| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 14:32:37 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) | Je vais vous débarrasser de vos vita pour 10€ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Tiens ça m'intéresse, du coup ça n'a pas été trop galère à résoudre le litige avec lbc ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
garath_ Transactions (0) | J'ai bien fait d'acheter la mienne 50€ avec chargeur l'année dernière. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
warpc Transactions (0) | J'imagine que certains vont acheter uniquement pour spéculer. La console a mieux que ça à offrir... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Bon, va me falloir une CM supplémentaire, quelqu'un en aurait une en rab avant que je fasse des recherches LBC & cie ? --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
core_i9 Transactions (0) | Bonsoir, j'ai récupéré une vita d'occase, je voulais faire une restauration systeme pour supprimer l'id du précédent utilisateur, qui ne l'avait pas fait, mais impossible, pour formater je dois me connecter au compte psn de l'ancien proprio, mais sans son mot de passe impossible, pas moyen de le recontacter, car console achetée sur un vide grenier... je suis obligé de laisser comme ça donc? |
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 22:03:27 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Oui ou de passer par des manières moins legales --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Effectivement j'avais eu le même problème ... achat d'une Vita à une maman qui la vendait pour son gosse mais le compte présent sur la Vita était au mari ... divorcé --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
core_i9 Transactions (0) | ok merci les gars, que la force soit avec moi |
warpc Transactions (0) | Je pense qu'on peut indiquer la procédure ici, ça peut servir à d'autres, non? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Oui c'est hors charte --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
core_i9 Transactions (0) | vous êtes sur que c'est hors charte, on parle peut être pas de la même méthode, perso j'ai fait sans rien avoir à modifier sur la console. |
dje33 Transactions (0) | C'est pas juste aller dans le menu recovery officiel de la console ? Power + bouton PS + R et tu fais formater la console ? |
core_i9 Transactions (0) | oui voila c'est ce que j'ai fait. |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | C'est pas comme ça que j'ai pratiqué mais si le recovery fonctionne c'est encore mieux ! --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Ah oui... je crois que c'était ça et aussi simple --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) | |
warpc Transactions (0) | Achète plutôt un autre câble au cas où. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
snk4ever Transactions (2) | Je l'utilise avec un chargeur chinois Baseus un peu bourrin, un truc qui fait USB-C 35W en 20V (marche pour charger téléphone et PC) et USB-A pas mal d'ampères aussi qui marche bien avec la Vita donc. Message édité par snk4ever le 02-11-2021 à 10:37:59 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) | Merci pour vos retours d'xp.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2021 à 16:34:56 ![]() |
warpc Transactions (0) | Je pense que ça doit coincer côté PS5 en fait --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | L'absence de remote play ps5 sur Vita est une honte. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'avoue que je comprends pas trop l'indignation
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | d'ailleurs je sais pas si je vendrai la mienne ou pas, sachant qu'elle vaut probablement pas lourd, il y a une grosse rayure sur la vitre mais pas en face de l'écran.
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
warpc Transactions (0) | Une honte c'est un peu fort!
Message édité par warpc le 04-11-2021 à 08:40:46 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
core_i9 Transactions (0) | C'était peut être ironique.
|
warpc Transactions (0) | La meilleure console portable que j'ai eue! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
snk4ever Transactions (2) | Je ne l'ai jamais trouvé très bon le remote play, la Vita en wifi 2.4 GHz n'aide pas. Sur Uncharted 4 par exemple il y avait un peu trop de lag dans les contrôles et l'image était trop sombre même avec la luminosité à fond. Sur un jeu plus exigeant en timing c'était impraticable.
Message édité par snk4ever le 04-11-2021 à 09:29:18 |
warpc Transactions (0) | Chez moi ça fonctionne mieux à distance qu'en local (Wifi direct).
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
dje33 Transactions (0) | Je ne comprends pas pourquoi il y a eu aussi peu de jeu sur la vita. Pas de gros jeux AAA. Sur la PSP il y a beaucoup plus de jeu. C'est les chiffres de ventes ? La politique Sony avec le store ? |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Un dev interne aurait donné des infos sur Reddit il y a qqes mois Dès que le 1er hack a été disponible ils auraient lâché l'affaire --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2021 à 11:33:49 ![]() C'est sûr que le hack facile de la PSP à l'époque n'a pas du aider. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | C'est quand même très con comme approche.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2021 à 11:37:33 ![]() Je pense aussi que le piratage n'empêche pas le succès (j'ai pas souvenir qu'une seule console portable Nintendo n'ait pas été piratée), mais pour le coup, là ils avaient essayé de tout bloquer pour que ça ne se reproduise pas, quitte à faire le choix extrêmement discutable des cartes mémoires propriétaires à l'heure de la grande démocratisation des cartes SD. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |