| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2012 à 22:12:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 22:12:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2012 à 22:13:15 ![]() http://www.destructoid.com/review- [...] 6686.phtml
|
louter Transactions (4) | Il y a possibilité de transférer des films sur sa vita (ou de streamer) depuis son Pc via le wifi? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2012 à 23:47:29 ![]() Vidéos de Mortal Kombat :
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2012 à 23:49:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2012 à 23:50:58 ![]() |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Attention aussi pour MK9, le online sur consoles de salon était tout pourri, y avait un lag de genre 2 secondes --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2012 à 00:17:59 ![]() Video review d'IGN dispo pour Mortal Kombat
|
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 00:17:59 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | J'ai moi même été surpris de n'avoir rien trouver dans la boite, même pas une pub. Ça ne me dérange pas d'avoir le manuel en demat sur la cartouche, je trouve ça moderne. Message édité par indiana77 le 02-05-2012 à 07:10:03 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mad86 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par mad86 le 02-05-2012 à 07:47:07 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Dans ce cas le ultimate marvel vs capcom. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 02-05-2012 à 08:11:23 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mad86 Transactions (2) |
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Sondage rapide auprès des possesseurs de Vita du topic : vous avez aussi ce tramage/brossage vertical sur vos écrans ? (PS : la photo n'est pas de moi)
Message cité 2 fois Message édité par Serge Karamazov le 02-05-2012 à 08:53:31 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | Oui je l'ai aussi, même chose sur l'horrible fenêtre sur fond gris "merci de patienter" |
Laeleth Transactions (0) | J'ai quelques questions sur la PSVita :
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ok mrdinesh. Je vais éviter de rejouer à Gravity et Rayman tout seul dans le noir alors. Message édité par Serge Karamazov le 02-05-2012 à 09:25:01 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
louter Transactions (4) | Moi ce que j'ai surtout remarqué sur la finition : sur les écrans noirs de loading, j'ai des "tâches de peinture" très fines sur les bords de l'écran (2-3 cm de la bordure) Plus les boutons qui grincent de temps en temps quand je bourre un peu (typiquement sur le jeu sans âme de gameloft ou quand je suis en dark Phoenix sur UMvC 3) Btw qui est chaud pour pour se Fighter sur marvel vs capcom? Ou wipeout quand je l'aurais (j'attends la fin de mes 3 jours de 3G pour faire la recharge du radin à 3€) |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
mad86 Transactions (2) |
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | J'ai Mortal Kombat sur PS3, je ne connais pas Marvel.
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) | Ca par contre je capte pas trop, avoir le même jeu sur deux support différent. Ca reste le même MK, que ce soit sur Vita ou PS3. Si déjà je claque du fric pour un jeu, autant en prendre un que je connais pas et pas me lacher sur un jeu que connait par coeur.. --------------- http://www.jojos3design.fr |
mrdinesh PSN : mrdineshTransactions (0) | Et bééééé je me suis posé la question, mais j'ai quand meme envie d'y jouer en dehors de chez moi, j'ai vu qu'il ya quelques bonus en plus, et puis bon je l'ai pas acheté plein tarif en France. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Persona 4 annoncé aux US pour l'automne 2012 ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
louter Transactions (4) | Par contre Lumines j'adore, mais les parties de 1H30 en voyage avant que ca se complique, c'est un peu relou...
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
final- Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2012 à 15:46:08 ![]() J'ai testé Mortal Kombat: c'est du bon, ultra complet, dur à manier(beaucoup de commandes, et j'ai tjrs pas trouvé comment utiliser le xray en entrainement) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 02-05-2012 à 17:12:50 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'attend de voir quand même cette version PSP car la version PS3 était très agréable a l'oeil et à jouer et j'espère retrouver ces mêmes qualité peu importe la résolution. |
djmonk Transactions (0) |
--------------- PSN Id : Djmonk |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2012 à 17:56:00 ![]() C'est bon j'ai trouvé, c'est simple: L + R |
superip74 Transactions (0) | Fait chier, j'ai bien envie de me le prendre ce MK histoire d'alimenter un peu ma vita, mais je l'ai déjà fais sur PS3.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Je reconnais que Mortal Kombat Vita a l'air pas mal... plus reluisant que les premières vidéos à base de réalité augmentée.
Message édité par lee adama le 29-06-2014 à 21:29:18 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |