Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3954 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°8796768
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 12:21:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelques infos supplémentaires sur Soul Sacrifice.
Déjà, y'a du beau monde : Keiji Inafune aux manettes et Yasunori Mitsuda s'occupera de la musique.
Le jeu est fini à 50% et sortira en Hiver au Japon. J'espère qu'on le verra chez nous aussi...
Côté gameplay, on apprend que puisqu'on joue l'esclave d'un sorcier cruel, il faudra sacrifier quelque chose à chaque fois qu'on lance un sort. Ça sera des objets pour les sorts les plus communs mais pour les plus puissants, faudra sacrifier des parties de son corps. Un aperçu textuel de ce programme réjouissant dans le spoiler :o

Spoiler :

• Excalibur: You stick your hand down your throat, pull out your spinal cord, and use this as your sword.
  • Gleipnir: Chop off your five fingers and perform a punch with your extended bones.
  • Gorgon: Pull out your eyeballs, and use them to blast out magic beams
  • Gungnir: Your bones and nerves emerge from your body and attack

http://andriasang.com/con0xa/soul_ [...] fune_maql/
http://andriasang.com/con0xf/soul_sacrifice_magic/

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 09-05-2012 à 12:22:25

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le 09-05-2012 à 12:21:22  profilanswer

n°8796886
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (37)
Posté le 09-05-2012 à 13:34:59  profilanswer

warpc a écrit :

Histoire de se consoler un peu, petit récap' des prochaines sorties (Europe):

- Supremacy MMA - Unrestricted: 18 mai
- Resistance - Burning Skies: 30 mai
- Gravity Rush: 13 juin
- Lego Batman 2 - DC Super Héros: juin
- Super Monkey Ball - Banana Splitz: juin? (Amazon/Game, à confirmer)

Edit: - Metal Gear Solid HD: 28 juin (confirmé?)

C'est toujours mieux que rien  :o

A part Gravity Rush.... J'aurais craqué pour MGS, mais déjà sur PS3. Donc inutile.

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°8796893
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-05-2012 à 13:39:25  profilanswer

J'ai acheté MK sur PSV.

Alors je vais rectifier une chose au sujet des graphismes soit disant dégueux. Oui la modélisation des persos est clairement immonde. Mais, ca ne se voit que lorsque l'on zoome sur le perso c'est à dire lors de transition entre cinématique précalculé et cinématique avec le moteur du jeu. En combat ca reste très acceptable. Et sinon le reste est identique à la version PS3. Le jeu est toujours aussi bon, le mode histoire est le plus classe, complet et intéressant à suivre que j'ai jamais vu dans un jeu de baston. La durée de vie est immense et on a en plus tous les bonus DLC ajouté à la version d'origine sur PS3. Pour ceux qiu cherchent un jeu de baston complet c'est celui la qu'il faut prendre amha :jap:

n°8796909
mrdinesh
PSN : mrdinesh
Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 13:48:56  profilanswer

+1

Mais le franglais c'est lollesque

Edit : Pour quasi le même contenu, des textures de perso en moins, je me dis que le bluray de la version PS3 il doit pas être plein !

Message cité 1 fois
Message édité par mrdinesh le 09-05-2012 à 13:50:12
n°8796939
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-05-2012 à 13:57:26  profilanswer

yasunori mitsuda  [:cerveau lent]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8796952
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (14)
Posté le 09-05-2012 à 14:02:40  profilanswer

Morgoth a écrit :

Quelques infos supplémentaires sur Soul Sacrifice.
Déjà, y'a du beau monde : Keiji Inafune aux manettes et Yasunori Mitsuda s'occupera de la musique.
Le jeu est fini à 50% et sortira en Hiver au Japon. J'espère qu'on le verra chez nous aussi...
Côté gameplay, on apprend que puisqu'on joue l'esclave d'un sorcier cruel, il faudra sacrifier quelque chose à chaque fois qu'on lance un sort. Ça sera des objets pour les sorts les plus communs mais pour les plus puissants, faudra sacrifier des parties de son corps. Un aperçu textuel de ce programme réjouissant dans le spoiler :o

Spoiler :

• Excalibur: You stick your hand down your throat, pull out your spinal cord, and use this as your sword.
  • Gleipnir: Chop off your five fingers and perform a punch with your extended bones.
  • Gorgon: Pull out your eyeballs, and use them to blast out magic beams
  • Gungnir: Your bones and nerves emerge from your body and attack

http://andriasang.com/con0xa/soul_ [...] fune_maql/
http://andriasang.com/con0xf/soul_sacrifice_magic/

http://4.bp.blogspot.com/-4a16zh4aVhc/T6pSFV3HpfI/AAAAAAAARV8/Qm5QSdF7akA/s1600/fh31i.jpg
http://4.bp.blogspot.com/-6T9XMugPn2w/T6pSHvAO32I/AAAAAAAARWE/QqRxSsDqPig/s1600/t8NA9.jpg
http://img820.imageshack.us/img820/1113/soulsacrificescanfamits.png

:love:  

---------------
http://www.jojos3design.fr
n°8796962
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 14:05:50  profilanswer

Le dernier artwork est vraiment savoureux :lol:

Message édité par Morgoth le 09-05-2012 à 14:05:59

---------------
n°8796983
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-05-2012 à 14:11:45  profilanswer

mrdinesh a écrit :

+1

Mais le franglais c'est lollesque

Edit : Pour quasi le même contenu, des textures de perso en moins, je me dis que le bluray de la version PS3 il doit pas être plein !

ah oui clairement :o J'ai même cherché dans les options si j'avais pas mal configuré la langue audio mais non  :sweat:

n°8797009
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-05-2012 à 14:18:57  profilanswer

Nan mais c'est PAS possible [:rofl]

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8797085
warpc

Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 14:39:29  profilanswer

Bioshock Vita en avance?

Citation :

Initialement prévu pour le mois d'octobre 2012, il se pourrait que Bioshock Vita arrive finalement un peu plus vite que prévu. Pas d'empressement ceci dit puisque pour l'heure, l'information provient simplement du site de vente en ligne Zawi qui fixe la sortie du FPS pour le mois de septembre prochain. Bon ok, dans tous les cas, ça ne fait pas une grosse différence mais on attendra néanmoins un signe des développeurs pour avoir une confirmation ou une infirmation.

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] avance.htm

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 09-05-2012 à 14:39:29  profilanswer

n°8797103
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 14:46:19  profilanswer

Zawi ? [:tinostar]
S'ils parlent de Zavvi, paye ta source à 2 balles. C'est le site qui m'envoie un mail parce qu'ils arrivent pas à m'envoyer ZOE HD à cause d'un problème de stock... Normal, le jeu est pas encore sorti.
Et jv.com fait des news là dessus... :o

Message édité par Morgoth le 09-05-2012 à 14:46:36

---------------
n°8797129
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 14:53:25  profilanswer

J'apprécie les trucs un peu tordus d'habitude, mais là c'est juste pas possible quoi. [:dolores1:4]

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°8797174
MArvellou
PSN & Live: Marvellou
Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 15:06:36  profilanswer

warpc a écrit :

Bioshock Vita en avance?

C'est peut-être pas aberrant vu que Bioshock Infinite est lui repoussé à Fevrier 2013....Espoir, espoir.... :p

sinon Soul Sacrifice, oui là c'est too much. Et Sony compte vraiment en faire une grosse licence ?  
Dans le genre complètement barré, Bayonetta a fait un four coté vente(alors qu'elle avait de beaux arguments), alors là j'ai comme un doute.

Message cité 2 fois
Message édité par MArvellou le 09-05-2012 à 15:10:17
n°8797177
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 09-05-2012 à 15:07:39  profilanswer

Hello.

Question pratique : je vois pas mal d'annonces de Vita à vendre avec des jeux téléchargés sur le PSN sur la carte mémoire.

Comment ça se passe si on a déjà son propre compte ? Ou alors l'achat n'est pas lié au compte ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°8797209
jin1080

Transactions (21)
Posté le 09-05-2012 à 15:19:26  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Hello.

Question pratique : je vois pas mal d'annonces de Vita à vendre avec des jeux téléchargés sur le PSN sur la carte mémoire.

Comment ça se passe si on a déjà son propre compte ? Ou alors l'achat n'est pas lié au compte ?

L'achat est lié au compte et en partie à la console.
Si tu récupères un compte avec des jeux , le vendeur doit te filer ses coordonnées (mot de passe , mail etc...) pour éventuellement faire un changement partiel des informations perso (certaines infos ne sont pas modifiable).
De plus selon les termes des licences sony , revendre un compte c'est pas super légale je crois.
Et si t’arrives a avoir quand même un compte + ps vita , et que t'as déjà un compte , il faudra que tu te tapes quelques manip pour passer d'un compte à l'autre car sony a bridé volontairement le multicompte.

Message cité 1 fois
Message édité par jin1080 le 09-05-2012 à 15:20:34
n°8797228
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 09-05-2012 à 15:24:32  profilanswer

Lien pour la beta de LBP lbpvitabeta.us.playstation.com

Message cité 2 fois
Message édité par ThugsNharmony le 09-05-2012 à 15:25:25

---------------
Feedback
n°8797265
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 09-05-2012 à 15:33:59  profilanswer

jin1080 a écrit :

L'achat est lié au compte et en partie à la console.
Si tu récupères un compte avec des jeux , le vendeur doit te filer ses coordonnées (mot de passe , mail etc...) pour éventuellement faire un changement partiel des informations perso (certaines infos ne sont pas modifiable).
De plus selon les termes des licences sony , revendre un compte c'est pas super légale je crois.
Et si t’arrives a avoir quand même un compte + ps vita , et que t'as déjà un compte , il faudra que tu te tapes quelques manip pour passer d'un compte à l'autre car sony a bridé volontairement le multicompte.

Ok merci. Donc c'est pas hyper hyper intéressant.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°8797287
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 09-05-2012 à 15:37:48  profilanswer

Le démat pour shunter le marché de l'occasion, c'est pas comme si c'était nouveau comme concept.  :D  

Surtout n'achète pas ! C'est de l'escroquerie. S'il te revend des trucs, ça doit être sur support physique, sinon il peut t'entuber à tout moment (rechanger le mot de passe du compte de son côté, par exemple).

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°8797292
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-05-2012 à 15:38:59  profilanswer

:jap:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8797294
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 09-05-2012 à 15:40:12  profilanswer

MArvellou a écrit :

C'est peut-être pas aberrant vu que Bioshock Infinite est lui repoussé à Fevrier 2013....Espoir, espoir.... :p

sinon Soul Sacrifice, oui là c'est too much. Et Sony compte vraiment en faire une grosse licence ?  
Dans le genre complètement barré, Bayonetta a fait un four coté vente(alors qu'elle avait de beaux arguments), alors là j'ai comme un doute.

Bayonetta a fait un four coté ventes ? Sans déconner ?

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8797299
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-05-2012 à 15:41:00  profilanswer

Merci,j'ai tenté le coup,on verra bien :D.

n°8797303
louter

Transactions (4)
Posté le 09-05-2012 à 15:41:51  profilanswer

n°8797317
Nelchael

Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 15:45:29  profilanswer

Le lien donné pour la béta de LBP est le lien US et non le lien européen, donc si vous êtes sélectionné, la béta ne fonctionnera qu'avec un compte US.

n°8797345
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 15:54:18  profilanswer

MArvellou a écrit :

Y'a du gore dans God of War aussi, ça l'empêche pas bien de se vendre :o

Tetedeiench a écrit :

Bayonetta a fait un four coté ventes ? Sans déconner ?

Il a vendu plus d'1.1 million d'exemplaires dans le monde, c'est loin d'être un four.
http://www.destructoid.com/bayonet [...] 2656.phtml

Message cité 2 fois
Message édité par Morgoth le 09-05-2012 à 15:54:42

---------------
n°8797354
louter

Transactions (4)
Posté le 09-05-2012 à 15:56:33  profilanswer

Morgoth a écrit :

Y'a du gore dans God of War aussi, ça l'empêche pas bien de se vendre :o

C'est pas le même gore,

La c'est presque du Human Centipede lolz

n°8797359
MArvellou
PSN & Live: Marvellou
Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 15:57:55  profilanswer

Morgoth a écrit :

Il a vendu plus d'1.1 million d'exemplaires dans le monde, c'est loin d'être un four.
http://www.destructoid.com/bayonet [...] 2656.phtml

Ah oui, j'ai donc lu une mauvaise information...désolé. :jap:

n°8797362
jin1080

Transactions (21)
Posté le 09-05-2012 à 15:59:49  profilanswer

lee adama a écrit :

Le démat pour shunter le marché de l'occasion, c'est pas comme si c'était nouveau comme concept.

Mais entre vouloir limiter/stopper l'occaz et les restrictions imposer pour eviter le piratage (software/hardware/liscence et gestion des comptes) ca devient vraiment pesant.  
Sony à reussi a rendre la vita plus fermé qu'un device apple!  

Et si avec ca on ajoute les abérrations comme Rayman qui ne possede qu'un seul slot de sauvegarde ...en 2012  :non:  je suis étonné que ca gueule pas plus. Soit tout le monde a accepté ces conditions, soit tout le monde s'enfout  :o

Message cité 3 fois
Message édité par jin1080 le 09-05-2012 à 16:00:55
n°8797401
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-05-2012 à 16:11:23  profilanswer

jin1080 a écrit :

Mais entre vouloir limiter/stopper l'occaz et les restrictions imposer pour eviter le piratage (software/hardware/liscence et gestion des comptes) ca devient vraiment pesant.  

Et si avec ca on ajoute les abérrations comme Rayman qui ne possede qu'un seul slot de sauvegarde ...en 2012  :non:  je suis étonné que ca gueule pas plus. Soit tout le monde a accepté ces conditions, soit tout le monde s'enfout  :o

ou soit personne a acheté la Vita :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8797434
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 09-05-2012 à 16:31:51  profilanswer

jin1080 a écrit :

Et encore, sur les trucs de la pomme on peut surfer correctement.  :(  
Là, le navigateur est pas encore très au point (HTML5, youtube), et les contrôles auraient pu être améliorés en tenant compte de ce que possède la console.  

Rien qu'en réfléchissant deux minutes, je peux trouver moi-même des améliorations à porter sur ce navigateur : utilisation du stick gauche pour faire défiler les pages, de la surface tactile arrière pour faire de même (+ zoom avec les doigts), utilisation du stick droit pour faire apparaître un pointeur/curseur et le faire bouger...  

Vous avez remarqué qu'on peut sélectionner/surligner un texte, en touchant la surface tactile avant + R ? Sauf que ça sert à rien, on ne peut rien faire du texte surligné, ils ont même pas prévu d'options contextuelles (copie dans la mémoire cache par exemple, ou injecter le texte sélectionné dans un moteur de recherche)... le chef de projet sur ce navigateur mérite la peine de mort.

Message édité par lee adama le 09-05-2012 à 16:38:36

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°8797454
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 16:38:47  answer

Il m'intrigue ce jeu...si seulement il pouvait être bon et faire vendre des Vita par camions entiers...

http://www.abload.de/img/a5xcef.gif%20

Message édité par Profil supprimé le 09-05-2012 à 16:40:18
n°8797480
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 09-05-2012 à 16:49:19  profilanswer

D'où tu t'étonnes ?
Sony est un maître de l'illusion.

Ses produits sont sur le papier de vrai HUB à tout faire. En pratique, ce sont des veaux tout juste capable à exécuter la seule tâche pour laquelle ils ont été créés à la base.

Sony vous vends une console de jeu portable (@250€ quasi nue), point.
Déjà qu'il y a matière à débat sur ce seul point (nbr de jeux lancé/à venir, pass online, compte lié, DLC ultra abusifs à gogo, prix des jeux, connectique propriétaire qui coûte 1 oeil/rein, encombrement, qualité du récepteur WiFi, temps d'accès /chargement scandaleux, etc...etc...)

Nintendo a compris qu'il était une buse dans la convergence, il insiste pas.
Sony est une buse tout pareil, mais s'entete et vend du rêve aux consommateurs que vous êtes nous sommes.  :D  :D  :D

Message cité 2 fois
Message édité par pepes003 le 09-05-2012 à 16:50:58
n°8797538
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-05-2012 à 17:06:06  profilanswer

jin1080 a écrit :

Chez moi Rayman il a 3 slot de sauvegarde  :??:

n°8797543
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-05-2012 à 17:06:56  profilanswer

pepes003 a écrit :

D'où tu t'étonnes ?
Sony est un maître de l'illusion.

Ses produits sont sur le papier de vrai HUB à tout faire. En pratique, ce sont des veaux tout juste capable à exécuter la seule tâche pour laquelle ils ont été créés à la base.

Sony vous vends une console de jeu portable (@250€ quasi nue), point.
Déjà qu'il y a matière à débat sur ce seul point (nbr de jeux lancé/à venir, pass online, compte lié, DLC ultra abusifs à gogo, prix des jeux, connectique propriétaire qui coûte 1 oeil/rein, encombrement, qualité du récepteur WiFi, temps d'accès /chargement scandaleux, etc...etc...)

Nintendo a compris qu'il était une buse dans la convergence, il insiste pas.
Sony est une buse tout pareil, mais s'entete et vend du rêve aux consommateurs que vous êtes nous sommes.  :D  :D  :D

Euh...faudrait voir à pas trop abuser non plus. Je pense pas que Sony y soit pour quoique ce soit dans les Pass Online, les DLC et autres.  
Et la Vita peut quand même faire pas mal de chose, lecteur vidéo/audio, un peu de navigation, etc...
On atteint pas les mêmes performances que sur les téléphones,mais perso,je trouve ça vraiment pas mal.  
Tu parles de Nintendo, quand on voit ce que Nintendo fait à côté, ç'est quand même pas terrible par rapport aux possibilités existantes sur Vita (je ne parle que des fonctionnalités hors jeu).

n°8797549
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-05-2012 à 17:08:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Chez moi Rayman il a 3 slot de sauvegarde  :??:

Sur Vita ?

---------------
Ariakan.com
n°8797555
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-05-2012 à 17:09:34  profilanswer

n°8797558
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-05-2012 à 17:10:47  profilanswer

Ah ben tout le monde a toujours dit qu'il n'y avait qu'un seul slot ici pourtant. :D Va falloir vous mettre d'accord ! :p

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 09-05-2012 à 17:11:01

---------------
Ariakan.com
n°8797569
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-05-2012 à 17:13:34  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ah ben tout le monde a toujours dit qu'il n'y avait qu'un seul slot ici pourtant. :D Va falloir vous mettre d'accord ! :p

A 0:43 on voit clairement les 3 slots de partie
http://www.youtube.com/watch?v=BRj [...] re=related

n°8797577
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 17:16:35  profilanswer

Euh faudra que je regarde, mais je crois pas avoir vu de slot justement.
J'ai la partie en cours, le mode fantôme et cadeaux.

n°8797583
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-05-2012 à 17:17:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

A 0:43 on voit clairement les 3 slots de partie
http://www.youtube.com/watch?v=BRj [...] re=related

C'est la version PS3. :o

---------------
Ariakan.com
n°8797585
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-05-2012 à 17:19:03  profilanswer

Ariakan a écrit :

C'est la version PS3. :o

J'ai pas trouvé de vidéo Vita sur youtube mais c'est exactement pareil. C'étais juste pour illustrer.
Edit : Ah non autant pour moi je me suis planté il n'y a qu'un slot. Les deux autres étant Ghost Mode et Gift :(

Message édité par Kikasstou le 09-05-2012 à 17:21:19
n°8797589
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 09-05-2012 à 17:21:29  profilanswer

Mouais, je suis super sceptique.
Je vérifierai ce soir.

edit: ah ben voilà :o

Message édité par nucl3arfl0 le 09-05-2012 à 17:21:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  435  436  437  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)