| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par lee adama le 29-06-2014 à 21:29:18 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 18:33:55 ![]() ![]() |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2012 à 19:21:06 ![]() Le jeu est vraiment dur , c'est pas un MK pour rien...je me souviens des crises nerfs sur le 3 sur snes à l'époque Message édité par Profil supprimé le 02-05-2012 à 20:12:47 |
mad86 Transactions (2) | Je me suis pris mvc 3 et Preco de gravity rush.
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2012 à 20:46:20 ![]() Putain Goro, impossible à passer dans le mode ascension ,c'est du perfect à chaque round, ca fait 30 min que je suis dessus...les devs sont stupides Message édité par Profil supprimé le 02-05-2012 à 20:48:02 |
indiana77 :oTransactions (5) | J'en suis au chapitre 7 en moyen et rien d'insurmontable , pourtant je suis nul aux jeux de combat. Au sujet de ridge racer, le gold pass est toujours offert ou c'est fini? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Larinx Transactions (0) |
|
ahweb Transactions (0) | Pour info vous pouvez recevoir deux jeux Minis gratuitement en aimant une page Facebook (apparemment c'est limité, dépêchez-vous ! Pour info les jeux sont pas mal du tout, il y a un zuma-like et un jeu où il faut "capturer" le plus de terrain possible (un jezzball amélioré) Message cité 3 fois Message édité par ahweb le 02-05-2012 à 23:53:49 --------------- Mon Twitter |
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | merci ahweb |
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | fat princess sur PSP a baissé de prix. j'ai du mal a savoir s'il est compatible vita ... en tout cas il n'est pas disponible directement depuis la vita
Message édité par mrdinesh le 03-05-2012 à 00:07:07 |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 23:56:06 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Oreo_Goo Transactions (0) | hello Message édité par Oreo_Goo le 03-05-2012 à 01:04:54 |
mad86 Transactions (2) | Je suis à une petite heure de MVC3 et c'est vrai que graphiquement c'est terrible --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jin1080 Transactions (21) | 2 minis recup.
|
warpc Transactions (0) | Frobisher Says (gratuit) dispo sur le PSN depuis hier --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je l'avais eu avec le pack de précommande ou je sais plus quoi mais il m'a pas laissé un souvenir impérissable...
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
warpc Transactions (0) | C'est clair que c'est pas le jeu de l'année mais c'est gratuit et c'est bien sympa pour des petites sessions. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pour Frobisher Says, c'est marqué qu'on peut jouer jusqu'à 8 : vous savez comment ça fonctionne ? Je n'ai trouvé aucun mode multi, que ce soit online ou offline... --------------- Ariakan.com |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
MikePA Transactions (76) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
FDC1 Transactions (2) | C'est bon, je me suis fais un faux compte et j'ai pu chopé un code en 5mn. |
v-christophe Transactions (1) | c'est vraiment moche la reso psp --------------- Arcade Rules |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
jones7514 Transactions (0) | Votre code vous le générez comment? Je me suis bien inscrit et rien pour ma part. --------------- GT : DragonMadinina |
jones7514 Transactions (0) |
Ok merci, le lien ne marchait pas depuis un tél,j'avais pas fait gaffe. --------------- GT : DragonMadinina |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Test GK Mortal Kombat PSV : 7/10
|
FDC1 Transactions (2) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon en note pondéré ca met Ultimate Marvel Vs Capcom 3 a 9 en gros sur vita --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
FDC1 Transactions (2) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | premium c pour les chômeurs ! faut être la pour la livraison ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |