| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 23:27:52 ![]() ![]() |
jin1080 Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 13-05-2012 à 23:45:14 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
superip74 Transactions (0) | VT4 à 19,99€ sur Amazon. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) | Pas de baisse de prix, mais des bundles et des offres de remboursement, histoire de pas trop frustrer les premiers acheteurs... ça ne m’étonnerait pas.
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | viendez jouer en ligne a virtua tennis |
jossbob88 Transactions (2) | je suis toujours sur VT4, et je sévis sous le pseudo thedarkbubu... attention. |
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) | Question pour un pote: |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 10:55:31 ![]() ![]() |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
C'est non. Uniquement sur le store de la PS Vita. |
louter Transactions (4) | Jme le suis fait peter sur Amazon du coup...
|
jossbob88 Transactions (2) | bon bah 5 match avec des japonais en A1... tous perdu..je vais retourner jouer le soir, au moins, il y a des boulets nouveaux et pas de japonais. |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) | Je suis aussi dispo pour des petites parties de VT4 entre Hfrien !!!
--------------- Mon Feed-back |
CCyril2 Transactions (13) | Bon,vu qu'on est pas mal de motivés, un petit salon HFR ce soir?
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) |
--------------- Mon Feed-back |
nononath1 Transactions (62) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2012 à 14:38:49 ![]() Le niveau de malade sur le online de MK, je crois que je vais arreter, c'est une vraie purge...je sais pas si y'a du lag ou quoi, mais je me fais exterminer... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2012 à 14:39:04 |
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2012 à 14:48:04 ![]()
|
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | En tout cas, chapeau bas à ceux qui ont platiné Rayman. Ne serait que refaire le niveau dans les temps... |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Une question en vue d'un achat de Vita : il y a des offres intéressantes a venir ?
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Disgaea 3 terminé. Enfin l'histoire principale.
|
hekhepri Transactions (17) | A la fnac, tu peux avoir carte et un jeu pour la 3G.
|
Non et sinon vu la résolution pourrie comparé à nos belles TV Full HD, je n'en vois pas l'intérêt. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-05-2012 à 16:44:15 |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
Amazon => 239€ + 4go offert + uncharted à moitié prix et carte mémoire 16 go à 25€
Petit up pour mon transfert de carte mémoire 8GO vers 16GO (vous m'aviez parlé de le faire via PS3 Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 14-05-2012 à 16:54:10 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
hekhepri Transactions (17) | Je pensais à un écran dell soit 27(que j'ai) ou 30". |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Merci t'es un chef
J't'en prie Par contre est-ce une directive de sony pour promouvoir le demat..... Message édité par clads92 le 14-05-2012 à 20:20:03 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est surtout que la machine ne marche pas, le nombre d'unités distribuées aurait été autre sinon. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
CCyril2 Transactions (13) | Pour ceux que ca intéressaient, petit salon VT4 à 21h30 |
jossbob88 Transactions (2) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Salon créé. Message édité par CCyril2 le 14-05-2012 à 21:37:30 |
jossbob88 Transactions (2) |
fab__ Transactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) | J'arrive pas à gagner contre Darkbubu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |