Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°8643506
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 27-02-2012 à 15:33:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caboc a écrit :

Alors chez moi ca fonctionne, donc je vais vous expliquer :o

Tu te géolocalises, Near détecte les joueurs autour de toi, ainsi que leurs jeux (s'ils ont choisi de partager leurs infos).
Et quand tu "découvres" des nouveaux jeux (sur Near), tu peux gagner des trucs et machins :o
Par exemple j'ai déjà gagné... 2 musiques pour Stardust, un machin pour ModNation que je n'ai pas, et un truc pour un autre jeu que je n'ai pas non plus.

En gros j'ai pas compris l'intérêt non plus mais c'est pas grave  [:barthaliastoxik]

C'est exactement ça.
Sur les 4 cadeaux que j'ai reçu, un seul m'était utile.

Le pire, c'est que à peu près tout le monde possède Uncharted, qu'il y a des objet à récolter par ce biais, mais que Near ne daigne pas les attribuer [:barthaliastoxik]

Pour le coup, ça fait vraiment StreetPass raté.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 15:33:31  profilanswer

n°8643510
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 27-02-2012 à 15:34:58  profilanswer

shinjilestat a écrit :

C'est exactement ça.

Le pire, c'est que à peu près tout le monde possède Uncharted, qu'il y a des objet à récolter par ce biais, mais que Near ne daigne pas les attribuer [:barthaliastoxik]

Je pense que j'ai découvert à peu prêt tous les jeux sauf Uncharted [:barthaliastoxik]  

Ils aiment bien Ninja Gaiden par chez moi.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°8643553
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-02-2012 à 15:46:49  profilanswer

Perso j'ai pas activé cette merde. Rien que l'idée de me dire que ce truc va scanner en boucle et vider ma batterie pour récupérer 3 conneries ca me rend malade.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 27-02-2012 à 15:46:56
n°8643558
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-02-2012 à 15:47:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Perso j'ai pas activé cette merde. Rien que l'idée de me dire que ce truc va scanner en boucle et vider ma batterie pour récupérer 3 conneries ca me rend malade.

Y'a pas de multi-tâche sur la VITA, alors aucun risque :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8643570
devils90
Venetian's gambler
Transactions (5)
Posté le 27-02-2012 à 15:50:23  profilanswer

Bon je voulais garder les 2 , mais clairement elle fait pas le poids... 3DS sur LBC.

Sinon si y a un bordelais interessé j 'échange fifa VS VT4

Vivement MLB et LBP !!! vita powaaaaaa !!!

n°8643584
ahweb

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 15:53:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour info c'est toi qui choisis si tu veux que ça tourne en tâche de fond, par défaut ça ne se fait qu'à ta demande donc pas de bouffage de batterie normalement.

Message cité 2 fois
Message édité par ahweb le 27-02-2012 à 15:54:31
n°8643599
ordimans

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 15:59:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

j'adore lumine, mes parties durent trop longtemps :whistle:  

wipeout est une bombe

rayman est excellent

je déteste Fifa, c'est de la merde pour moi, il va aller sur lbc :o

je squatte lumines là, j'ai pris Wipeout sur Mamazon, réception demain.
et rayman faut que je le déballe.
Mais 3j où je suis pas chez moi, elle va bien m'occuper je pense.
(pas de PC, pas d'internet enfin 3G quoi)
je testerais l'AP Wifi sur l'iPhone même si ca sert à rien :D
(Car pour télécharger un jeu sur le PSN voilà quoi....)

Caboc a écrit :

Je pense que j'ai découvert à peu prêt tous les jeux sauf Uncharted [:barthaliastoxik]  

Ils aiment bien Ninja Gaiden par chez moi.

Nuance, c'était juste que c'est le seul jeu dispo :D

ahweb a écrit :

Pour info c'est toi qui choisis si tu veux que ça tourne en tâche de fond, par défaut ça ne se fait qu'à ta demande donc pas de bouffage de batterie normalement.

Les gens ont pas compris que c'était pas une 3DS. La gestion est largement au delà de ce que j'attendais de la part de Son, y a quelques trucs à améliorer surement mais ça va.

Message édité par ordimans le 27-02-2012 à 16:00:03
n°8643654
dem1980
PSN : dem1980
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 16:17:15  profilanswer

shinjilestat a écrit :

C'est exactement ça.

je n'en ai reçu qu'un seul mais pour modnation alors que je n'ai pas le jeu, fait exprès vous dites pour acheter le jeu ?
heureusement je ne suis pas collecteur à ce point

---------------
Mon feedback
n°8643667
final-

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 16:21:27  profilanswer

Merci aux 2 fans de RPG qui m'ont répondu ! J'achèterai probablement persona 3 quand il baissera alors :).

Je peux avoir ton top 5 des rpg justement ? Ça m'intéresse pas mal ^^

n°8643675
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-02-2012 à 16:22:45  profilanswer

ahweb a écrit :

C'est bien pour ça que j'ai écris "j'ai pas activé cette merde" ;)

mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 16:22:45  profilanswer

n°8643708
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-02-2012 à 16:27:55  profilanswer

Bon définitivement la Vita c'est juste LA console que je cherchais désespéremment. Allier la qualité de jeu digne d'une PS3 sur un écran aussi magnifique tout en bénéficiant de la possibilité du tactile c'est juste le marriage du meilleur des 2 mondes. On se retrouve aussi bien avec des jeux gamers que des jeux purement tactile. A titre personnel, je m'éclate autant avec un Rayman Origins entièrement au pad qu'un Hustle King entièrement au tactile. Ca répond à toutes mes envies du moment suivant si je veux me la jouer actif (Rayman, Wipeout) ou plutot cool (Hustle King, Everybody's Golf). Et le pire dans tout ça c'est que quel que soient mes envies.... il y a une application un jeu pour ça tellement l'offre est fournie avec les jeux Vita, les jeux PSN et les jeux PSP. Le seul gros défaut de cette console, c'est cette tendance à me faire sortir la CB sur le store :D Ah oui sinon le demat c'est bien. Avoir tous mes jeux à portée de main sur une seule CM c'est super. Attention par contre certains jeux sont aussi cher (voir plus) qu'en boite et là je dis non.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 27-02-2012 à 16:29:43
n°8643718
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 27-02-2012 à 16:30:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bon définitivement la Vita c'est juste LA console que je cherchais désespéremment. Allier la qualité de jeu digne d'une PS3 sur un écran aussi magnifique tout en bénéficiant de la possibilité du tactile c'est juste le marriage du meilleur des 2 mondes. On se retrouve aussi bien avec des jeux gamers que des jeux purement tactile. A titre personnel, je m'éclate autant avec un Rayman Origins entièrement au pad qu'un Hustle King entièrement au tactile. Ca répond à toutes mes envies du moment suivant si je veux me la jouer actif (Rayman, Wipeout) ou plutot cool (Hustle King, Everybody's Golf). Et le pire dans tout ça c'est que quel que soient mes envies.... il y a une application un jeu pour ça tellement l'offre est fournie avec les jeux Vita, les jeux PSN et les jeux PSP. Le seul gros défaut de cette console, c'est cette tendance à me faire sortir la CB sur le store :D Ah oui sinon le demat c'est bien. Avoir tous mes jeux à portée de main sur une seule CM c'est super. Attention par contre certains jeux sont aussi cher (voir plus) qu'en boite et là je dis non.

+1 sur l'ensemble du post.

J'ai une carte PSN de 50€ qui arrive par La Poste là :sweat:

---------------
n°8643720
kitano23

Transactions (39)
Posté le 27-02-2012 à 16:31:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les jeux PSN sont jouables sur VITA ? Tu joues à quoi par exemple ?
Ca se passe comment, faut avoir une PS3 j'imagine ? :/

n°8643726
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-02-2012 à 16:32:14  profilanswer

kitano23 a écrit :

Les jeux PSN pour Vita. :) Pas les jeux PS3 (sauf Motorstorm RC par exemple)

---------------
Ariakan.com
n°8643737
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-02-2012 à 16:33:54  profilanswer

kitano23 a écrit :

Les jeux PSN Vita sont des petits jeux à moindres couts pour la Vita comme les jeux PSN pour la PS3. On y trouve par exemple Motorstorm RC (Micromachine like) pour 6€, Hustle King (billard) 8€, stardust 8€ etc... A noter par exemple que si possède Hustle King pour ta PS3 tu peux télécharger gratos la version Vita mais tous les jeux ne proposent pas cette possibilité.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 27-02-2012 à 16:34:55
n°8643746
Requiem

Transactions (33)
Posté le 27-02-2012 à 16:35:50  profilanswer

J'ai une tâche sur mon chiffron microfibres, ca se nettoie ? Sinon c'est pas très grave, putain je vois les gens qui font 6h de jeu avec une charge. Moi 4h c'est le max... :/

n°8643748
kitano23

Transactions (39)
Posté le 27-02-2012 à 16:35:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les jeux PSN Vita sont des petits jeux à moindres couts pour la Vita comme les jeux PSN pour la PS3. On y trouve par exemple Motorstorm RC (Micromachine like) pour 6€, Hustle King (billard) 8€, stardust 8€ etc... A noter par exemple que si possède Hustle King pour ta PS3 tu peux télécharger gratos la version Vita.

Ah oui ok rien de nouveau donc, je pensais avoir zappé une info cruciale, genre les jeux PSN PS3 compatibles sur Vita également :whistle:  

n°8643770
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 27-02-2012 à 16:41:07  profilanswer

C'est quand la mise à jour du ps store ? :o

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°8643777
jin1080

Transactions (21)
Posté le 27-02-2012 à 16:42:16  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

C'est quand la mise à jour du ps store ? :o

Le jeudi je crois et maintenance le premier mars

1e99 l'épisode de bob l'éponge sur le store , fallait oser :o

Message édité par jin1080 le 27-02-2012 à 16:42:36
n°8643793
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 27-02-2012 à 16:47:56  profilanswer

Sur ls psn j'ai pris, Loco Roco, Escape plan, Motor storm et un dlc a 2 € pour le jeu débile frobisher say :o

n°8643810
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 16:52:49  profilanswer

final- a écrit :

Merci aux 2 fans de RPG qui m'ont répondu ! J'achèterai probablement persona 3 quand il baissera alors :).

Je peux avoir ton top 5 des rpg justement ? Ça m'intéresse pas mal ^^

Perso et si je me limite aux JRPG :

- Persona 3 FES
- Final Fantasy VI
- Final Fantasy VII
- Skies of Arcadia
- Luffia

Il y a d'autres JRPG plus connus qui mériteraient de figurer dans mon top, comme Valkyrie profile ou Chrono trigger, mais n'ayant pas eu la chance d'y jouer à leurs sorties je ne les ai découvert que sur le tard, et l'effet n'est pas le même.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 27-02-2012 à 16:58:21

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8643876
ordimans

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 17:11:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les jeux PSN Vita sont des petits jeux à moindres couts pour la Vita comme les jeux PSN pour la PS3. On y trouve par exemple Motorstorm RC (Micromachine like) pour 6€, Hustle King (billard) 8€, stardust 8€ etc... A noter par exemple que si possède Hustle King pour ta PS3 tu peux télécharger gratos la version Vita mais tous les jeux ne proposent pas cette possibilité.

Question conne, mais vaut mieux acheter la version PS3 du coup.
Si t'achète la version Vita, tu peux le DL sur PS3 ?
(ce qui revient au système de Motorstorm)

Sont ils tous dans le même cas que Motorstorm quoi ?

Requiem a écrit :

J'ai une tâche sur mon chiffron microfibres, ca se nettoie ? Sinon c'est pas très grave, putain je vois les gens qui font 6h de jeu avec une charge. Moi 4h c'est le max... :/

2$ les 6 sur DX :D

n°8643886
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 27-02-2012 à 17:16:54  profilanswer

ordimans a écrit :

Question conne, mais vaut mieux acheter la version PS3 du coup.
Si t'achète la version Vita, tu peux le DL sur PS3 ?
(ce qui revient au système de Motorstorm)

Sont ils tous dans le même cas que Motorstorm quoi ?

Ca marche comme sur Motorstorm RC, dans les 2 sens.

Le seul autre qui est dans ce cas est Top Darts je crois.

---------------
n°8643892
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 27-02-2012 à 17:20:00  profilanswer

Caboc a écrit :

Sur Vita ? :heink:

heu non, sur ps3
 [:cosmoschtroumpf]

n°8643894
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 17:20:53  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Perso et si je me limite aux JRPG :

- Persona 3 FES
- Final Fantasy VI
- Final Fantasy VII
- Skies of Arcadia
- Luffia

Il y a d'autres JRPG plus connus qui mériteraient de figurer dans mon top, comme Valkyrie profile ou Chrono trigger, mais n'ayant pas eu la chance d'y jouer à leurs sorties je ne les ai découvert que sur le tard, et l'effet n'est pas le même.

En effet, Chrono Trigger et Chrono Cross mériteraient d'y figurer :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°8643896
ordimans

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 17:21:14  profilanswer

Caboc a écrit :

Ca marche comme sur Motorstorm RC, dans les 2 sens.

Le seul autre qui est dans ce cas est Top Darts je crois.

:jap:  :jap:  

Bon sinon need Skyrim ou Oblivion.

Et SSX On Tour compatible Vita.  [:rarnomix:4]  [:rarnomix:4]  
(je comprends même pas pourquoi il est pas compatible)

n°8643944
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 27-02-2012 à 17:40:14  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Perso et si je me limite aux JRPG

Vu que tu es toujours un joueur de goût, je ne peux que te conseiller cette fois Final Fantasy 9, que je viens de prendre sur PS3 et auquel je joue enfin (alors que je le possède en import US, dans un placard, depuis sa sortie sur PS One) ! Il est vraiment excellent, il commence même pas une scène d'opéra, comme dans FF6. Je pense que les équipes de SquareSoft ont fait un best of des épisodes précédents dans celui-ci.

Et Lunar, même s'il est en Anglais, est un passage obligé pour les amateurs du genre. La version PSP est l'édition ultime de ce jeu (à mes yeux, pour la beauté des décors et sprites). ^^

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°8643945
Requiem

Transactions (33)
Posté le 27-02-2012 à 17:40:44  profilanswer

ordimans a écrit :

2$ les 6 sur DX :D

Je pense que je vais le garder, ca doit etre de l'eau. :)

Pas grave.

Thanks néanmoins.

n°8643971
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 17:50:50  profilanswer

Puisque ça parle de RPGs depuis quelques pages, est ce que quelqu'un sait si Ys Seven est "compatible" Vita?

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°8643981
ordimans

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 17:57:40  profilanswer

Si tu le vois sur le PSN (par la vita) OUI.
C'est comme ça que j'aurai du savoir que SSX On Tour était pas compatible.

Faut que je me prenne un GTA pour ces 3 jours.
me tate entre LCS et VCS quand même.
VC PS2 était mon préféré, et j'ai fait les deux sur PSP.

n°8644005
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 18:04:11  profilanswer

Apparemment certains jeux (genre Disgaea) sont compatibles mais non disponibles via le Store Vita.

Je pose la question pour ceux qui l'ont acheté et qui peuvent (ou non) le télécharger depuis leur liste de téléchargements.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°8644008
devils90
Venetian's gambler
Transactions (5)
Posté le 27-02-2012 à 18:05:15  profilanswer

neoeljin a écrit :

Apparemment certains jeux (genre Disgaea) sont compatibles mais non disponibles via le Store Vita.

Je pose la question pour ceux qui l'ont acheté et qui peuvent (ou non) le télécharger depuis leur liste de téléchargements.

Oui comme Monster Hunter par exemple.

n°8644012
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 27-02-2012 à 18:06:08  profilanswer

Bon sinon c'est quand ils veulent qu'ils mettent des batteries qui tiennent plus de 3h dans les consoles portables... Mon seul reproche a aujourd'hui...  
 [:cust be back:1]

n°8644014
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 18:06:47  profilanswer

sebnec a écrit :

Vu que tu es toujours un joueur de goût, je ne peux que te conseiller cette fois Final Fantasy 9, que je viens de prendre sur PS3 et auquel je joue enfin (alors que je le possède en import US, dans un placard, depuis sa sortie sur PS One) ! Il est vraiment excellent, il commence même pas une scène d'opéra, comme dans FF6. Je pense que les équipes de SquareSoft ont fait un best of des épisodes précédents dans celui-ci.

Et Lunar, même s'il est en Anglais, est un passage obligé pour les amateurs du genre. La version PSP est l'édition ultime de ce jeu (à mes yeux, pour la beauté des décors et sprites). ^^

Cherche pas j'ai tout les FF, et les Lunar j'avais les versions GBA  :D En fait le challenge serait plutôt de trouver un JRPG auquel je n'ai pas joué  :whistle:

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8644022
Requiem

Transactions (33)
Posté le 27-02-2012 à 18:12:12  profilanswer

Reçu VT, FIFA et Minna en quelques jours
et à ma grande surprise, moi qui suis fou de foot, je me surprends à jouer plus à Minna no golf 6 qu'à Fifa :D
Faut dire c'est addictif. :)

n°8644024
dj pone

Transactions (1)
Posté le 27-02-2012 à 18:12:16  profilanswer

Pour ceux que ca intéresse, micromania vend un pack cable USB + chargeur secteur, comme celui fourni à 9€99, ce qui permet d'avoir un cable au bureau ( :o ) et à la maison pour pas cher... Le sony d'origine se vend en 2 parties soit 2x 9€99.

n°8644032
ordimans

Transactions (0)
Posté le 27-02-2012 à 18:16:08  profilanswer

Juste 3x moins chère sur eBay et DX.

Ce qui faut c'est un cable USB de 2m surtout

neoeljin a écrit :

Ah ok  [:cosmoschtroumpf]  bon à savoir.

bah pour le savoir avant, je sais pas comment. moi une fois SSX acheté. Sur le transfert il apparaissait pas et dans liste des téléchargements sur la vita y avait non compatible je crois donc pas la touche de DL.

n°8644040
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 27-02-2012 à 18:18:46  profilanswer

Leto 42 a écrit :

le challenge serait plutôt de trouver un JRPG auquel je n'ai pas joué  :whistle:

Beyond the Beyond ? Personne n'a pu jouer à un tel truc ! :D

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°8644041
dj pone

Transactions (1)
Posté le 27-02-2012 à 18:19:24  profilanswer

ordimans a écrit :

Juste 3x moins chère sur eBay et DX.

Ce qui faut c'est un cable USB de 2m surtout

et 3 mois plus tard aussi :D

n°8644046
Legotoutso​urire1
Transactions (17)
Posté le 27-02-2012 à 18:25:03  profilanswer

Peut on regler les parametres d affichage pour la lecture a distance?

Sur psp on pouvait le faire de mémoire

---------------
n°8644049
Legotoutso​urire1
Transactions (17)
Posté le 27-02-2012 à 18:27:25  profilanswer

C'est bon j'ai trouvé, il suffisait d'ppuyer sur l'ecran...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)