Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5837 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1527  1528  1529  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°12554920
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 09:05:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebnec a écrit :

Quand tu prends le temps d'écrire tout ça, je peux te dire que tu gardes une trace de la chose !  [:ula]  

Par contre, l'original a quelques titres en gras (mes préférés) mais le copier - coller a dû importer du code impur pour le forum d'HFR qui a fait sauter la mise en forme. Tant pis.

Si quelqu'un veut qu'on améliore la liste avant de la poster en première page en tant que notre liste de jeux recommandés, qu'il n'hésite pas à le faire (ou que le taulier du topic en prenne l'initiative).

Il manque le meilleur jeu de la console: Project Diva F2nd  :D

mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 09:05:33  profilanswer

n°12554926
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 21-07-2016 à 09:07:51  profilanswer

Faudra crée une section à part pour les jeux musicaux, avec lui, Crypt of the necrodancer (classé dans "stratégie / autre" pour l'heure), Persona dancing all night et autres. Y'a de quoi largement améliorer ma petite liste artisanale faite avec amour. :)

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°12554937
MikePA

Transactions (76)
Posté le 21-07-2016 à 09:14:43  profilanswer

:jap: sebnec pour cette liste.
Je vais me pencher sur les titres que je n'ai pas fait du coup, voir s'il correspondent à mes goûts.

Message édité par MikePA le 21-07-2016 à 09:14:53
n°12554996
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 21-07-2016 à 09:31:54  profilanswer

sebnec a écrit :

Quand tu prends le temps d'écrire tout ça, je peux te dire que tu gardes une trace de la chose !  [:ula]  

Par contre, l'original a quelques titres en gras (mes préférés) mais le copier - coller a dû importer du code impur pour le forum d'HFR qui a fait sauter la mise en forme. Tant pis.

Si quelqu'un veut qu'on améliore la liste avant de la poster en première page en tant que notre liste de jeux recommandés, qu'il n'hésite pas à le faire (ou que le taulier du topic en prenne l'initiative).

Franchement il manque pas grand chose!  :sol:  
Peut être juste les suivants qui sont très adaptés au support et de bons jeux dans l'absolu: Machinarium, stick it to the man, xeodrifter, monster bag et surtout Kick & Fennick.

n°12555027
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 21-07-2016 à 09:46:10  profilanswer

Voilà, j'ai un peu mis en forme ma liste, j'ai tenté de rendre les différentes rubriques un poil plus claires (je devrais encore les décliner, mais à un moment il faut savoir dire stop !).

J'ai mis du gras sur les jeux qui comptent pour moi, mais si vous reprenez la liste en page 1, bien évidemment vous pouvez dégager le gras !

Message édité par sebnec le 21-07-2016 à 09:52:36

---------------
n°12555042
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 21-07-2016 à 09:52:07  profilanswer

@CaptainPoularde : j'ai ajouté tes titres, j'ai même rajouté Mutant blob que j'avais oublié et qui est toujours aussi sympa

---------------
n°12555107
warpc

Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 10:20:50  profilanswer

Mutant Blob est effectivement excellent!  :love:  

Il manque également Resogun et un des meilleurs jeux de la Vita pour moi, à savoir Digimon Story Cyber Sleuth  :love:  :love:  :love:

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°12555116
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 21-07-2016 à 10:24:49  profilanswer

J'ai ajouté Digimon, Resogun mais aussi Super Stardust, que j'avais oublié et qui est très recommandable

---------------
n°12555401
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 11:47:18  profilanswer

Re-drap
J'ai jamais autant joué à la vita:
Steins;gate, Virtue Last Reward et sa suite, Grand kingdom, Odin sphere...

Edit: c'est vraiment si bien que ça les project diva ?  Lequel faut-il prendre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hard_Khor le 21-07-2016 à 11:48:19

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°12555528
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 12:27:23  profilanswer

Ca vaut quoi Puyo Puyo Tetris ?

Quelqu'un y a joué ?

mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 12:27:23  profilanswer

n°12555565
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 21-07-2016 à 12:44:29  profilanswer

Je l'ai sur Xbox One, il est très sympa. On peut y jouer jusqu'à quatre (bon, sur console portable je sais pas) et on peut soit jouer uniquement à Puyo Puyo ou Tetris, soit combiner les deux, dans des modes de jeu classique ou permettant de balancer des saloperies chez l'adversaire.

C'est bien fun à jouer, les menus sont simples à appréhender et le jeu est désormais dispo en gamme budget, qui plus est.

---------------
n°12555600
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 21-07-2016 à 12:58:18  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

Re-drap  
J'ai jamais autant joué à la vita:
Steins;gate, Virtue Last Reward et sa suite, Grand kingdom, Odin sphere...

Edit: c'est vraiment si bien que ça les project diva ?  Lequel faut-il prendre ?

Il faut aimer la musique (spéciale) et les jeux de rythme. Si c'est le cas, oui c'est vraiment bien. Le F2nd est le meilleur niveau technique: on peut utiliser les sticks plutôt que l'écran tactile. Si c'est ton premier il a aussi plus de chansons puisqu'il recycle des chansons des épisodes PSP. Si ça t'intéresse, je te conseille de regarder quelques video clips du jeu avant pour vérifier si tu n'es pas alergique au genre musical.

2 exemples:
https://www.youtube.com/watch?v=50C [...] q&index=22
https://www.youtube.com/watch?v=Ugz [...] q&index=16

Ce sont des purs jeux d'arcade: facile pour démarrer, tu piges les règles tout de suite, très long à maitriser avec du gros challenge pour atteindre le meilleur niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par snk4ever le 21-07-2016 à 13:01:47
n°12555603
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 21-07-2016 à 13:03:38  profilanswer

Dragon quest builders sur Vita ne sera qu'en demat...  Quid de ma pré-commande Amazon...

Dommage l'édition collector de la ps4 était belle.  

n°12555604
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 13:04:05  profilanswer

snk4ever a écrit :

Il faut aimer la musique (spéciale) et les jeux de rythme. Si c'est le cas, oui c'est vraiment bien. Le F2nd est le meilleur niveau technique: on peut utiliser les sticks plutôt que l'écran tactile. Si c'est ton premier il a aussi plus de chansons puisqu'il recycle des chansons des épisodes PSP. Si ça t'intéresse, je te conseille de regarder quelques video clips du jeu avant pour vérifier si tu n'es pas alergique au genre musical.

2 exemples:
https://www.youtube.com/watch?v=50C [...] q&index=22
https://www.youtube.com/watch?v=Ugz [...] q&index=16

Ce sont des purs jeux d'arcade: facile pour démarrer, tu piges les règles tout de suite, très long à maitriser avec du gros challenge pour atteindre le meilleur niveau.

Merci ;)
Je me fais la démo du 1er, c'est sympa.. Par contre gros bordel sur le store... Trop d'extensions

Message édité par Hard_Khor le 21-07-2016 à 13:04:27

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°12555724
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 14:02:56  profilanswer

sebnec a écrit :

C'est bien fun à jouer, les menus sont simples à appréhender et le jeu est désormais dispo en gamme budget, qui plus est.

C'est l'essentiel ! je pense que je vais me le prendre sur VITA !

n°12555729
warpc

Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 14:04:49  profilanswer

A priori Puyo Puyo Tetris n'est dispo qu'au Japon... :/

---------------
n°12555780
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Transactions (1)
Posté le 21-07-2016 à 14:17:55  profilanswer

sebnec a écrit :

Je copie - colle un de mes anciens messages (de 2014), en faisant une petite MAJ. J'espère ne pas oublier trop de titres. Il en manque, forcément, vu que c'est une sélection des jeux que j'aime. En gras, très subjectif, les jeux que j'ai tendance à préférer.

VS fighting : Ultimate Marvel vs Capcom 3, Arcana Heart 3, Mortal Kombat, Dead or Alive 5 Plus, Injustice, BlazBlue, Guilty Gear, Dragon Ball Z, Street fighter X Tekken, Skullgirls, Nidhogg, PlayStation all-stars battle royale

Action / exploration : Uncharted, Ninja Gaiden Sigma 1 & 2, Freedom Wars, Toukiden, Soul sacrifice, Gravity rush, Dragon's crown, Muramasa rebirth, God of war collection, Odin sphere, Jet set radio, Ratchet & Clank, Earth defense force, Phantom breaker, Retro city rampage, Sly cooper, Tearaway, quelques LEGO, Metal gear solid HD collection, Samurai warriors (et dérivés), Axiom Verge, Titan souls

Shoot : Killzone mercenary, Sine Mora, Flying Hamster HD, Super Stardust Delta, The biding of Isaac, Hotline Miami 1 & 2, Soldner-X 2, Helldivers, TxK, Velocity Ultra / 2X, Geometry wars 3, Senran Kagura Shinovi versus (trop axé pervers à mon goût, mais gameplay super efficace), Luftrausers, Borderlands 2, Nuclear throne, Resogun, Super Stardust delta

Aventure / action, RPG et tactical : Persona 4 golden, Disgaea 3 & Disgaea 4, Final fantasy X / X-2, The walking dead, The wolf among us, Ys : memories of Celceta, Virtue : last reward, Broken sword 5, Danganronpa 1 & 2, Hatoful boyfriend, Child of light, Lone survivor, Tokyo twilight ghost hunters, Demon gaze, Assassin's creed III, la série des Atelier, Tales of innoncence R, Steins;gate, Adventures of Mana, Grand Kingdom, Severed, Digimon story : cyber sleuth

Plate-forme : FEZ, La-Mulana EX, Spelunky, Rayman Origins / Rayman Legends, Knytt underground, Thomas was alone, Limbo, Rogue legacy, Stealth inc. 1 & Stealth Inc. 2, Dustforce, Superfrog HD, Little big planet, VVVVVV, Guacamelee!, Terraria, Oddworld : new 'n' tasty, A boy and his blob, Ninja Senki DX, Shovel Knight, Kick and Fennick, Stick it to the man, Tales from Space : Mutant Blobs Attack

Sport / course : Fifa, Need for speed, F1 2011, Virtua Tennis 4, Moto GP, Ridge racer, Motorstorm, WipeOut 2048, Everybody's golf, Joe Danger 1 & 2, OlliOlli 1 & 2, Sonic & all-stars racing transformed, WRC 3 & 4, Rugby, Football manager classic

Stratégie / rythme / autre : New little king story, Puyo puyo tetris, Lumines, Minecraft, Don't starve, Papers please, Touch my Katamari, Flower, Machinarium, Proteus, The Swapper, Zen pinball 2, Hohokum, Puddle, Crypt of the NecroDancer, Pix the cat, Persona dancing all night, Project diva F 2nd, MonsterBag

Classiques : plein de jeux Neo Geo / SNK (SuperSidekicks est excellent sur ce support, mais Ikari Warriors, POW ou encore Guerilla wars sont présents), des classiques et compils PS One (genre les Final Fantasy, les Tonma, les compils Capcom)...

À cette super liste je rajouterai

Aventure : Grim Fandango remastered, Day of the tentacle HD, Legend of Heroes : Trails in cold steel
Stratégie : X Com : Enemy unknown, Civilisation 2 Revolution

Pour ceux que ça intéresse, le Assassins Creed chronicles espagnol est 100% localisé en français.

Message édité par wilek le 21-07-2016 à 14:29:35
n°12555785
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 21-07-2016 à 14:19:25  profilanswer

Ah oui, j'ai oublié parmi les plus importants, merci pour le rappel, je les rajouterai ! EDIT : rajoutés !

Message édité par sebnec le 21-07-2016 à 14:21:50

---------------
n°12555790
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 21-07-2016 à 14:20:30  profilanswer

sebnec a écrit :

Bonne idée!
Pas trop le temps de m'en occuper mais si une liste est constituée, résultant du vote/de l'accord de la majorité, je la mettrai volontiers en Première Page.

Perso, c'est plus les commentaires qui vont avec chaque jeux d'une sélection que la liste finale qui me semblent intéressants.
Une sorte de topic top 10 Vita de sa sortie jusqu'à présent. Un peu comme faisait Bigboss, avec une liste ordonnée mais surtout une description, les raisons personnelles pour lesquelles tel joueur a choisi tel jeu. Plus que le classement général (une liste brute), c'est la liste de chacun et leurs raisons qui m'intéressaient, notamment pour trouver des titres dont je n'avais pas connaissance et qui sont parmi les préférés de certains, des super jeux plus ou moins connus.
Ou encore, cela permet de donner plus d'idées pour quelqu'un qui cherche des conseils. Par exemple prendre un shmup, OK, mais lequel? En lisant les divers commentaires, une telle personne saura normalement lequel lui conviendrait davantage, tout du moins sera moins dans le flou.

Je ne cache pas ne pas avoir le temps et compte sur la participation de tous :o

En réalité, nous le faisions déjà au fil des pages, expliquer pourquoi tel jeu nous plaît (ou son contraire :o) mais rien de centralisé donc relecture difficile.

En jeux musicaux, Superbeat Xonic et DJ Max Technika Tune sont les 2 meilleurs sur Vita, à mon avis. Je préfère ne pas développer car sinon je passerai des heures à rédiger :o
Et puis déjà expliqué en réalité, il faudrait que je retrouve mes messages, pas pensé à les sauvegarder :whistle:

Sinon, maladie, travail puis quelques jours de congés, je ne pourrai a priori pas beaucoup poster ces prochains jours.

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 21-07-2016 à 14:24:28
n°12555804
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 21-07-2016 à 14:23:35  profilanswer

En attendant j'ai ajouté tes deux jeux musicaux à la liste. Faut bien commencer quelque part ! :D

---------------
n°12555852
wilek
Transactions (1)
Posté le 21-07-2016 à 14:32:23  profilanswer

guilty_mitsurugi a écrit :

Bonne idée!
Pas trop le temps de m'en occuper mais si une liste est constituée, résultant du vote/de l'accord de la majorité, je la mettrai volontiers en Première Page.

Perso, c'est plus les commentaires qui vont avec chaque jeux d'une sélection que la liste finale qui me semblent intéressants.
Une sorte de topic top 10 Vita de sa sortie jusqu'à présent. Un peu comme faisait Bigboss, avec une liste ordonnée mais surtout une description, les raisons personnelles pour lesquelles tel joueur a choisi tel jeu. Plus que le classement général (une liste brute), c'est la liste de chacun et leurs raisons qui m'intéressaient, notamment pour trouver des titres dont je n'avais pas connaissance et qui sont parmi les préférés de certains, des super jeux plus ou moins connus.
Ou encore, cela permet de donner plus d'idées pour quelqu'un qui cherche des conseils. Par exemple prendre un shmup, OK, mais lequel? En lisant les divers commentaires, une telle personne saura normalement lequel lui conviendrait davantage, tout du moins sera moins dans le flou.

Je ne cache pas ne pas avoir le temps et compte sur la participation de tous :o

En réalité, nous le faisions déjà au fil des pages, expliquer pourquoi tel jeu nous plaît (ou son contraire :o) mais rien de centralisé donc relecture difficile.

En jeux musicaux, Superbeat Xonic et DJ Max Technika Tune sont les 2 meilleurs sur Vita, à mon avis. Je préfère ne pas développer car sinon je passerai des heures à rédiger :o
Et puis déjà expliqué en réalité, il faudrait que je retrouve mes messages, pas pensé à les sauvegarder :whistle:

Sinon, maladie, travail puis quelques jours de congés, je ne pourrai a priori pas beaucoup poster ces prochains jours.

Une sorte de système de curateur à la steam quoi. Ce serait une idée excellente, surtout que pas mal de ces compte rendus sont déjà écrits. Suffirait de faire le tri dans les nombreuses pages du topic et les poster en FP avec catégories.

n°12556412
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Transactions (41)
Posté le 21-07-2016 à 17:43:03  profilanswer

Personne n'a une ps vit 3G à vendre ?

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°12556489
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 18:25:20  profilanswer

Puyo à fond, il a fait le GK live du jeu à sa sortie y'a de ça 1 an mais le test que maintenant. :o

Citation :

Shiren the Wanderer 5

http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] t.html#psv
7 sélec

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12556502
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 18:31:25  profilanswer

Il me fait bien envie celui-là [:huit]  
Malheureusement, il n'y a toujours rien d'annoncé pour une sortie européenne. Va falloir importer des US on dirait...

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°12556511
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 18:38:07  profilanswer

Shiren the wanderer 5: un des jeux qui m'ont motivé à prendre la VITA.

L'épisode DS est bien sympa également.

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un Rogue-like tout à fait comme Pokemon Donjon mystère mais en beaucoup mieux.

Message édité par Ednolgroz le 21-07-2016 à 18:41:49
n°12556550
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (12)
Posté le 21-07-2016 à 18:59:17  profilanswer

En parlant du Superbeat, il est à 59€ fdpin (collector euro) sur le site de rising star. :)

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°12556594
wilek
Transactions (1)
Posté le 21-07-2016 à 19:18:28  profilanswer

Il sort chez nous Shiren?

n°12556622
serina

Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 19:28:56  profilanswer

Morgoth a écrit :

Il me fait bien envie celui-là [:huit]  
Malheureusement, il n'y a toujours rien d'annoncé pour une sortie européenne. Va falloir importer des US on dirait...

J'ai essayé de le préco sur le site indiqué par Legendra, mais ils n'expédient pas en Europe.

n°12556644
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 19:45:40  profilanswer

Review de Caligula
https://www.youtube.com/watch?v=JVmyYjLIdpk
Comme prévu, c'est du Angel Beats like au niveau histoire.
Va pas falloir être pressé pour la localisation, je vois Spring 2017, à peine 1 après la sortie de la version jap, quand on l'aura bien oublié ce jeu. [:osweat]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12556708
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 20:24:27  profilanswer

serina a écrit :

J'ai essayé de le préco sur le site indiqué par Legendra, mais ils n'expédient pas en Europe.

Le store d'Aksys ? Ils livrent qu'aux USA et au Canada alors qu'ils ont l'exclusivité de la collector...
Va encore falloir passer par Video Game Plus :o

Message édité par Morgoth le 21-07-2016 à 20:24:58

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°12556826
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 21-07-2016 à 21:52:20  profilanswer

wilek a écrit :

Une sorte de système de curateur à la steam quoi. Ce serait une idée excellente, surtout que pas mal de ces compte rendus sont déjà écrits. Suffirait de faire le tri dans les nombreuses pages du topic et les poster en FP avec catégories.

Le soucis est que parfois (au moins dans mon cas), les impressions et comptes-rendus sont étalés sur plusieurs messages donc galère à retrouver, surtout quand un message traite de plusieurs jeux :D
Mais oui, dans l'idée c'est bien ça :jap:
Je suis ouvert à toute suggestion pour la mise en place en First Page. Si on décline par titre avec un lien, cela risque d'être très long.

Déjà, dans un premier temps, réussir à finaliser une liste basée sur celle de Seb qui pourra être intégrée à la FP sans soucis ;)

J'essaierai de passer en revue les titres que j'ai bien apprécié et s'ils ne sont pas dans la liste les soumettrai. Probablement la semaine prochaine.
Comme ça de tête par contre, quelques titres me viennent à l'esprit, figurant parmi mes derniers jeux joués.
En shmup: Darius Burst Chronicle Saviours.
En action: Risk of Rain.
De plus, en stratégie, pas encore acheté/testé mais il semble très prometteur et de nombreux retours (Vita ou autres) sont extrêmement positifs à propos de Steamworld Heist.
Pas encore joué non plus bien qu'acheté à petit prix dès sa sortie: Bastion.

-----

Ken a écrit :

En parlant du Superbeat, il est à 59€ fdpin (collector euro) sur le site de rising star. :)

Merci, je vais peut-être me laisser tenter :jap:
J'avais pris Superbeat Xonic day-one en démat pour y jouer le plus vite possible. Le jeu étant plutôt volumineux, l'avoir en cartouche permettrait d'installer d'autres jeux à la place. Et puis les OST, les disques vinyles :love:

Un point qui m'ennuie est que, de mémoire, j'avais lu que les CDs de l'OST ne contenait pas toutes les musiques du jeu. Pour les DLCs, c'est normal, ils sont sortis bien après. Mais pour d'autres titres figurant dans les musiques de base, elles seraient absentes. Il me semble me souvenir que quelqu'un aimait bien Rinat Arinos et déplorait l'absence de ses chansons dans l'OST.

EDIT
Après vérification, l'OST ne comprend en effet pas toutes les chansons malgré l'indication "2 CD full OST". La fameuse Rinat Arinos mentionnée précédemment est un bon exemple, son titre "Boomerang" n'y figurant pas.
Néanmoins, beaucoup (la plupart?) semblent être inclus.

Liste des titres inclus dans les 2 CDs de l'OST:
http://vgmdb.net/album/55403

Citation :

Disc 1

01  STARGAZER (Opening)  2:08
02  Nodding Hawk  2:54
03  5.1.5.0  2:06
04  No Way Out  3:35
05  GIVE & TAKE  2:15
06  The Lemon Squash  2:00
07  Swedish Girl  1:54
08  Fantasti-K  2:12
09  Everyday  2:22
10  Lop Nur  2:02
11  One Juicy Step  2:03
12  VOODOO GOOROO  2:05
13  Kitty From Hell  2:09
14  Drop the SHIT!  1:56
15  CHASER  1:52
16  Murky Waters  2:20
17  "Moonlight" Sonata 3rd Movt.  2:00
18  H.O.W.ling  2:08
19  Dimension Detonator  2:02
20  HEAVY DAY (from Guilty Gear Xrd -SIGN-)  4:24
21  아침이 좋은 이유 ~Morning Calm~  1:47
22  Love is Real  3:31
23  Timeline  2:42
24  HINAGIKU ~towards the sunlight~  2:02
25  Peach Fuzz  1:59
26  Party of the Year  2:08
27  March of Fear  2:02
Disc length 62:38

Disc 2

01  Systematic Chaos  2:16
02  Louder  2:22
03  PETER PAN  2:10
04  All Night Long  2:31
05  Collaboration (Game Version)  2:05
06  Keep on Rockin' (Game Version)  1:54
07  Aztec Bump  2:03
08  Bang Bang Groove  2:00
09  Round Trip  1:50
10  Trompe L'œil  2:11
11  Black Inked Skin  1:56
12  Wreckkkk  1:57
13  Control  2:05
14  Get Down  1:50
15  Crazy  1:41
16  Interstellar  2:00
17  Souls of Vampire ~ I . Shadow Moon  2:03
18  Souls of Vampire ~ II . Bloody Vengeance  2:17
19  Shine Like A Star (Main Title)  1:03
20  Life is Practice (Tutorial)  1:54
21  Way To You (Stage Select)  0:32
22  Make U Feel (Result)  0:32
23  New Level (Total Result)  0:32
24  Wicked Game (Result Failed)  0:43
25  Back Around (Backstage)  1:02
26  Right Now (World Tour)  1:02
27  Band in a Box (Option)  1:05
28  Rise To The Top (DJ Ranking)  1:02
29  Fiesta (Ending)  0:17
30  Now Rolling... (Loading)  2:51

Et tant qu'à faire, lien vers le Store Rising Star Games pour les intéressés:
https://www.risingstargames.com/eu/ [...] d-edition/

Citation :

Be 1 of 500 owners of the hit rhythm-action game SUBERBEAT XONiC Limited Edition only for PlayStation Vita.

Check out the game: www.superbeatx.com

SUPERBEAT XONiC Limited Edition includes:
-SUPERBEAT XONiC for PS Vita
-2 CD full OST
-2 Double-sided Vinyls (46 Stereo tracks)
-1 Brand Vinyl Anti-static Cloth
-Numbered Limited Edition Box

SUPERBEAT XONiC is a revolution in rhythm action gaming. High-speed intuitive gameplay mixes with a spectacular soundtrack featuring both popular songs from the BEATCRAFT series and all-new tunes, while local and worldwide leaderboards let you pit your talents against players around the globe.

This is the European PAL version of the Limited Edition. Product varies from US and Asia counterpart.

Message édité par guilty_mitsurugi le 21-07-2016 à 22:28:57
n°12556845
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 21-07-2016 à 22:12:27  profilanswer

Quelques tests en anglais sur Destructoid.

God Eater Resurrection, version améliorée (remake?) du Monster-Hunter-like God Eater Burst sorti sur PSP, note: 8/10
https://www.destructoid.com/review- [...] 4739.phtml

I Am Setsuna, JRPG à l'ancienne, note: 7,5/10
https://www.destructoid.com/review- [...] 5238.phtml

Message édité par guilty_mitsurugi le 21-07-2016 à 22:19:10
n°12556879
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-07-2016 à 22:37:18  profilanswer

God Eater Resurection est localisé pour le coup, par rapport à l'original qui était full EN :)

n°12556901
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 21-07-2016 à 22:52:08  profilanswer

Il est de plus compatible avec la PS TV!
/appât à Warpc :D

Edition collector Euro de Superbeat Xonic commandée, encore merci Ken pour l'info sur la promo :jap:
En attendant qu'elle arrive, je vais peut-être essayer de me remettre au jeu, toujours sur ma carté mémoire, voire de prendre les DLCs... Les promos sur ceux-ci tardent à arriver :o

Message édité par guilty_mitsurugi le 21-07-2016 à 22:54:48
n°12556975
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (12)
Posté le 22-07-2016 à 00:12:05  profilanswer

Je t'en prie, il faut surtout remercier dealabs. :d

Commandé également même si ce n'était point prévu. :ange:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°12557218
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 09:23:31  profilanswer

C'est à moitié le bon topic pour ça, mais... Spike Chunsoft va sortir Conception 2 sur Steam.
Avec... dual audio.
 [:am72:5]  
Alors que sur vita, édité par Atlus (usa je suppose ?), y'avait que les voix en anglais.
Bon la qualité du jeu c'est un autre problème. :o

---------------
n°12558771
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 17:54:32  profilanswer

Agreian a écrit :

God Eater Resurection est localisé pour le coup, par rapport à l'original qui était full EN :)

Il y aura une VF?
Et compatible PSTV  :love:

---------------
n°12558792
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 18:02:11  profilanswer

Yep, y'aura une VF pour Resurection et Rage Burst :)
http://www.god-eater.com/fr/annonc [...] god-eater/
Par contre, pas de voix jap :/

Message édité par Agreian le 22-07-2016 à 18:02:46
n°12559194
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 22-07-2016 à 21:57:41  profilanswer

Les différentes versions de World of Final Fantasy sont détaillées:
- Collector (que PS4)
- Limitée (PS4 et Vita)
- Day one (PS4 et Vita)

http://gematsu.com/2016/07/world-f [...] -announced

Pour les éventuels proxytaffs, copier/coller à l'arrache :D

Europe

Limited Edition (PS4, €119.99, Square Enix Online Store-only)

Exclusive pop-up book – To house all of the physical and digital content in the Collector’s Edition, we’ve created a very special pop-up book featuring various scenes from World of Final Fantasy brought to life through striking 3D paper cuts – just like a story pop-up book! Since all of the contents of the Collector’s Edition of World of Final Fantasy fits inside of this pop-up book, it’s also pretty big!
    Special art book – World of Final Fantasy is an adorable game and has a unique style when compared to the rest of the Final Fantasy franchise. This 80-page hardback artbook shows off the stunning World of Final Fantasy creative direction and I’m sure it’ll put a smile on anyone who reads it.
    Mini figures– In World of Final Fantasy, you can summon legendary, legacy characters from the Final Fantasy franchise so in the Collector’s Edition we wanted to include some of our favorites. You’ll get mini figurines of Cloud (from Final Fantasy VII), Lightning (from Final Fantasy XIII) and Squall (from Final Fantasy VIII) in their adorable chibi form. Each figure is approximately 4-5cm tall.
    Soundtrack selection – A 20 track soundtrack selection CD featuring enchanting music from the game.
    Extra digital bonus content – You get five bonus bits of DLC which you can use in game:
        Sephiroth (from Final Fantasy VII)
            A special summon that will aid you in battle!
        Red Bonnetberry, White Chocobo and Glow Moogle
            These are special versions of mirages (monsters) you can recruit to join you on your quest and aid you in battle. If you’re a Final Fantasy fan, I’m sure you can recognise which mirages these are based on!
        Japanese voice over DLC
            This allows you to play the whole game with the Japanese voice overs
    World of Final Fantasy game for PS4 – Obviously, we had to include the game itself! The Collector’s Edition will only be available for the PS4 version of World of Final Fantasy.

Day 1 Edition (PS4 and PS Vita, €59.99)

The Day 1 Edition comes with the full game and all of the extra digital bonus content (the Sephiroth summon, Red Bonnetberry, White Chocobo and Glow Moogle mirages and the Japanese voice over DLC).  

http://gematsu.com/wp-content/uploads/2016/07/WoFF-CE_07-21-16_004.jpg

n°12559199
wilek
Transactions (1)
Posté le 22-07-2016 à 22:00:50  profilanswer

Z'ont l'air de mettre le paquet sur ce World of FF. Ça risque pas de télescoper FF XV? Le timing me semble très bizarre. J'aurais plus sorti le jeu en mai-juin.

n°12559213
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 22-07-2016 à 22:07:55  profilanswer

Hatsune Miku: Project Diva X sortira le 30 août en Europe, sur le PSN uniquement.
http://gematsu.com/2016/07/hatsune [...] -august-30

-----

2 autres persos jouables sont détaillés pour Berserk Musou
http://gematsu.com/2016/07/koei-te [...] o-schierke

-----

Pas suivi du tout suivi l'actualité du jeu Fate/Extella, je ne sais même pas de quoi il retourne, regarderai un autre jour.
http://gematsu.com/2016/07/fateext [...] e-iskandar

Apparemment pas (encore?) prévu en Europe.

Citation :

Fate/Extella: The Umbral Star is due out for PlayStation 4 and PS Vita on November 10 in Japan and this winter in North America.

-----

Pas mal d'infos sur Sword Art Online: Hollow Realization. Sortie en automne 2016 en Europe.
http://gematsu.com/2016/07/sword-a [...] s-premiere

-----

Démo de Toukiden 2 dispo sur le PSN japonais.
http://gematsu.com/2016/07/toukide [...] able-japan

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1527  1528  1529  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)