Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6268 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°8717607
mad86

Transactions (2)
Posté le 01-04-2012 à 12:17:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Super sayajin 91160 a écrit :

Quelqu'un a une information officiel de la part de sony où autre sur la baisse de prix et le jeux offert par sony ceux possédant déjà la console ?

http://planetepsvita.fr/playstatio [...] e-a-200-e/

[:retsa:3]  pas sûr qu'il faille croire tout ce qui s'écrit un premier avril :p

---------------
<><><><><><><><><><><>  Mon Feed  <><><><><><><><><><><>
mood
Publicité
Posté le 01-04-2012 à 12:17:46  profilanswer

n°8717621
Super saya​jin 91160

Transactions (0)
Posté le 01-04-2012 à 12:23:36  profilanswer

c'est vrai que le "En espérant que la PS Vita reprenne du poil de la bête sans perdre une écaille …" laisse présager un petit poisson d'avril ... mais j'aime croire !

n°8717622
mad86

Transactions (2)
Posté le 01-04-2012 à 12:24:55  profilanswer

Super sayajin 91160 a écrit :

c'est vrai que le "En espérant que la PS Vita reprenne du poil de la bête sans perdre une écaille …" laisse présager un petit poisson d'avril ... mais j'aime croire !

Je venais de lire la fin de l'article  [:antoni]

---------------
n°8717626
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-04-2012 à 12:26:18  profilanswer

Il est tellement mal rédigé l'article qu'il n'y a pas besoin de se poser la question :D

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8717653
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 01-04-2012 à 12:47:27  profilanswer

You're welcome.  :D  
J'aurais bien fait un truc, mais trop la flemme d'updater la page ensuite.  [:barracus:1]  

jin1080 a écrit :

Sinon sortie du mois d'avril ultra light  :cry:  
Disagaea 3 (anglais only?) et mma (truc de baston)

C'est mort en avril pour moi, ce qui est proposé ne me dit rien (à moins de me rabattre sur les précédentes sorties : Rayman ou Blazblue, voire Wipeout).  

Reste mai avec Resistance... certes je connais juste la démo du 3 sur PS3, mais ça fera enfin du FPS sur Vita !  :D

Juin est encore trop loin, surtout le 13.  [:mur]

Message édité par lee adama le 01-04-2012 à 12:48:35

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°8717655
necmaster

Transactions (0)
Posté le 01-04-2012 à 12:50:06  profilanswer

Ptain j'attendai gentiment Jonah Lomu et on voit rien venir alors que le jeu était prévu pour être au line up du lancement  :fou:

Message édité par necmaster le 01-04-2012 à 12:50:17
n°8717683
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 01-04-2012 à 13:08:53  profilanswer

mad86 a écrit :

Bon PS Vita achetée ici même je devrais la recevoir dans la semaine :D

Une semaine ?
Commandée samedi, je l'ai demain :D

n°8717693
mad86

Transactions (2)
Posté le 01-04-2012 à 13:21:32  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Une semaine ?
Commandée samedi, je l'ai demain :D

Dans la semaine c'est pas la semaine entière normalement le forumeur poste dès demain :)

---------------
n°8717695
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 01-04-2012 à 13:23:16  profilanswer

mad86 a écrit :

Dans la semaine c'est pas la semaine entière normalement le forumeur poste dès demain :)

Ah c'est une occase :jap:

n°8717709
mad86

Transactions (2)
Posté le 01-04-2012 à 13:41:59  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Ah c'est une occase :jap:

Ouai :)

Ce lot précisément :

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t8717326

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-04-2012 à 13:41:59  profilanswer

n°8717713
Super saya​jin 91160

Transactions (0)
Posté le 01-04-2012 à 13:44:24  profilanswer

revendre une psvita après l'avoir utiliser 3 jours  :non: le seul problème de la vita pour le moment c'est que après 1 ou 2 mois de la sortie on se tape toujours les jeux du line-up ...

n°8717724
mad86

Transactions (2)
Posté le 01-04-2012 à 13:56:41  profilanswer

Ouai comme la 3ds :/

---------------
n°8717795
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 01-04-2012 à 15:06:48  profilanswer

Parait que la PSV sans 3G va être abandonnée, Sony veut finalement ne sortir qu'une seule version surtout que les accords avec les opérateurs avancent très bien ^^
Est ce que le prix de la version 3G va baisser :??:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°8717832
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 01-04-2012 à 15:40:48  profilanswer

source du 1er avril je suppose ?
:)

n°8718268
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-04-2012 à 21:58:23  profilanswer

Quid de la prochaine baisse de prix?

n°8718269
Larinx

Transactions (0)
Posté le 01-04-2012 à 21:59:31  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Quid de la prochaine baisse de prix?

Vous allez nous saouler avec ça tout les jours ?  :o  

:sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Larinx le 01-04-2012 à 21:59:46
n°8718274
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-04-2012 à 22:06:34  profilanswer

Larinx a écrit :

Vous allez nous saouler avec ça tout les jours ?  :o  

:sleep:

C'est mon premier message ici (je pense).  [:haha cosmoschtroumpf]

n°8718315
slimfast69

Transactions (65)
Posté le 01-04-2012 à 22:49:26  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]  

bon, je me suis tapé les 395 pages du topic (en avance rapide de temps en temps) et je drapalise

ma ps3 prends la poussière (même pas fini uncharted 3, j'ai honte ...), ma wii j'en parle même pas, sans les gosses, ça fait longtemps qu'elle serait sur LBC  

à lire ce topic, cette vita à même redonné le gout du jv à certaines personnes, alors je me dit pourquoi pas  

[:simchevelu]  

n°8718367
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-04-2012 à 23:26:09  profilanswer

ben, si t'as pas fini uncharted 3, elle est pas pour toi pour le moment :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8718511
Shiryu23
PSN : Shiroung ( Toulouse )
Transactions (51)
Posté le 02-04-2012 à 08:23:13  profilanswer

Hu hu

Ouais c'est réservé aux vrais gamers ça ! Sinon interdit de toucher la bête :p

Plus sérieux, ma xbox360 était peu utiliée
Ma ps3 était en passe aussi d'être semi abandonnée  
( maintenant elle est quasi abandonnée la pauvre ^^' )

J'avoue que cette vita m'a permis de trouver une nouvelle façon de jouer
1 - par des jeux de je trouve très bonne qualité  
2 - par un jeu plus haché facile à couper et reprendre un peu partout

Etant père de famille aussi d'une petite fille de 18 mois, le temps de jeu est vite limité ou ne dure pas longtemps ( fini les gros temps libre ^^' )

En fait, ben je me remet bien activemet à jouer depuis cette Vita

Alors malgré ses petits défauts ( surtout pour la gestion des comptes ) , je dis merci Sony !!!

---------------
Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos
n°8718575
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 02-04-2012 à 09:24:01  profilanswer

Shiryu23 a écrit :

Hu hu

...

Alors malgré ses petits défauts ( surtout pour la gestion des comptes ) , je dis merci Sony !!!

Plus généralement le PSN en fait :/ la gestion des trophées, des amis, des MAJ... Ca respire l'amateurisme et le morcellement des équipes de développement, pourquoi plusieurs modules séparés? pourquoi synchroniser ses trophées met il 10 plombes? la gestion des amis est pénible au possible, le PSN est d'une lenteur abominable ...

Sinon j'ai un bug un peu lourd sur Wipeout, j'ai assez souvent le message de marche à contre sens de la course :/ alors que je suis finalement dans le bon ...

Sinon même si je rale beaucoup j'adore cette portable, Wipeout est vraiment excellent, même si il est parfois foutrement corsé

Message cité 1 fois
Message édité par isa1ko le 02-04-2012 à 10:04:48
n°8718589
jin1080

Transactions (21)
Posté le 02-04-2012 à 09:39:01  profilanswer

isa1ko a écrit :

Plus généralement le PSN en fait :/ la gestion des trophées, des amis, des MAJ... Ca respire l'amateurisme et le morcellement des équipes de développement, pourquoi plusieurs modules séparés? pourquoi synchroniser ses trophées met il 10 plombes? la gestion des amis est pénible au possible, le PSN est d'une lenteur abominable ...

Sinon j'ai un bug un peu lourd sur Wipeout, j'ai assez souvent le message de marche à contre sens de la course :/ alors que je suis finalement dans le bon ...

Sinon même si je rale beaucoup mais j'adore cette portable, Wipeout est vraiment excellent, même si il est parfois foutrement corsé

Y a aussi le fait que la console se connecte 70x au PSN.
Que dés qu'on appuie sur la touche Ps ça coupe le réseau, donc quand on joue avec un pote avec chat vocale , il faut d'abord créer une party et après lancer une session...
Faudrait qu'il aille débaucher un mec de chez MS pour leur retaper la partie online qui commence à ressembler à quelques chose (une étape a été franchit par rapport à la 3DS) mais y a encore du taffe.

Message édité par jin1080 le 02-04-2012 à 09:40:13
n°8718647
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 02-04-2012 à 10:09:42  profilanswer

Shiryu23 a écrit :

Hu hu

Plus sérieux, ma xbox360 était peu utiliée
Ma ps3 était en passe aussi d'être semi abandonnée  
( maintenant elle est quasi abandonnée la pauvre ^^' )

J'avoue que cette vita m'a permis de trouver une nouvelle façon de jouer
1 - par des jeux de je trouve très bonne qualité  
2 - par un jeu plus haché facile à couper et reprendre un peu partout

Etant père de famille aussi d'une petite fille de 18 mois, le temps de jeu est vite limité ou ne dure pas longtemps ( fini les gros temps libre ^^' )

Le truc pratique aussi par rapport à une console de salon : la mise en veille et la reprise instantanée ! Tu peux revenir au coeur de l'action en un instant, sans devoir te retaper le chargement du jeu. :)

---------------
Ariakan.com
n°8718669
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 10:22:00  profilanswer

Mortal kombat le 3 mai sur vita.

( les nouveautés ne me feront pas réinvestir 40€, mais ça fait toujours 1 bon jeu de plus sur la console, surtout pour ceux qui sont passé à côté de l'épisode HD )

Message édité par Ludoss le 02-04-2012 à 12:08:31

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8718693
Shiryu23
PSN : Shiroung ( Toulouse )
Transactions (51)
Posté le 02-04-2012 à 10:32:47  profilanswer

AH oui la coupure puis reprise d'une partie est super rapide et pratique
Très bon point à ce niveau là , c'est clair

Mais je rejoins les autres sur la partie comptes psn / online
C'est vraiment à revoir

Pire que sur la ps3, c'est pour dire :p

---------------
Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos
n°8718721
serina

Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 10:51:15  profilanswer

Ah?
Disgaea sort ce mois-ci sur vita?
Parce que depuis que je l'ai achetée, j'ai dû y jouer une heure en tout et pour tout, c'est triste. :/
Malgré Uncharted.
Je sais pas autant je kiffe les Uncharted sur PS3, autant là sur nomade, je n'accroche absolument pas.

Mais Disgaea pourrait probablement me la faire ressortir...

n°8718726
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 02-04-2012 à 10:52:40  profilanswer

serina a écrit :

Ah?
Parce que depuis que je l'ai achetée, j'ai dû y jouer une heure en tout et pour tout, c'est triste. :/
Malgré Uncharted.
Je sais pas autant je kiffe les Uncharted sur PS3, autant là sur nomade, je n'accroche absolument pas.

Tu devrais continuer Uncharted, la deuxième moitié du jeu est plus prenant que la première !
Bon, faut pas s'attendre à des trucs de fou, mais plus j'ai avancé, moins j'ai pu lâcher le jeu. :)

---------------
Ariakan.com
n°8718746
serina

Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 10:59:56  profilanswer

Non mais je vais probablement le reprendre... en général, les Uncharted je les finis.  :D  
Simplement, je trouve que visuellement, c'est pas évident de faire ce genre de jeu sur console portable. Tu ne vois pas bien où tu vas et j'ai trouvé les premiers gunfights un peu pénibles. Je me sens à l'étroit, en fait...

n°8718760
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 11:05:09  profilanswer

Ariakan a écrit :

Tu devrais continuer Uncharted, la deuxième moitié du jeu est plus prenant que la première !
Bon, faut pas s'attendre à des trucs de fou, mais plus j'ai avancé, moins j'ai pu lâcher le jeu. :)

Gros +1.
J'ai eu du mal a accrocher au début, trop de blabla, je le trouvais pas adapter sur portable, puis j'ai eu des galères avec l'installation du patch. Puis je m'y suis remis, passé le chapitre 5/6, ça devient de plus en plus intéressant et il devient dur de décrocher. Pour les gunfights, au début j'ai galéré puis après avoir ajusté le gyroscope, tu enchaines les headshots et c'est terrible.

Message édité par laboulekiroule le 02-04-2012 à 11:06:29
n°8718819
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 02-04-2012 à 11:23:31  profilanswer

Je suis le seul à trouver que la vita aurait été beaucoup plus ergonomiques avec les stick au dessus des boutons?en retournant la console on se rend compte à quel point elle est plus agréable dans cette config... le grip améliore t'il la prise en main?

---------------
There's just less in it
n°8718837
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-04-2012 à 11:28:28  profilanswer

Kewyn a écrit :

Je suis le seul à trouver que la vita aurait été beaucoup plus ergonomiques avec les stick au dessus des boutons?en retournant la console on se rend compte à quel point elle est plus agréable dans cette config... le grip améliore t'il la prise en main?

Personnellement, malgré mes gros doigts, les sticks en dessous ne me posent AUCUN problème, mais alors rigoureusement aucun. Jamais de X par erreur, je touche jamais le stick par erreur, bref... aucun souci.

Je ne jouerai plus sans mon grip personnellement. Indispensable AMHA. Je pense pas que ca améliore grand chose au niveau de l'accès au boutons, mais comme ta main est légèrement déportée sur l'extérieur de par le grip, ptet. A voir.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8718840
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-04-2012 à 11:29:04  profilanswer

Kewyn a écrit :

+1 et le grip règle effectivement le problème puisqu'il déporte ta prise de la console plus bas.

n°8718849
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-04-2012 à 11:30:41  profilanswer

Sinon, Je confirme que les jeux PSP sous vita marchent parfaitement avec Xlink Kai avec un dongle wifi cmpatible xlink kai uniquement

J'ai joué à Monster hunter freedom unite hier soir, impec.

La méthode adhoc to usb qui requiert un custom firmware pour PSP ne fonctionnera pas, mais par contre, avec un dongle Wifi compatible, no soucy.

Personnellement, sous XP, avec la carte wifi intégrée du portable connectée au wifi de la freebox, et un second dongle ( DWA-140 de DLink) en USB dédié à la Vita, AUCUN souci.

Et j'ai joué avec quelqu'un sur PSP de l'autre coté. Donc oui, Multi Vita <=> PSP OK.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8718970
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 12:10:37  profilanswer

serina a écrit :

Ah?
Malgré Uncharted.

Le 20 il me semble, mais en anglais :/  

( du coup ça fait chier de raquer pour un portage même pas en français ( soit disant à cause des bonus )).
Mais bon je risque de craquer en le voyant en rayon...

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8718989
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 12:21:22  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Sinon, Je confirme que les jeux PSP sous vita marchent parfaitement avec Xlink Kai avec un dongle wifi cmpatible xlink kai uniquement

J'ai joué à Monster hunter freedom unite hier soir, impec.

La méthode adhoc to usb qui requiert un custom firmware pour PSP ne fonctionnera pas, mais par contre, avec un dongle Wifi compatible, no soucy.

Personnellement, sous XP, avec la carte wifi intégrée du portable connectée au wifi de la freebox, et un second dongle ( DWA-140 de DLink) en USB dédié à la Vita, AUCUN souci.

Et j'ai joué avec quelqu'un sur PSP de l'autre coté. Donc oui, Multi Vita <=> PSP OK.

A quand le tuto alors  :D  !  

:ange:

---------------
Easy
n°8719018
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-04-2012 à 12:33:20  profilanswer

floflos13 a écrit :

A quand le tuto alors  :D  !  

:ange:

Heu, je vais pas faire un tuto sachant que c'est pareil qu'une PSP :heink:

---------------
n°8719023
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 12:35:39  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Heu, je vais pas faire un tuto sachant que c'est pareil qu'une PSP :heink:

Pas faux. Je suis stupid, je vais chercher un tuto pour PSP alors  :o

---------------
Easy
n°8719072
serina

Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 12:56:29  profilanswer

Ludoss a écrit :

Le 20 il me semble, mais en anglais :/  

( du coup ça fait chier de raquer pour un portage même pas en français ( soit disant à cause des bonus )).
Mais bon je risque de craquer en le voyant en rayon...

Bah c'est le genre de jeu que je préfère faire en anglais, justement, donc ça tombe bien.
Chaque traduction génère une perte dans ce genre de jeu à l'humour déjanté...

n°8719076
MArvellou
PSN & Live: Marvellou
Transactions (0)
Posté le 02-04-2012 à 12:58:21  profilanswer

En tout cas cette console est du pain béni pour tous les trentenaires frustrés de ne plus pouvoir vraiment jouer, a cause de Femme, enfants, boulot etc etc... La ça permet de jouer, tout en s’arrêtant si besoin. quitte a reprendre le lendemain. Je reprends vraiment plaisir a jouer, plus besoin de négocier.

n°8719082
mad86

Transactions (2)
Posté le 02-04-2012 à 12:59:32  profilanswer

MArvellou a écrit :

En tout cas cette console est du pain béni pour tous les trentenaires frustrés de ne plus pouvoir vraiment jouer, a cause de Femme, enfants, boulot etc etc... La ça permet de jouer, tout en s’arrêtant si besoin. quitte a reprendre le lendemain. Je reprends vraiment plaisir a jouer, plus besoin de négocier.

lol faudrait faire un sondage sur ce cas car j'en suis là aussi :)

---------------
n°8719153
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 02-04-2012 à 13:25:57  profilanswer

mad86 a écrit :

lol faudrait faire un sondage sur ce cas car j'en suis là aussi :)

Idem :D
Pour les bons points histoire de ne pas passer pour un perpetuel râleur :
la gestion de la veille / reprise de jeu est exemplaire ! le multitache aussi et franchement je suis vraiment surpris par ce point. Beaucoup de smartphone devrait en prendre de la graine

Message cité 1 fois
Message édité par isa1ko le 02-04-2012 à 13:26:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)