entre liberty ou vice city? edit: bon ben je vais pencher pour Vice city Message édité par eclairdela le 03-08-2012 à 12:15:10 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) | je sais pas si vous avez vu mais la conf ea mais pas top pour les consoles portables pas un mot sur la vita ou la 3DS par contre un belle tartine sur les jeux mobiles :-( |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le |