| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 16:41:23 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2012 à 16:49:32 ![]() Si je la prends je la prends en rentrant. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2012 à 16:57:17 ![]()
|
ol1v1er Transactions (1) | Je me suis pris le contrôleur grip de Bigben, |
jin1080 Transactions (21) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Non je n'ai pas eu l'occasion.
|
jasup Transactions (13) | Mk acheter le store. Me reste 1.5g sur ma 16... |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 18:27:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2012 à 20:43:48 ![]() Bon, j'ai décidé finalement d'attendre l'E3.
|
mad86 Transactions (2) |
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
mad86 Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2012 à 21:12:50 ![]()
|
--------------- Steam ID |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ol1v1er Transactions (1) | Perso la rétro je m'en fout, j'ai la PS2 et PSP. Ce que j’attends se sont des exclus Vita. Si on prend l'exemple de la 3DS et bien on aura pas d'exclu Vita avant longtemps. Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 04-05-2012 à 23:36:35 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Il est clair que ma vita passe plus de temps dans le placard que dans mes mains depuis 1 mois .... Vivement la sortie de vraie jeux !!! --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
ol1v1er Transactions (1) | J'ai Uncharted à me faire, mais la j'ai fini le 3 sur PS3 et je laisse passer un peu de temps pour ne pas être en overdose.
|
indiana77 :oTransactions (5) | Perso, n'ayant plus que la Vita, j'ai un rythme de croisière qui me convient. J'arrive à jouer à tous mes jeux par petites sessions. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Dreamcast Transactions (0) |
Message édité par Dreamcast le 05-05-2012 à 10:05:20 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
jasup Transactions (13) | Je trouve MK pas si beau en effet mais loin de la mochete des screens. Mais quest ce quil est bon!! |
sebcile Transactions (0) | Je reviens de chez Leclerc, MK a 49,90€ .... Je demande au vendeur pourquoi 10€ plus cher que chez Sony et il me sort que si il vend a ce prix, il vend a perte Je lui ai dit de changer de fournisseur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2012 à 13:39:35 ![]() Je comprends pas ta question au vendeur, 49.90 ça semble être malheureusement le prix officiel en magasin... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2012 à 13:40:27 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
sebcile Transactions (0) | Non 40€ a la fnac et sur amazon etc.... Magasin ou pas RAF, et d'ailleurs le mec etait bien embarrassé. Il avait son smartphone et a utilisé l'outil leclerc et ca lui a sorti 40€ au moins chère a la fnac |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2012 à 18:11:23 ![]() Holà
|
mad86 Transactions (2) |
sebcile Transactions (0) |
Je vois pas vraiment le rapport .... Je parle juste de differences de prix totalement injustifiées |
kitano23 Transactions (40) | Amazon en plus d'offrir une 4 go, offre une réduc sur Uncharted qui passe à 19.95€ pour l'achat de la Vita !
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Yes, tous les Elite Pass dans la campagne solo de WipeOut --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
mad86 Transactions (2) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le pire (et donc le mieux --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
sinon bordel impossible de trouver un disgaea 3 vita Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 06-05-2012 à 01:37:03 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sebcile Transactions (0) |
Mais je n'ai jamais dit qu'ils se faisaient une marge de fou ! Le vendeur m'expliquait que c'est son grossiste qui fixe le prix ....donc pour un prix d'apprl c'est un peu dommage pour eux d'etre plus cher de 10€ que les autres |
mad86 Transactions (2) | Surtout qu'on en revient toujours au même ce sont les gros qui tirent l'épingle de leur jeu avec des remises quantitatives sur leurs centrales d'achat nationale et les petites boutiques disparaissent (y'en a quasi plus à Poitiers) mais en même temps vue la conjoncture en tant que client je vais toujours au moin cher --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |