| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Idem Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 02-04-2012 à 13:26:40 |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 13:25:57 ![]() ![]() |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) | On a tous plus de 30 ans avec femme et/ou enfant alors ici ? --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bande de vieux --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 02-04-2012 à 13:36:39 --------------- Ariakan.com |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Je l'ai reçue |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 13:53:01 ![]() ![]() |
slimfast69 Transactions (65) |
Tu verras Je te parie que c'est plus du C++ natif pour le "vrai" kit de développement. J'ai pas de sources, mais les jeux d'envergures sont généralement en C++, plus proche de la machine et plus efficace une fois compilé que du C#. Tu y trouveras ptet du LUA aussi. Message édité par Tetedeiench le 02-04-2012 à 14:05:01 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
serina Transactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dites les viocs, pour info Mortal Kombat la célèbre série de votre adolescence sort le 3 Mai sur PS Vita.
|
Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 02-04-2012 à 14:18:39 --------------- Easy |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Une paire de lunettes, çà ne te fait pas 4 verres Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 02-04-2012 à 14:22:37 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon sinon pour faire aussi mon 36 15 Vieux con, j'ai 35 balais et 2 gamins (dont le deuxième tout fraîchement débarqué) et la PS Vita ca reste le top pour se faire du jeu de qualité dans de bonne condition tout en restant à coté de bébé qui joue sur son tapis d'éveil.
|
--------------- Easy |
Caboc SauvageTransactions (19) | IWH vieux aussi, 35 cette année --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | mais ce tas de croulant --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Mais clair. Go faire un sondage sur l'age et la situation familiale des gens du topic --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Et dire qu'on parlait de PS Vita = Geek...
--------------- Easy |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | Bientôt 38 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | D'un autre coté, ca ne m'étonne pas trop que les viocs trainent sur HFR. Même la "génération Playstation" ils commencent à faire partie des vieux. Aujourd'hui on en est plutot à la génération Kinect et eux ils trainent plutot sur Facebook et Twitter |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | Yep, ras le bol et c'est pas faute de cherché du job.
Message édité par loopings0 le 02-04-2012 à 14:56:06 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
fabien1176 Transactions (32) | 35 ans, 1 garçon de 3 ans 1/2.
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) |
--------------- Mon Feed-back |
sonicbox Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pourquoi ca ne marcherait pas? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | C pas un topic de vieux c un topic de reproducteurs oui surtout ! Mais bon dans le domaine c généralement Madame qui a eut le dernier mot, vous êtes donc tous en droit d'imposer toute les consoles de jeux que vous voulez dans le foyer ! "attends chéris tu as eu tes jouets" Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-04-2012 à 15:00:25 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |