| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
patseven Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 16:27:15 ![]() ![]() |
jossbob88 Transactions (2) |
|
cmanu03 Transactions (29) | Un vrai ninja gaiden pas comme cette bouse de 3. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
renardrouge Transactions (2) | C'est dommage que tresure of montezuma blitz soit si limité, c'est super sympa et adapté a une portable.
|
FDC1 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 24-03-2012 à 18:51:24 |
renardrouge Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Dites, vous le trouvez comment, graphiquement wipeout? Jolie? Fluide?
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
renardrouge Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 19:44:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2012 à 19:56:08 ![]() J'ai acheté le pack Super Stardust Delta + Advanced Star Fighter, mais je ne vois que le jeu Super Stardust Delta d'installé. Aidez-moi. Message édité par Profil supprimé le 24-03-2012 à 19:56:59 |
FDC1 Transactions (2) | Advanced Star Fighter c'est un DLC pour Stardust, donc une seule bulle. Tu pensais que c'était un 2eme jeu? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2012 à 20:19:42 ![]() Ah d'accord, quelqu'un sait à quoi correspond le contenu exact du supplément ? |
Bourinattor Transactions (2) |
|
mightmagic Transactions (0) |
Niveau fluidité ce n'est pas évident tout le temps. Parfois ça tourne au ralentit mais ça reste très jouable (ce n'est pas une saccade mais plus comme si l'animation ralentissait). Ce n'est pas du 60i/s c'est certains ni du 30 constant. Venant du PC c'est vrai que ça m'a gêné un peu mais on s'y fait (le modnation racers sur vita lui saccade vraiment par moment ce qui le rend assez injouable et en tout cas pas plaisant).
Sur 3 courses (je n'avais plus joué à un wipeout depuis le 2 sur PC donc ça date d'il y a longtemps), j'ai terminé 1 fois dernier, 1 fois premier et 1 fois 3ème. N'ayant pas pu testé le uncharted je ne pourrais pas te dire ce qu'il vaut graphiquement en rapport mais c'est un jeu fort joli en tout cas (peut être 7 ou 8 sur 10). J'ai essayé seulement motostrom RC (j'ai trouvé la maniabilité pas top mais j'y ai joué 3-4 minutes seulement) et il est beaucoup moins joli en comparaison. Le mieux serait que tu l'essaies par toi même. Message édité par mightmagic le 24-03-2012 à 21:22:41 |
Bourinattor Transactions (2) | En fait j'ai tester wipeout, mais c'est tout.
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | Combien de temps vous etes livré avec planet axel ? ca va faire 1 mois que j'attend mon stand de recharge, ça fait long non ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 24-03-2012 à 22:32:37 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Larinx Transactions (0) |
|
golo974 Transactions (1) |
|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) |
nononath1 Transactions (62) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
FDC1 Transactions (2) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Square attends quoi pour sortir FFVII HD sur PSVita ? J'ai pourtant donné mon feu vert. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
renardrouge Transactions (2) | Montezuma est jouable avec near et le loto en fait, ca ramasse des diamants.
|
|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Je trouve pas motorstorm arctic edge sur le store?
|
nononath1 Transactions (62) |
|
|
laboulekiroule Transactions (0) | d'ailleurs si vous voulez jouer à everybody's tennis, ne tardez pas à l'acheter car il risque de disparaitre aussi |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha ok --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dreamcast Transactions (0) |
Message édité par Dreamcast le 25-03-2012 à 15:24:47 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2012 à 16:01:31 ![]() Pas facile à manier en visée le Uncharted quand meme, le tactile c'est assez sympa par contre.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2012 à 16:01:59 |
Dreamcast Transactions (0) | Ayè j'ai trouvé (par accident Message édité par Dreamcast le 25-03-2012 à 16:13:56 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |