| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
snk4ever Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 09:05:33 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Faudra crée une section à part pour les jeux musicaux, avec lui, Crypt of the necrodancer (classé dans "stratégie / autre" pour l'heure), Persona dancing all night et autres. Y'a de quoi largement améliorer ma petite liste artisanale faite avec amour. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MikePA Transactions (76) |
Message édité par MikePA le 21-07-2016 à 09:14:53 |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Voilà, j'ai un peu mis en forme ma liste, j'ai tenté de rendre les différentes rubriques un poil plus claires (je devrais encore les décliner, mais à un moment il faut savoir dire stop !).
Message édité par sebnec le 21-07-2016 à 09:52:36 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @CaptainPoularde : j'ai ajouté tes titres, j'ai même rajouté Mutant blob que j'avais oublié et qui est toujours aussi sympa --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
warpc Transactions (0) | Mutant Blob est effectivement excellent! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai ajouté Digimon, Resogun mais aussi Super Stardust, que j'avais oublié et qui est très recommandable --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Re-drap Edit: c'est vraiment si bien que ça les project diva ? Lequel faut-il prendre ? Message cité 1 fois Message édité par Hard_Khor le 21-07-2016 à 11:48:19 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Ednolgroz Transactions (0) | Ca vaut quoi Puyo Puyo Tetris ?
|
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 12:27:23 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je l'ai sur Xbox One, il est très sympa. On peut y jouer jusqu'à quatre (bon, sur console portable je sais pas) et on peut soit jouer uniquement à Puyo Puyo ou Tetris, soit combiner les deux, dans des modes de jeu classique ou permettant de balancer des saloperies chez l'adversaire.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
snk4ever Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 21-07-2016 à 13:01:47 |
kamikaze24 Transactions (19) | Dragon quest builders sur Vita ne sera qu'en demat... Quid de ma pré-commande Amazon...
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Message édité par Hard_Khor le 21-07-2016 à 13:04:27 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Ednolgroz Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | A priori Puyo Puyo Tetris n'est dispo qu'au Japon... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
À cette super liste je rajouterai Aventure : Grim Fandango remastered, Day of the tentacle HD, Legend of Heroes : Trails in cold steel __________ Pour ceux que ça intéresse, le Assassins Creed chronicles espagnol est 100% localisé en français. Message édité par wilek le 21-07-2016 à 14:29:35 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, j'ai oublié parmi les plus importants, merci pour le rappel, je les rajouterai ! EDIT : rajoutés ! Message édité par sebnec le 21-07-2016 à 14:21:50 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Perso, c'est plus les commentaires qui vont avec chaque jeux d'une sélection que la liste finale qui me semblent intéressants. Je ne cache pas ne pas avoir le temps et compte sur la participation de tous En réalité, nous le faisions déjà au fil des pages, expliquer pourquoi tel jeu nous plaît (ou son contraire En jeux musicaux, Superbeat Xonic et DJ Max Technika Tune sont les 2 meilleurs sur Vita, à mon avis. Je préfère ne pas développer car sinon je passerai des heures à rédiger Sinon, maladie, travail puis quelques jours de congés, je ne pourrai a priori pas beaucoup poster ces prochains jours. Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 21-07-2016 à 14:24:28 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En attendant j'ai ajouté tes deux jeux musicaux à la liste. Faut bien commencer quelque part ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Une sorte de système de curateur à la steam quoi. Ce serait une idée excellente, surtout que pas mal de ces compte rendus sont déjà écrits. Suffirait de faire le tri dans les nombreuses pages du topic et les poster en FP avec catégories. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) |
LightKyle Transactions (0) | Puyo à fond, il a fait le GK live du jeu à sa sortie y'a de ça 1 an mais le test que maintenant.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Il me fait bien envie celui-là --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ednolgroz Transactions (0) | Shiren the wanderer 5: un des jeux qui m'ont motivé à prendre la VITA.
Message édité par Ednolgroz le 21-07-2016 à 18:41:49 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | En parlant du Superbeat, il est à 59€ fdpin (collector euro) sur le site de rising star. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Il sort chez nous Shiren? |
serina Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Review de Caligula
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 21-07-2016 à 20:24:58 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Déjà, dans un premier temps, réussir à finaliser une liste basée sur celle de Seb qui pourra être intégrée à la FP sans soucis J'essaierai de passer en revue les titres que j'ai bien apprécié et s'ils ne sont pas dans la liste les soumettrai. Probablement la semaine prochaine. -----
Un point qui m'ennuie est que, de mémoire, j'avais lu que les CDs de l'OST ne contenait pas toutes les musiques du jeu. Pour les DLCs, c'est normal, ils sont sortis bien après. Mais pour d'autres titres figurant dans les musiques de base, elles seraient absentes. Il me semble me souvenir que quelqu'un aimait bien Rinat Arinos et déplorait l'absence de ses chansons dans l'OST. EDIT Liste des titres inclus dans les 2 CDs de l'OST:
Et tant qu'à faire, lien vers le Store Rising Star Games pour les intéressés:
Message édité par guilty_mitsurugi le 21-07-2016 à 22:28:57 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Quelques tests en anglais sur Destructoid. God Eater Resurrection, version améliorée (remake?) du Monster-Hunter-like God Eater Burst sorti sur PSP, note: 8/10 I Am Setsuna, JRPG à l'ancienne, note: 7,5/10 Message édité par guilty_mitsurugi le 21-07-2016 à 22:19:10 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | God Eater Resurection est localisé pour le coup, par rapport à l'original qui était full EN |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Il est de plus compatible avec la PS TV! Edition collector Euro de Superbeat Xonic commandée, encore merci Ken pour l'info sur la promo Message édité par guilty_mitsurugi le 21-07-2016 à 22:54:48 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Je t'en prie, il faut surtout remercier dealabs. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
LightKyle Transactions (0) | C'est à moitié le bon topic pour ça, mais... Spike Chunsoft va sortir Conception 2 sur Steam.
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Yep, y'aura une VF pour Resurection et Rage Burst Message édité par Agreian le 22-07-2016 à 18:02:46 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Les différentes versions de World of Final Fantasy sont détaillées:
|
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Z'ont l'air de mettre le paquet sur ce World of FF. Ça risque pas de télescoper FF XV? Le timing me semble très bizarre. J'aurais plus sorti le jeu en mai-juin. |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Hatsune Miku: Project Diva X sortira le 30 août en Europe, sur le PSN uniquement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |