| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 16:24:50 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Nikla14 Transactions (0) | Silent Hill: Book of Memories ne sera pas disponible le 27 mars sur PS Vita
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Qqn a commandé sur mamazon de. alors ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Zangalou Transactions (1) | j'ai l'impression que certains succès ne fonctionnent pas sur Vita, exemple sur FIFA, y'a un succès 'Disputer 5 face a face avec classement consécutif avec des équipes différentes', et un autre 'Disputer 5 face a face avec classement consécutifs sans perdre' ... j'ai donc pris 5 équipes différentes et gagné 5 matchs de suite, mais seul le premier s'est débloqué. Message édité par Zangalou le 25-03-2012 à 20:42:53 |
Zangalou Transactions (1) |
|
eclairdela Transactions (34) |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | je viens de tomber sur les chiffres de la Vita
|
Larinx Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 23:16:36 ![]() ![]() |
ol1v1er Transactions (1) | Exactement, le jour ou il y a des jeux qui m’intéressent sur la vita, je me l’achèterai. Pour l'instant ma 3DS à 135€, RE révélations, mario kart et kid icarus font l'affaire. Message édité par ol1v1er le 25-03-2012 à 23:49:41 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | y'a un new kid icarus sur 3DS ?!! mon dieu .... ne pas ... ne pas .... Message édité par btbw03 le 26-03-2012 à 00:46:32 |
Zangalou Transactions (1) | il est fun mais injouable, obligé de jouer posé sur une table ou un bureau |
Showbu Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Perso je trouve le catalogue Vita pas mal du tout pour un Line up, il est très varié et bien rempli. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Le succès de la 3DS (dont je me félicite pour l'industrie des JV en général) a au moins l'avantage de clarifier un paquet de "faux arguments" évoqués en 2011 lors des difficultés de cette dernière.
Message édité par Serge Karamazov le 26-03-2012 à 08:16:30 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Perso je pense comme indianna77, la vraie rivale de la Vita c'est l'Ipad, pas la 3DS qui est une console pour gosse qui ne joue pas du tout dans la même catégorie techniquement parlant. J'en parlais il y a peu avec des collègues, des gars lambdas entre 30 et 45 ans très représentatif du grand public, et ils avaient des idées assez arrêtées sur le sujet : la 3DS c'est pour les gamins (donc effectivement la finition n'a pas d'importance), la Vita c'est pour les geek (dans le sens péjoratif du terme), et les tablettes ça c'est intéressant, ça évite d'allumer le PC pour aller sur Internet. Cela semble confirmer ce que je craignais, les tablettes ont bouffé le marché qui était accessible à une console comme la Vita, le marché des adultes. Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 26-03-2012 à 08:19:40 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 26-03-2012 à 08:39:21 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Et vous seriez surpris de la moyenne d âge des joueurs Nintendo qui est de 33 ans il me semble, bien supérieure aux deux autres !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Faut arrêter de regarder ce qu'aime le grand public ou pas et de se la jouer pseudo Institut Gartner. Personnellement je m'en fout, j'adore Wipeout 2048 qui est une tuerie ! MotorStorm RC et Mutant machin sont la pour le moment en tant que petits jeux sympa qu'on joue 10/20 min rapidement. Message édité par isa1ko le 26-03-2012 à 09:19:17 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | On oublie l essentiel : le jeu. L industrie du JV est avant tout une industrie de contenus. Les consoles sont juste des boîtes pour accéder à du contenu. Ce qu on dit sur la Vita maintenant, on le disait il y a encore peu au sujet de la 3DS : le relief n intéresse que les geeks, il est mauvais pour les enfant, elle est trop chère, les jeux n intéressent personne, etc. Et puis il y a eu des 2, 3 hits populaires et voilà, le cercle vertueux est lancé ! Avec tout le respect que j ai pour la Vita et son line up et sa qualité, on est très loin de hits incontournables, qui donnent une identité à la machine. Là où Nintendo y parvient avec 2 titres ! Ça + son prix élevé + l absence de publicité... Je trouve ses ventes très honorables en fait ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 26-03-2012 à 09:28:23 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | De toute façon un mois s'est bien trop tôt pour tirer une quelconque conclusion, La 3DS à fait un vieux four à son départ et on ne devrait pas tarder à voir arriver des Packs VITA / Mémory Card + jeux pour 249€, cela deviendra intéressant. |
ensuite le marché des tablettes est surtout un nouveau marché, rien pour l'instant ne permet d'affirmer que ce dernier à significativement bouffer le marché gamer.
Sauf qu'aujourd'hui quand t'as le choix entre 2 consoles portables, faut être honnête voilà ce que le gars voit en magasin : Bref pour 100€ de moins t'as des jeux, une console qui bénéficie d'une bonne image, ceux qui disent que la 3DS est pour les gamins entre dans cette catégorie, puisque faut pas oublier les parents qui achètent pour les gosses. Et les gamers qui ont vu un nintendo se déchainer pour leur proposer un contenu digne de ce nom ( quand tu prends ce qui est sortie + ce qui va arriver... ). donc 250€ pour une console portable, aujourd'hui y'a que les gamers technophiles pour acheter, l'erreur de sony est donc de croire pouvoir vendre une console à un prix plus élevé que ce que le public veut bien mettre. Les gamers technophiles, ne pèsent plus suffisamment dans la balance pour être rentable ( PS3 et maintenant VITA ). Message édité par Ludoss le 26-03-2012 à 09:41:32 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Sauf que la PSP s est bien vendue au début justement non pas pour ses jeux (ou si peu) mais pour son aspect multimédia ! À l époque, il n y avait rien en lecteur multimédia nomade, les pocket PC vendus bien plus chers et peut être des Archos mais la aussi, bien plus chers ! Maintenant la cible à déjà un smartphone et même les plus jeunes, on un iPod touch ou équivalent. Donc l argument multimédia passe à la trappe ! D ailleurs, qui l'a acheté pour ça ici ? Personne je pense... Et Sony n arrange rien avec l OS moche, le navigateur pourri, etc. Donc ne reste que les jeux et là, c est pas la fête du slip ! Wipeout, qui connaît au delà du cercle des passionnés ? Uncharted est populaire mais il n a pas ce côté killer app, peut être parce que les amateurs de la licence préfèrent y jouer au salon, la sortie du 3 est trop proche sans doute aussi. Mais bon, 4 semaines de vente... Déjà rien que Gravity Rush, même s il ne va pas faire exploser les ventes, va donner une identité à la Vita... Ce sont des jeux comme ça qu il faut... Nous en saurons plus à l E3 ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 26-03-2012 à 09:47:23 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je crois que vous vous fourvoyez pas mal sur "gravitiy rush", qui, sincerement, est vraiment un titre qui m'attire --------------- Topic de vente de trucs divers |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
kitano23 Transactions (40) |
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 26-03-2012 à 10:19:58 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Pour ma part, j'ai pris une Vita parce que :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 26-03-2012 à 10:23:13 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
|
kitano23 Transactions (40) |
Message cité 1 fois Message édité par kitano23 le 26-03-2012 à 10:34:20 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Et t attends que ta tablette windows 8 atteigne la puberté pour avoir de l'acné ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ol1v1er Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |