|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
---|
fabien1176 Transactions (31) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 07-10-2022 à 08:30:46 |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 08:29:24 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu dois pouvoir te payer des vacances sympas avec tout ça --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | une PS5 et 2 jeux sinon --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
fabien1176 Transactions (31) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fabien1176 Transactions (31) |
Message édité par fabien1176 le 22-10-2022 à 16:26:17 |
aquafinapure Transactions (0) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Du matos d'excellente facture tout ça
--------------- Feedback |
warpc Transactions (0) | 30fps par défaut mais on peut visiblement améliorer les choses avec le plugin Vitagrafix (en forçant la résolution en 640x408) --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 14:54:22 |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Salut tout le monde,
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | jusqu'à la 64 c'est correct, au dessus, c'est sous mes critères de jouabilité --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Merci pour ton retour.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi ma référence c'est ce site, ici pour les émus sur Vita : https://emulation.gametechwiki.com/ [...] rs_on_Vita C'est intéressant parce que ça te dit quels systèmes sont vraiment jouables ou pas, les cores à privilégier, etc. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Tout simplement parfait. Merci --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Oura_ Chien de haineTransactions (0) | Hello, --------------- Goudjaaaaaaa.... |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | J'en avais acheté un sur Aliexpress pour 10-15€ sans les frais de port, je n'avais pas trouvé de dispo ailleurs. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Oura_ Chien de haineTransactions (0) |
--------------- Goudjaaaaaaa.... |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | J’en trouve sur Amazon mais sans prime et à des prix explosifs. (+50€) Message édité par Skylvind le 08-02-2023 à 19:37:49 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Oura_ Chien de haineTransactions (0) | C'est celui que j'ai commandé, merci. --------------- Goudjaaaaaaa.... |
warpc Transactions (0) | Tu peux donner le lien tant qu'à faire stp?
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
petburn Transactions (2) | Bonjour tout le monde,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Jolie lot !
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Comme buldozerben, j'aurais dit dans les 120, 130€ à la louche.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | C’est une Vita TV qui me ferait plaisir moi, mais les prix sont élevés. Je regrette de ne pas l’avoir acheté sur une promo à l’époque à 69€ dans le supermarché du coin qui voulait s’en débarrasser. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
warpc Transactions (0) | D'autant que c'est tombé beaucoup + bas que ça, 10-20e chez Carrouf notamment. Aux US c'était 19.99$ seul et 39.99$ le pack avec une manette PS3 + jeu Lego movie + carte 8Go Message cité 1 fois Message édité par warpc le 10-02-2023 à 13:02:53 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) |
warpc Transactions (0) | 13e chez Amazon en juillet 2016 --> https://www.serialdealer.fr/bons-plans/deal-37165.htm --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | La vache --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
warpc Transactions (0) | Et je suis sûr qu'il y en a un paquet qui prennent la poussière un peu partout, notamment chez les --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Je passe en MP pour que tu me vende le tien à ce prix --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'ai encore celle que le taulier du topic m'a vendu |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 10-02-2023 à 22:56:51 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Ekid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |