| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
shinjilestat Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 15:33:31 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Perso j'ai pas activé cette merde. Rien que l'idée de me dire que ce truc va scanner en boucle et vider ma batterie pour récupérer 3 conneries ca me rend malade. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 27-02-2012 à 15:46:56 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) | Bon je voulais garder les 2 , mais clairement elle fait pas le poids... 3DS sur LBC.
|
ahweb Transactions (0) |
Pour info c'est toi qui choisis si tu veux que ça tourne en tâche de fond, par défaut ça ne se fait qu'à ta demande donc pas de bouffage de batterie normalement. Message cité 2 fois Message édité par ahweb le 27-02-2012 à 15:54:31 |
ordimans Transactions (0) |
Message édité par ordimans le 27-02-2012 à 16:00:03 |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
final- Transactions (0) | Merci aux 2 fans de RPG qui m'ont répondu ! J'achèterai probablement persona 3 quand il baissera alors Je peux avoir ton top 5 des rpg justement ? Ça m'intéresse pas mal ^^ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 16:22:45 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon définitivement la Vita c'est juste LA console que je cherchais désespéremment. Allier la qualité de jeu digne d'une PS3 sur un écran aussi magnifique tout en bénéficiant de la possibilité du tactile c'est juste le marriage du meilleur des 2 mondes. On se retrouve aussi bien avec des jeux gamers que des jeux purement tactile. A titre personnel, je m'éclate autant avec un Rayman Origins entièrement au pad qu'un Hustle King entièrement au tactile. Ca répond à toutes mes envies du moment suivant si je veux me la jouer actif (Rayman, Wipeout) ou plutot cool (Hustle King, Everybody's Golf). Et le pire dans tout ça c'est que quel que soient mes envies.... il y a Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 27-02-2012 à 16:29:43 |
kitano23 Transactions (39) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Les jeux PSN Vita sont des petits jeux à moindres couts pour la Vita comme les jeux PSN pour la PS3. On y trouve par exemple Motorstorm RC (Micromachine like) pour 6€, Hustle King (billard) 8€, stardust 8€ etc... A noter par exemple que si possède Hustle King pour ta PS3 tu peux télécharger gratos la version Vita mais tous les jeux ne proposent pas cette possibilité. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 27-02-2012 à 16:34:55 |
Requiem Transactions (33) | J'ai une tâche sur mon chiffron microfibres, ca se nettoie ? Sinon c'est pas très grave, putain je vois les gens qui font 6h de jeu avec une charge. Moi 4h c'est le max... |
kitano23 Transactions (39) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | C'est quand la mise à jour du ps store ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 27-02-2012 à 16:42:36 |
X800PRO Transactions (3) | Sur ls psn j'ai pris, Loco Roco, Escape plan, Motor storm et un dlc a 2 € pour le jeu débile frobisher say |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 27-02-2012 à 16:58:21 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
renardrouge Transactions (2) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Requiem Transactions (33) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Puisque ça parle de RPGs depuis quelques pages, est ce que quelqu'un sait si Ys Seven est "compatible" Vita? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
ordimans Transactions (0) | Si tu le vois sur le PSN (par la vita) OUI.
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Apparemment certains jeux (genre Disgaea) sont compatibles mais non disponibles via le Store Vita.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Bon sinon c'est quand ils veulent qu'ils mettent des batteries qui tiennent plus de 3h dans les consoles portables... Mon seul reproche a aujourd'hui... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Requiem Transactions (33) | Reçu VT, FIFA et Minna en quelques jours
|
dj pone Transactions (1) | Pour ceux que ca intéresse, micromania vend un pack cable USB + chargeur secteur, comme celui fourni à 9€99, ce qui permet d'avoir un cable au bureau ( |
ordimans Transactions (0) | Juste 3x moins chère sur eBay et DX.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dj pone Transactions (1) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Peut on regler les parametres d affichage pour la lecture a distance? Sur psp on pouvait le faire de mémoire --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | C'est bon j'ai trouvé, il suffisait d'ppuyer sur l'ecran... --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |