Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3293 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1620  1621  1622  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°13759447
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 15-03-2018 à 13:39:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyran a écrit :

DC n’est pas cross-buy, par contre il y a des réductions périodiques sur ces jeux.
 
Mais c’est pas mal de commencer par Muramasa.
Jaime aussi beaucoup le voice acting des jeux Vanillaware, toujours inspiré et vivant.


Ah mince, j'ai lu cross-play/save et j'ai interprété cross-buy ... boulet inside !
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-03-2018 à 13:39:05  profilanswer
 

n°13759493
warpc

Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 14:04:11  profilanswer
 

DC était cross-buy avant mais plus maintenant  ;)
 
D'ailleurs à l'époque, certains jeux boite ps3 permettaient d'activer gratuitement la version vita (Sly 4, Ratchet QForce, ...). Je me demande justement si ce n'était pas le cas avec DC...

Message cité 2 fois
Message édité par warpc le 15-03-2018 à 14:11:03

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13759512
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 15-03-2018 à 14:12:38  profilanswer
 

warpc a écrit :

DC était cross-buy avant mais plus maintenant  ;)
 
D'ailleurs à l'époque, certains jeux boite ps3 permettaient d'activer gratuitement la version vita (Sly 4, Ratchet QForce, ...).


Intéressant ça, faudra que je regarde si j'ai des jeux PS3 qui possèdent un code (et si celui-ci est toujours valide  :o )
 
C'est bien sympa le cross-buy, mais si je comprends bien, Sony change ça un peu comme il veut.
D'ailleurs, dans les promos actuelles sur le store, j'ai vu les trilogies Sly et Ratchet en version Vita, et en offre groupées Vita/PS3 pour le même prix.
Allez comprendre...
 
Au passage, je me serai bien pris la trilogie bandicoot dans les classics psone, mais le 1 ne semble pas compatible sur Vita. Vous confirmez ?

n°13759607
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 15-03-2018 à 15:08:31  profilanswer
 

TomSpring a écrit :


Intéressant ça, faudra que je regarde si j'ai des jeux PS3 qui possèdent un code (et si celui-ci est toujours valide  :o )
 
C'est bien sympa le cross-buy, mais si je comprends bien, Sony change ça un peu comme il veut.
D'ailleurs, dans les promos actuelles sur le store, j'ai vu les trilogies Sly et Ratchet en version Vita, et en offre groupées Vita/PS3 pour le même prix.
Allez comprendre...
 
Au passage, je me serai bien pris la trilogie bandicoot dans les classics psone, mais le 1 ne semble pas compatible sur Vita. Vous confirmez ?


 
Crash Bandicoot 1 est compatible Vita. J’y joue en ce moment.

n°13759620
cyran

Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 15:13:47  profilanswer
 

warpc a écrit :

DC était cross-buy avant mais plus maintenant  ;)
 
D'ailleurs à l'époque, certains jeux boite ps3 permettaient d'activer gratuitement la version vita (Sly 4, Ratchet QForce, ...). Je me demande justement si ce n'était pas le cas avec DC...


J’ai eu Dragon’s Crown day one en démat sur Vita et j’ai jamais pu bénéficier du cross-buy, j’en ai jamais entendu parler. Mais j’ai acheté la version PS3 plus tard comme un bon gros Vanillawhore  :sol:  
Et j’achèterai bien sûr la version PS4, jamais deux sans trois  [:woka]

n°13759722
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 15-03-2018 à 16:13:14  profilanswer
 

wilek a écrit :

 

Crash Bandicoot 1 est compatible Vita. J’y joue en ce moment.


C'est bon ça !
Pourtant, je ne vois que le 2 et le 3 dispos sur le store pour Vita. Et pas de pack trilogie alors que j'avais cru comprendre qu'elle était en promo à 3.99€ en ce moment.
Je vais quand même revérifier ça ...

 

EDIT : je viens de vérifier à nouveau. Compatible PS3 et PSP pour le 1er opus dans les classics PSone ! Le 2, le 3 et CTR sont dispos pour Vita par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par TomSpring le 15-03-2018 à 17:20:46
n°13759758
warpc

Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 16:30:20  profilanswer
 

cyran a écrit :


J’ai eu Dragon’s Crown day one en démat sur Vita et j’ai jamais pu bénéficier du cross-buy, j’en ai jamais entendu parler. Mais j’ai acheté la version PS3 plus tard comme un bon gros Vanillawhore  :sol:  
Et j’achèterai bien sûr la version PS4, jamais deux sans trois  [:woka]


 
C'est le jeu ps3 qui donnait droit à la version vita, pas l'inverse. Le cross-buy a parfois des règles différentes!
Par exemple pour Sly 4 et Ratchet QForce, c'est à l'insertion du disque sur ps3 que ça générait l'achat du jeu sur Vita, pas via un code dans la boîte.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13759815
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 15-03-2018 à 17:01:47  profilanswer
 

Pinaise, je pensais pas que c'était aussi galère les histoires de droits sur le store !
Dragon's Crown ne semble plus dispo pour PS3 et Vita. Google est mon ami et j'ai compris que les droits avaient été mort pour le jeu en juin 2016. Puis il est réapparu en février 2017 sauf qu'aujourd'hui, ben il est de nouveau plus là !
Du coup, les prix s'enflamment sur la version boite.
Vu qu'il sort sur PS4 dans 2 mois, peut-être qu'il reviendra en même temps sur les autres supports ...

n°13759845
warpc

Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 17:17:14  profilanswer
 

Pour le coup je pense qu'il s'agit maintenant d'une décision commerciale en vue de favoriser les ventes du jeu sur ps4 :/


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13760013
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 15-03-2018 à 18:46:56  profilanswer
 

TomSpring a écrit :


C'est bon ça !
Pourtant, je ne vois que le 2 et le 3 dispos sur le store pour Vita. Et pas de pack trilogie alors que j'avais cru comprendre qu'elle était en promo à 3.99€ en ce moment.
Je vais quand même revérifier ça ...
 
EDIT : je viens de vérifier à nouveau. Compatible PS3 et PSP pour le 1er opus dans les classics PSone ! Le 2, le 3 et CTR sont dispos pour Vita par contre.


https://reho.st/thumb/self/94c774f8cca571b64f5ec6d2f4b00bb7262e6abd.jpg
 
https://reho.st/thumb/self/e6e716b175e1befb390094cb102147844a444921.jpg

mood
Publicité
Posté le 15-03-2018 à 18:46:56  profilanswer
 

n°13760087
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 15-03-2018 à 20:17:00  profilanswer
 

Il me semble bien que tous les jeux psone du store marchent sur Vita non ?
 
Je me pose jamais la question en achetant et j'ai jamais eu de soucis. Ah si je me souviens m'être posé la question pour la trilogie Resident Evil qui n'était pas notée comme compatible Vita et pourtant si.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13760133
cyran

Transactions (0)
Posté le 15-03-2018 à 21:08:59  profilanswer
 

TomSpring a écrit :

Pinaise, je pensais pas que c'était aussi galère les histoires de droits sur le store !
Dragon's Crown ne semble plus dispo pour PS3 et Vita. Google est mon ami et j'ai compris que les droits avaient été mort pour le jeu en juin 2016. Puis il est réapparu en février 2017 sauf qu'aujourd'hui, ben il est de nouveau plus là !
Du coup, les prix s'enflamment sur la version boite.
Vu qu'il sort sur PS4 dans 2 mois, peut-être qu'il reviendra en même temps sur les autres supports ...


J’étais pas au courant, comment ça craint, en plus la version Vita est de toute bowté.

n°13760358
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 16-03-2018 à 09:12:47  profilanswer
 


Alors, promis, je te croyais bien, mais merci pour la confirmation.
J'ai plus l'impression que c'est une foutue histoire de droits qui a un instant T font que c'est dispo/pas dispo sur tel ou tel support.
Maintenant, à 1.99€, je n'ai pas grand chose à perdre à le prendre. Au pire, il marchera sur ma PS3.

n°13760360
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 16-03-2018 à 09:16:45  profilanswer
 

pesos a écrit :

Il me semble bien que tous les jeux psone du store marchent sur Vita non ?
 
Je me pose jamais la question en achetant et j'ai jamais eu de soucis. Ah si je me souviens m'être posé la question pour la trilogie Resident Evil qui n'était pas notée comme compatible Vita et pourtant si.


C'est bon à savoir ça.
Je crois que je vais me laisser tenter par les 3 Crash. Je vous dirai ce qu'il en est dès que j'aurai reçu ma carte 16go la semaine prochaine.

cyran a écrit :


J’étais pas au courant, comment ça craint, en plus la version Vita est de toute bowté.


J'ai cherché rapidement hier et suis tombé sur cet article
Il était à 10€ en plus ! J'espère qu'il sera de nouveau dispo. Sinon va falloir que je le chope en boite vite avant que les prix ne s'envolent clairement, mais c'est déjà autour de 40€ en version euro.

Message cité 1 fois
Message édité par TomSpring le 16-03-2018 à 09:18:31
n°13760387
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 16-03-2018 à 09:32:30  profilanswer
 

TomSpring a écrit :


C'est bon à savoir ça.
Je crois que je vais me laisser tenter par les 3 Crash. Je vous dirai ce qu'il en est dès que j'aurai reçu ma carte 16go la semaine prochaine.


 

TomSpring a écrit :


J'ai cherché rapidement hier et suis tombé sur cet article
Il était à 10€ en plus ! J'espère qu'il sera de nouveau dispo. Sinon va falloir que je le chope en boite vite avant que les prix ne s'envolent clairement, mais c'est déjà autour de 40€ en version euro.


 
J’avais entendu parler de cette histoire de droits fluctuants pour DC donc je l’ai chopé en boîte dès que j’ai vu un prix correct. Je crois l’avoir touché à 15 balles sur gamopat ou PriceMinister.

n°13760441
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 16-03-2018 à 09:56:53  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
J’avais entendu parler de cette histoire de droits fluctuants pour DC donc je l’ai chopé en boîte dès que j’ai vu un prix correct. Je crois l’avoir touché à 15 balles sur gamopat ou PriceMinister.


 :jap:  
Je vais checker de temps en temps, on verra.

n°13760722
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 11:39:01  profilanswer
 

Ca parlait jeu de cartes sur Vita il y a quelques semaines, il semble que ça arrive enfin avec Monster Slayers:
 

Citation :


Monster Slayers est un jeu de cartes de combat développé par le studio malaysien Nerdook et publié par Digerati Distribution.
 
Avec Monster Slayers, vous commencez par recruter un aventurier, vous explorez des donjons, vous mettez en place votre paquet de cartes puis, vous affrontez des monstres (pour leur trésor et la gloire).
 
Le jeu s’inspire d’un jeu flash qui a été joué plus de 11 millions de fois. Les niveaux sont générés aléatoirement ainsi que les ennemis et les trésors. Chaque partie est unique.


 
Source: http://www.graal.fr/2017/02/26/monster-slayers/
 
Le trailer: https://www.youtube.com/watch?v=RWje1cmnRqw
 
Sortie prévue au printemps (donc juin au + tard  :o ), cross-buy PS4.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13760808
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 16-03-2018 à 12:18:24  profilanswer
 

Rolala j'étais jamais vraiment allé voir le store US, ils ont de la qualitance quand même.
 
Dino Crisis, Parasite Eve, le Ultimate Ghosts'n Goblins PSP, etc.
 
Vais faire un petit achat :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°13760918
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 16-03-2018 à 13:42:49  profilanswer
 

pesos a écrit :

Rolala j'étais jamais vraiment allé voir le store US, ils ont de la qualitance quand même.
 
Dino Crisis, Parasite Eve, le Ultimate Ghosts'n Goblins PSP, etc.
 
Vais faire un petit achat :o


J'imagine qu'il faut un compte PSN adéquate pour acheter/télécharger les jeux ?
Et si j'achète un jeu sur le store us avec un compte us, je pourrai jouer à ce jeu avec mon compte psn fr ?

n°13760952
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 13:59:26  profilanswer
 

Non malheureusement, on ne peut avoir qu'un seul compte à la fois sur Vita.  
Il faut reformater la console à chaque changement et pareil pour la carte mémoire à moins d'en avoir au moins une dédiée à chaque compte (auquel cas il faut aussi les intervertir). Le plus simple est d'avoir une autre console avec ce compte!  :)  


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13760960
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 16-03-2018 à 14:04:03  profilanswer
 

:jap:  
Arf, finalement, une 2ème console pour manger du tipiak sera amplement suffisante  :o  

n°13762452
Nikora

Transactions (7)
Posté le 17-03-2018 à 22:37:59  profilanswer
 

TomSpring a écrit :


J'imagine qu'il faut un compte PSN adéquate pour acheter/télécharger les jeux ?
Et si j'achète un jeu sur le store us avec un compte us, je pourrai jouer à ce jeu avec mon compte psn fr ?


ENSO 3.65  [:er dehy:1]
Pardon je sors.


---------------
Uplay R6S : HFR_Nikora
n°13763376
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 19-03-2018 à 09:51:53  profilanswer
 

:hello:  
Bon, petite bétise de noob : j'aurai du restaurer la Vita quand je l'ai acheté !
Au vu des grosses promos du store, j'ai finalement décidé de mettre à jour ma Vita pour pouvoir tout récupérer sur ma carte mémoire que je devrai bientôt recevoir.
Sauf que ma Vita était associée au compte de son ancien propriétaire, et bêtement, je pensais que j'aurai juste à rentrer mes identifiants pour me connecter.
Du coup j'ai fait une copie des sauvegardes de mes jeux sur le PC, restauré la Vita en config d'usine, formaté la CM 4go qui est à l'intérieur, et associé mon compte PSN.
Aucun soucis, tout fonctionne, j'accède enfin au store, je peux récupérer tous mes anciens jeux compatibles Vita et les nouveaux achetés ce week-end, mais ... adieu les sauvegardes de Uncharted et Darius Burst CS !
Lorsque je tente de les recopier du PC vers la Vita, un message d'échec me dit que les sauvegardes sont associées à un autre compte  :sweat:  
Bon, ce ne sont que 5 ou 6 heures de jeux, mais quand même.

Nikora a écrit :


ENSO 3.65  [:er dehy:1]
Pardon je sors.


Bah, d'ici que j'ai le temps et l'envie de vraiment m'y intéresser, ce sera dispo en 3.67  :o  
Blague à part, je profite de ma Vita aujourd'hui avec tout ce qu'elle me propose de façon officiel. J'ai largement de quoi m'occuper pendant des mois et des mois.
Mais je garde dans un coin l'idée et l'envie d'une seconde Vita dans un firmware qui va bien, et si ce n'est pas le cas, ce ne sont pas les solutions qui manquent.

n°13763395
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 19-03-2018 à 10:02:55  profilanswer
 

@wilek : un double merci à toi.
 
:jap: n°1 : je suis passé vraiment par hasard dans un Micromania vendredi soir. Rien en rayon, et pourtant gros coup de bol, il restait 2 Velocity 2x neuf dans la réserve pour 14.99€.
 
:jap: n°2 : j'ai craqué sur les promos du store ce week-end et j'ai donc pris la trilogie Crash Bandicoot. J'ai remarque que Crash 1 n'apparaît pas dans le store quand on y accède depuis la Vita. En passant par un PC, Crash 1 est mentionné comme compatible PS3 et PSP uniquement.
Et pourtant, je confirme tes dires : Crash 1 était bien dans la liste des téléchargements sur ma Vita, il s'installe et fonctionne parfaitement.

n°13763437
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 19-03-2018 à 10:21:21  profilanswer
 


Bah, ce serait trop simple de partager nos sauvegardes comme à l'époque PS1/PS2/GC ou on pouvait s'échanger les memory cards ...
Mais pour le coup, je fini par être perdu entre les politques Sony/Nintendo/Microsoft pour savoir ce qui est rattaché à la console/au profil !
 

n°13763463
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 19-03-2018 à 10:32:10  profilanswer
 

TomSpring a écrit :

@wilek : un double merci à toi.
 
:jap: n°1 : je suis passé vraiment par hasard dans un Micromania vendredi soir. Rien en rayon, et pourtant gros coup de bol, il restait 2 Velocity 2x neuf dans la réserve pour 14.99€.
 
:jap: n°2 : j'ai craqué sur les promos du store ce week-end et j'ai donc pris la trilogie Crash Bandicoot. J'ai remarque que Crash 1 n'apparaît pas dans le store quand on y accède depuis la Vita. En passant par un PC, Crash 1 est mentionné comme compatible PS3 et PSP uniquement.
Et pourtant, je confirme tes dires : Crash 1 était bien dans la liste des téléchargements sur ma Vita, il s'installe et fonctionne parfaitement.


 
:jap:

n°13763503
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 19-03-2018 à 10:47:40  profilanswer
 


Pardon, je me suis peut-être mal exprimé.
Ce serait tout à fait une très bonne chose.

n°13763865
dj pone

Transactions (1)
Posté le 19-03-2018 à 13:38:14  profilanswer
 

Acheter un grip spécialement pour le contrôle à distance PS4 (donc avec boutons L2/R2/L3/R3) sur ali express et constater à réception que le jeu n'est pas compatible :o donc pas de L2/R2/etc :o


---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°13763998
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 19-03-2018 à 14:55:15  profilanswer
 


De ce que j'ai cru comprendre tu peux surtout dire merci aux trophées à la con qui semblent être la raison principale de ce chiffrement des sauvegardes. Pour les portes d'entrée pour un hack userland, il y a le navigateur webkit maintenant.

n°13764641
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 19-03-2018 à 22:21:41  profilanswer
 

Pareil.

n°13766520
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 21-03-2018 à 09:43:00  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai reçu ma carte mémoire 16go, parfait.
Petite question : quand je l'ai inséré dans la Vita, un message m'a demandé si je souhaitais associer la cm à mon compte SEN. Ok, je dis oui. Ensuite, un second message me demande de confirmer en me précisant que le contenu de la cm sera associé à mon compte et ne pourra être utilisé que par mon compte sur une Vita ou un PSTV. Ok, je dis à nouveau oui.
La Vita arrive sur l'écran d'accueil, et oh surprise, je découvre une 15aine de jeux auxquels je peux accéder ! (2 ou 3 sont estampillés démo mais les autres semblent complets, à vérifier).
Il y a Virtua Tennis 4, Everybody's Golf, Super Stardust Delta, Reality Fighters, Katamari, Ridge Racer, Motorstorm RC, Little Deviants, Escape Plan, Top Darts, Hustle Kings, Mickael Jackson Experience et Frobisher Says. Et les démos de Gravity Rush, Fifa et ModNation.
Je pensais que je devrai formater la cm pour l'utiliser ...
Vous me confirmez que j'ai gagné des jeux gratos ou je m'emballe un peu trop vite ?

n°13766689
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 21-03-2018 à 10:50:13  profilanswer
 

Perso quand je met une carte qui vient d'une autre Vita, ça me demande de la formater ! Par contre quand la carte est sur une Vita craquée, il y a moyen d'aller supprimer un fichier sur la carte mémoire pour que la carte mémoire soit, par la suite, compatible avec n'importe quelle Vita sans reformatage !
Je n'ai jamais testé cette fonction mais c'est peut-être ce qui vient de t'arriver ;)

n°13766723
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 21-03-2018 à 11:08:48  profilanswer
 

_Sylver_ a écrit :

Perso quand je met une carte qui vient d'une autre Vita, ça me demande de la formater ! Par contre quand la carte est sur une Vita craquée, il y a moyen d'aller supprimer un fichier sur la carte mémoire pour que la carte mémoire soit, par la suite, compatible avec n'importe quelle Vita sans reformatage !
Je n'ai jamais testé cette fonction mais c'est peut-être ce qui vient de t'arriver ;)


C'est ce qui me semblait car quand j'ai réinitialisé ma Vita ce week-end pour l'associer à mon compte PSN, ça m'a demandé de formater la carte de 4go que j'avais à l'intérieur.
A suivre donc, je vais tester un peu tous ces jeux (au moins ceux qui m'intéressent) pour voir s'ils fonctionnent et sont bien complets.

n°13766842
warpc

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 11:53:45  profilanswer
 

Pour en revenir à la légalité  :o , beaucoup de jeux en promo sur le PSN et souvent à des tarifs encore + bas que d'habitude (liste non exhaustive) :
 
- Alone with you à 2.99
- Axiom Verge à 8.99
- Batman Blackgate à 7.99 (un bon Metroidvania  :) )
- Big Sky Infinity à 2.49
- Child of Light à 3.99
- Civilization Revolution 2+ à 4.99
- Downwell à 1.99
- Dying Reborn à 2.99
- F1 2011 à 4.99 (première fois que le jeu est soldé depuis sa sortie en 2012!  :ouch: )
- Foul Play à 2.99
- Hitman Go à 1.99
- Hotline Miami 2 à 3.99
- Kick Off Revival à 2.99
- Lara Croft Go à 2.49
- Lumo à 4.99
- Men's Room Mayhem à 0.49
- Mutant Blobs Attack à 1.99  :love:  
- Oddworld Munch Odyssey HD à 1.99
- Rayman Origins à 4.99
- Rayman Legends à 4.99
- Rollers of the Realm à 1.99 (acheté à 2.99 il y a seulement quelques semaines :/)
- Soul Sacrifice Delta à 7.99 (rarement soldé celui-là)
- Stick it to the Man à 3.99
- Undertale à 8.99
- Walking Dead Saison 1 à 3.99 (le seul Telltale vraiment jouable sur Vita  :o )
- WRC 4 à 4.99

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 21-03-2018 à 11:54:23

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13766866
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 21-03-2018 à 12:02:13  profilanswer
 

Oh pinaise  :cry:  
J'ai déjà craqué le we dernier sur les promos qui se terminent le 22 mars, et ils en rajoutent !
Au passage, est-ce que les 2 DLC pour Gravity Rush valent le coup ou ils sont largement dispensables ?

n°13766871
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 12:04:28  profilanswer
 

Lumo, je l'ai fait sur switch, à 5€ ca vaut le coup

n°13766894
Gogole Mas​que
Gros mort
Transactions (3)
Posté le 21-03-2018 à 12:17:26  profilanswer
 

TomSpring a écrit :

Oh pinaise  :cry:  
J'ai déjà craqué le we dernier sur les promos qui se terminent le 22 mars, et ils en rajoutent !
Au passage, est-ce que les 2 DLC pour Gravity Rush valent le coup ou ils sont largement dispensables ?


 
Ce sont des missions franchement dispensables. Par contre t'as droit à des costumes. Si t'aimes les chats...


---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°13766899
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Transactions (2)
Posté le 21-03-2018 à 12:24:51  profilanswer
 

Gogole Masque a écrit :


 
Ce sont des missions franchement dispensables. Par contre t'as droit à des costumes. Si t'aimes les chats...


J’aime bien les chats, mais pas à ce point !
Merci pour l’info.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1620  1621  1622  ..  1673  1674  1675  1676  1677  1678

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR