Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1528  1529  1530  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°12559213
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 22-07-2016 à 22:07:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hatsune Miku: Project Diva X sortira le 30 août en Europe, sur le PSN uniquement.
http://gematsu.com/2016/07/hatsune [...] -august-30

-----

2 autres persos jouables sont détaillés pour Berserk Musou
http://gematsu.com/2016/07/koei-te [...] o-schierke

-----

Pas suivi du tout suivi l'actualité du jeu Fate/Extella, je ne sais même pas de quoi il retourne, regarderai un autre jour.
http://gematsu.com/2016/07/fateext [...] e-iskandar

Apparemment pas (encore?) prévu en Europe.

Citation :

Fate/Extella: The Umbral Star is due out for PlayStation 4 and PS Vita on November 10 in Japan and this winter in North America.

-----

Pas mal d'infos sur Sword Art Online: Hollow Realization. Sortie en automne 2016 en Europe.
http://gematsu.com/2016/07/sword-a [...] s-premiere

-----

Démo de Toukiden 2 dispo sur le PSN japonais.
http://gematsu.com/2016/07/toukide [...] able-japan

mood
Publicité
Posté le 22-07-2016 à 22:07:55  profilanswer

n°12559218
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 22:11:08  profilanswer

Fate/Extella j'ai vu le Oppai mousepad, j'ai préco direct.
 [:azylum]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12559269
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 22-07-2016 à 22:43:40  profilanswer

C'est pour soutenir ton poignet, la santé avant tout, bien évidemment :o

-----

Un quart d'heure de gameplay de la version japonaise de l'action-RPG de chez Falcom, Ys VIII: Lacrimosa of Dana.
https://www.youtube.com/watch?v=jduTE-uBnNw

n°12559318
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 22-07-2016 à 23:21:18  profilanswer

Lu à plusieurs endroits, la version Vita du rail-shooter délirant et pervers Gal Gun: Double Peace ramerait pas mal, fréquemment et idem pour les temps de chargement.

Test Destructoid:
https://www.destructoid.com/review- [...] 5122.phtml

Sur cette note pleine d'amour et de phéromones (si, si, lisez le test, c'est bien le sujet du jeu :o ), je vous souhaite à tous un bon week-end!

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 22-07-2016 à 23:23:23
n°12559522
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 23-07-2016 à 09:34:48  profilanswer

Franchement, je trouve que c'est un très bon jeu ce Galgun.

La progression très "visual novel" (des dialogues, des choix, des embranchements, des good endings...) entre les phases de shoot est bien pensé, et donne de la contenance au jeu.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12560150
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 23-07-2016 à 18:43:48  profilanswer

Sorti il y a 2 jours au Japon, les premiers retours sur Ys VIII: Lacrimosa of Dana sont très bons !
Que ce soit les notes sur Amazon JP (4.5/5 en ce moment) et les retours que j'ai pu lire sur Twitter, ça donne envie :love:

Citation :

The feeling of adventure and discovery in Ys VIII is probably what the series always wanted to be from the very beggining in 1987. Falcom clearly poured their heart and soul into this one, so much that I have my doubts we'll see something like it again soon.
It's their most ambitious game yet, by far the biggest world they've ever built, and it's one where every corner has been handcrafted. The fact that they went all out in this game instead of something that sells way more, like Kiseki, is amazing.
And Ys 8 being probably the most technically competent Falcom game on the Vita is also a really pleasant surprise. Thought the Vita version would just be a terrible mess when they announced it as a PS4/Vita multiplatform game.

Citation :

Just beat the boss of the 1st real dungeon in Ys8 and it was really awesome! Three diff phases, stage changes, MINIONS. Great stuff
Already have 10 hours of gameplay too, but I guess I'm much slower than most since I gotta brave my way through the JP. Still, loving it. The way the world is built is really damn cool. It feels much more interconnected than Celceta's forest did, there's lots of care here. And I'm even going the long way and completing the sidequests because seeing the village evolve is really rewarding, lol.
Last but not least, music so far is pretty damn good.The boss themes in particular have all delivered a whole lot. jdk still ha sit.

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 23-07-2016 à 18:45:23

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°12560170
cyran

Transactions (0)
Posté le 23-07-2016 à 19:04:09  profilanswer

[:implosion du tibia]

n°12560220
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 23-07-2016 à 19:39:35  profilanswer

Morgoth a écrit :

Sorti il y a 2 jours au Japon, les premiers retours sur Ys VIII: Lacrimosa of Dana sont très bons !
Que ce soit les notes sur Amazon JP (4.5/5 en ce moment) et les retours que j'ai pu lire sur Twitter, ça donne envie :love:

Citation :

The feeling of adventure and discovery in Ys VIII is probably what the series always wanted to be from the very beggining in 1987. Falcom clearly poured their heart and soul into this one, so much that I have my doubts we'll see something like it again soon.
It's their most ambitious game yet, by far the biggest world they've ever built, and it's one where every corner has been handcrafted. The fact that they went all out in this game instead of something that sells way more, like Kiseki, is amazing.
And Ys 8 being probably the most technically competent Falcom game on the Vita is also a really pleasant surprise. Thought the Vita version would just be a terrible mess when they announced it as a PS4/Vita multiplatform game.

Citation :

Just beat the boss of the 1st real dungeon in Ys8 and it was really awesome! Three diff phases, stage changes, MINIONS. Great stuff
Already have 10 hours of gameplay too, but I guess I'm much slower than most since I gotta brave my way through the JP. Still, loving it. The way the world is built is really damn cool. It feels much more interconnected than Celceta's forest did, there's lots of care here. And I'm even going the long way and completing the sidequests because seeing the village evolve is really rewarding, lol.
Last but not least, music so far is pretty damn good.The boss themes in particular have all delivered a whole lot. jdk still ha sit.

Ça fait sacrément envie. Espérons une version boîte.

n°12560293
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 23-07-2016 à 20:46:06  profilanswer

Le précédent épisode y a eu droit donc on peut espérer :D

D'autres avis eux aussi très positifs chez NeoGAF : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1249830
Certains considèrent tout de même le grand nombre de dialogues (comme dans Memories of Celceta) comme un défaut, Ys étant originellement une série assez légere de ce côté-là et plus orientée action immédiate :o
Vivement une annonce chez nous [:kukron]

---------------
n°12560531
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 24-07-2016 à 00:31:23  profilanswer

Danganronpa 2 terminé ! Je vais entamer l'épisode supplémentaire vendu sur le store.

Par contre, dans le 2 il y a un mode alternatif, il est long ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 24-07-2016 à 00:31:23  profilanswer

n°12560537
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 24-07-2016 à 00:39:44  profilanswer

Dans mes souvenirs, il était assez long. Il me semble avoir fait un mini CR sur ve mode, ainsi que sur les mini jeux.
Ca fait tellement longtemps que mes souvenirs sont flous.

n°12560619
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 24-07-2016 à 08:53:30  profilanswer

Bon je me le garde au chaud car je frôle un peu l'indigestion du 2, j'y reviendrai après avoir fait l'épisode supplémentaire.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°12560877
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 24-07-2016 à 13:01:26  profilanswer

Ah [:tinostar] Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de jeu :(

---------------
n°12561363
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 24-07-2016 à 19:14:29  profilanswer

guilty_mitsurugi a écrit :

Lu à plusieurs endroits, la version Vita du rail-shooter délirant et pervers Gal Gun: Double Peace ramerait pas mal, fréquemment et idem pour les temps de chargement.

Test Destructoid:
https://www.destructoid.com/review- [...] 5122.phtml

Sur cette note pleine d'amour et de phéromones (si, si, lisez le test, c'est bien le sujet du jeu :o ), je vous souhaite à tous un bon week-end!

Finalement, j'ai testé la version vita. Bah, c'est pas brillant.
La version PS4 en remote play est bien plus agréable.

La comparaison entre la version vita et la version ps4 en remote play, ça commence à devenir chaud pour la vita. J'ai l'impression que sur les derniers mois, à part grand kingdom et odin sphere, la version portable est faite à la va-vite.

Message édité par saiyaman le 24-07-2016 à 19:16:25

---------------
n°12561615
cyran

Transactions (0)
Posté le 24-07-2016 à 21:23:58  profilanswer

En parlant de la qualité des portages Vita, un article en anglais sur les studios qui s'en chargent :

https://kresnik258gaming.wordpress. [...] g-studios/

n°12561629
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 24-07-2016 à 21:30:32  profilanswer

Il faut juste se dire qu'il y en a qui ont une Vita et pas nécessairement une PS4. [:le colonel moutarde]

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°12561652
wilek
Transactions (1)
Posté le 24-07-2016 à 21:44:02  profilanswer

cyran a écrit :

En parlant de la qualité des portages Vita, un article en anglais sur les studios qui s'en chargent :

Article intéressant :jap:
Je savais pas que la version Vita de God of War était foireuse. J'ai failli l'acheter à de nombreuses reprises.

n°12561702
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 24-07-2016 à 22:16:20  profilanswer

Un petit message pour signaler l'ouverture d'un topic Falcom (développeur des Ys, Trails in the Sky/of Cold Steel,...) si ça en intéresse certains :jap:
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1144_1.htm

---------------
n°12561728
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 24-07-2016 à 22:29:16  profilanswer

cyran a écrit :

Je vais lire ça :jap:

Zolive a écrit :

Il faut juste se dire qu'il y en a qui ont une Vita et pas nécessairement une PS4. [:le colonel moutarde]

Bah, ça dépend comment tu le vois. D'une certaine façon, c'est justement parce que tout le monde n'a pas de ps4 que la version vita devrait être à la hauteur. Une vraie version "seal of quality" quoi, et non pas juste un truc d'appoint fait à la va-vite pour dans le lit ou dans les transports.

J'ai quelques fois de la peine (je ne dis pas ça de façon dédaigneuse :jap:) pour ceux qui n'ont que la version vita de certains jeux à disposition :/

Message édité par saiyaman le 24-07-2016 à 22:36:27

---------------
n°12563272
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 25-07-2016 à 15:55:34  profilanswer

Chers copains de Vita,
C'est avec un petit pincement au coeur que je vous annonce que, bientôt, je ne vais quasiment plus jouer à ce petit bijou qu'est la PS-Vita.
En effet j'attaque un nouveau taf en province dans 2 mois, j'habiterais beaucoup plus près du boulot qu'aujourd'hui et ne prendrais probablement plus les TEC. Ça en sera fini pour moi les interminables trajets quotidiens qui sont ma presque-seule occasion de jouer aux consoles portables.
Je vais gagner en qualité globale de vie (du moins c'est le but), mais ça implique ce sacrifice...
Mais n'empêche que PS-VITA BEST CONSOLE PORTABLE EVER.
J'ai passé des supers moments dans ce RER grâce à elle, ça aidait à supporter !
:jap:

P.S. : Ca explique mon absence totale sur la hype Odin Sphere, je ne l'ai pas encore pris car ce projet était dans les tuyaux : maintenant je sais que le prendrais sur PS4. Si j'étais resté en IDF je l'aurais pris sur PS-Vita.

Message cité 2 fois
Message édité par LowLow le 25-07-2016 à 15:56:42

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°12563288
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 25-07-2016 à 16:02:06  profilanswer

On peut être provincial et jouer à sa PSV, monsieur !

Après, j'avoue que bien que vivant dans une grande ville (Marseille), je ne les supporte pas et je fais mes trajets en scooter : du coup, la console portable est réservée à mon appartement ou à mes pauses au boulot, ce qui fait bien moins de temps de jeu qu'un malheureux habitué aux transports en commun.

Mais on peut toutefois dégager du temps pour jouer, tu verras, tu apprendras à changer tes habitues.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°12563292
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 25-07-2016 à 16:04:20  profilanswer

Je ne dis pas qu'on peut pas y jouer en province ( :o ), simplement que quand je suis chez moi je joue à la console de salon, je n'ai jamais joué aux portables en dehors des TEC ou des vacances. C'est une habitude personnelle, quitte à être chez moi je prends le grand écran (personne ne me le squatte) :jap:
Et je ne joue jamais au taf.
Donc bref, sans les TEC j'y jouerais surtout quand j'aurais le temps en vacances, c'est-à-dire peu.

Message édité par LowLow le 25-07-2016 à 16:07:39

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°12563299
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 25-07-2016 à 16:05:31  profilanswer

pour ma part si j'ai du temps chez moi, je joue sur pc :D

la vita c'est top dans le tgv, c'est le seul endroit où j'y joue.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12563518
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 25-07-2016 à 17:31:03  profilanswer

Pour ça aussi que je joue quasi pas sur Vita et que les jeux s'accumulent...

n°12563542
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 25-07-2016 à 17:42:44  profilanswer

LowLow a écrit :

Chers copains de Vita,
C'est avec un petit pincement au coeur que je vous annonce que, bientôt, je ne vais quasiment plus jouer à ce petit bijou qu'est la PS-Vita.
En effet j'attaque un nouveau taf en province dans 2 mois, j'habiterais beaucoup plus près du boulot qu'aujourd'hui et ne prendrais probablement plus les TEC. Ça en sera fini pour moi les interminables trajets quotidiens qui sont ma presque-seule occasion de jouer aux consoles portables.
Je vais gagner en qualité globale de vie (du moins c'est le but), mais ça implique ce sacrifice...

P.S. : Ca explique mon absence totale sur la hype Odin Sphere, je ne l'ai pas encore pris car ce projet était dans les tuyaux : maintenant je sais que le prendrais sur PS4. Si j'étais resté en IDF je l'aurais pris sur PS-Vita.

C'est le moment de nous vendre tes jeux à vil prix :o
'tain j'arrive pas à décrocher d'Odin Sphere, pourtant je l'avais fait sur PS2, là la maniabilité fait qu'on s'éclate j'ai l'impression de jouer à un jeu différent :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°12563826
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 25-07-2016 à 19:46:53  profilanswer

LowLow a écrit :

Chers copains de Vita,

C'était Presque pareil pour moi, passamt de plusieurs heures quotidiennes de transports en commum à pas beaucoup.
Je joue donc beaucoup moins maos au final suis toujours là ey joue quand même ;)
Ca devraot être pareil pour toi!

n°12564127
wilek
Transactions (1)
Posté le 25-07-2016 à 22:19:45  profilanswer

C'est vrai que quand tu ne joues qu'à la maison, tu préfères aller sur la console de salon ou le PC. Rien que pour le confort de ne pas avoir à mettre un casque ou recharger la batterie. Perso la Vita c'est ma console de chambre. Et comme je m'endors en 5 minutes chrono et bien mes jeux s'empilent. J'ai même pas encore commencé Tearaway, acheté y'a deux ans. Et je dois n'avoir fini aucun jeu...

La je suis en vacances. Mais c'est pareil, je joue assez peu, je lis, j'écris. Ce matin j'ai un peu joué... à la 3ds que j'avais pas allumée depuis l'an dernier...

n°12564413
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 08:36:04  profilanswer

Perso, les consoles portable c'est chez moi et en vacances. Parfois, quand le jeu est bon ou que je le "sens" plus sur console portable, j'aime autant. Ca permet aussi de passer la soirée avec Madame :)

n°12564994
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 26-07-2016 à 11:44:29  profilanswer

Pareil, je fais des fois des sessions PS4 dans une autre pièce, mais j'ai pu profiter de Persona et des deux Danganronpa pour rester dans le canapé avec ma moitié  [:selya]

Par contre, des que FFXV arrive  [:antinono]

---------------
n°12565898
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 17:23:35  profilanswer

Citation :

NepuNepu Connect: Chaos Chanpuru is a free-to-play card battle game for PS Vita  

http://gematsu.com/2016/07/nepunep [...] me-ps-vita

C'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais... [:osweat]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12566035
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 18:03:32  profilanswer

Compile Heart qui hype à coup de compte à rebours pour sortir un jeu de carte F2P [:clooney24]  
Mes condoléances aux fans qui s'attendaient à un RPG crossover ou un jeu à la Smash :o

Sinon, la bonne surprise du jour : Shiren est dispo sur le store Vita [:toto408]  
Je savais même pas qu'il sortait aussi en Europe :lol:
Il coûte 40€ (32€ pour les PS+, il est temps que je me réabonne :o) et il pèse seulement 400 Mo, parfait pour la Vita :D

---------------
n°12566133
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 18:46:45  profilanswer

Je pensais pas un rpg crossover vu qu'on a déjà eu un peu ça avec Superdimension Neptune VS Sega Hard Girls dans le genre crossover.
J'espérais un jeu de baston 2D. [:osweat]

---------------
n°12566134
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 26-07-2016 à 18:46:58  profilanswer

Shiren est dispo pour moins de 40€ en version physique US...

Message édité par sebnec le 26-07-2016 à 18:47:15

---------------
n°12566150
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 18:53:37  profilanswer

Bah oui mais ça a toujours été comme ça avec le démat [:spamafote]
Et si on se met à comparer les prix US/EU, c'est encore pire :D
Par contre, ça m'énerve, j'arrive pas à payer ma commande sur leur store en mousse :fou:

Message édité par Morgoth le 26-07-2016 à 18:56:07

---------------
n°12566160
wilek
Transactions (1)
Posté le 26-07-2016 à 18:56:35  profilanswer

Morgoth a écrit :

Compile Heart qui hype à coup de compte à rebours pour sortir un jeu de carte F2P [:clooney24]
Mes condoléances aux fans qui s'attendaient à un RPG crossover ou un jeu à la Smash :o

Sinon, la bonne surprise du jour : Shiren est dispo sur le store Vita [:toto408]
Je savais même pas qu'il sortait aussi en Europe :lol:
Il coûte 40€ (32€ pour les PS+, il est temps que je me réabonne :o) et il pèse seulement 400 Mo, parfait pour la Vita :D

Bonne nouvelle, mais 40 balles pour du demat jamais de la vie. A 15 € je le prends.

n°12566173
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-07-2016 à 18:59:42  profilanswer

Bah, je vais prendre trois mois de PS+. Ça sera presque remboursé par les réducs sur les jeux de cette semaine :D

---------------
n°12566648
fred_zhuzh​u

Transactions (15)
Posté le 26-07-2016 à 23:32:10  profilanswer

quel type de peu est shiren : action rpg type secret of mana ou un rpg à tour de role ? un lien pour le commander en physique US ?

n°12566809
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 27-07-2016 à 08:29:26  profilanswer

Chez Video games plus : https://www.videogamesplus.ca

Par contre, mèfi : c'est pas un jeu de rôle ou un action/RPG à la Secret of Mana, mais un roguelike (ou bien un dungeon RPG, c'est selon) hardcore et au gameplay très spécifique. C'est pour cela, d'ailleurs, que j'hésite à investir...

Tiens, le début du test de Gamekult résume bien la chose :

"Dès que l'on parle des Donjon Mystère, il convient de rappeler illico le concept de ces rogue-like, qui n'a vraiment rien à voir avec les Action-RPG traditionnels ou les jeux d'aventure à la Zelda, malgré la vue de-dessus et la naïveté des graphismes. Sorti du village et de ses pagodes, c'est ce bon vieux tour par tour qui gouverne le monde de Shiren. Au sens où le moindre déplacement, la moindre attaque dans le vide, le moindre changement d'équipement, compte pour un tour de jeu, initiant aussitôt le déplacement de tous les ennemis au même étage, y compris ceux qu'on ne voit pas. Impensable de foncer dans le tas : le moindre échec vous ramène au portail du donjon, délesté de tous les objets que vous auriez récupérés, et des niveaux d'expérience que vous auriez cumulés au son des taikos. Pour briser le cycle des réincarnations et des échecs cuisants, il va falloir s'approprier tout un tas de règles et de nuances que le jeu vous enseigne progressivement, bien souvent à la dure, mais aussi par le biais des villageois toujours prêts à dépanner."

Le test complet : http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 3067t.html

Message édité par sebnec le 27-07-2016 à 08:30:05

---------------
n°12566972
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 09:43:29  profilanswer

Vous savez si une sortie boite est prévue chez nous ou en import livrable chez nous pour : https://www.amazon.com/Shantae-Risk [...] VQZH6HF3BE

---------------
I'm real when it's usefull !
n°12566993
skaine

Transactions (3)
Posté le 27-07-2016 à 09:51:28  profilanswer

on a toujours aucune info pour la sortie de Sky Force Anniversary sur vita ?

:( :(

n°12566994
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 27-07-2016 à 09:51:38  profilanswer

@Jack'o'Lantern : je me posais la même question hier concernant Shantae half genie hero, tu fais bien de la poser parce que j'ai oublié de faire une recherche entre temps. ;)

EDIT : j'ai posé la question sur Kickstarter, ils ne semble pas avoir trouvé de distributeur européen pour l'heure, j'attends leur réponse. Sinon je prendrai un exemplaire en import pour ma PSV (vu qu'ayant Kickstarté le jeu j'aurai un code pour une de mes consoles de salon : j'hésite toujours entre la PS4 et la Wii U).

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 27-07-2016 à 10:06:32

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1528  1529  1530  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)