Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1665  1666  1667  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°15200686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2021 à 11:37:33  answer
 

Reprise du message précédent :
Je pense aussi que le piratage n'empêche pas le succès (j'ai pas souvenir qu'une seule console portable Nintendo n'ait pas été piratée), mais pour le coup, là ils avaient essayé de tout bloquer pour que ça ne se reproduise pas, quitte à faire le choix extrêmement discutable des cartes mémoires propriétaires à l'heure de la grande démocratisation des cartes SD.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2021 à 11:37:33  profilanswer
 

n°15200723
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-11-2021 à 11:56:09  profilanswer
 

Je pense que le hack n'est pas la seule raison même si ça reste probablement une des principales.
Un cumul de mauvais choix / mauvaises décisions, mauvais timing + le hack et son avenir était scellé.
 
De mon point de vue, l'explosion du jeu sur mobile (Candy Crush, Pokémon Go, ...) a bien calmé les investisseurs.
Avec un modèle économique complètement différent (une majorité de F2P) et une cible beaucoup + large (tout le monde a un téléphone, y compris une majorité d'enfants) je pense que même Nintendo s'est senti menacé.
D'ailleurs Sony a tenté de se positionner sur ce marché, mais aucune idée de ce que ça a donné pour eux au final  :??:  
 
Fin 2014 ils ont tenté de relancer le truc en faisant de la Vita un complément de la PS4 avec la fameuse déclinaison Playstation TV et le succès qu'on connait  :(  
Pourtant là aussi l'initiative était bonne mais ils ont plombé le truc avec leur système de whitelist complètement naze  :pfff:  
 
Si on ajoute les cartes mémoire propriétaires, le manque de jeux "boîte", l'absence de certaines grosses licences (GTA, God of War, ...) et le bad buzz des médias (la Vita n'a pas de jeux, c'est un échec), c'est vraiment un miracle qu'elle soit restée active jusqu'en 2021!
 
J'ai terminé + de 200 jeux sur cette console, avec énormément de très bons souvenirs et j'en ai encore quelques-uns dans mon backlog donc encore quelques années de jeux devant moi.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 04-11-2021 à 11:56:59

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15200740
davidou84

Transactions (0)
Posté le 04-11-2021 à 12:16:09  profilanswer
 

warpc a écrit :

Je pense que le hack n'est pas la seule raison même si ça reste probablement une des principales.
Un cumul de mauvais choix / mauvaises décisions, mauvais timing + le hack et son avenir était scellé.
 
De mon point de vue, l'explosion du jeu sur mobile (Candy Crush, Pokémon Go, ...) a bien calmé les investisseurs.
Avec un modèle économique complètement différent (une majorité de F2P) et une cible beaucoup + large (tout le monde a un téléphone, y compris une majorité d'enfants) je pense que même Nintendo s'est senti menacé.
D'ailleurs Sony a tenté de se positionner sur ce marché, mais aucune idée de ce que ça a donné pour eux au final  :??:  
 
Fin 2014 ils ont tenté de relancer le truc en faisant de la Vita un complément de la PS4 avec la fameuse déclinaison Playstation TV et le succès qu'on connait  :(  
Pourtant là aussi l'initiative était bonne mais ils ont plombé le truc avec leur système de whitelist complètement naze  :pfff:  
 
Si on ajoute les cartes mémoire propriétaires, le manque de jeux "boîte", l'absence de certaines grosses licences (GTA, God of War, ...) et le bad buzz des médias (la Vita n'a pas de jeux, c'est un échec), c'est vraiment un miracle qu'elle soit restée active jusqu'en 2021!
 
J'ai terminé + de 200 jeux sur cette console, avec énormément de très bons souvenirs et j'en ai encore quelques-uns dans mon backlog donc encore quelques années de jeux devant moi.  :love:


j'ai encore ma vita dont je ne me séparerai jamais vu que c'est une super console avec un super catalogue . Sony a fait des mauvais choix certes mais la légende qui veut que la vita n'a pas de jeux , légende largement propagée par les médias puis par de bonnes poignées de débiles qui ne savaient même pas de quoi ils parlaient , a bien contribué à l'échec de la console .
Parce que des jeux sur les premières années et des licences fortes de chez sony il y en a eu ( uncharted , wipeout , god of war ...) et même des jeux exclusifs ( tearaway , gravity rush ) sauf que cette console n'avait pas l'image de marque nintendo , l'image qui rassure les parents et rameute les millions de fans nintendo fan des licences zelda , mario ...
On voit aujourd'hui que la switch marche super bien et certains jeux sont juste de remakes wiiU ... sauf qu'il y a une différence de traitement de la presse vidéo ludique notamment .

n°15200805
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 04-11-2021 à 13:11:23  profilanswer
 

Moi j'aurais préféré que Sony soit sérieux sur une gamme de téléphones Xperia Play, avec leurs vrais jeux qui sortent dessus et une version qui suive les évolutions hardware tous les 2 ou 3 ans. Mais c'est que moi je pense...
Je l'ai aimé le Xperia Play.

n°15200809
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2021 à 13:14:27  profilanswer
 

clads92 a écrit :

Un dev interne aurait donné des infos sur Reddit il y a qqes mois

 

Dès que le 1er hack a été disponible ils auraient lâché l'affaire


Oui. Cela explique le truc.
Même si la PSP a été hacké, il y avait quand même pas mal de jeu dessus.

 

Après cela reste de la niche par rapport à la DS ou la 3ds.
Sur DS a la fin tout le monde avait un linker.

n°15200831
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-11-2021 à 13:28:18  profilanswer
 

Sony n'a aucune licence phare aussi connue du grand public que Nintendo (Mario, Pokémon, Zelda) et je ne suis pas certain que ça soit la bonne cible pour eux.
Il y a bien Uncharted et Ratchet mais ça n'est pas aussi universel.
Et non God of War n'a pas eu d'épisode Vita, seulement un portage HD des 2 premiers et pas très glorieux d'ailleurs.
Je le redis, je suis certain qu'un GTA et un vrai Call of Duty auraient changé la donne en créant une dynamique, quitte à ce que ces jeux soient massivement piratés, au moins ça aurait permis de vendre des consoles!  :o  
A l'époque de la PSP, c'étaient très souvent les mêmes jeux que je voyais dans les transports, GTA et Fifa en tête!
 
Pourtant le lineup était top, 25 jeux dans tous les genres, rien à voir avec celui de la PS5 par exemple  :whistle:  
Ils voulaient vendre 10 millions d'unités pour mars 2013 (fin de l'exercice fiscal au Japon) mais ils ont fait seulement la moitié, on connait la suite de l'histoire :/
Et oui, j'impute aussi une partie de la responsabilité aux médias qui n'ont vraiment pas été tendres...
 


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15200840
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-11-2021 à 13:35:19  profilanswer
 

snk4ever a écrit :

Moi j'aurais préféré que Sony soit sérieux sur une gamme de téléphones Xperia Play, avec leurs vrais jeux qui sortent dessus et une version qui suive les évolutions hardware tous les 2 ou 3 ans. Mais c'est que moi je pense...
Je l'ai aimé le Xperia Play.


 
J'ai toujours le mien, c'est resté mon téléphone principal pendant un moment  :love:  
Si les consoles portables ont encore un sens c'est justement parce que le jeu sur mobiles est complémentaire (même si c'est suffisant pour une majorité).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15200851
davidou84

Transactions (0)
Posté le 04-11-2021 à 13:43:08  profilanswer
 

warpc a écrit :

Sony n'a aucune licence phare aussi connue du grand public que Nintendo (Mario, Pokémon, Zelda) et je ne suis pas certain que ça soit la bonne cible pour eux.
Il y a bien Uncharted et Ratchet mais ça n'est pas aussi universel.
Et non God of War n'a pas eu d'épisode Vita, seulement un portage HD des 2 premiers et pas très glorieux d'ailleurs.
Je le redis, je suis certain qu'un GTA et un vrai Call of Duty auraient changé la donne en créant une dynamique, quitte à ce que ces jeux soient massivement piratés, au moins ça aurait permis de vendre des consoles!  :o  
A l'époque de la PSP, c'étaient très souvent les mêmes jeux que je voyais dans les transports, GTA et Fifa en tête!
 
Pourtant le lineup était top, 25 jeux dans tous les genres, rien à voir avec celui de la PS5 par exemple  :whistle:  
Ils voulaient vendre 10 millions d'unités pour mars 2013 (fin de l'exercice fiscal au Japon) mais ils ont fait seulement la moitié, on connait la suite de l'histoire :/
Et oui, j'impute aussi une partie de la responsabilité aux médias qui n'ont vraiment pas été tendres...
 


Je suis totalement ok : un GTA pour le marché occidental et un Monster hunter pour le marché japonais et la console avait une autre dynamique de croissance

n°15200966
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2021 à 14:46:52  profilanswer
 

warpc a écrit :

Sony n'a aucune licence phare aussi connue du grand public que Nintendo (Mario, Pokémon, Zelda) et je ne suis pas certain que ça soit la bonne cible pour eux.
Il y a bien Uncharted et Ratchet mais ça n'est pas aussi universel.
Et non God of War n'a pas eu d'épisode Vita, seulement un portage HD des 2 premiers et pas très glorieux d'ailleurs.
Je le redis, je suis certain qu'un GTA et un vrai Call of Duty auraient changé la donne en créant une dynamique, quitte à ce que ces jeux soient massivement piratés, au moins ça aurait permis de vendre des consoles!  :o  
A l'époque de la PSP, c'étaient très souvent les mêmes jeux que je voyais dans les transports, GTA et Fifa en tête!
 
Pourtant le lineup était top, 25 jeux dans tous les genres, rien à voir avec celui de la PS5 par exemple  :whistle:  
Ils voulaient vendre 10 millions d'unités pour mars 2013 (fin de l'exercice fiscal au Japon) mais ils ont fait seulement la moitié, on connait la suite de l'histoire :/
Et oui, j'impute aussi une partie de la responsabilité aux médias qui n'ont vraiment pas été tendres...
 


Sur PSP j'ai beaucoup joué a PES.
Il y avait même une version ou on pouvait synchroniser ses sauvegarde entre la version PS2 et PSP.
 
J'ai connu la vita en mode "retrogaming"
Je trouve qu'Uncharted a un gros défaut. C'est le "regardez tout ce que la vita peu faire avec son écran tactile, je mets des phases avec l'écran tactile" ses phases sont inutile.  
J'ai aussi été choqué par les jeux en résolution on native. Je trouve que cela donne un mauvais rendu sur l'écran. J'ai été très déçu de god of war pour cela.

n°15200969
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2021 à 14:49:09  answer
 

C'est sûr que la PSP avait pas mal de perles comme les spin-off des GTA, des portages PS1 et PS2, Midnight Madness, Fifa Street, God of War, Star Wars Le Pouvoir de la Force, etc
 
Je l'avais trouvée à 80€ en occasion en 2011, j'ai pas regretté l'achat

mood
Publicité
Posté le 04-11-2021 à 14:49:09  profilanswer
 

n°15201013
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 04-11-2021 à 15:23:34  profilanswer
 

Mon jeu préféré sur PSP c'était Virtua Tennis 3, tellement différent et meilleur que le 4 sur Vita ou l'opus PS3... J'ai rarement poncé un tel jeu :love:

 

Everybody's Tennis aussi mais alors le scenario :lol:

 

Sur Vita j'ai adoré Everybody's Golf.

Message cité 2 fois
Message édité par tonton-thon le 04-11-2021 à 15:23:48

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15201019
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-11-2021 à 15:27:19  profilanswer
 


On peut jouer à tout ça et bien plus encore sur Vita  [:mac_lane:2]  

tonton-thon a écrit :

Mon jeu préféré sur PSP c'était Virtua Tennis 3, tellement différent et meilleur que le 4 sur Vita ou l'opus PS3... J'ai rarement poncé un tel jeu :love:
 
Everybody's Tennis aussi mais alors le scenario :lol:  
 
Sur Vita j'ai adoré Everybody's Golf.


 
Le 4 sur Vita est pourtant excellent.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15201063
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 04-11-2021 à 15:45:41  profilanswer
 


Ze_Fly a écrit :

 

Le 4 sur Vita est pourtant excellent.

 

Je l'ai trouvé très différent, moins réaliste, beaucoup trop arcade.
Le 3 il y avait plus de challenge je trouve.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15201117
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-11-2021 à 16:14:56  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
Je l'ai trouvé très différent, moins réaliste, beaucoup trop arcade.
Le 3 il y avait plus de challenge je trouve.


Virtua Tennis c'est l'arcade avant tout justement.  :D  
 
C'est pas top spin, et c'est ça qui est fun.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15201121
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2021 à 16:18:44  answer
 

Ze_Fly a écrit :


On peut jouer à tout ça et bien plus encore sur Vita  [:mac_lane:2]


 
Ah je dis pas le contraire, d'ailleurs j'ai quelques jeux PS1 et PSP dans mon compte PSN que j'avais pour ma PSTV (entre autres CTR, Tekken, Vice City Stories, etc)

n°15201310
davidou84

Transactions (0)
Posté le 04-11-2021 à 18:31:34  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Mon jeu préféré sur PSP c'était Virtua Tennis 3, tellement différent et meilleur que le 4 sur Vita ou l'opus PS3... J'ai rarement poncé un tel jeu :love:
 
Everybody's Tennis aussi mais alors le scenario :lol:  
 
Sur Vita j'ai adoré Everybody's Golf.


Everybody's golf meilleur jeu de la série et mon jeu préféré sur vita.
Quand je vois Mario golf sur Switch à côté je rigole tant everybody's golf est largement au dessus.

n°15201315
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 04-11-2021 à 18:35:59  profilanswer
 

davidou84 a écrit :


Everybody's golf meilleur jeu de la série et mon jeu préféré sur vita.

 

Je m'étais amusé sur PSP, faudra que je teste la version Vita du coup [:cerveau delight]

 
davidou84 a écrit :


Quand je vois Mario golf sur Switch à côté je rigole tant everybody's golf est largement au dessus.


Tout comme Crash Team Racing sur PS1 et PS4 est laaaaaaaargement au dessus de Mario Kart ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Faboss le 04-11-2021 à 18:37:02

---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°15201349
davidou84

Transactions (0)
Posté le 04-11-2021 à 18:59:25  profilanswer
 

Faboss a écrit :


 
Je m'étais amusé sur PSP, faudra que je teste la version Vita du coup [:cerveau delight]  
 


 

Faboss a écrit :


Tout comme Crash Team Racing sur PS1 et PS4 est laaaaaaaargement au dessus de Mario Kart ^^


par rapport à la version psp c'est déjà evidemment ( je parle de everybody's golf ) la réalisation au dessus . Par contre de base il n'y a que 6 parcours et 3 autres parcours en DLC qui valent le coup .
Après niveau jouabilité il y a cette fois plusieurs types de coups différents et plusieurs jauges différentes , pas que la barre de puissance avec les 3 clics ... ça apporte un vrai plus .
Le jeu est aussi plus difficile , moins permissif .
Enfin les replays ont des angles de caméra juste superbes .
C'est le everybody's golf le plus complet de la série .
Et pour mario kart en plus de CTR je trouve que sur la vita en terme de plaisir et de variété de jeu sonic racing est meilleur . Après la réalisation est largement en faveur de mario kart ...

n°15201360
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 04-11-2021 à 19:07:42  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Virtua Tennis c'est l'arcade avant tout justement. :D

 

C'est pas top spin, et c'est ça qui est fun.

 

Je l'ai trouvé justement moins arcade que les autres, c'est forcément ça qui m'a plu  :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15203021
core_i9

Transactions (0)
Posté le 06-11-2021 à 15:33:37  profilanswer
 

3 GTA, un Gran Turismo, 4 Metal Gear, 2 Ace Combat, 2 God of war, Burnout, Need for Speed, 2 vrais Silent Hill, Tekken, Soul Calibur, Castlevania... y'a pas photo quand même toutes les grosses licences hyper connues sont sorties sur psp, y'aurait eu la même chose sur vita elle aurait marché autant que la psp. C'est fou de constater qu'aucun de ces titres qui ont jalonné le succès des consoles de sony n'ait vu le jour sur vita (sans tenir compte de portage de jeux déjà existant)


Message édité par core_i9 le 06-11-2021 à 15:37:07
n°15204569
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 08-11-2021 à 12:22:29  profilanswer
 

Du coup, j'ai ressorti mes deux portables Sony, une Vita PCH-1104 et une PSP 1004.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/52845
J'ai mis les deux en charge, les deux avaient perdu l'heure depuis le temps... Si j'imagine que la batterie de la Vita tiendrait encore un peu (pas testée), je ne donnerais pas cher de celle de la PSP.
Pour avoir une idée, ce serait combien à peu près la côte de ces consoles ?
Pas grand chose pour la PSP j'imagine (elle a un peu plus de marques d'usage, je n'ai jamais testé le lecteur de disque, j'avoue qu'à l'époque je ne m'en suis servi qu'en version non legit), alors que la Vita est très propre (quelques petites rayures au dos où il n'y a pas de protection) et, elle, n'a servi qu'avec le PS+ (et son OS est à jour du coup). J'ai bien sûr les boites (enfin, pour la PSP je m'avance peut-être), câbles, housse et cartes virtuelles.
Juste pour me faire une idée, si ça vaut le coup que je fasse des annonces officielles éventuellement, ou si je les garde pour la collection. Ce sont toutes les deux de super portables, mais elles prennent la poussière.


Message édité par MiB75 le 08-11-2021 à 12:23:31

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15204600
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 08-11-2021 à 12:50:19  profilanswer
 

La Vita, en boite complète, ça part dans les 100 balles, voire peut-être plus si état mint mais difficile d'en tirer plus. Après, si CM de capacité, des jeux oui ça peut monter un peu plus.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15204607
clads92
What is a man ?
Transactions (134)
Posté le 08-11-2021 à 12:54:38  profilanswer
 

40 et 80 environ


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°15204847
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 08-11-2021 à 15:56:59  profilanswer
 

Merci, je vais voir ça.  
Je n'ai pas de jeux physiques, et j'enlèverai mon compte PSN si je vends, et c'est une carte 16Go. A 100€ (ou plus), ce serait correct, 80€, ça commence à faire peu je trouve (même si je comprends la décote). Pour la PSP, par contre, j'imagine en effet que 50€ doit être dans les max.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15204919
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 08-11-2021 à 16:49:10  profilanswer
 

Regarde les offres sur leboncoin, tu verras qu'il y en a souvent en vente sous les 100€.
 
À toi de voir ce qui démarquera la tienne des autres.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°15204933
core_i9

Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 17:00:26  profilanswer
 

Pareil que plus haut  Si t'as la boîte et que l'écran est propre. C'est à dire au pire petites rayures discrètes en faible nombre, mini 100€ pour la vita. La PSP ça sera beaucoup moins 40 max, 50-55 peut être si vraiment nickel avec boite. Une PSP go par contre ça sera plus


Message édité par core_i9 le 08-11-2021 à 17:02:18
n°15204955
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-11-2021 à 17:16:07  profilanswer
 

y'a des équivalents de SD2Vita pour les PSP, histoire de pas être plombé par la recherche d'un memory stick fonctionnel?


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15204957
clads92
What is a man ?
Transactions (134)
Posté le 08-11-2021 à 17:17:04  profilanswer
 

Oui, cela existe (photofast de mémoire)


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°15204958
core_i9

Transactions (0)
Posté le 08-11-2021 à 17:17:21  profilanswer
 

un simple adaptateur microsd => memory stick pro duo.

n°15204960
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-11-2021 à 17:18:22  profilanswer
 

clads92 a écrit :

Oui, cela existe (photofast de mémoire)


 :jap:  

core_i9 a écrit :

un simple adaptateur microsd => memory stick pro duo.


 
Je ne savais pas que cela existait tiens, merci.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15205012
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 08-11-2021 à 18:19:15  profilanswer
 
n°15208027
core_i9

Transactions (0)
Posté le 11-11-2021 à 12:45:21  profilanswer
 

Je me tate à prendre un écran de rechange pour ma vita.
Le mien a une assez longue rayure en plein milieu, ça me pertube :D
Après est ce que ça vaut vraiment le coup pour une histoire d'esthétique? Au pire je me dis que comme ça j'aurai un écran de rechange au cas où.
Des conseils?
Que pensez vous de ça, ça m'a l'air fiable (j'ai une psv 1000) :
https://fr.aliexpress.com/item/3279 [...] 1885%22%7D


Message édité par core_i9 le 11-11-2021 à 12:46:02
n°15208045
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 11-11-2021 à 13:07:36  profilanswer
 

Ah bah ça m'intéresse aussi tiens.
 
Sinon, j'avais oublié à quel point Everybody's Golf était aussi jouissif :love:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15208091
davidou84

Transactions (0)
Posté le 11-11-2021 à 13:58:59  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Ah bah ça m'intéresse aussi tiens.
 
Sinon, j'avais oublié à quel point Everybody's Golf était aussi jouissif :love:


Meilleur de la série et meilleur jeu de golf ever. Mon jeu préféré sur vita

n°15208100
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (93)
Posté le 11-11-2021 à 14:09:35  profilanswer
 

Paraît que même Mario Golf sur switch ne lui arrive pas à la cheville ! Et dire que je l'avais en boîte :o  
 
Bon je suis pas contre un retour de ces écrans Vita de remplacent !


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°15208229
davidou84

Transactions (0)
Posté le 11-11-2021 à 16:06:14  profilanswer
 

Buldozerben a écrit :

Paraît que même Mario Golf sur switch ne lui arrive pas à la cheville ! Et dire que je l'avais en boîte :o  
 
Bon je suis pas contre un retour de ces écrans Vita de remplacent !


Mario golf je l'ai acheté sur ma Switch , revendu un mois après.
À côté de everybody's golf c'est risible effectivement .

n°15213228
capatin

Transactions (2)
Posté le 16-11-2021 à 19:55:37  profilanswer
 

[:turborunner]

 

Il n'est jamais trop tard. Grand fan à l'époque de la PSP, j'ai chopé la petite soeur pour 140€ avec 13 jeux. Y'a plus cas  :)


---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°15213388
core_i9

Transactions (0)
Posté le 16-11-2021 à 22:29:40  profilanswer
 

Bon prix sachant que le prix des jeux en physique t'en trouveras difficilement en dessous de 10€ pièce. Demat aussi je pense.


Message édité par core_i9 le 16-11-2021 à 22:30:18
n°15213540
warpc

Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 08:20:46  profilanswer
 

capatin a écrit :

[:turborunner]

 

Il n'est jamais trop tard. Grand fan à l'époque de la PSP, j'ai chopé la petite soeur pour 140€ avec 13 jeux. Y'a plus cas :)


13 jeux en boîte ?
On peut savoir lesquels pour info ?

 

Très bonne affaire, bravo  :jap:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15214047
capatin

Transactions (2)
Posté le 17-11-2021 à 15:32:12  profilanswer
 

warpc a écrit :


13 jeux en boîte ?
On peut savoir lesquels pour info ?

 

Très bonne affaire, bravo :jap:

 

Voilà la liste:
- Wipeout 2048
- Killzone Mercenary
- Tetris Ultimate
- Sonic All Stars Racing
- CoD Declassified
- Mortal Kombat
- Shinobido 2
- NFS Post Wanted
- FIFA 15
- Uncharted Golden Abyss
- W2C 3
- Unit 13
- W2C 4

 

Voilà voilà.


---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°15214087
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 17-11-2021 à 16:13:23  profilanswer
 

Pas mal du tout  [:implosion du tibia]

 

La Vita est nickel ? T'as le chargeur officiel et tout ?

 

Je demande car j'ai vu beaucoup d'annonces sans l'officiel, il doit pas tenir dans le temps ?  [:klemton]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1665  1666  1667  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR