| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Morgoth le 11-07-2022 à 21:56:37 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 20:50:08 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
snk4ever Transactions (2) |
|
cyran Transactions (0) | Merci pour vos réponses, ça me tente bien d’essayer, ça pourrait redonner une seconde vie à ma portable préférée !
|
clads92 What is a man ?Transactions (140) |
hinomura Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2022 à 10:01:17 ![]() Je viens de voir que ma cartouche de God Of War collection part pour 40-50$ |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Metal Gear Solid HD collection a grimpé également ^^ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
morphelud Transactions (0) | En pal FR, les prix de mul luv collection, Sega hard girl, Mary skelter, c'est parti pour être le trio gagnant. |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Ah bonne nouvelle, je l'ai Muv Luv collection |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 13:30:57 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les Vanillaware sont pas mal aussi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | La trilogie Danganronpa en FR est pas mal en tarif Message édité par clads92 le 02-10-2022 à 14:19:00 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
warpc Transactions (0) | Les collectionneurs et spéculateurs rafflent tout ce qui passe et les tirages sont probablement assez limités. Ça va continuer de grimper. Moi j'ai revendu la plupart de mes jeux physiques chez MM tant qu'ils étaient encore repris et tant pis pour le bénéfice. Parce qu'après il faut encore gérer les transactions avec les particuliers et c'est pas évident quand on n'a pas l'habitude... Message cité 1 fois Message édité par warpc le 03-10-2022 à 08:54:53 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Donne moi ça, j'ai pas peur --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2022 à 12:51:17 ![]() Y’a un mec qui a essayé de m’acheter ma vita et jeux en disant que le marché c’est 60€ pour la console et 15€ les jeux (God Of War et Uncharted), la blague |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | La Vita a bien baissé ces derniers mois en même temps.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | Une vient de se vendre avec 1 carte 32go et un jeu pour 200 In dans le forum section achat/vente Jeux Vidéo --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2022 à 14:53:34 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | et une oled avec une belle rayure sur l'écran ça part à combien ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
|
davidou84 Transactions (0) | Je me demande alors ce que doit valoir ma vita Oled sans aucune rayure . Dans sa boîte d'origine ( boîte totalement neuve) et 16 jeux dont marvel vs Capcom, street fighter x Tekken, dragons crown .... |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) |
core_i9 Transactions (0) | Par curiosité j'ai regardé autour de chez moi, et je tombe sur ça :
|
Morti742 Transactions (0) | Ca va y a pire sur Vita |
snk4ever Transactions (2) | Lol, la Vita. Sa vie peut se résumer en 4 étapes:
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 04-10-2022 à 08:53:43 |
fabien1176 Transactions (31) | Me reste aussi pas mal de jeux sur Vita, notamment Muramasa collector, Demon Gaze, un Daganrompa, en fait plein il me semble, mais ils sont cachés derrière les jeux 3DS, je ne me souviens jamais que je les ai.
|
morphelud Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Perso je trouve ça incroyable que la console ai survécu aussi longtemps --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | A l'époque j'avais acheté l'édition normale, puis j'avais trouvé tous les éléments de la collector à vil prix (je me demande si ce n'est pas videogamesplus.ca qui bradait la chose). J'avais bien entendu tout revendu pour quatre fois rien par la suite. Message édité par sebnec le 05-10-2022 à 13:28:34 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
warpc Transactions (0) | En France on a eu un destockage massif de jeux Vita entre fin 2017 et début 2019 chez MM (avec pas mal de collectors) et Auchan notamment.
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 05-10-2022 à 11:25:18 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
fabien1176 Transactions (31) |
|
fabien1176 Transactions (31) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 05-10-2022 à 15:46:32 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
morphelud Transactions (0) | Le jeu vita le plus cher c'est Isaac de nicalis en US |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Cotes EU sans les versions collector/limitées : https://www.pricecharting.com/conso [...] 0001-01-01
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-10-2022 à 16:09:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par snk4ever le 05-10-2022 à 16:39:37 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
fabien1176 Transactions (31) | J'ai exhumé certains de mes jeux PS Vita, je suis quasiment sûr d'en avoir quelques uns encore stockés chez mes parents. Il faudra que je les rassemble.
Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 07-10-2022 à 08:30:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |