| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 22:07:55 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | Fate/Extella j'ai vu le Oppai mousepad, j'ai préco direct.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | C'est pour soutenir ton poignet, la santé avant tout, bien évidemment |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Lu à plusieurs endroits, la version Vita du rail-shooter délirant et pervers Gal Gun: Double Peace ramerait pas mal, fréquemment et idem pour les temps de chargement. Test Destructoid: Sur cette note pleine d'amour et de phéromones (si, si, lisez le test, c'est bien le sujet du jeu Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 22-07-2016 à 23:23:23 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Franchement, je trouve que c'est un très bon jeu ce Galgun.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Sorti il y a 2 jours au Japon, les premiers retours sur Ys VIII: Lacrimosa of Dana sont très bons !
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 23-07-2016 à 18:45:23 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cyran Transactions (0) | |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Ça fait sacrément envie. Espérons une version boîte. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le précédent épisode y a eu droit donc on peut espérer --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Danganronpa 2 terminé ! Je vais entamer l'épisode supplémentaire vendu sur le store. Par contre, dans le 2 il y a un mode alternatif, il est long ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 00:31:23 ![]() ![]() |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Dans mes souvenirs, il était assez long. Il me semble avoir fait un mini CR sur ve mode, ainsi que sur les mini jeux.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon je me le garde au chaud car je frôle un peu l'indigestion du 2, j'y reviendrai après avoir fait l'épisode supplémentaire. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 24-07-2016 à 19:16:25 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cyran Transactions (0) | En parlant de la qualité des portages Vita, un article en anglais sur les studios qui s'en chargent :
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Il faut juste se dire qu'il y en a qui ont une Vita et pas nécessairement une PS4. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Article intéressant |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Un petit message pour signaler l'ouverture d'un topic Falcom (développeur des Ys, Trails in the Sky/of Cold Steel,...) si ça en intéresse certains --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 24-07-2016 à 22:36:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Chers copains de Vita, P.S. : Ca explique mon absence totale sur la hype Odin Sphere, je ne l'ai pas encore pris car ce projet était dans les tuyaux : maintenant je sais que le prendrais sur PS4. Si j'étais resté en IDF je l'aurais pris sur PS-Vita. Message cité 2 fois Message édité par LowLow le 25-07-2016 à 15:56:42 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | On peut être provincial et jouer à sa PSV, monsieur !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Je ne dis pas qu'on peut pas y jouer en province ( Message édité par LowLow le 25-07-2016 à 16:07:39 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pour ma part si j'ai du temps chez moi, je joue sur pc --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Khiryu Transactions (11) | Pour ça aussi que je joue quasi pas sur Vita et que les jeux s'accumulent... |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | C'est vrai que quand tu ne joues qu'à la maison, tu préfères aller sur la console de salon ou le PC. Rien que pour le confort de ne pas avoir à mettre un casque ou recharger la batterie. Perso la Vita c'est ma console de chambre. Et comme je m'endors en 5 minutes chrono et bien mes jeux s'empilent. J'ai même pas encore commencé Tearaway, acheté y'a deux ans. Et je dois n'avoir fini aucun jeu... La je suis en vacances. Mais c'est pareil, je joue assez peu, je lis, j'écris. Ce matin j'ai un peu joué... à la 3ds que j'avais pas allumée depuis l'an dernier... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, les consoles portable c'est chez moi et en vacances. Parfois, quand le jeu est bon ou que je le "sens" plus sur console portable, j'aime autant. Ca permet aussi de passer la soirée avec Madame |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil, je fais des fois des sessions PS4 dans une autre pièce, mais j'ai pu profiter de Persona et des deux Danganronpa pour rester dans le canapé avec ma moitié Par contre, des que FFXV arrive --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Compile Heart qui hype à coup de compte à rebours pour sortir un jeu de carte F2P --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
LightKyle Transactions (0) | Je pensais pas un rpg crossover vu qu'on a déjà eu un peu ça avec Superdimension Neptune VS Sega Hard Girls dans le genre crossover.
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Shiren est dispo pour moins de 40€ en version physique US... Message édité par sebnec le 26-07-2016 à 18:47:15 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bah oui mais ça a toujours été comme ça avec le démat Message édité par Morgoth le 26-07-2016 à 18:56:07 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Bonne nouvelle, mais 40 balles pour du demat jamais de la vie. A 15 € je le prends. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, je vais prendre trois mois de PS+. Ça sera presque remboursé par les réducs sur les jeux de cette semaine --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fred_zhuzhu Transactions (15) | quel type de peu est shiren : action rpg type secret of mana ou un rpg à tour de role ? un lien pour le commander en physique US ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Chez Video games plus : https://www.videogamesplus.ca
Message édité par sebnec le 27-07-2016 à 08:30:05 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Vous savez si une sortie boite est prévue chez nous ou en import livrable chez nous pour : https://www.amazon.com/Shantae-Risk [...] VQZH6HF3BE --------------- I'm real when it's usefull ! |
skaine Transactions (3) | on a toujours aucune info pour la sortie de Sky Force Anniversary sur vita ?
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @Jack'o'Lantern : je me posais la même question hier concernant Shantae half genie hero, tu fais bien de la poser parce que j'ai oublié de faire une recherche entre temps. Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 27-07-2016 à 10:06:32 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |