Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5636 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°8769094
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 11:59:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez, zou, Disgaea 3 - Absence Of Detention à 31,99€ fdpin sur Planet axel :o

https://www.planetaxel.com/product/ [...] 3633011516

---------------
I'm real when it's usefull !
mood
Publicité
Posté le 25-04-2012 à 11:59:22  profilanswer

n°8769108
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 12:03:28  answer

Je sais pas si c'est déjà passé, mais Skype est dispo dès aujourd'hui sur la Vita!
Bonne nouvelle je trouve!

n°8769244
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 12:53:44  profilanswer

C'est quoi comme genre de jeu ?  

[:s@ms:2]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8769286
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 13:17:17  profilanswer

Elle a un micro la PS Vita au moins ? :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8769299
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-04-2012 à 13:21:23  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bien sur que non faut parler avec la langage des signes  :sarcastic:

n°8769336
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Transactions (4)
Posté le 25-04-2012 à 13:30:08  profilanswer

Leto 42 a écrit :

À quoi ca servirait? Y'a pas de ballons à gonfler  [:fing fang fung]  

:D

n°8769364
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 13:36:56  profilanswer

Moi perso j'envoie des messages en morse avec le tactile arrière. :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°8769589
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 14:23:31  answer

Holà :)

P'tit test, finalement, pour ceux que ça intéresse encore : http://youtu.be/HTlSEyIFs5Y?hd=1 ;)

Bonne journée !

n°8770316
Yomiel_Tem​sik
Winter is coming
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 17:51:09  profilanswer

Bonsoir. Est ce que quelqu'un aurait un lien vers un tuto simplement expliqué, pour transfèrer des images et des vidéos du pc vers la vita? J'ai réussis à installer le content manager, mais il y a eu ensuite un problème lors de l'installation de la base de données pour vita sur mon pc: un message m'informant que l'installation avait été intérompue, ce qui a provoqué un bug sur mon pc.

Bref, je suis une grosse quiche en informatique, donc si une âme charitable (et je sais qu'il y en a beaucoup ici  :D  ) pouvait m'aider, elle obtiendrait ma reconnaissance éternelle  :jap:

Je précise un point. Quand l'installation de la base de données plante, j'ai la même fenêtre qui s'ouvre plusieurs fois, même si je la ferme chaque fois. La fenêtre où c'est marqué que "Content Manager à rencontre un problème et doit fermer". Et bien elle n'arrête pas de se réouvrir sans arrêts. Et en bas de l'écran de mon pc, dans la barre d'outil (?) Y a le petit icone du logiciel content manager qui se multiplie sans arrêts. Je me retrouve avec 4 ou 5 icones tout pareil l'un à côté de l'autre. Finalement j'arrive à tout arrêter au bout de quelques minutes, mais c'est bien chiant. Et ça me fait ça à chaque tentative d'installation de ce maudit logiciel  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par Yomiel_Temsik le 25-04-2012 à 18:14:14

---------------
"Just one more thing, Sir"
n°8770566
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 25-04-2012 à 19:27:23  profilanswer

Yomiel_Temsik a écrit :

Bonsoir. Est ce que quelqu'un aurait un lien vers un tuto simplement expliqué, pour transfèrer des images et des vidéos du pc vers la vita? J'ai réussis à installer le content manager, mais il y a eu ensuite un problème lors de l'installation de la base de données pour vita sur mon pc: un message m'informant que l'installation avait été intérompue, ce qui a provoqué un bug sur mon pc.

Bref, je suis une grosse quiche en informatique, donc si une âme charitable (et je sais qu'il y en a beaucoup ici  :D  ) pouvait m'aider, elle obtiendrait ma reconnaissance éternelle  :jap:

Je précise un point. Quand l'installation de la base de données plante, j'ai la même fenêtre qui s'ouvre plusieurs fois, même si je la ferme chaque fois. La fenêtre où c'est marqué que "Content Manager à rencontre un problème et doit fermer". Et bien elle n'arrête pas de se réouvrir sans arrêts. Et en bas de l'écran de mon pc, dans la barre d'outil (?) Y a le petit icone du logiciel content manager qui se multiplie sans arrêts. Je me retrouve avec 4 ou 5 icones tout pareil l'un à côté de l'autre. Finalement j'arrive à tout arrêter au bout de quelques minutes, mais c'est bien chiant. Et ça me fait ça à chaque tentative d'installation de ce maudit logiciel  :cry:

- Pour les images, je vais au plus simple : soit ce sont des images hébergées sur le net (souvent des wallpapers pour Vita), donc je garde les URLs "sous le coude" (genre en PM@hfr pour moi-même), soit ce sont des images qui m'appartiennent (mais ça ne change rien, je les uploade depuis le PC vers un hébergeur gratuit qui me propose ensuite les URLs).  
Il suffit ensuite de consulter ces mêmes images depuis le navigateur internet de la Vita (en consultant mes PM@hfr), de les ouvrir et de laisser appuyer le doigt sur l'écran tactile quand l'image est affichée pour accéder aux options (enregistrement local sur la CM).  

- Pour les vidéos, je passe par la PS3 en lui envoyant les ressources depuis une clé ou un CD-RW/DVD-RW (on doit pouvoir le faire aussi avec PS3 Media Server installé sur le PC), puis je "réinjecte" vers la Vita en passant par l'interface de la PS3.  
Je n'installe jamais les "content managers" avec synchros de BDD +/- corrompues qui s'installent partout, je déteste déjà ces machins ignobles apple-staÿle, c'est pas pour les retrouver chez Sony en pire... [:everything4free]  
Ça t'aide pas trop ici, certes... mais bon courage.  :whistle:

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
mood
Publicité
Posté le 25-04-2012 à 19:27:23  profilanswer

n°8770575
jasup

Transactions (13)
Posté le 25-04-2012 à 19:31:28  profilanswer

charask8 a écrit :

Petite question : je viens de me prendre god of war chost of sparta et je le trouve pas mal, sauf que ca pixelise pas mal quand meme? Vous aviez parlé d'options d'améliorations pour les jeux psp, quelqu'un pour m'indiquer ou ca se trouve?

touche le tactil

n°8770718
Yomiel_Tem​sik
Winter is coming
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 20:36:37  profilanswer

Merci de ton aide lee adama, mais mon père n'a pas de ps3 (c'est lui qui à ce soucis) et la manip que tu me propose risque d'être un poil complexe pour lui. En tout cas j'ai lu sur le net que pas mal de gens sont mécontent de cette cochonerie de manager. Finalement je crois que j'ai bien fait d'anuler ma commande à la dernière minute...

---------------
n°8771456
MArvellou
PSN & Live: Marvellou
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 10:24:39  profilanswer

@Yomiel_Temsik
Désolé mais le problème vient de ton PC. Y a quelque chose qui fait que l'installation ne se passe pas bien.
Une fois installé, cela marche très bien, et la VITA voit ce qu'il y a sur le PC. C'est pas hyper intuitif de faire dans ce sens là, mais ça marche bien.  

Moi sous Seven je n'ai eu aucun problème a l'installation.  
Essaye de désactiver l'antivirus, d'avoir les droits administrateurs, vérifie qu'il reste de la place sur le disque dur etc etc....
As tu un autre PC pour essayer ?

n°8771650
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 11:05:07  profilanswer

Yomiel_Temsik a écrit :

Essaie de lancer l'installation en mode administrateur.

n°8771715
Yomiel_Tem​sik
Winter is coming
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 11:20:35  profilanswer

MArvellou a écrit :

Essaye de désactiver l'antivirus, d'avoir les droits administrateurs, vérifie qu'il reste de la place sur le disque dur etc etc....
As tu un autre PC pour essayer ?

nucl3arfl0 a écrit :

Essaie de lancer l'installation en mode administrateur.

Je n'ai qu'un seul PC, et je ne sais pas comment activer le mode administrateur. Je vais faire des recherches et essayer. Merci à vous.

---------------
n°8772361
MArvellou
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 14:14:05  profilanswer

Oh oh oh.... il semblerait qu'un jeu PS-One soit passé par erreur sur le Ps-Store européen.

D'ailleurs j'ai pas eu ni PSP ni PS-One, donc question :

Les jeux de la Ps-One sur un ecran comme celui de la Vita, ca va rendre comment ? mieux ou moins bien qu'un jeu PSP ?
La Ps-One c'etait du 640x480 ou moins ?  
Si c'est le cas, c'est pas du 16/9 mais ça reste respectable.

Moi qui attends tous ces RPG .... !

Message cité 1 fois
Message édité par MArvellou le 26-04-2012 à 14:37:06
n°8772463
suerayate2
TOOL POWAAAA
Transactions (1)
Posté le 26-04-2012 à 14:41:21  profilanswer

La Psx offrait une résolution bien plus faible, 320*240, donc c'est de manière assez sceptique que j'attend de voir le résultat

Message cité 1 fois
Message édité par suerayate2 le 26-04-2012 à 14:41:35

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°8772591
phylgood02

Transactions (3)
Posté le 26-04-2012 à 15:12:14  profilanswer

suerayate2 a écrit :

La Psx offrait une résolution bien plus faible, 320*240, donc c'est de manière assez sceptique que j'attend de voir le résultat

les emulateurs PSX donne un resultat tres sympa sur PC donc pourquoi pas sur PSV  :love:

n°8772681
Yomiel_Tem​sik
Winter is coming
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 15:35:25  profilanswer

Bon, je laisse tomber. Aprés une énième tentative en faisant "exécuter en tant qu'administrateur" l'installation semble bien se passer. Je branche la vita, je lance le gestionnaire de contenu sur la vita et là c'est le drame  :o  Aucun contenu, pas d'image, rien. De plus le logiciel installé sur mon pc plante à nouveau et m'affiche des dizaines d'icones dans la barre d'outil. Je lâche l'affaire. Merci sony.

---------------
n°8772868
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 26-04-2012 à 16:29:55  profilanswer

Yomiel_Temsik a écrit :

Bon, je laisse tomber. Aprés une énième tentative en faisant "exécuter en tant qu'administrateur" l'installation semble bien se passer. Je branche la vita, je lance le gestionnaire de contenu sur la vita et là c'est le drame  :o  Aucun contenu, pas d'image, rien. De plus le logiciel installé sur mon pc plante à nouveau et m'affiche des dizaines d'icones dans la barre d'outil. Je lâche l'affaire. Merci sony.

A ta place, je dirai plutot : merci mon PC  :sarcastic:  

Si personne n'a jamais rencontré ce problème, c'est qu'il ne vient pas du programme, mais bien de la machine sur laquelle tu veut l'installer.

n°8772882
noutch91

Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 16:33:32  profilanswer

Yomiel_Temsik a écrit :

Sur ton PC, as tu bien configuré les répertoires pour chaque type de contenu?
As tu mis des images dans le répertoires vers lequel pointe le CMA pour les images?

Message édité par noutch91 le 26-04-2012 à 16:36:17
n°8772887
eclairdela

Transactions (34)
Posté le 26-04-2012 à 16:34:56  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Si personne n'a jamais rencontré ce problème, c'est qu'il ne vient pas du programme, mais bien de la machine sur laquelle tu veut l'installer.

effectivement y'a surement un conflit entre 2 programmes ou d'OS.
Perso ça marche très bien le content manager (avec Win 7) et je le trouve très simple d'utilisation

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°8773133
Yomiel_Tem​sik
Winter is coming
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 18:08:17  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Non, non, merci Sony. Il se trouve que jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu le moindre soucis lors de l'installation de n'importe quel logiciel que ce soit sur ma machine, et ce n'est pas la première fois que j'installe un gestionnaire de contenu. Tout c'est toujours passé sans soucis. Il n'y a qu'avec ce gestionnaire de merde que ça coince. Et je ne suis loin d'être la seule. Il suffit d'une petite recherce sur google pour s'en rendre compte. Donc je persiste et signe, merci Sony  :o  

Bref peu importe, ils ont tellement la trouille de se faire pirater leur belle machine qu'ils ont mis en place un système en carton, pas du tout intuitif, quoi qu'on en dise et qui en à déjà découragé plus d'un.

J'ajoute que j'ai désactivé mon pare-feu durant l'installation. Ca n'a rien donné. Je le répète c'est pas la première fois que j'installe un logiciel et/ou un content manager.

Message édité par Yomiel_Temsik le 26-04-2012 à 18:11:09

---------------
n°8773175
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Transactions (41)
Posté le 26-04-2012 à 18:28:19  profilanswer

Le logiciels fonctionne parfaitement chez moi . Je suis sur seven 7 64b version PRO .    

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°8773270
Larinx

Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 19:24:42  profilanswer

Quelqu'un à acheté Ridge Racer sur le PSN en avril et peut me dire si il contient toujours le gold pass, j'ai lu que normalement il était proposé jusqu'a fin mars.

n°8773492
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Transactions (41)
Posté le 26-04-2012 à 21:26:08  profilanswer

Dans mes souvenirs le gold pass n'est pas dispo sur le PSN .  

A verifier .

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°8774184
tizig

Transactions (1)
Posté le 27-04-2012 à 10:57:55  profilanswer

Le online est bien dispo d'office avec Wipe Out démat ??? L'option online est toujours grisée quand je lance le jeu, et j'ai un message qui me dit qu'il faut un pass et un compte PSN...

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°8774191
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-04-2012 à 11:00:00  profilanswer

tizig a écrit :

Le online est bien dispo d'office avec Wipe Out démat ??? L'option online est toujours grisée quand je lance le jeu, et j'ai un message qui me dit qu'il faut un pass et un compte PSN...

Je trouverai ça hallucinant qu'ils ne le proposent pas...
Ma copine a eu Wipeout gratos avec sa 3G, mais il ne me semble pas qu'elle ait eu besoin de prendre un pass Online pour jouer en ligne.

---------------
Ariakan.com
n°8774225
MArvellou
Transactions (0)
Posté le 27-04-2012 à 11:11:03  profilanswer

Le pass est fourni avec, vous inquietez pas !  
Acheté en demat et je joue Online sans problème.
Par contre je ne me souviens plus si il installait un truc en plus.

n°8774236
nononath1

Transactions (62)
Posté le 27-04-2012 à 11:12:48  profilanswer

tizig a écrit :

va voir sur le psn si le pass n'est pas gratuit dans ton cas?

n°8774264
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 27-04-2012 à 11:23:17  profilanswer

Pour le pass online de Wipeout, il faut utiliser le code qui est dans la boite.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°8774277
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-04-2012 à 11:26:03  profilanswer

indiana77 a écrit :

Pour le pass online de Wipeout, il faut utiliser le code qui est dans la boite.

T'as rien suivi toi. :o
Version démat. :o

---------------
Ariakan.com
n°8774300
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-04-2012 à 11:32:24  profilanswer

Perso, le d/l du pass s'est ajouté automatiquement dans ma liste de téléchargement après achat du jeu.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8775624
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2012 à 18:54:25  answer

n°8775706
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 27-04-2012 à 19:43:04  profilanswer

Encore plus beau que le premier. :love:  
Neeeeeeed ! [:billy-bob jambonbeur]  

Gros autoquote de porc ( :o ) :  

lee adama a écrit :

Quelqu'un se dévoue pour un topok unique GR ?  [:barracus:1]  

- OST de Gravity Rush (Gravity Daze) dispo à la vente depuis quelques jours.  

http://hfr-rehost.net/i.ebayimg.com/t/Gravity-Daze-Rush-PS-Vita-Japan-Game-Original-Soundtrack-Music-CD-NEW-/00/s/NDIwWDQyMA==/$(KGrHqF,!iUE9juP+tjUBP,segT(Qg~~60_12.JPG

http://hfr-rehost.net/109.104.80.63/images/Catalogue/83772W2.JPG

http://hfr-rehost.net/ec2.images-amazon.com/images/I/61PtgCqBBOL.jpg

http://hfr-rehost.net/ecx.images-amazon.com/images/I/51HbbzrYLLL.jpg

Titre original : 日本語タイトル: 「GRAVITY DAZE/重力的眩暈: 上層への帰還において、彼女の内宇宙に生じた摂動」 OST/ ゲーム・ミュージック (音楽: 田中公平)
Titre romanisé : "GRAVITY DAZE / Juryoku Memai: Joso e no Kikan ni Oite, Kanojo no Nai Uchu ni Shojita Setsudo" OST
Composé par : Kohei Tanaka
Date de sortie : 21/03/2012
Format : 2 CD-Audio

Spoiler :

L'offre la moins chère que j'ai trouvée est de : 41,99 dollars américains = 31,4932873 euros, sur YesAsia ( [:goret] inclus si on n'est pas pressé).

D'après la date de mon propre message, l'album a presque mis un mois pour me parvenir de YesAsia (siège situé à HK).  
J'ai déjà craqué, j'ai commencé à écouter la première plage (magnifique  [:sir_knumskull] ) alors que le jeu n'est pas encore sorti dans notre région du monde. Faut que je résiste pour pas écouter le reste et garder un peu de surprise.  

[/ma vie passionnante]

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 27-04-2012 à 19:45:03

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°8775759
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2012 à 20:22:08  profilanswer

T'apprécieras plus les musiques en les découvrant dans le jeu.

n°8775761
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2012 à 20:25:17  profilanswer

lee adama a écrit :

D'après la date de mon propre message, l'album a presque mis un mois pour me parvenir de YesAsia (siège situé à HK).  
J'ai déjà craqué, j'ai commencé à écouter la première plage (magnifique  [:sir_knumskull] ) alors que le jeu n'est pas encore sorti dans notre région du monde. Faut que je résiste pour pas écouter le reste et garder un peu de surprise.

Haa, comment j'ai pu rater ça !
Je vais commander l'OST de ce pas mais comme d'habitude, je l'écouterais pas avant d'avoir joué au jeu :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°8776234
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2012 à 00:16:59  answer

genkidama-hfr a écrit :

T'apprécieras plus les musiques en les découvrant dans le jeu.

Oh ça oui :love:

Ça me rappelle que j'avais dit m'occuper du thread, hm ... :o

n°8776482
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 28-04-2012 à 09:53:35  profilanswer

Rassurez moi, j'ai la Vita et les petites taches dans le noir qui vont bien....

Ça ne gène jamais en utilisation ?
J'ai un doute pour les jeux futurs qui seront très sombre.

n°8776487
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 28-04-2012 à 10:02:04  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Rassurez moi, j'ai la Vita et les petites taches dans le noir qui vont bien....

Ça ne gène jamais en utilisation ?
J'ai un doute pour les jeux futurs qui seront très sombre.

No problemo.
Tu ne peux les apercevoir que sur des fonds noirs et surtout dans le noir complet.
C'est inhérent à l'AMOLED. On aperçoit ces taches sur n'importe quel smarphone avec écran AMOLED dans les mêmes conditions (Samsung GS2, Nokia Lumia 800, etc...).

n°8776530
Kapa75

Transactions (3)
Posté le 28-04-2012 à 10:37:48  profilanswer

Salut, j'viens de recevoir ma vita.

Et bien je ne vais pas cacher que je suis un peu déçu du rendu graphique de la console.
Mis à part Rayman, je n'ai pas pris la baffe attendue.
(je précise que je n'ai essayé que les démos pour l'instant, les jeux arrivant bientôt :D )

Sinon, sur la démo de fifa, le jeu n'était pas super super fluide, c'est pareil dans le jeu final, ou c'est mieux? (bizarrement, le jeu était plus fluide lors des ralentits :fou: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)