| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
mad86 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 12:17:46 ![]() ![]() |
Super sayajin 91160 Transactions (0) | c'est vrai que le "En espérant que la PS Vita reprenne du poil de la bête sans perdre une écaille …" laisse présager un petit poisson d'avril ... mais j'aime croire ! |
mad86 Transactions (2) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il est tellement mal rédigé l'article qu'il n'y a pas besoin de se poser la question --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 01-04-2012 à 12:48:35 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
necmaster Transactions (0) |
Message édité par necmaster le 01-04-2012 à 12:50:17 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
mad86 Transactions (2) |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
mad86 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 13:41:59 ![]() ![]() |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
|
mad86 Transactions (2) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Parait que la PSV sans 3G va être abandonnée, Sony veut finalement ne sortir qu'une seule version surtout que les accords avec les opérateurs avancent très bien ^^
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
renardrouge Transactions (2) | source du 1er avril je suppose ?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Larinx Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Larinx le 01-04-2012 à 21:59:46 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
slimfast69 Transactions (65) | |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ben, si t'as pas fini uncharted 3, elle est pas pour toi pour le moment --------------- Topic de vente de trucs divers |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) | Hu hu
--------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
Plus généralement le PSN en fait Sinon j'ai un bug un peu lourd sur Wipeout, j'ai assez souvent le message de marche à contre sens de la course
Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 02-04-2012 à 10:04:48 |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 02-04-2012 à 09:40:13 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Mortal kombat le 3 mai sur vita. ( les nouveautés ne me feront pas réinvestir 40€, mais ça fait toujours 1 bon jeu de plus sur la console, surtout pour ceux qui sont passé à côté de l'épisode HD ) Message édité par Ludoss le 02-04-2012 à 12:08:31 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) | AH oui la coupure puis reprise d'une partie est super rapide et pratique
--------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
serina Transactions (0) | Ah?
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
serina Transactions (0) | Non mais je vais probablement le reprendre... en général, les Uncharted je les finis. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Gros +1. Message édité par laboulekiroule le 02-04-2012 à 11:06:29 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Je suis le seul à trouver que la vita aurait été beaucoup plus ergonomiques avec les stick au dessus des boutons?en retournant la console on se rend compte à quel point elle est plus agréable dans cette config... le grip améliore t'il la prise en main? --------------- There's just less in it |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Sinon, Je confirme que les jeux PSP sous vita marchent parfaitement avec Xlink Kai avec un dongle wifi cmpatible xlink kai uniquement
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
serina Transactions (0) |
|
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) | En tout cas cette console est du pain béni pour tous les trentenaires frustrés de ne plus pouvoir vraiment jouer, a cause de Femme, enfants, boulot etc etc... La ça permet de jouer, tout en s’arrêtant si besoin. quitte a reprendre le lendemain. Je reprends vraiment plaisir a jouer, plus besoin de négocier. |
mad86 Transactions (2) |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
Idem Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 02-04-2012 à 13:26:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |