| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 11:59:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2012 à 12:03:28 ![]() Je sais pas si c'est déjà passé, mais Skype est dispo dès aujourd'hui sur la Vita!
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est quoi comme genre de jeu ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Moi perso j'envoie des messages en morse avec le tactile arrière. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2012 à 14:23:31 ![]() Holà |
Yomiel_Temsik Winter is comingTransactions (0) | Bonsoir. Est ce que quelqu'un aurait un lien vers un tuto simplement expliqué, pour transfèrer des images et des vidéos du pc vers la vita? J'ai réussis à installer le content manager, mais il y a eu ensuite un problème lors de l'installation de la base de données pour vita sur mon pc: un message m'informant que l'installation avait été intérompue, ce qui a provoqué un bug sur mon pc.
Message cité 2 fois Message édité par Yomiel_Temsik le 25-04-2012 à 18:14:14 --------------- "Just one more thing, Sir" |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 19:27:23 ![]() ![]() |
jasup Transactions (13) |
touche le tactil |
Yomiel_Temsik Winter is comingTransactions (0) | Merci de ton aide lee adama, mais mon père n'a pas de ps3 (c'est lui qui à ce soucis) et la manip que tu me propose risque d'être un poil complexe pour lui. En tout cas j'ai lu sur le net que pas mal de gens sont mécontent de cette cochonerie de manager. Finalement je crois que j'ai bien fait d'anuler ma commande à la dernière minute... --------------- "Just one more thing, Sir" |
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) | @Yomiel_Temsik
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
Yomiel_Temsik Winter is comingTransactions (0) |
--------------- "Just one more thing, Sir" |
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) | Oh oh oh.... il semblerait qu'un jeu PS-One soit passé par erreur sur le Ps-Store européen.
Message cité 1 fois Message édité par MArvellou le 26-04-2012 à 14:37:06 |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | La Psx offrait une résolution bien plus faible, 320*240, donc c'est de manière assez sceptique que j'attend de voir le résultat Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 26-04-2012 à 14:41:35 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
phylgood02 Transactions (3) |
|
Yomiel_Temsik Winter is comingTransactions (0) | Bon, je laisse tomber. Aprés une énième tentative en faisant "exécuter en tant qu'administrateur" l'installation semble bien se passer. Je branche la vita, je lance le gestionnaire de contenu sur la vita et là c'est le drame --------------- "Just one more thing, Sir" |
shinjilestat Transactions (4) |
|
noutch91 Transactions (0) |
Sur ton PC, as tu bien configuré les répertoires pour chaque type de contenu? Message édité par noutch91 le 26-04-2012 à 16:36:17 |
eclairdela Transactions (34) |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Yomiel_Temsik Winter is comingTransactions (0) |
Message édité par Yomiel_Temsik le 26-04-2012 à 18:11:09 --------------- "Just one more thing, Sir" |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Le logiciels fonctionne parfaitement chez moi . Je suis sur seven 7 64b version PRO . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Larinx Transactions (0) | Quelqu'un à acheté Ridge Racer sur le PSN en avril et peut me dire si il contient toujours le gold pass, j'ai lu que normalement il était proposé jusqu'a fin mars. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Dans mes souvenirs le gold pass n'est pas dispo sur le PSN . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
tizig Transactions (1) | Le online est bien dispo d'office avec Wipe Out démat ??? L'option online est toujours grisée quand je lance le jeu, et j'ai un message qui me dit qu'il faut un pass et un compte PSN... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) | Le pass est fourni avec, vous inquietez pas ! |
nononath1 Transactions (62) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Pour le pass online de Wipeout, il faut utiliser le code qui est dans la boite. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, le d/l du pass s'est ajouté automatiquement dans ma liste de téléchargement après achat du jeu. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2012 à 18:54:25 ![]() |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 27-04-2012 à 19:45:03 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
genkidama-hfr Révolutionnaire.Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2012 à 00:16:59 ![]()
|
ol1v1er Transactions (1) | Rassurez moi, j'ai la Vita et les petites taches dans le noir qui vont bien....
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Kapa75 Transactions (3) | Salut, j'viens de recevoir ma vita.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |