| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par format_c le 11-05-2012 à 17:39:40 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 17:36:43 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Suffit de lui répondre que non, c'est pas demain la veille qu'il pourra faire tourner ses ISO Dreamcast sur PS Vita et c'est marre. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Merci Leto, c'est effectivement une réponse suffisante. --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bah c'est pas forcement illégal.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
CCyril2 Transactions (13) |
|
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | Zombie Tycoon 2 : La Revanche de Brainhov --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par freehell le 11-05-2012 à 18:56:08 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 19:20:11 ![]() ![]() |
-hyde- PSN : Line-HydeTransactions (0) | Gravity Rush preco, merci playfrance1.com! |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Je viens de me prendre Disgaea 4 sur PS3 ( import UK full FR à 20€ )après avoir hésité à prendre le 3 non traduit sur Vita à 40€... Message cité 2 fois Message édité par ol1v1er le 11-05-2012 à 20:33:15 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | la sortie de la wii u va changer grandement les choses --------------- There's just less in it |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Comparaison foireuse ou pas, c'est mon choix.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2012 à 00:15:59 ![]() Vidéos de la conférence de Soul Sacrifice
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2012 à 00:27:01 |
le_shadok Transactions (0) |
|
|
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) | Personne n'a de retour sur la batterie annexe à 50 boules? |
patseven Transactions (0) | fo dire que celle d'origine est deja très bien |
ol1v1er Transactions (1) | Nouveau bon plan pour la Vita
Message édité par ol1v1er le 12-05-2012 à 16:35:52 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bon bah je viens de preco Gravity Rush --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Disgaea commence a être très compliqué en version FR (il est pas traduit en fr) donc soit tourne toi vers l'import soi essaye les leclerc/carrefour etc.... en tout cas je pense qu'il va être "collector" un peu comme ninja gaiden sigma et blazblue En tout cas y'as peu de chance de le trouver a moins de 40€ courage --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2012 à 10:22:16 ![]() Je viens de formater ma première carte mémoire pour la revendre mais je constate qu'il reste encore les bulles des jeux complets. J'ai peur que d'autres infos persos soient encore sur la carte, comment s'assurer que celle-ci soit complétement vide ? |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Dans le même ordre d'idée je vais passer d'une 8go a 16go, il existe un procéder pour tout transférer vers la nouvelle carte mémoire ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
-hyde- PSN : Line-HydeTransactions (0) |
En passant par ton Pc, leur assistant de contenu merdique, en sauvegardant le tout, et en chargeant tes données une fois ta nouvelle carte insérée? Maybe. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
-hyde- PSN : Line-HydeTransactions (0) |
C'est pas faux. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Flan trouvé! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | merci pour vos réponses --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Un peu de gameplay de Soul Sacrifice: http://www.youtube.com/watch?featu [...] to7Iay0Y#! --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et beaucoup de Soul Sacrifice: http://www.gamekult.com/forum/topi [...] st19176791 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | j'ai besoin de vous les gens ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- FeedBack |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | ... des rumeurs sur les sites de news anglo-saxons ces derniers temps, à propos d'une baisse de prix de la Vita et d'annonces de jeux (une vingtaine) à l'E3,
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 13-05-2012 à 23:02:57 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |