Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3969 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°8787065
final-

Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 10:25:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ragnarok Odyssey !!!!

mood
Publicité
Posté le 04-05-2012 à 10:25:26  profilanswer

n°8787077
louter

Transactions (4)
Posté le 04-05-2012 à 10:30:05  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

oui bah ca va, on avait compris la premiere fois hein :o

Fucking Iphone en Edge dans le métro :/

Non en fait j'avais pas d'argument donc je me suis dit qu'en postant deux fois j'aurais ptet plus de street cred :D

jin1080 a écrit :

Ben justement je pense que bcp l'ignore et moi le premier , je ne sais pas trop ce que ça représente en terme de cout mais le bon sens me fait penser que le demat doit couter moins chère. (Y a aucun chiffre publié sur le démat , sur les ventes , les marges , le prix de l'entretien des serveurs etc... c'est assez obscure)

Quand on arrive a avoir un jeux version boite moins chère FDP inclus alors qu'il est passé par un grossiste , un revendeur et par la poste...
Surtout que sony et ms font payer le live aux joueurs (abonnement gold et ps +) et aux éditeurs (les démos sont payantes en fonction du nbre de téléchargement je crois)

Et quand tu vois ce genre de news : http://www.gameblog.fr/news/28720- [...] echargemen

Apple a quand même réussi à foutre la merde en mettant pas mal de truc a 0.79 cts même si c'est pas le même type de jeux etc... y a quand même un facteur X40 qui à de plus en plus de mal à passer

Ludoss a écrit :

Et à ton avis qu'est-ce qui coûte plus cher ?
un réseau de distribution ou un parc centralisé ?

Mon message peu explicite allait dans votre sens, le démat à moins de coût que les réseaux classiques de distribution.

Au hasard :

La marge des revendeurs, les frais de livraison, le prix de l'objet en lui même (le mode d'emploi de 3 pages :'( , mais aussi la boite, le cd, le design du tout...)) La gestion des invendus, les commerciaux des editeurs qui viennent dans chaque boutique pour marchander que leurs jeux soient bien positionné au bon endroit dans le rayon...

Tous ces frais sont quand même bien plus important que ceux d'une plateforme démat, et même si des coups existent au niveau serveur etc...  
On est très loin de devoir payer le même prix en démat vs en boite.

Surtout que le démat à quand même un gros avantage, l'achat impulsif dans son canapé, et si les jeux étaient 10-15€ moins cher sur le PSN; au lieu d'avoir 4 jeux j'en aurait 8 je pense (dont mes 4 en boites...)

n°8787083
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 10:32:31  profilanswer

Ariakan a écrit :

J'espère qu'il n'y aura pas de pass online pour RO.  :cry: (sinon, ça veut dire compte US obligatoire)

De toute façon, c'est même pas précisé s'il sortira en version physique ou pas :o
Faudra que j'essaie la démo de Ragnarok Online pour voir, j'espère qu'il est intéressant même si on joue tout seul mais j'ai quand même un doute...

Sinon, je crois qu'ils ont confondu Persona 4 Golden et Persona 4 Arena dans l'article, spa sérieux [:petrus75]

Message édité par Morgoth le 04-05-2012 à 10:33:38

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°8787124
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 04-05-2012 à 10:51:10  profilanswer

Ariakan a écrit :

Je pense que c'était fait exprès. :o

je pense que tu as raison. :o

n°8787132
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 04-05-2012 à 10:52:24  profilanswer

Eife a écrit :

j'ai hésité, et pis j'me suis dit que non... [:transparency]  
edouardo? what was it? (maintenant que tu fréquentes le topic diablo 3, j'me demande comment on va avancer sur GW1 apres le 15 moi :o)

non mais evidemment que c'etait fait expres :D

et non, j'suis pas sur diablo 3 :o j'ai un peu avancé dans GW, je t'attends pour la suite :D

n°8787141
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 10:55:09  profilanswer

louter a écrit :

Mon message peu explicite allait dans votre sens, le démat à moins de coût que les réseaux classiques de distribution.

Au hasard :

La marge des revendeurs, les frais de livraison, le prix de l'objet en lui même (le mode d'emploi de 3 pages :'( , mais aussi la boite, le cd, le design du tout...)) La gestion des invendus, les commerciaux des editeurs qui viennent dans chaque boutique pour marchander que leurs jeux soient bien positionné au bon endroit dans le rayon...

Tous ces frais sont quand même bien plus important que ceux d'une plateforme démat, et même si des coups existent au niveau serveur etc...  
On est très loin de devoir payer le même prix en démat vs en boite.

Surtout que le démat à quand même un gros avantage, l'achat impulsif dans son canapé, et si les jeux étaient 10-15€ moins cher sur le PSN; au lieu d'avoir 4 jeux j'en aurait 8 je pense (dont mes 4 en boites...)

Justement, j'suis pas sûr que les coûts que tu décris soient moindre par rapport à ce que coûte un serveur industriel en terme de maintenant.

n°8787218
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-05-2012 à 11:13:46  profilanswer

nan mais vous louez mortal kombat, vous êtes vraimen des fanboys à ce stade, c'est pas vrai...

J'en vois même évoquer le mot "hit", pour ce portage raté et hideux, non mais j'hallucine :D

Je suis pas regardant sur les graphismes (preuve en est mes 100h+ sur monster hunter PSP sur vita), mais sérieux, un jeu natif vita aussi moche et raté visuellement que mortal kombat, on ne peut pas le qualifier de hit, c'est juste un gros ratage...

"Une PS3 dans le creux de la main" qu'ils disaient... ben putain, la PS3 pique les yeux, j'étais pas au courant...

Ce jeu va tout sauf aider la vita à décoller. Ca va mettre le doute sur ses capacités graphiques, surtout...

Nan mais putain quoi :
http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/01/98/ME3050019854_2.jpg

Le gameplay est ptet bon, mais ca reste un portage complètement loupé...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8787254
louter

Transactions (4)
Posté le 04-05-2012 à 11:25:49  profilanswer

Agreian a écrit :

Justement, j'suis pas sûr que les coûts que tu décris soient moindre par rapport à ce que coûte un serveur industriel en terme de maintenant.

Je vais reprendre l'argumentation qui a été annoncé précédemment...

Steam et tout ces potes du démat propose un service de qualité et des tarifs suffisamment bas pour qu'on se rende compte que y a un problème sur la tarification de jeux psVita de 1go environs, vs du 8go-16 go en PC à 75% de réduction.

Message cité 1 fois
Message édité par louter le 04-05-2012 à 11:26:22
n°8787256
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (14)
Posté le 04-05-2012 à 11:27:10  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

"Une PS3 dans le creux de la main" qu'ils disaient... ben putain, la PS3 pique les yeux, j'étais pas au courant...

Bah c'est sur que si tu te base sur MK tu va forcement croire à une entourloupe marketing.  
C'est pas de la faute de la Vita si NetherRealms n'on rien branlé.

---------------
http://www.jojos3design.fr
n°8787264
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-05-2012 à 11:28:26  profilanswer

Il y a un pass online sur MvC3?

mood
Publicité
Posté le 04-05-2012 à 11:28:26  profilanswer

n°8787271
jin1080

Transactions (21)
Posté le 04-05-2012 à 11:31:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il y a un pass online sur MvC3?

Nop (mais bon il se rattrape sur la tetrachié de DLC, capcom  quoi ):o

Message édité par jin1080 le 04-05-2012 à 11:31:59
n°8787301
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 04-05-2012 à 11:41:57  profilanswer

pas besoin de pass, le jeu est complet MEGA beau et fluide  ya 50000 perso, les coups sortent bien même sans stick  : l'adaptation de rêve :)

---------------
Arcade Rules
n°8787350
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 11:55:45  profilanswer

v-christophe a écrit :

pas besoin de pass, le jeu est complet MEGA beau et fluide  ya 50000 perso, les coups sortent bien même sans stick  : l'adaptation de rêve :)

C'est vrai qu'il est très bon ce UMVC3, j'y ai rejoué hier soir et l'adaptation est vraiment nickel, on a même l'impression que les persos ressortent de l'écran tellement l'affichage est fin et net. Avec Blazeblue et ce UMVC3 la PS Vita est bien fournie en jeu de baston de qualité, du coup pas besoin d'un Mortal kombat qui a l'air techniquement moins abouti.

Sinon ça vaut quoi Unit 13 ? Il me manque un TPS/FPS potable sur Vita (en plus de Unchartd), il peut faire l'affaire ou vaut mieux attendre le prochain Resistance ?

Message cité 4 fois
Message édité par Leto 42 le 04-05-2012 à 11:58:50

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8787390
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-05-2012 à 12:10:28  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est vrai qu'il est très bon ce UMVC3, j'y ai rejoué hier soir et l'adaptation est vraiment nickel, on a même l'impression que les persos ressortent de l'écran tellement l'affichage est fin et net. Avec Blazeblue et ce UMVC3 la PS Vita est bien fournie en jeu de baston de qualité, du coup pas besoin d'un Mortal kombat qui a l'air techniquement moins abouti.

Sinon ça vaut quoi Unit 13 ? Il me manque un TPS/FPS potable sur Vita (en plus de Unchartd), il peut faire l'affaire ou vaut mieux attendre le prochain Resistance ?

Je voulais prendre MK à la base mais les défauts techniques m'ont rebutés. Du coup j'échange mon Rayman contre un MvC3 si ça intéresse du monde.

n°8787412
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-05-2012 à 12:19:01  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Unit 13, il est très sympa. Le gameplay est bon, graphiquement c'est pas la claque mais ça tient bien la route.
En gros, test la démo et dis toi que c'est le jeu final avec 36 missions. (Jouables en coop à 2au passage)
Le seul souci, c'est qu'on enchaine les missions sans liens entre eux, donc ça devient répétitif, mais j'aime beaucoup y jouer de temps en temps, entre-coupé par d'autres jeux.
Ah, l'autre souci : pas de multiplayer compétitif.

En bref : il tient la route aussi bien au niveau du gameplay que techniquement, c'est un bon TPS, mais il n'est pas un gros indispensable car répétitif et pas de multi compétitif.
Je pense que si tu le trouve à pas trop cher, tu peux te faire plaisir sans problème.

---------------
Ariakan.com
n°8787422
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 04-05-2012 à 12:22:28  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Il est pas trop mal, les missions d'infiltration sont, je trouve, les plus intéressantes même si l'IA a plutôt perdu sont "I"
Graphiquement, ça ne casse pas trois pâtes et le scénario est absent (succession de missions).  
Pour moi, il avait de l'intérêt au lancement...

Mais avec l'arrivée de Résistance et MGS, deux titres que je vais surement me procurer, Unit13, va me servir de reprise.

Edit : semi-grilled et +1 avec Ariakan

Message édité par indiana77 le 04-05-2012 à 12:24:15

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°8787442
Oreo_Goo

Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 12:28:46  profilanswer

Leto 42 a écrit :

+1 pour UMVC3, j'ai aussi cette impression pour les personnages. Gros coup de coeur ce jeu perso (gameplay, graphisme, fluidité).

Pour Unit 13 je l'ai. C'est pas mal mais sa casse pas 3 pattes a un canard. Le gameplay est franchement bon, ca ce prend bien en main (l'aide a la visée est très presente mais pour le coup c'est pas plus mal sa permet d'enchainer plusieurs mec). Les armes on un bon recul ce qui aide à l'immersion. Le hic c'est que le level design est juste horrible. On sent bien que c'est un jeu de lancement. On a  plus l'impression de se balader d'arène en arène que d'évoluer dans un environnement. Niveau durée de vie rien a dire c'est long avec un mode coop en ligne qui pour le coup est quand même bien plus fun qu'en solo. Le truc c'est que c'est répétitif malgré les différents objectifs et classes de perso. Faut dire que les mêmes environnements qui reviennent souvent ca aide pas trop. Graphiquement c'est correct rien de plus (faut dire que j'ai trouvé uncharted plutot moche). Ah le jeu tourne a moins de 30 fps c'est sur, m'enfin j'ai l'impression qu'on aura pas forcement beaucoup mieux sur VITA en TPS/FPS (Uncharted et ses 5 FPS :o)  
Difficile de te conseiller sur ce jeu, c'est pas mauvais mais ça manque clairement d'ambition. Disons qu'il est adapté a de courte sessions de jeu. Test la demo avant tout achat. Moi perso je m'en contente en attendant les autres FPS/TPS

Edit: Waahhh over grillé par mes deux camarades au dessus

Message édité par Oreo_Goo le 04-05-2012 à 12:33:29
n°8787469
jin1080

Transactions (21)
Posté le 04-05-2012 à 12:47:07  profilanswer

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] t-test.htm  17/20

http://www.gameblog.fr/test_1282_mortal-kombat-ps-vita  4 étoiles

Mortal Kombat a de super critiques...j'ai toujours cru que ce jeu était ringard et kitsh , ça donnerai presque envie

Message cité 2 fois
Message édité par jin1080 le 04-05-2012 à 12:47:53
n°8787476
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 04-05-2012 à 12:48:47  profilanswer

jin1080 a écrit :

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] t-test.htm  17/20

http://www.gameblog.fr/test_1282_mortal-kombat-ps-vita  4 étoiles

Mortal Kombat a de super critiques...j'ai toujours cru que ce jeu était ringard et kitsh , ça donnerai presque envie

Il l'est, mais c'est une de ses forces  :jap:  

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°8787580
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 13:26:44  answer

[:lardoncru:2]  
Alors ste PS Vita ? Bien ? Ou Bien ? [:baarf]  
J'hésite à m'en rendre une. En êtes vous satisfaits ?

n°8787590
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 04-05-2012 à 13:29:18  profilanswer

Oui, fonce. :o

Ou si tu as peur de l'avenir attend l'E3 dans un mois. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°8787597
sprz
SC2: Sprz // 180
Transactions (11)
Posté le 04-05-2012 à 13:33:51  profilanswer

en meme temps, les gens qui ne l'aiment pas ne sont pas en théorie sur le topic

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°8787601
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-05-2012 à 13:34:31  profilanswer

sprz a écrit :

Ils peuvent en avoir une et ne pas l'aimer. Oui, c'est masochiste, mais bon :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8787614
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 04-05-2012 à 13:38:36  profilanswer

sprz a écrit :

C'est mal connaitre hfr :o

---------------
There's just less in it
n°8787617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 13:39:38  answer

Bein je sais pas, j'ai une 3DS, je suis le topic 3DS, mais c'est pas pour autant qu'elle ne prend pas la poussière. (gaucher inside) :/

Du coup, là, je me dis que certains sont dans la même situation !

Y a quoi comme incontournables ?

n°8787619
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-05-2012 à 13:40:21  profilanswer

Regarde le lineup de départ. Rien de neuf depuis.

---------------
n°8787623
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 13:41:17  profilanswer

Uncharted, Wipeout 2048, Ultimate Marvel VS Capcom 3 et Rayman origins me semblent incontournables.

---------------
n°8787625
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-05-2012 à 13:42:03  profilanswer

J'ai une 3DS et une Vita,et comme toi la 3DS prends la poussière,alors que je joue très régulièrement à la Vita si ça peut te rassurer.  
La 3DS est aussi une bonne console,mais j'attends les prochains jeux.
Et sur Vita,y'a pas mal de jeux très bons. Seul problème,aucune visibilité sur les futurs titres. Vivement l'E3.

n°8787629
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 13:42:32  answer

Et y a moyen de trouver disgaea sur paris ?

n°8787631
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-05-2012 à 13:42:53  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Uncharted, Wipeout 2048, Ultimate Marvel VS Capcom 3 et Rayman origins me semblent incontournables.

Si on aime les genres,on peut rajouter Fifa, VT4.
Super Stardust est très sympa et à petit prix.

Au pire,tu peux te le prendre en dématérialisé. C'est un de ses avantages.

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 04-05-2012 à 13:43:38
n°8787634
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 13:44:18  profilanswer

J'espère au moins qu'à l'E3 on aura droit à des annonces de jeux qui sortiront sur du court terme. Si c'est pour promettre des jeux qui sortiront dans 3 ans c'est pas la peine.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°8787642
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-05-2012 à 13:46:51  profilanswer

neoeljin a écrit :

J'espère au moins qu'à l'E3 on aura droit à des annonces de jeux qui sortiront sur du court terme. Si c'est pour promettre des jeux qui sortiront dans 3 ans c'est pas la peine.

Je pense qu'on aura surtout des annonces de jeux qui sortiront à la rentrée ou en octobre/novembre, pour faire un bon Noel.
D'ici là on aura quand même Gravity Rush :D. Et surement un Fifa 12/F1 2012 en septembre.

Message édité par CCyril2 le 04-05-2012 à 13:47:19
n°8787645
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 13:47:30  answer

Je pense me la prendre avec MvsC 3, est-ce que tous les persos/mods sont débloqués dès le départ ou les choses se débloquent au fur et à mesure ? Y a un coté persistant ? la Durée de vie solo est comment ?
Si j'achète des jeux en import? Je peux les faire fonctionner ou c'est comme la 3DS?

n°8787653
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 04-05-2012 à 13:49:23  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Clairement.  :jap: Même si j'aimerai que EA sorte un patch pour améliorer Fifa.

Message édité par Lemminkainen le 04-05-2012 à 13:53:03

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°8787661
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 13:52:22  profilanswer

Aucun problème pour l'import si t'achètes en physique. J'aurais pas pris la console sinon :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°8787676
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 13:58:14  profilanswer

CCyril2 a écrit :

En plus des 4 jeux cités j'ai aussi Virtua tennis 4 qui est effectivement très bon, Ninja Gaiden qui s'en sort très bien et Blazeblue qui est aussi excellent dans son genre. Non il y a de quoi faire avec ce line-up, mais maintenant les jeux post-launch tardent à sortir, je veux un jeu de voiture et un bon FPS.

---------------
n°8787687
Oreo_Goo

Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 14:00:56  profilanswer

tous les persos sont débloqués et les modes aussi a peu de chose près (j'ai débloqué un mod mais rien de très important). La durée du mode solo ca depend enfaite. Y'a un mode arcade un peu trop légers et un mode avec des cartes (deck building?) que j'ai absolument pas capté. La durée de vie tient du fait de la plethore de perso avec chacun leur gameplay. Et mine de rien apprendre a maitriser complétement un perso ca prend un temps fou (bien que tu peux très bien t'amuser en martelant les boutons). Bref 7 stages en arcades c'est legers mais en fonction de la difficulté sa peut devenir plus coton. A noter un mode mission qui permet d'apprendre a maîtriser les persos en exécutant des combos. Ah et evidement il ya un  mode en ligne !
 Pour résumer la durée de vie va dépendre de ton investissent dans l'apprentissage des combos
Sinon excellent jeu pour ma part et chui pas forcement un fan des jeux de baston a la base

Message cité 1 fois
Message édité par Oreo_Goo le 04-05-2012 à 14:03:22
n°8787692
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-05-2012 à 14:03:05  profilanswer

Perso, j'ai revendu très rapidement le mien : le gameplay est très très bon, mais rien à débloquer, donc ça ne m'a pas super motivé...

---------------
Ariakan.com
n°8787700
Oreo_Goo

Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 14:05:28  profilanswer

Ariakan a écrit :

Perso, j'ai revendu très rapidement le mien : le gameplay est très très bon, mais rien à débloquer, donc ça ne m'a pas super motivé...

ouai je peux comprendre. Moi ca me derange pas outre mesure le gameplay m'a vraiment scotché

n°8787713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2012 à 14:09:02  answer

Disgaea est à combien en démat ?

n°8787716
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 04-05-2012 à 14:09:26  profilanswer

39.99€ il me semble

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)