| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Reprise du message précédent : edit: ah ben voilà Message édité par nucl3arfl0 le 09-05-2012 à 17:21:46 |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 17:21:29 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) | Le seul truc que je regrette sur le navigateur de la PS Vita c'est qu'on ne peut pas le supprimer, comme la carte d'ailleurs. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) | Il est quand même bien pratique pour jeter un oeil vite fait sur les Forums par exemple. Dommage par contre qu'il oblige a fermer le jeu en cours. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 09-05-2012 à 17:42:09 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
jin1080 Transactions (21) |
|
louter Transactions (4) | Enfin Youtube qui passe pas c'est quand même HUGE.
Message édité par louter le 09-05-2012 à 17:47:11 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Il y a néanmoins un palliatif pour youtube, mais c'est un pis-aller avec obligation de downloader (pour le stream, on oublie direct en l'état actuel du browser Vita). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 09-05-2012 à 18:02:35 |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | http://www.gamekult.com/actu/chart [...] 01307.html
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 18:22:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2012 à 19:24:07 ![]() Soul sacrifice Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2012 à 19:30:36 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'espère qu'il y aura quand même un scénar et que ça sera pas trop chiant tout seul --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2012 à 19:44:20 ![]()
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j'ai le droit de dire que je trouve pas ça beau? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2012 à 21:09:17 ![]() Sacré succès cette Vita, y'a pas assez de joueurs sur le multi pour faire une partie de Wipe Out... |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
patseven Transactions (0) | bon, y a des nouveaux skins a débloquer sur wipeout 2048 depuis la maj 1.02
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Dreamcast Transactions (0) |
Message édité par Dreamcast le 09-05-2012 à 22:57:40 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Tu vas porter la poisse toi, avec ton pseudo et ton avatar. Oust Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 09-05-2012 à 23:26:09 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 10-05-2012 à 13:12:25 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
mad86 Transactions (2) | Petite question --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
indiana77 :oTransactions (5) | J'en suis sur, plus l'utilisation des écrans, c'est un jeu Sony spécialement développé pour la Vita. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ben Unit 13 n'utilise pas cette possibilité, hors c'est un jeu uniquement pour la Vita et c'était un studio first party --------------- Ariakan.com |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Je suis le seul à pas aimer la fonction gyroscopique dans les jeux, comme l'iPhone par exemple ? |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
Je ne suis pas fan du tout gyroscopique, mais ça permet d'affiner, c'est plutôt pratique et assez immersif. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- Ariakan.com |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
--------------- Ariakan.com |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Perso j'ai eu aucun problème à sniper à perpette avec le stick.
|
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) | Bon, j'ai craqué pour Personna3 PSP après l'enorme baisse de prix de 5euros consentie par Sony...29.99€.
|
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2012 à 10:40:47 ![]() Une nouvelle vidéo de Soul sacrifice, mais pas de gameplay :
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2012 à 10:42:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |