| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
elendryl Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 16:30:16 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | C'est pas pratique. Message édité par FDC1 le 28-02-2012 à 16:44:32 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
T'es sur de ça? Ca veut dire que lorsque l'on finit un jeu, on est obligé de conserver sa pastille sinon on perds sa sauvegarde? Ce serait carrément mal foutu surtout que sur PS3 tu peux très bien supprimer un jeu installé mais pas sa save. Message édité par Kikasstou le 28-02-2012 à 16:37:10 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Message édité par fasterfix le 28-02-2012 à 16:37:16 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 28-02-2012 à 16:40:26 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ordimans Transactions (0) | Bah pour l'instant tout les jeux que j'ai fait sur Vita, y avait qu'un Slot.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | bordel le rayman, il est juste magnifique --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
ThugsNharmony Transactions (54) | Idem et je pense pas qu'il soit plus beau sur vita que la version console en HD. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 17:21:39 ![]() ![]() |
|
beudbordel Transactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
fil38 Transactions (0) | J'ai tellement été frustré par le Rayman 3DS (sauvegardes impossibles tant que le niveau n'est pas terminé, certains mouvements de caméra ignobles, certains passages impossibles et rageants...) Bref j'hésite carrément à acheter cet opus sur PSVita. Sur les problèmes que j'ai mentionnés il est comment celui-ci? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2012 à 17:55:46 ![]() Comment faire pour récupérer des cadeaux sur Near ? Je vois pas d'options pour ca, alors qu'en jeu on me dit que je peux aller y récupérer quelque chose |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2012 à 17:58:46 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2012 à 17:59:38 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a quand même quelques checkpoints réguliers, même si tu les perds si tu quittes le niveau avant la fin. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
fil38 Transactions (0) | ok merci pour vos retours je vais tester la démo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2012 à 18:02:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2012 à 18:03:20 ![]() Sinon, j'ai découvert hier qu'on pouvait personnaliser son profil avec des skins sympa (ça a surement déjà été dit m'enfin le topic est bien actif donc bon).
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah chouette on tiens notre troisième daube du line up j'ai nommé Asphalt Injection http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] n-test.htm Heureusement que pour les amateurs de voiture, F1 2011 est correct et que Wipeout déchire sinon c'était la débandade. Bref vous savez ce qu'il vous reste à faire : n'achetez pas cette daube même à 30€ Edit : Mais y avait-il réellement besoin d'attendre le test pour s'en rendre compte? Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 28-02-2012 à 18:15:06 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Drapal --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | Protection zagg total reçu Installation un peu compliqué vu la surface de la ps vita à couvrir Pour le moment il y a des traces mais faut attendre 2 à 3 jour pour que ça se résorbe. Message cité 1 fois Message édité par loopings0 le 28-02-2012 à 19:33:06 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
jasup Transactions (13) |
|
Physicx Transactions (0) |
--------------- Feedback |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Le vendeur m'a dit qu'ils avaient commandé juste pour le nombre de réservation Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-02-2012 à 20:03:26 --------------- Steam ID |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
--------------- Steam ID |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
Message édité par loopings0 le 28-02-2012 à 20:22:07 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | a titre d'info, la fnac reprend les coffret de précommande pour la vita
--------------- Mon feedback |
warpc Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |