| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
Kapa75 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 10:37:48 ![]() ![]() |
ol1v1er Transactions (1) | On va faire avec alors. |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JAYMZ29 le 28-04-2012 à 13:34:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2012 à 22:48:27 ![]() Mortal Kombat sort le 3 mai mais est déjà dispo dans certains magasins: des retours ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2012 à 22:51:40 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
nononath1 Transactions (62) | Je trouvais bizarre de le voir hier --------------- nononath |
Message cité 2 fois Message édité par JAYMZ29 le 29-04-2012 à 10:21:16 |
mad86 Transactions (2) |
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | http://www.amazon.fr/Virtua-Tennis [...] 485&sr=8-1
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | salut les gens |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 11:47:38 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-04-2012 à 00:43:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
FDC1 Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) | Si par le plus grand des hasard je suis pas le seul à jouer à Asphalt (si vous avez profité notamment du bug Amazon), je cherche quelqu'un pour les trophées online, n'hesitez pas à me contacter si ca vous interesse. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Yomiel_Temsik Winter is comingTransactions (0) | Je retire tout ce que j'ai pu dire sur le content manager... Je viens de ressortir mon vieil ordi portable, moins récent que celui de bureau et j'ai pu l'installer sans problème. Tout marche impec. Voila quoi Message cité 1 fois Message édité par Yomiel_Temsik le 29-04-2012 à 16:58:57 --------------- "Just one more thing, Sir" |
jin1080 Transactions (21) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
Déjà que GOW PSP est plus beau que tous les jeux iOS avec seulement 233mhz, je ne m'inquiète pas de l'avenir de la PSV. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) | Encore ce jeu qui demande deux neurones pour comprendre le gameplay ?? C'est facile de faire un jeu ultra beau quand la machine sur laquelle il tourne est utiliser à fond pour la partie graphique au détriment du reste.. --------------- http://www.jojos3design.fr |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | ah parce que le gameplay de god of war est plus évolué peut être? --------------- There's just less in it |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) | Tu veux comparer les deux ? Vraiment ? Tu peut rien faire d'autre que deux/trois actions, et même pas simultanement. Tu peux pas te balader sur la map, tout reste figé. C'est un gameplay évoluer pour toi ça ? --------------- http://www.jojos3design.fr |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Peut être, mais il est beaucoup plus beau. --------------- There's just less in it |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) | Ouai super mais c'est tout ce qu'il a pour lui. Message édité par Naoshige le 29-04-2012 à 18:51:52 --------------- http://www.jojos3design.fr |
MikePA Transactions (76) | Si on pouvait éviter le débat PSV/iOS, ça serait pas mal... Les faits : Bref, 2 plate-formes pour 2 publics différents. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C'est marrant, je réponds juste au fait que GOW est plus beau que tous les jeux iOS, et hop on monte sur les chevaux, on sort les lances et en avant --------------- There's just less in it |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | D'un autre côté faut avouer que les jeux actuels PSV peinent un peu à vraiment convaincre graphiquement parlant --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Sinon à part les web marchands il est très difficile de trouver disgaea 3 en boutique physique , en tout cas a la défense... Les commerçants me disent que cela est dû à la non traduction du soft. En passant par la si quelqu'un le vends je suis peut-être preneur. --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
jin1080 Transactions (21) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Je suis a deux doigts de me prendre le 4 sur...PS3.
|
airlev AYABABTUTransactions (1) | Les jeux PSOne du PSN fonctionnent sur Vita? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mad86 Transactions (2) | Salut --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 30-04-2012 à 09:15:41 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
shinjilestat Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 30-04-2012 à 10:12:37 |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 30-04-2012 à 10:19:48 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |