| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 14:17:41 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Maugsooz Transactions (81) |
tizig Transactions (1) |
Message édité par tizig le 27-02-2012 à 14:23:24 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
FLK Transactions (8) | Perso je trouve que dans ce pack tout est merdique, sauf la protection de l'écran, mais 25€ pour ça, j'ai une impression désagréable dans le bas du dos --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai aucun problème pour la rentrer moi...
--------------- Ariakan.com |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
La console n'a pas de vibreur c'est bien d'avoir essayé mais pas la peine de continuer
Ta vie seksuelle ne nous regarde pas Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-02-2012 à 14:25:03 |
Ferero Rocher Transactions (3) |
X800PRO Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 14:25:42 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
shinjilestat Transactions (4) |
Message cité 4 fois Message édité par shinjilestat le 27-02-2012 à 14:41:39 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Combien elle coute ?
Message édité par Ariakan le 27-02-2012 à 14:43:04 --------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) | Ils font bien de mettre le nom des couleurs dans les bulles, desfois qu'on soit un peu con --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
jasup Transactions (13) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est celle que j'ai commandé sur en import sur Play Asia pour 18€. Elle est super bien.
C'est la Housse Hori, rien à voir avec celle de Big Ben Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 27-02-2012 à 14:46:48 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
|
|
|
Jaime bien la bigben ! Bien mieux que ma sony. La console est tres bien maintenu l elastique est pas mauvais au contraire ca Combien a repu? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2012 à 15:03:33 ![]()
|
extrajim Transactions (1) | Pour ceux qui veulent tester la lecture vidéo d un dessin animé, l épisode 1 de la saison 12 de south park est disponible gratuitement dans la section vidéo du psn. Un peu plus de 200 mo à télécharger. Épisode tire de la chaîne game one avec bandes noires sur les côtés mais ça passe bien... À tester! |
ordimans Transactions (0) |
Message édité par ordimans le 27-02-2012 à 15:06:20 |
fabien1176 Transactions (32) | Je dois dire également que la housse rigide BigBen n'est pas mal du tout, surtout pour 10€.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | bon sony ce bouge un peu pour le code de réduction sur escape plan ! |
ordimans Transactions (0) | T'as déjà fini Lumines |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
FLK Transactions (8) | Celle de SONY (dans le starter kit) dispose de gabarit pour la pose, tres pratique, première fois de ma vie que je pose une protection aussi simplement et parfaitement. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ordimans Transactions (0) | C'est pas comme si je l'avais pas dit y a 50 pages. Que le système de Sony était au top. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | [quotemsg=8643437,11989,402648]T'as déjà fini Lumines |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Au fait, j'ai pas compris à quoi servait Near. Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 27-02-2012 à 15:23:15 --------------- Ariakan.com |
extrajim Transactions (1) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Tu te géolocalises, Near détecte les joueurs autour de toi, ainsi que leurs jeux (s'ils ont choisi de partager leurs infos). En gros j'ai pas compris l'intérêt non plus mais c'est pas grave Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 27-02-2012 à 15:29:18 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
FLK Transactions (8) |
renardrouge Transactions (2) | te donner envie d'avoir les jeux que tu n'as pas peut-être ?
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |